Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Presentez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Presentez vous Empty
MessageSujet: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:30

Ce rubrique est pour new membre de notre forum, vous pouvez se présenter si vous voulez.
Je profite d'occasion pour vous dire que le new membre azadiyawelat est un amis de Kurdistan , idem également Kardokh aussi.

C'est vrais que souvent les provocateurs sur les forums arméniens se présentent sous une autre identité et il faut être vigilent mais ni Kardokh ni azadiyawelat ne sont pas des provocateurs bien au contraire c'est des kurdes qui ont envie de dialoguer avec nous, et je suis persuadé que nous aussi nous voulons dialoguer avec les kurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:51

Bien venu Archag parmis nous, inutile de te presenter je Smile
Revenir en haut Aller en bas
azadiyawelat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:13

Bonjour à tout le monde... Il est temps que je me présente. Je suis kurde alevi de la région MARAS. Les amis arméniens qui viennent de ZEYTUNLU doivent connaitre un peu la région . Comme les arméniens, les kurdes alevis de cette région ont été toujours la cible de la politique fasciste de l'êtat turc. La ville a été presque vidé aprés le massacre de 1978. Centaines kurdes alevis ont été tué. Après ce massacre les kurdes alévis de MARAS ont immigré massivement aux pays occidentaux. Les voisins historiques redeviennent à nouveau des voisins dans certaines quartiers d'ille de France....J'ai rencontré un arménien à CLAMART qui étaient à la recherche d'une famille kurde alevi qui avait sauvé sa vie et qui l'avait élevé. Il parlait très bien le kurde. Il y a tellement des histoires touchante comme celui-ci à creuser entre ces deux peuples historiquement voisin et frères.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:37

Pari yegar (bienvenu) Azadiyawelat, nous avons une réunion importante le samedi 15 décembre à Paris, concernant la résistance de Dersim à 13h30, à la maison des Associations du 16ème.

Une bonne occasion pour nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

Presentez vous Empty
MessageSujet: photos AO   Presentez vous Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:40

voici un site kurde sur lequel on a des photos d'Armenie occidentales, ainsi que de certains anciens monuments armeniens!
http://www.ofkparis.org/articles/sommaire.htm#photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS DITES QUE VOUS CROYEZ ....
» Bonjour à vous.
» VOUS AVEZ DIT RECONNAISSANCE?
» traduction en arménien
» Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: