Le Premier ministre turc ne doit pas avoir droit de refuser génocide arménien lors de ses visites en France
8 octobre 2010 - 14:16 AMT 09:16 GMTPanARMENIAN.Net - Le Premier ministre turc ne doit pas avoir droit de refuser génocide arménien lors de ses visites en France, vice-maire de Marseille a dit.
"Le projet de loi prévoyant la responsabilité pénale pour négation du génocide arménien devrait être adopté par le Sénat», Didier Parakian a déclaré lors d'une conférence conjointe avec nouvelles diaspora arménienne ministre Hranush Hakobyan.
«Être adhérent au principe du dialogue, j'ai toujours défendu l'ouverture des frontières et la signature des protocoles. Maintenant, la politique courageuse du Président arménien et turc se trouve ont créé les conditions pour amener le projet de loi sur la criminalisation de la négation du génocide arménien au Sénat sol français ", at-il dit.
STOP ! A LA FALSIFICATION DU GENOCIDE DES ARMENIENS.
Commentaires
Je viens de lire ça et j'approuve en totalité que le premier ministre turc refuse de reconnaître le soi-disant "génocide arménien".
Le soi-disant "génocide arménien" est un mensonge, le génocide des Arméniens est turc, il n'est pas arménien, ce crime contre l'Humanité n'a pas à être qualifié d'arménien, la position entêté de M. Parakian de vouloir nier le Génocide des Arméniens, ne peut que susciter désapprobation.
Il est clair que le sénat français n'en veut pas de ce soi-disant "génocide arménien" non seulement il a raison, mais c'est un bien pour les Arméniens!