Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 LAVAGE DE CERVEAU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:38

En effet je ne comprends pas pourquoi on insiste autant pour que la France reconnaisse le génocide alors qu'elle l'a reconnu depuis bien longtemps les textes des archives nous le montrent, les preuves sont là sous nos yeux depuis 1895 !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:57

Tchi vertchatsa, adanq nuyter chad ounim ... meg megad gue tenem forum-i vra vorbessi dzer achkerov desneq iskaganutyune...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:00

Tseghaspanutyuni djanantchamn ourich dessag yev garevor achkhadanq é, pays iravounq tchouninq Hayots Tseghaspanutyune gerdzel iperté ad djanantchman estanalou hamar, mezi chad vnassagan é, chad....

Yev isqabes bedke tché gerdzel mer badmutyune
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:02

lav é, hayéroun masin nuytère tchen vertchanar, bezdig joghovourtmenenk payts problèmnère chad en.
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:08

payts lav é vor mer badmoutioune yed tserkernis iyna vorovedev ayt 2 kirkère gartank né gue desnank vor adéne me mer badmoutioune ourich odar garavaroutiounéroun tserkner.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:37

alakyaz a écrit:
En effet je ne comprends pas pourquoi on insiste autant pour que la France reconnaisse le génocide alors qu'elle l'a reconnu depuis bien longtemps les textes des archives nous le montrent, les preuves sont là sous nos yeux depuis 1895 !


Si elle l'a reconnue,pourquoi l'AFP l'organe médiatique de la France et de son gouvernement s'obstine-t-elle à reproduire les dit"thèses" ou "versions"dictées par Ankara?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:41

Karin a écrit:
Si la logique consiste a accepté une falsification du génocide au point où il serait soi-disant reconnu par la France, tu peux être fière de toi, ça s'appelle un bradage !

Travailler de concert avec des falsificateurs, à chacun ses valeurs comme dirait l'autre!

J'arrête là notre discussion, toi aussi tu ne m'apprends rien puisque c'est ce que je dénonce depuis le début.

Getsé Arevmdian Hayasdan


Dès que vous vous adressez à des organes politiques,il y a obligatoirement bradage,et négociations.Faudrait savoir ce que vous voulez,même vous le CNA,qui vous adressez à l'ONU.L'OUNU tient compte aussi et sur certains sujets de la politique internationale à mener.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:50

alakyaz a écrit:
payts lav é vor mer badmoutioune yed tserkernis iyna vorovedev ayt 2 kirkère gartank né gue desnank vor adéne me mer badmoutioune ourich odar garavaroutiounéroun tserkner.


Il a bien fallu au lendemain du génocide faire en sorte de chercher des aides pour essayer de s'en sortir.Le badmoutioun est sorti du cercle arménien,et c'est normal.Le contraire était impossible.

c'est pas le fait qu'ils soeint odar,les garavanoutioun,c'est le fait qu'ils sont tous pourris.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:31

Karin a écrit:
Si la logique consiste a accepté une falsification du génocide au point où il serait soi-disant reconnu par la France, tu peux être fière de toi, ça s'appelle un bradage !

Travailler de concert avec des falsificateurs, à chacun ses valeurs comme dirait l'autre!

J'arrête là notre discussion, toi aussi tu ne m'apprends rien puisque c'est ce que je dénonce depuis le début.

Getsé Arevmdian Hayasdan



C'est moi qui vais arrêter,dans ce forum .
Dites,quand vous êtes allés faire une conférence chez les jafistes,à Marseille,ceux qui n'ont jamais fait leur auto-critique,vous étiez bien?
Si par hasard ils avaient tous signés pour le CNA,vous leur auriez demandé de faire la clarté sur leur passé?hein???
ou vous vous seriez accomodés avec eux?

au revoir,mesieyrs les gardiens de l'Histoire arménienne;
Mais dites vous qu'elle ne vous appartient pas.

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:10

Excusez moi je ne comprends pas tout ce que vous racontez car je n'ai pas les mêmes références que vous.
En ce qui me concerne je parle "bêtement" peut être de ce que je crois connaitre et je veux dire que c'est important que les arméniens se réapproprient leur histoire et quand je dis arménien je parle des vrais arméniens pas de ceux qui paradent dans des soi disants organisations qui ne font que ramasser du fric pour la soi disant cause arménienne et qui n'aboutit à rien en définitive.
Notre histoire c'est la notre, elle appartient à notre peuple, à nos enfants et personne n'a le droit de diriger les choses en dehors du peuple arménien et au nom du peuple arménien car ces mêmes personnes revendiquent et légitimisent leur autorité en arguant le fait qu'ils ont été nommés à la tête de ces organisations par le peuple arménien,c'est faux, en ce qui me concerne ces associations ne m'ont jamais demandé mon avis pour mettre telle ou telle personne à la tête de leur organisation et pourtant je suis arménien 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:06

Citation :
C'est moi qui vais arrêter,dans ce forum .
Dites,quand vous êtes allés faire une conférence chez les jafistes,à Marseille,ceux qui n'ont jamais fait leur auto-critique,vous étiez bien?
Si par hasard ils avaient tous signés pour le CNA,vous leur auriez demandé de faire la clarté sur leur passé?hein???

J'aimerai bien savoir de qui vous parlez quand vous parlez que j'aurais été ou bien un des notres aurait été faire une conférence chez les jafistes.

Arménag a bien fait une conférence à la JAF de MArseille avec la présence exceptionnelle de Monsieur Samvel Karapatyan en 2006, depuis je ne me rappelle pas qu'un des notres ait fait une conférence à la JAF de Marseille.

Ensuite si je comprends bien la position d'AA sur ce sujet (concernant la JAF de Marseille) c'était l'organisation la plus active à Marseille, pendant la guerre en Artsakh pour aider les populations sur place. Nous devons aussi rendre à César ce qui appartient à César.

Concernant la clareté de la JAF tout comme la clareté du parti Dachnaktsutyun, je n'hésiterai pas cinq minutes, si je ne savais pas la réalité de ce que vous semblez dénoncée, mais qui n'est pas tout à fait claire, vous me comprenez j'espère! Hein!
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:29

En 2006,on était déjà en train de brader non?Et vous etes alle chez les bradeurs(y'a pas qu'eux).la loi que vous dénoncez,ils sont pour,ils etaient pour en 2006.

quand on ne veut pas copiner avec les bradeurs,on va pas chez eux.c'est une forme de" collaboration."

ah ok rendre à Cesar.

hé bien convenez avec moi que y'a pas que des pourris dans nos associations en général,puisque pour l'artsakh ils etaient actifs.
comme d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:35

alakyaz a écrit:
Excusez moi je ne comprends pas tout ce que vous racontez car je n'ai pas les mêmes références que vous.
En ce qui me concerne je parle "bêtement" peut être de ce que je crois connaitre et je veux dire que c'est important que les arméniens se réapproprient leur histoire et quand je dis arménien je parle des vrais arméniens pas de ceux qui paradent dans des soi disants organisations qui ne font que ramasser du fric pour la soi disant cause arménienne et qui n'aboutit à rien en définitive.
Notre histoire c'est la notre, elle appartient à notre peuple, à nos enfants et personne n'a le droit de diriger les choses en dehors du peuple arménien et au nom du peuple arménien car ces mêmes personnes revendiquent et légitimisent leur autorité en arguant le fait qu'ils ont été nommés à la tête de ces organisations par le peuple arménien,c'est faux, en ce qui me concerne ces associations ne m'ont jamais demandé mon avis pour mettre telle ou telle personne à la tête de leur organisation et pourtant je suis arménien 100%.

tant mieux si vous etes 100 pour 100.
re la question posée:
Si la France a reconnu le génocide pourquoi l'afp continue a dire des mensonges,l'afpetant l'organe médiatique de la France.la voix de la France.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:42

Merci quand même pour vos réponses.
mais c'est bon je décroche.

simplement ceci:je répète que ne développe aucune animosité pathologique envers les assos,dont le cna.
en revanche,vos n'acceptez aucune critique,tellement vous avez décidé d'etre les monsieurs et madames sans reproche ,les vrais combattants arméniens.
tous pourris sauf vous.
et ça ,c'est faire le jeu de la Turquie.

quand il y aura des elections pour nommer ou elire nos représentants,ça ira peut etre mieux.mais je me demande si vous serez d'accord.

bye .
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:49

je pense qu'ils n'ont pas besoin de nos votes pour être élus, ils se nomment tout seuls !
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:52

notre malheur chère abricotine c'est que nos grands parents affaiblis par ce qu'ils avaient vécu de drame ne pouvaient pas s'occuper du cours de leur histoire, ils ne pensaient qu'à sauver leur peau et on ne peut pas les blâmer seulement parmi les soi disant notres il y avait des têtes " pensantes" les khélatsi, qui au lieu de reprendre les choses en main pour sauver notre culture et nos restes ont laissé des puissances étrangères s'approprier les choses, moi j'ai envie de dire qu'ils nous ont vendu et j'assume ce que je dis et aujourd'hui quand on réclame ce qui ous est du on nous rit au nez car on a droit à rien, on n'existe pas. C'est pourquoi je dis qu'il faut se réapproprier notre histoire car c'est ainsi qu'on pourra réclamer ce qu'on nous a pris (ou que certains des notres ont donné)
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:21

Citation :
quand on ne veut pas copiner avec les bradeurs,on va pas chez eux.c'est une forme de" collaboration."

N'importe quoi, au contraire, le fait qu'AA ait pu faire une conférence à la JAF est bien, ceci n'a rien d'une forme de collaboration de la part du CNA, bien au contraire c'est plutot dans ce cas la JAF qui a collaboré intelligemment avec le CNA, en acceptant de confier leur local pour l'organisation de cette conférence unique en France et non reproduite depuis, hélas, mais beaucoup de chose on changé à Marseille et en France, et ce n'est pas fini, tout ceci n'est qu'un début.

Citation :

simplement ceci:je répète que ne développe aucune animosité pathologique envers les assos,dont le cna.
en revanche,vos n'acceptez aucune critique,tellement vous avez décidé d'etre les monsieurs et madames sans reproche ,les vrais combattants arméniens.
tous pourris sauf vous.
et ça ,c'est faire le jeu de la Turquie.

Pourquoi nous n'accepterions pas la critique, allez-y critiquer, pas seulement en bien, vous pouvez aussi critiquer en mal, tant que vous n'injurer pas, vous n'aurez pas de souci !

Tiens allez moi aussi je vous en balance une, comment faites-vous pour être au courant comment joue la Turquie, c'est qui votre informateur ?


Dernière édition par Karin le Mer 5 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:20

abricotine a écrit:
Karin a écrit:
Si la logique consiste a accepté une falsification du génocide au point où il serait soi-disant reconnu par la France, tu peux être fière de toi, ça s'appelle un bradage !

Travailler de concert avec des falsificateurs, à chacun ses valeurs comme dirait l'autre!

J'arrête là notre discussion, toi aussi tu ne m'apprends rien puisque c'est ce que je dénonce depuis le début.

Getsé Arevmdian Hayasdan



C'est moi qui vais arrêter,dans ce forum .
Dites,quand vous êtes allés faire une conférence chez les jafistes,à Marseille,ceux qui n'ont jamais fait leur auto-critique,vous étiez bien?
Si par hasard ils avaient tous signés pour le CNA,vous leur auriez demandé de faire la clarté sur leur passé?hein???
ou vous vous seriez accomodés avec eux?

au revoir,mesieyrs les gardiens de l'Histoire arménienne;
Mais dites vous qu'elle ne vous appartient pas.

au revoir.


JAF ? C'est qui ? c'est les marciens ? ou c'est les gens de Youpiter? et les dash et les ramgavar et le CCaf c'est les gens de youpiter, et nous ? nous sommes juste quelque chose que n'existe pas, mais une jour .....
et ne mélangez pas les parties avec la nation merci
getse arevmdean hayasdane
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:20

Faudrait maintenant pouvoir m'expliquer la différence entre la commémoration du Génocide (Crime) par la jeunesse turque et la commémoration du Génocide (Crime) par la jeunesse arménienne en dehors des drapeaux.

La même Gol attitude, ou Khent attitude

https://www.youtube.com/watch?v=LNfpYNeSyfE
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:40

A mon avis les turcs sont plus clairs puisqu'ils parlent de commémoration du génocide ce qui sous entend qu'ils ont été victimes d'un crime alors que mer khélatsinére parlent d'anniversaire du génocide comme s'ils allaient faire la fête d'ailleurs quand on suit le défilé du 24 avril à Paris avec le camion en tête de cortège qui nous met de la musique c'est vraiment le kéf il ne manque plus que le kébab et les kotcharis/ Quoi que le kotchari on y a eu droit une année ! C'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:22

Commémorer un crime,

en voilà d'autres, plus rien ne m'étonne

http://actu.orange.fr/insolite/des-neo-zelandais-poursuivis-pour-vampirisme_543467.html
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:15

http://www.western-armenia.eu/archives-nationales/Genocide/1894-1896/Les-Massacres-d-Armenie-Temoignages-des-victimes-1896.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:04

J'ai à ma disposition une quantité relativement importante de témoignages concernant les massacres génocidaires de 1894 à 1896.

Je condamne les négationnistes qui nient ouvertement le plan d'extermination qui a eu lieu en Arménie (Occidentale) durant cette période et qui prétendent que le génocide aurait débuté en 1915.

Nous avons affaire à des falsificateurs, et ses mêmes falsificateurs veulent aujourd'hui une loi en France pour couvrir leur mensonge, pour le rendre "vérité historique" alors que nous sommes devant un mensonge historique.

Allez-y continué à falsifier l'histoire des Arméniens, sous prétexte que vous seriez des pseudo-historiens, des pseudo-responsables politiques, des pseudo-militants d'une soi-disant Cause qui se limite uniquement à vos intérêts en faite des guignols malhonnêtes, qui sous-couvert d'être citoyen français crachent et injurient ceux qui revendiquent leur identité d'Arménien d'Arménie Occidentale, et leur droit d'être eux-mêmes sans être avatarisés.

Je vous plains vous ne connaissez rien à la détermination des Arméniens, qui après avoir été victimes d'un génocide, sont encore là pour crier hait et fort que rien ne les arrêtera dans l'application de leurs droits légitimes, vous ne pourrez à peine espérer comprendre le millième du processus qui se met en place à votre insu.

C'est une question de conscience et quoi que vous ferez vous ne pouvez pas comprendre, nous ne sommes plus dans votre logique de real-politik, qui n'a de "real" que quand elle ne correspond qu'à votre "politik".
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:23

Didier Parakian invite les Sénateurs à voter la Loi de pénalisation du négationnisme du génocide arménien

Qualifier d'arménien le génocide, c'est à dire un crime contre l'Humanité, vécu par notre peuple est une falsification qui nie ouvertement la réalité historique.

Arménag APRAHAMIAN

Le négationnisme ne correspond pas seulement à la négation de la réalité du génocide des Arméniens, il correspond aussi à la falsification des droits imprescriptibles du peuple arménien.

Arménag APRAHAMIAN
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:48

La démarche est pourtant simple, le but, l'est tout aussi.

Effacer tout sentiment d'appartenance à l'Arménie Occidentale et à la nation arménienne, ayant pour conséquence de ne plus rien revendiquer en dehors de la reconnaissance du crime de génocide dit "arménien", parlons-en!

Un crime de génocide, le crime en quelque sorte est qualifié d'arménien, surtout en occident, mais depuis peu, depuis la résolution du Parlement européen de 1987, à tel point que toutes les propositions de parlementaire spécifiant que c'est bien le peuple arménien, le peuple vicitme, toutes ces propositions de loi-déclarative ont été rejetées et seule la proposition qualifiant d'arménien le génocide a été voté, pour quelle raison?

La raison est simple, si un Etat quelconque reconnait par une loi l'existence d'un peuple victime, ce peuple a donc devant les instances nationales et internationales une existence qui a pour conséquence des droits spécifiques.

Je rappel, que la France ne reconnait pas l'existence sur son sol de minorités nationales.... Dans ce cas, la France victime de sa Constitution, falsifie la réalité...

Ce qui signifie que la reconnaissance d'un génocide soi-disant arménien est une falsification, ayant pour but d'effacer l'existence de la substance "peuple victime" et donc d'en effacer les droits qui en découlent.

Les auteurs et les officines-relais qui alimentent cette falsification sont donc des faussaires, des négationnistes qui nient non seulement le fait avéré du génocide contre les Arméniens, mais immédiatement qui nient tous les droits qui s'appliquent à un peuple autochtone, que ce soit en terme d'autodétermination, qu'en terme, de terres, territoire et ressources.

Actuellement des pétitions circulent ayant pour but une application disons démocratique, c'est à dire la reconnaissance par le plus grand nombre d'un génocide "arménien" qui permettrait de justifier le vote d'une loi-déclarative qui aurait besoin de protection vu comment elle a été bien faite, ce n'est donc pas la démarche de pétition qu'il faut mettre en cause mais son contenu.

Par ailleurs si cette loi a du mal à passer au Sénat c'est parceque les instances politiques percoivent très bien l'esprit de cette loi falsifiant la réalité et niant l'existence du peuple victime. Les instances politiques ont besoin d'un appui fort de leurs concitoyens, faute d'avoir un appui hautement moral, appui qu'ils n'obtiennent pas.

La France, faut-il le rappeler, pays-racine des droits de l'Homme et les français ont une maturité, une culture et un esprit critique aussi ils percoivent rapidement le manque d'authenticité et à quelle sauce ils vont être manger, c'est l'instinct de survie qui réagit.

L'exibitionnisme annuel qui consiste à afficher les martyrs du génocide, le sang et la douleur des massacres, le show du 24 avril où des pendus en camionnette circulent au coeur de la capitale, voulant transformer un jour de deuil en une "gay-party", les français le voient bien, ils distinguent bien que, tout ce bordel n'a rien à voir avec une commémoration, avec une véritable reconnaissance d'un crime de génocide par les instances nationales et internationales, les français savent faire la différence avec, une fiesta anniversaire et une véritable volonté de justice.

Les français le comprennent, ces officines-relais, ne représentent en rien l'expression d'un peuple qui aspire à l'application d'une justice et des droits au même titre que les autres peuples.

Les français le comprennent, lorsqu'on parle de droit de l'Homme et de droit des peuples, ces officines-relais n'ont aucune légitimité, ni politique, ni juridique, pour parler au nom de ceux qui souffrent de déni.

Les français le comprennent, l'application d'une justice en direction du peuple arménien sera l'expression d'un acte authentique, sincère et relatif à une conscience humanitaire.

Arménag APRAHAMIAN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAGE DE CERVEAU
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA NOIX DE LAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: