Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 LAVAGE DE CERVEAU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:26

Citation :
mais bien sur que oui,on vit dans ce monde là.Vous y compris.
cela ne veut pas dire que vous participez à la comédie.

Le monde dont vous parlez, est celui que vous voyez avec votre regard, avec vos sentiments, avec vos sensations, donc avec votre âme, il vous appartient, ce n'est pas le mien, et vous ne pourrez pas me l'imposer.

Mon monde n'est pas standart ! Je ne parle pas là du plus petit dénominateur commun, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:49

Karin a écrit:
abricotine a écrit:
Bonjour,je trouve que vous êtes trop sévères avec les gens qui défilent le 24,du moins avec les anonymes.
A l'heure actuelle,ceux qui défilent ou participent aux commémorations,sont des personnes qui s'interessent à la question.
Les autres restent chez eux.

Quant à loi,bien ficelée ou pas,avec les mots justes ou pas,n'oubliez pas que ce n'est pas évident de faire passer une loi de ce type.C'est barré de tous les côtés.Et il ne faut pas s'inquiéter,la loi ne passera pas.

Je serai très interessée de connaître la formulation idéale que vous aimeriez voir apparaître dans cette loi,afin que la loi soit intouchable et qu'on ne puisse la détourner.Qu'est ce qu'il faudrait écrire pour protéger les Arméniens ,et empêcher la négation ?

En quoi suis-je sévère, si je me trompe vous me le dites et vous m'expliquez en quoi!
L'idée de "s'intéresser à la question" est un outrage en direction des martyrs du Génocide, si des gens restent chez eux, je peux aussi les comprendre qu'ils n'aient pas envie de fréquenter des escrocs.

A l'heure actuelle on banalise le crime de Génocide des Arméniens, on nie ouvertement son existence en prétendant que le crime est arménien, on falsifie son histoire, son déroulement et sa chronologie et vous voudriez que j'avale tout ça sans rien dire, c'est non!

Et je pense que tout arménien qui ce respecte un peu, devrait réagir d'une manière ou d'une autre en dénonçant le fait que le génocide des Arméniens fasse l'objet d'une loi qui protégerait sa falsification et donc sa négation.

Si c'est un "génocide light" que vous me proposez, c'est toujours non! Je vous réponds, et je constate que vous n'imaginez donc pas à quelle point votre question est outrageante et insultante. Je vous réponds pour que nos compatriotes lisent et puissent avoir une autre version de ce qu'on baraguine dans les voûtes de votre CCAF.

Pour moi cette attitude est criminel, c'est pire que le Bronx dans votre merdier, vous êtes prêt à tout pour vendre une peau dont vous n'êtes ni les détenteurs, ni les héritiers.
Y'en a même qui vont jusqu'à nier leur appartenance au peuple arménien, en nous inventant une identité qui sort d'un chapeau, ni trop l'une, ni trop l'autre. Du genre on est tach avant d'être arménien, mdr! On s'harmonise quoi!

Je vous ai souvent demandé si vous saviez où vous alliez, dans votre démarche de communication, mais je n'ai jamais eu de réponse franche et sincère, donc on peut en conclure que vous savez où vous allezs mais que vous ne souhaitez pas le dire, pas très honnête mais c'est votre droit.

Sachant de toutes les façons, que votre schéma mental et différent du mien, je sais aussi que je ne pourrais pas vous convaincre, mais mon souci est tout autre. Dans la mesure où vous seriez prête à accepter une loi qui protégerait les falsificateurs au détriment de toute la nation arménienne, difficile d'en dire davantage.

Une dernière pour le fun, les négationnistes dont vous parlez, qui sont-ils vraiment, le savez-vous vraiment, d'où sortent-ils, pourquoi nieraient-ils le "génocide arménien", peut être pour aider les gens qui veulent une loi pour protéger une histoire falsifiée du génocide des Arméniens.

Bref ! En quoi vos négationnistes d'opérette vous font-ils peur ?????

suite à mes messages,vous en déduisez que je serai dans le CCAF?

Dites,monsieur,faut arrêter la parano là,ok?
non mais,c'est pas parce que je suis pas au CNA que je suis au CCAF.
on est en total délire là,monsieur.


L'idée de "s'intéresser à la question" est un outrage en direction des martyrs du Génocide, si des gens restent chez eux, je peux aussi les comprendre qu'ils n'aient pas envie de fréquenter des escrocs.

Bien content qu'ils s'y interessent ,dans un premier temps,sachant qu'il est difficile dans ce monde où tout est agencé pour uniformiser les gens et les attirer vers le bas,et leur deposseder de leur identité.Et je pense que certains font des efforts à leur niveau,pour ne pas décrocher.Et je ne développe contrairement à vous,nul dédain envers leurs personnes.


Une dernière pour le fun, les négationnistes dont vous parlez, qui sont-ils vraiment, le savez-vous vraiment, d'où sortent-ils, pourquoi nieraient-ils le "génocide arménien", peut être pour aider les gens qui veulent une loi pour protéger une histoire falsifiée du génocide des Arméniens.

Ils nient pour diverses raisons:turcophilie,arménophobie,ou pour sauvegarder des interets ,leurs interets,ou ceux des gouvernements dont ils sont les valets.et bien d'autres raisons encore,monsieur Karin.


Moi mes grands mères défilaient,je fais pareil.


sur que mon shéma mental est different ,en effet,je n'ai jamais rien demandé à personne,et ne suis jamais allee cirer les pompes d'un élu pour obtenir quelque chose.

ps:ne prenez pas ma derniere phrase pour votre compte,je ne vous connais pas,je ne sais pas si vous etes déjà allé demander des faveurs à un élu.


Dernière édition par abricotine le Lun 3 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:07

Non, je pense plutôt m'adresser aux victimes du CCAF !
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:11

Karin a écrit:
Non, je pense plutôt m'adresser aux victimes du CCAF !


laissez moi rire Karin,honnetement,c trop rigolo de me dire ça.
vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:14

Je serai très interessée de connaître la formulation idéale que vous aimeriez voir apparaître dans cette loi,afin que la loi soit intouchable et qu'on ne puisse la détourner.Qu'est ce qu'il faudrait écrire pour protéger les Arméniens ,et empêcher la négation ?

merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:20

Citation :
Ils nient pour diverses raisons:turcophilie,arménophobie,ou pour sauvegarder des interets ,leurs interets,ou ceux des gouvernements dont ils sont les valets.et bien d'autres raisons encore,monsieur Karin.

Là vous n'êtes pas sincères, vous ne pouvez pas prouver ni démontrer ce que vous avancez.

les fait, les voici :

Vous dénoncez qu'il existent des gens mal intentionnés sensés falsifier, banaliser, et allant jusqu'à nier notre histoire et la chronologie du génocide des Arméniens, mais ces gens là sont identifiés aujourd'hui ce sont les membres du CCAF qui prétendent qu'il existerait un "génocide arménien".

Pour quoi deux poids, deux mesures, alors reprenons, vous avez le droit de nier le génocide des Arméniens si vous faites partis du CCAf, mais si vous n'en faites pas partis vous êtes un négationniste parceque vous niez le "génocide arménien" qui est une fausse accusation en direction des Arméniens, c'est quoi cette salade, Madame la Marquise de je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:22

Citation :
laissez moi rire Karin,honnetement,c trop rigolo de me dire ça.
vraiment.

Les fous ne savent pas qu'ils sont fous ! Le saviez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:28

Citation :
Je serai très interessée de connaître la formulation idéale que vous aimeriez voir apparaître dans cette loi,afin que la loi soit intouchable et qu'on ne puisse la détourner.Qu'est ce qu'il faudrait écrire pour protéger les Arméniens ,et empêcher la négation ?

merci de répondre.

La moindre des choses est de demander une modification de la loi du 29 janvier 2001 qui est une loi qui ne va pas dans le sens de la vérité, donc de la justice.

les propositions de loi, qui ont été à l'initiative de la loi déclarative sont beaucoup mieux faites et beaucoup plus justes historiquement, que s'est-il véritablement passé pour qu'un tel changement de dernière minute est eu lieu, il y a un travail à faire pour en savoir plus et le découvrir. Seriez-vous prête à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:34

genocide armenien ou genocide des armeniens,dans le langage français il y a l'histoire du génitif.
Personnellement je ne vous ai pas attendu pour dire genocide des armeniens,monsieur Karin.

ensuite,vs ne répondez pas à ma question,quelle formulation???pour quelle soit incontournable et irréprochable????
vs avez du plancher sur la justesse des mots non?
qu'en est-il?


le "la moindre des choses" ,puisque apparemment vs etes au top juridiquement parlant,ne me convient pas.Je n'appartient a aucun reseau donc j'utilise internet pour me mettre au courant.

ps:sur la folie,votre remarque,votre ironie,ne m'atteint absolument pas.Vs pouvez continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:46

Le génétif de quoi, parlons-en alors du génétif, et donnez moi une explication plus rationnelle, lorsqu'on vous pose des questions on obtient jamais de réponse, mais de votre coté il faudrait se plier en quatre pour vous laver vos chaussettes, vous rêvez complément, on est pas à votre service ici !

Le CNA a fait une loi déclarative et je là respecte, parcequ'elle correspond à une vérité historique, cette loi déclarative est inscrite des dizaines de foi dans le forum à vous de vous décarcasser pour la trouver, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:01

Parfois y'a rien de rationnel ds la conjugaison ou la grammaire française,monsieur.
Vous voulez éclairer les gens sur les impostures des autres,et vs repondez pas aux questions.
je reve ou quoi?


c pas moi qui fait la morale ou qui tire la sonnette d'alarme.C'est vous.
dites,faut pas inverser les roles,moi je sais pas,sinon je viendrais pas poser des questions.

faut faire quoi là?
il est ou le mal,quand on sait plus sur le sujet,comme vous, de donner des reponses?

faut que j'aille ou?dans une assos pour savoir.

ah,parlons de transparence.
c tout du caché,partout.


quelle loi déclarative?
déclarative?c koi,une vraie loi?
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:05

http://www.haybachdban.org/Armenie-Occidentale/Departement-Justice/Genocide-des-Armeniens/Rapport-1-sur-le-negationnisme-du-Genocide-des-Armeniens.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:07

http://www.haybachdban.org/Armenie-Occidentale/Departement-Justice/Genocide-des-Armeniens/Rapport-2-sur-le-Negationnisme-et-la-Falsification-des-Droits-legitimes-des-Armeniens.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:09

http://www.haybachdban.org/Armenie-Occidentale/Departement-Justice/Genocide-des-Armeniens/Rapport-3-sur-le-Negationnisme-du-Genocide-des-Armeniens.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:11

Loi déclarative du CNA (24 avril 2005)

Article unique
Le Conseil National Arménien déclare publiquement que son peuple a été victime d’un Génocide de 1894 à
1923 en Arménie Occidentale perpétré par les gouvernements successifs d’occupation Turque
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:13

c'est un rapport,qui explique et relate les faits.

admettons que tout ceci soit pris en considération,pour codifier,en deux trois phrases ou un petit paragraphe,ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:16

c ki les juristes du CCAF?vs les connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:19

finalement je me suis plantée.
je crois que je vais etre contre toute loi de pénalisation,dans la mesure ou personne travaille de concert.

déjà que j'ai eu des difficultés à être pour.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:23

là vs pouvez die que je suis completement folle.

ni la leur ni la votre ne conviendrait aux senateurs.Parce que que comme vs le savez faut que ça convienne.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:25

c'est bon,je me prends plus la tête avec ça.

merci,vous m'avez été d'une grande utilité.

Si ça va mal,ici pour les Arméniens,j'irai ailleurs en Arménie. mdr

Je vais pas aller en Arménie occidentale,c trop risqué.

bye,merci.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:27

c'est un rapport,qui explique et relate les faits.

admettons que tout ceci soit pris en considération,pour codifier,en deux trois phrases ou un petit paragraphe,ça donne quoi?


excusez moi pour le desordre dans les messages.
j'ai pas fait expres.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:28

CONVENIR ????? Vous êtes complétement à la masse !!

Une histoire n'est pas faite pour convenir, et la France avec ses archives relate tous ces faits jour par jour, donc la France est déjà en possession de la vérité historique, la falsification ne vient pas de la France, elle vient des petits vendeurs à la sauvette, qui osent penser que l'histoire des Arméniens est un instrument politique à vendre au plus offrant.

http://www.western-armenia.eu/archives-nationales/Genocide/1894-1896/Affaires-armeniennes-1895-1896.pdf
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:43

Karin a écrit:
CONVENIR ????? Vous êtes complétement à la masse !!

Une histoire n'est pas faite pour convenir, et la France avec ses archives relate tous ces faits jour par jour, donc la France est déjà en possession de la vérité historique, la falsification ne vient pas de la France, elle vient des petits vendeurs à la sauvette, qui osent penser que l'histoire des Arméniens est un instrument politique à vendre au plus offrant.

http://www.western-armenia.eu/archives-nationales/Genocide/1894-1896/Affaires-armeniennes-1895-1896.pdf


Bonjour.
OK,ils sont très forts ces petits vendeurs alors,pour imposer un texte à la France.

Pour l'instrumenatlisation du génocide par des Arméniens au bénéfice de leur petite peronne,vous ne m'apprenez rien.


Vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:10

Si la logique consiste a accepté une falsification du génocide au point où il serait soi-disant reconnu par la France, tu peux être fière de toi, ça s'appelle un bradage !

Travailler de concert avec des falsificateurs, à chacun ses valeurs comme dirait l'autre!

J'arrête là notre discussion, toi aussi tu ne m'apprends rien puisque c'est ce que je dénonce depuis le début.

Getsé Arevmdian Hayasdan
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:49

Citation :
là vs pouvez die que je suis completement folle.

ni la leur ni la votre ne conviendrait aux senateurs.Parce que que comme vs le savez faut que ça convienne.

Volontairement ou à cause de votre ignorance, vous et vos compères avez bradé (vous l'admettez dans votre précédant message) la reconnaissance du Génocide soi-disant "arménien" après avoir falsifié la vérité historique et aujourd'hui vous voudriez protéger cette honteuse et odieuse manipulation en essayant de faire passer une loi dite "contre le négationnisme" qui couvrirait vos magouilles, informez-vous et lisez si vous en avez encore le courage.

http://www.western-armenia.eu/archives-nationales/Genocide/1894-1896/Projets-de-Reformes-Affaires-armeniennes-1893-1897.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAGE DE CERVEAU
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA NOIX DE LAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: