Sujet: Re: Arménie et T.............. Jeu 18 Mar - 21:13
La suite
http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/314715/
"Dans des déclarations qui ont choqué, tant à l'étranger que dans son pays, le bouillant chef du gouvernement a déclaré mardi qu'il envisagerait de telles expulsions si les parlements de par le monde continuaient à voter des résolutions sur le "génocide" des Arméniens par les Turcs, pendant la Première guerre mondiale." Et dire que même lui emploie le terme exact...
tagyhi
Sujet: Re: Arménie et T.............. Sam 20 Mar - 10:09
Bien, nous devons lui repondre que c'est bien lui qui doit retourner dans son pays, à savoir la MONGOLIE et nous restituer notre terre et nos biens spoliés.
tagyhi
Sujet: Re: Arménie et T.............. Sam 20 Mar - 22:25
HAHA !!! On se rapproche... un média nous considère comme AUTOCHTONE !
"Ces déclarations ont semé le trouble dans la communauté arménienne d'Istanbul. En plus de la population autochtone, plusieurs dizaines de milliers de citoyens d'Arménie y travaillent illégalement, attirés par des salaires trois à quatre fois plus élevés qu'à Erevan. "
tagyhi
Sujet: Re: Arménie et T.............. Sam 20 Mar - 22:42
ouaaaaaaaaaaaaaa quel enfoiré !!!!
maintenant il demonte les américains et il essaye de passer la brosse à Poutine ! et tout cela en parlant... CINEMA ! On devrait peu être lui decerner le premier prix OSCARGLÜGLÜ !
Sujet: Re: Arménie et T.............. Dim 21 Mar - 10:00
Chassez "le naturel" il revient au galop ! Lorsque je confirme que rien n'a changé, qu'ILS n'ont pas changé et qu'ILS ne changerons jamais, lorsque je dis que chez eux C'EST GENETIQUE, je le dis parce que j'avance des preuves, il y a des faits !
Ce sont eux qui sont haineux envers nous et par l'inverse !