Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA CUISINE AUTOCHTONE DITE TRADITIONNELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LA CUISINE AUTOCHTONE DITE TRADITIONNELLE Empty
MessageSujet: LA CUISINE AUTOCHTONE DITE TRADITIONNELLE   LA CUISINE AUTOCHTONE DITE TRADITIONNELLE Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:00

En Arménie, va créer une école de cuisine pour sauver les traditions culinaires arméniennes
Analitika. A. UA . Dans le cadre de l'organisation publique "Le développement et la préservation des traditions culinaires arménienne en Arménie sera établi école de cuisine pour sauver les traditions culinaires arméniennes, a déclaré aux journalistes le président de l'organisation Sedrak Mamoulian.
"La communauté arménienne de ces dernières années un grand intérêt en ce qui concerne la cuisine traditionnelle arménienne ... Ce n'est pas seulement joyeuse, mais fait très important dans notre sujettes des changements rapides de la vie quotidienne, en particulier dans la cuisine ", - at-il dit.
Mamoulian dit que ne pas avoir programme de formation unique a été élaboré par son organisation. «Les cuisiniers arménien améliorer leurs connaissances. Pour eux, permettra de créer toutes les conditions pour le développement de la pensée culinaire, depuis que l'Arménie est un grand besoin pour la cuisine arménienne réfléchie, et pas des robots », - Il a dit.
Chef du développement de l'organisation et la préservation des traditions culinaires arméniennes », a déclaré que pendant l'époque soviétique, beaucoup de plats traditionnels populaires arméniens ont été complètement remplacé et traditionnelles idée de cuisine arménienne a cessé d'exister.
Il a également ajouté que, pendant l'ère soviétique voisins arméniens ont été en mesure d'élaborer une stratégie nationale cuisine puissant basé sur mineur ressources et un patrimoine culturel petits. Dans ce cas, Mamoulian considère comme un processus naturel que les voisins les Arméniens ont pris au cours de la nation arménienne traditions culinaires et recettes, mais note la tradition de l'oubli les recettes arménienne.
Il a noté qu'il n'ya pas si difficile de prouver l'Arménien plats traditionnels et ont juste besoin de demander à nos voisins, comme les Arabes, de fournir un plat d'antiquités ou d'un dispositif, pour erkank exemple (broyeur manuel pour moudre le grain), hnotsi (churn), tanndyr (un four spécial pour la cuisson pain, creusé dans le sol).
«Ils ne l'ont pas trouvé, et pourtant, dans tous les villages arméniens, ils existent. Nos grands-mères font encore l'accent sur l'attribut le plus important dans la prise dolma - poids - Couvrir le plat plat ou mettre quelque chose sur la presse haut, "- dit Mamoulian.
Il a également souligné qu'aucune du monde il n'y a pas d'ustensiles de cuisine spéciale pour dolma cuisson.
À cet égard, Mamoulian dit que ce printemps, organisme public «Le développement et la préservation des traditions culinaires arméniennes», prévoit d'organiser un festival de dolma, qui sera développé par les ingénieurs arménienne ustensiles spéciaux pour la cuisson de vos plats préférés arménienne. Nouvelles - Arménie.

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CUISINE AUTOCHTONE DITE TRADITIONNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: SOCIETE :: Santé-
Sauter vers: