Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES

Aller en bas 
+4
Dzovinar
Azat
tagyhi
Karin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:09

Cela s'appelle de l'appropriation illicite des droits d'une population.

Evidemment que cette population exite en Arménie Orientale (je rappelle que 250.000 de nos compatriotes ont dû se déplacer en Arménie Orientale pendant le génocide, je rappelle aussi que l'Arménie Orientale a accueilli un nombre important d'orphelins) mais de là à nier ouvertement devant nous nos droits à l'existence en tant qu'Arméniens d'Arménie Occidentale et nos revendications légitimes, c'est d'un culot, d'autant plus que nous avons à notre disposition des pièces qui permettent de démontrer le contraire, et que nous sommes non seulement les détenteurs des droits mais les véritables héritiers "LES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE" reconnu par l'Arménie Orientale en ces termes :

http://www.haybachdban.org/Armenie-Occidentale/cna/Reconnaissance/Convention-ONU-28.11.97.pdf

http://www.haybachdban.org/Armenie-Occidentale/cna/Reconnaissance/Convention-ONU-24.07.01.pdf

Ah bon, tu veux dire qu'Ara papian, n'est pas au courant de ces textes officiels !

Ben non, il est pas au courant ou alors il nie leurs existences, histoire de faire glisser le suppo. en douceur, à tous ceux qui aiment ça !

Et y'en a beaucoup qui aiment ça!

Réponse : à l'évidence, OUI, y'en a pas mal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:19

Et après on dit que c'est la fin des Arméniens exilés, qu'à terme il n'existeront plus!

- Evidemment qu'ils n'existeront plus si on les dépouillent de tout y compris de leur droit à exister.

Mais alors le génocide aujourd'hui continu !

- Oui, le génocide continu, et ce sont les autorités d'Arménie Orientale qui nous finissent en nous sucant les quelques gouttes de sang qui nous restent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

Tu crois franchement qu'en tirant du pognon aux turcs pour louer l'Arménie Occidentale, que ça aidera au développement démographique de l'Arménie Orientale.

- Non seulement je n'y crois pas mais en plus, avant d'attendre un boom démographique en Arménie Orientale, les autorités actuelles pourraient aider à l'installation des familles en Artsakh, ou bien aider aux rapatriement des Arméniens d'Arménie Occidentale en Arménie Orientale, et donner du boulot aux gens.

C'est le moyen le plus direct de soutenir la présence des Arméniens sur leur terre. Et je ne parle pas non plus d'une politique adaptée aux Arméniens du Djavakhk.

Non en fait ils veulent dépouiller les Arméniens d'Arménie Occidentale et virer les Arméniens d'Arménie Orientale en leur prenant un max...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:30

Ouais mais alors pourquoi Papian dit que le Conseil National Arménien veut diviser les Arméniens???

Parceque Papian, n'a trouvé que cette connerie, pour justifier de l'appropriation illicite de nos droits, le dépouillement de nos biens, le vidage des Arméniens d'Arménie Orientale, et la vente des terres d'Artsakh.

Quelle enflure !
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:59

et qu'il se rappelle que ce n'est pas le Conseil National Arménien qui a rabaissé les descendants des rescapés du génocide des Arméniens en "citoyens" de seconde zone...

Quand on "loue" un terrain qui n'est pas à soit c'est illégal, c'est de l'abus, c'est une escroquerie. Quand bien meme il n'y aurait que "quelques milliers" d'arménien d'arménie occidentale qui tiennent à ce que leurs biens ne soient plus exploités abusivement que ce soit par des turks ou par des SOIS DISANT arméniens, on ne peut pas occulter leur exitance et leurs droits.

S'ils veulent sucer, qu'ils aillent voir ailleurs, on n'aime pas les sangsus
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:24

Notre salut est de louer l'Arménie Occidentale aux Turcs, voilà pourquoi nous devons être contre les protocoles. (je vous le dis)

Il faut que SS revienne sur sa volonté de traiter avec les Turcs sans tenir compte de la masse financière que peut être l'Arménie Occidentale.(pogh, pogh, pogh)......

C'est l'argent obtenu de la location de l'Arménie Occidentale aux Turcs qui nous permettra de tirer nos femmes sans arrêt et ainsi d'augmenter la démographie de l'Arménie Orientale le seul sujet de droit international dans le monde arménien, je vous le dis, notre salut c'est le pognon que peut nous rapporter l'Arménie Occidentale.

En ce qui concerne les Arméniens de la diaspora, ils sont tellement cons qu'ils comptent pour du beurre, ils m'invitent, je fais 4000 kilomètres pour leur raconter toutes mes conneries, non seulement ils m'applaudissent mais en plus ils sont prêt à baisser leur froc.....

HAY ELLALE KEF A !!!!

ARA PAPOUNE
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:28

faut il leur fournir le beurre ? on leur fera un prix !

oups... dérapage contrôlé... joyeux noel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:35

On en fera venir du Djavakhk, au début même si le coût de production est plus bas, ils nous fouteront bien une taxe, histoire de se remplir les krban, un max. (Dieu pogh, es tu là, m'entends -tu, pogh bedké, exause mes voeux pour les fêtes, pogh gouzem, chad chad yev amen deghits, Turkya pogh dour gue adjis, kitchme koné, symboliq tsevov)

Yété gouzeq vor storagrenq protocolner kone kitchme pogh deveq, tchenq guernar storagrel protocolnere yete kitch me pogh tcheq dal, khaydaragenq mer jorovourti timats. santa
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:38

PTMDR !!!!! ho tu es en forme ce soir ! Je m'occupe de la douane, je m'y met de suite hahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kars

Kars


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:11

Kars a écrit:
Barev a tous ! Smile
TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 9782357200227

page 54 : cpa "Batoum - armenienne avec son enfant" - en realite :
Armenienne de Artsakh avec son petit-enfant , photo/cliche fait a Tiflis vers 1900

page 57 :
"fabrique de champagne a Rion" -
Fabrique de Ananoff (Ananian) a Rion

page 60:
"Tram et caravanserail TamaNcheff" -
Tram sur place d'Erivan et caravanserail TamaMcheff, au fond - atelier de fotographe .

page 66 (angle bas gauche) :
Armenienne de Schamakh (n'est pas nomée)

page 66 :
"descendantes de la famille ...Zakarian..."

Descendantes de la famille Arghoutian-Erkaynabazouk .

page 70:
"ceremonie a BaKou" -

Fete des Rois /Noel le 6 janvier 1904 dans quartier armenien et eglise .
BaCou.


page 72 :
""vues... ChouchA"-
Vues de ChouchI

page 75 :
"fileuses de laine a ChochA" -
Fileuses de laine a VAN

page 76:
"Types de Caucase, pres de Erivan" -
Types de Caucase , sechage de mais (dans region qui n'a rien avoir avec l'Armenie Orientale) , meme pour la carte avec N89 et sur page 77 haut-gauche

page 77:
"Le marche d'Erivan" -
photo fait en 1926 , biensur il s'agit de Ghantar

page 78 , haut-gauche:
"Tonir , ou four a galetes" -
meme en russe c'est ecrit "four a lavasch " , photo fait en Gandzak(Elisavetpol ) et rien avoir avec la contenue de page "d'Erivan a Etchmiadzine"

page 78 :

2 cartes en bas - 1926

page 81:
"conservatoire d'Erivan" -
photo fait en 1926 , avant occupation sovietique c'est un maison privee , donc pas de "musique pour proletaires"

page 83 :
"vendeur de the da la rue" -
OUI , mais vendeur perse en Tiflis

page 115
refugies armeniens apres le massacre -
a gauche OUI , a droite -NON , il s'agit cpa edite en 1900 en Russie, Moscou par editeurs/imprimeurs Scherer et Nabholz(serie Types du Caucase 1-100 ou Types de Russie )

page 119
faute d'editeur , legende de cpa erroneé , au lieu Khatoun on voit Ratoun

page 126
armeniennes turques ,- erreur editeur , il s'agit armeniennes d'Armenie Occidentale




Bonjour,

Je pense que lorsqu’on fait un livre on le fait dans le but de la vérité et pas pour gagner de l’argent. Et je pense que au départ c’est dans le même but que les auteurs du livre ont agit. J’ai mis en avant des erreurs nombreuses parce que les livres doivent être le reflet de la vérité et que je me dois, en tant que COMBATTANT, lorsque je vois que des arméniens font des erreurs, que suis obligé de leur dire c’est ce qu’on appelle la fraternité et le respect !

Seulement, comme d’habitude, le respect n’est pas grand-chose d’important pour des arméniens…. Nous avons été insultés sur netarmenie parce que j’ai voulu transmettre un savoir que j’ai… On me demande des preuves, j’en apporte deux, le reste des preuves je les gardes pour les transmettre à qui de droit, parce que je ne laisserai pas insulter encore une fois gratuitement mon peuple. Quand on insulte mon peuple ou l’Arménie occidentale, on insulte mes frères de combats, qu’ils soient morts ou vivants. Je suis vivant et je me dois de défendre leur MEMOIRE ET LEUR HONNEUR ! Et je souhaite bon courage pour la suite à celui qui nous a insulté

http://www.netarmenie.com/forum/viewtopic.php?t=3152

Le message a été modéré mais l'archivage est effectué...



PREMIEREMENT :

A la page 75 en haut à droite

Il est écrit Fileuse de laine à ChouchA

Déjà, tout arménien qui se respecte n’écrit pas en TURK et honore la mémoire des combattants qui ont libéré notre terre d’ARTSAKH ! Ceux qui ont déjà été sur cette terre peuvent lire à l’entrée de la ville CHOUCHI et non « chouchA »


TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Img_3



Hors, qui peut mettre en doute l’intelligence et les récits de VARDAPET GRIGORIS BALAKIAN dans son livre HAY GOGHGOTA dont nous avons l’ORIGINAL qui a appartenu à Vardapet Garegin KARAPETIAN :


TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Img0005


Page image entre 110 et 111

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Img0002

Traduction : famille arménienne a Sebastia en train de filer la laine 1913

Je pense encore savoir lire ! Est-ce que cette personne qui me demande des comptes et qui nous insulte osera mettre en doute les écrits d’un témoin du Génocide des Arméniens ? et un document qui a servit de base à toutes les recherches sur cette page de notre histoire ??? Il me demande des comptes et il ne prend même pas le temps de s’instruire sur notre histoire avant de me demander des preuves ? Pour qui travaille-t-il ?

Deuxième exemple :

Page 60 en bas :

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Img0003

Ils ont écrit dans le texte et la légende « tramway et caravanserail TamaNcheff »… Hors il s’agit du tramway sur la place d’Erivan (un Prince d’Erivan) et caravanserail de TamaMcheff.

La photo a été prise par un célèbre photographe DIMITRI ERMAKOV mort en 1916 colonel de l’Armée Russe. Il était topographe de son métier et il a beaucoup voyagé dans la région. Il est à la base de la propagation de la photographie et des cartes postales dans le Caucase la Russie et la Perse. En 1896 il a édité un catalogue intitulé « vues et types photographiques de Perse, Caucase, Turquie d’Asie et Turquie d’Europe » et dans ce catalogue il y a un cliché de cette carte ! Curieusement, elle est intitulée …. TAMAMCHEFF !

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Img0004



Qui était ce Tamamcheff que l’on doit respecter en écrivant correctement son nom qui est SON HERITAGE et son IDENTITE :

Tout d’abord un patriote et Mécène qui a donné toute sa vie pour son peuple pour ensuite mourir dans la pauvreté et dans l’oublie ! Il a donné beaucoup plus que ces « arméniens » qui se disent donneurs de leçons ! Il a fait construire des écoles dans chaque communauté arménienne en Russie au 19eme siècle car l’instruction est à la base de l’éducation. Il a fait également construire des usines, des centrales électriques, des refuges pour les pauvres et des réfectoires pour que ses compatriotes puissent se nourrir et dormir ! Grace à lui notre peuple s’est enrichi de milliers de médecins, musiciens, écrivains, ingénieurs à qui il a payé leurs études à Paris et ailleurs dans le monde !

Et j’estime qu’il MERITE LE RESPECT ET QUE L’ON SE DOIT D’ECRIRE SON NOM CONVENABLEMENT !


GLOIRE A GABRIEL TAMAMCHIAN FILS DE HOVANES !

Merci de ne pas reprendre ma réponse sans autorisation préalable de ma part.
KARS
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2009

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:16

Merci Kars.
C'est très clair maintenant. Je comprends parfaitement la réaction d'Astrig. C'est tout de même navrant que M.Kebabdjian laisse faire ou couvre une telle publication.On se sent vraiment désemparer quand on réalise que ceux qui sont supposés défendre la cause arménienne ne sont pas à la hauteur, ou manquent de vigilence.

Dans le même registre ''Wapedia - Wiki: Arménie'' colporte les même thèses.
Naturellement, dans la bibliographie qui a servi à leur compilation, il y a, entre autre, les même sources ainsi que des sources arméniennes.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:00

bonsoir.

ce livre était conseillé dans le journal La Provence,"idée cadeau.

ensuite,est-ce que M.Kebabdjian,c'est le M.Kebabdjian ,directeur du CRDA?
un homnyme ou c le même?

ensuite,pour ceux qui l'ont acheté,y'a moyen de se faire rembourser?erreur sur la marchandise?mdr

ps:heureusment que je l'ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:56

Après qu'un musulman déclare sur les NAMS qu'il reconnait le "Génocide Arménien".

Tariq Ramadan : Je le connais et le reconnais. Pour moi, la réalité historique du génocide arménien n’a jamais fait l’ombre d’un doute. Et il me semble à ce propos, qu’en Turquie même, les choses commencent tout doucement à évoluer. Si on en n’est pas encore au stade de la reconnaissance par l’autorité actuelle, et on y était encore moins par la précédente, on constate une certaine évolution de la pensée formulée par Ahmet Davutoglu, ministre turc des Affaires étrangères qui fait un peu avancer le dossier. Je pense que de plus en plus de forces en Turquie aimeraient dépasser ce clivage et entamer une vraie réconciliation. Je me situerais dans cette perspective.

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=57381

Un Arménien, Arménag Aprahamian déclare en public qu'il ne reconnait pas le "Génocide Arménien" en ajoutant que les Arméniens d'Arménie Occidentale n'ont jamais été ni coupables ni responsables d'avoir exterminé intentionnellement ou non, un autre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:59

Karin a écrit:
Après qu'un musulman déclare sur les NAMS qu'il reconnait le "Génocide Arménien".

Tariq Ramadan : Je le connais et le reconnais. Pour moi, la réalité historique du génocide arménien n’a jamais fait l’ombre d’un doute. Et il me semble à ce propos, qu’en Turquie même, les choses commencent tout doucement à évoluer. Si on en n’est pas encore au stade de la reconnaissance par l’autorité actuelle, et on y était encore moins par la précédente, on constate une certaine évolution de la pensée formulée par Ahmet Davutoglu, ministre turc des Affaires étrangères qui fait un peu avancer le dossier. Je pense que de plus en plus de forces en Turquie aimeraient dépasser ce clivage et entamer une vraie réconciliation. Je me situerais dans cette perspective.

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=57381

Un Arménien, Arménag Aprahamian déclare en public qu'il ne reconnait pas le "Génocide Arménien" en ajoutant que les Arméniens d'Arménie Occidentale n'ont jamais été ni coupables ni responsables d'avoir exterminé intentionnellement ou non, un autre peuple.

Le pire, c'est que la question qui lui a été posée est :

"Connaissez-vous et reconnaissez vous le génocide des Arméniens ?"

J'aurai été à la place du reporter, j'aurai reformulé ma question en insistant pour voir la réponse...

Mais cela n'a pas été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES   TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMES ET PROPOS NEGATIONNISTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LEXIQUE TERMES JURIDIQUES
» EXEMPLES DE THÈSES FALSIFICATRICES ET NÉGATIONNISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Actions-
Sauter vers: