Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Démographie de l'Arménie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tseghahaghord




Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Démographie de l'Arménie!!! Empty
MessageSujet: Démographie de l'Arménie!!!   Démographie de l'Arménie!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Arm%C3%A9nie
Revenir en haut Aller en bas
http://eglisesainttateos.free.fr/
tseghahaghord




Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

Démographie de l'Arménie!!! Empty
MessageSujet: Re: Démographie de l'Arménie!!!   Démographie de l'Arménie!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:06

Repport de la Banque mondiale


http://martiros.free.fr/aa/The%20World%20Bank%20rapport.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://eglisesainttateos.free.fr/
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Démographie de l'Arménie!!! Empty
MessageSujet: Re: Démographie de l'Arménie!!!   Démographie de l'Arménie!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

En Arménie la vie ce n'est pas trop facile, c'est pourquoi il y en a qui parte.
le probleme est que il y a de travail mais ils n'y a pas deprofessionel dans certains domains
d'autre part il y a des professionel mais il n'y a pas du travail pour eux.

donc il y a 2 grave problemes

re formation et la création des entrepris dans les secteurs ou on a des gens formés.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Démographie de l'Arménie!!! Empty
MessageSujet: Re: Démographie de l'Arménie!!!   Démographie de l'Arménie!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:10

Mais le plus important c'est l'agriculture, il faut que et nous et nos compatriotes serons attacher à notre terre. C'est très important. Ce que je vois en Arménie , c'est que les trop riche achète du terre et ils emplois les pauvre comme des salarier et pas comme des proprietere. Je croix que la classe modeste peut cultiver le terre au condition s'il arrive de créer les coopérative (pas de coopérative énorme comme pendant l'époque des soviet) mais des coopératives à taill humaine. (entre 10 et 50 personnes).

Pourquoi ça n'existe pas?

je crois que il y a les problème psychologique et organisationnel et peut être juridique et il n’existe pas un politique d’état qui favorise ça.
a) psychologique : Apres l’effondrement de système communiste les gens on plus de confiance au valeur de collective, les arméniens ne croix pas que avec un groupe ils peuvent travailler et partager les fruit de travaille équitablement. La croyance que la mafia local va les empêcher (parfois c’est la réalité mais souvent c’est des blocage psychologique)
b) organisationnel et juridique : il faut créer un model organisationnel et juridique qui permet de rassurer le travaille équitable (c’est le choix de statut de coopérative, les principe interne (règlement intérieur) .
c) politique d’état : bas la politique d’état actuellement sert aux intérêt des riches, donc il faut des organisation non gouvernemental qui devont faire le travail de l’état , malheureusement ! donc de l’aider ses structure pour fonctionner correctement et de les aider de trouver les marcher pour leur production.
Revenir en haut Aller en bas
mafilou




Nombre de messages : 34
Age : 109
Date d'inscription : 18/05/2007

Démographie de l'Arménie!!! Empty
MessageSujet: Re: Démographie de l'Arménie!!!   Démographie de l'Arménie!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:38

Tout le problème est là Van.
Depuis longtemps je me pose cette question, bien que la dessus j'ai mes idées inninbranlable ...

"Faut-il continuer à faire du social ... pour "les Arméniens" ou laisser tout au profit de la mondialisation qui engloutit tout sur son chemin ... pour "l'Arménie" ...

Bien évidemment l'un empêche l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aow.discuforum.info/portal.php
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Démographie de l'Arménie!!! Empty
MessageSujet: Re: Démographie de l'Arménie!!!   Démographie de l'Arménie!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

mafilou à mon avis faire le social il le faut mais il ne faut pas que le social devient une mode de vie et empêche tout l'inventivité et prise de responsabilité des hay, la on perdra énormément beaucoup plus que si nous ferons rien. Donc il y a les cas où on doit montrer notre fraternité mais dans la limite raisonnable.

les coopérative ce n'est plus social c'est un ensemble des gens qui ont décidé de travailler ensemble et partager équitablement les fruit de leur travail. Cela signifie qu'ils doivent avoir un goût de travail collectif et fraternel. Et ça existe.

j'ai vu les joueur d'échec arméniens dans les années 1995... c'était des gens entre 20-40ans ils participer dans les concours de jeux d'échec. Il fallait les voir … à quel point ils sont été uni quel complicité entre eux command il soutenait un à l'autre et peut importe il y en avais entre eux des bon et des mauvais joueurs, de plus le concours ete pas collective c'était un concours pour les personnes, donc par défaut un concours égoïste. Donc le travail collectif existe chez nous il fat lui donnée la forme juridiquo-administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Démographie de l'Arménie!!! Empty
MessageSujet: Re: Démographie de l'Arménie!!!   Démographie de l'Arménie!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

Un amis m’a rencontrer un histoire sur les joueurs d’échec arméniens qui c’est passé je crois 1 ans avant. Donc dans un concours en Italie il y eu un gala pour les joueurs d’échec un grosmestere arméniens a invité danser une fille , puis un joueur d’échec anglais qui sortait avant avec cette fille a essayer d’intimidé un peut notre joueur et il y eu un bousculade et tous les joueur d’échec arméniens présent sur place on se lancer sans hésitation dans un bagarre qui a généralisé à tel point qu’ils sont tous se retrouver à la commissariat de la police. Et je vous parle des gens entre 30 et 60 ans.
Et la je me pose la question pourquoi nos joueur ont des bon résultats ? Et la réponse parce que ils se sont uni et complices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démographie de l'Arménie!!! Empty
MessageSujet: Re: Démographie de l'Arménie!!!   Démographie de l'Arménie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démographie de l'Arménie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démographie de l'Arménie et de YEREVAN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: