Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 LAVAGE DE CERVEAU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:58

bjr.

1)moi non plus j'ai rien fait de tout cela.
2)il n'y a plus d'Arméniens ds ces territoires,c pour cette raison que c difficile.
3)l'acte de génocide se prouve aussi par l'absence d'Arméniens et l'exil.

bien avant le génocide les Arméniens ont été chassés de certains territoires .ils ont perdu leur royaume non?


"Si je ne me trompe pas "déterritorialisation" est plutot un terme strictement politique qui se définit seulement par le fait de chasser un peuple loin de son territoire"

on peut même chasser des autochtones,sans les chasser de leur territoire.ce qui se passe ailleurs à l'heure actuelle,sous d'autres latitudes....
on peut même les déterritorialiser dans leur tête;avec l'ethnocide.et ça se passe comme ça.on les ethnocentrise lol.

t'as des grandes firmes qui s'installent qui achetent des terres ,les autochtones sont obligés de partir,et pourtant on les génocide pas.

on les fait fuir.


pour le cas des Arméniens,là ou c compliqué c qu'on agit du dehors.et c pour cela qu'on dit que le génocide aurait été "réussi".


reste à savoir ce que le cna veut construire là bas.
un Etat?
ça serait replonger dans les m^mes travers,les travers qu'on dénonce.et c bancal aussi.

ensuite,pour ce qui est du peuple premier,cette notion fait que y'a des trucs pas tres jolis qui se passent ailleurs aussi.

voilà,c tout.

il faudrait que les Arméniens de Turquie ,ceux d'Istanbul par ex,commencent à aller repeupler les territoires désertés.lol

que leur patriarche déménage,et occupe les Eglises désaffectées,en ruines,ça ça serait bien.

au lieu de rester à Istanbul.
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:46

Excuses moi mais je ne te suit pas. Est ce que tu pourrais éviter l'écriture "texto" ?....

Je ne comprend pas pourquoi tu me dis que toi aussi tu n'as rien fait de tout cela.... je ne t'ai accusé de rien...

Ensuite tu dis qu'il n'y a plus d'Arméniens dans nos territoires, et moi je te dis que tu te trompe gravement ;

Pour ce qui est du terme "chasser" tu es donc d'accord avec moi, sans pour cela l'avouer....

Pour toi, j'ai l'impression que tu fais un amalgame entre le terme "peuple premier" et faire l'apologie d'une race... c'est totalement érroné...

Quel rapport avec les Armeniens de Stambul ????

Non en fait, c'est comme si tu etais la juste parce qu'il faut y etre, et que tu dise aux autres "allez y moi j'y vais pas". C'est un choix que tu peut faire mais alors il ne faut pas t'occuper de choses dont tu n'as pas envie de t'occuper...

En fait, toi, tu veux quoi ? Tu milites pour quoi ? j'aimerai bien savoir pour essayer de te comprendre.

Désolée si je n'approfondie pas mais je suis couchée depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:27

bonsoir!!!!!!


mdr.

je veux rien je surveille un peu les forums,lol.

pour voir ce qui se dit.
c tout.
je suis militante en rien,je m'amuse c tout.

tagyhi,si j'étais vraiment là,.....je crois que je n'écrirai pas en langage texto.

tagghyi,y'a rien à comprendre.



est-ce que tu veux approfondir?

si oui,juste une question pour ce soir:les Arméniens sur les territoires?
j'aimerai que tu me renseignes s'il te plaît.combien?et-ce que tu parles des convertis?
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:37

VIVE L'ARMENIE OCCIDNETALE
VIVE LES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE

c'est notre térre c'est à moi ..... pour mes enfents
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:31

DECLARATION DU DROIT A L'AUTODETERMINATION DES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE
CHOUCHI, Le 17 Décembre 2004 Le Conseil National des Arméniens d’Arménie Occidentale
Exprimant la volonté unie du peuple Arménien en exil ;
Conscient de ses responsabilités historiques pour la destinée de la nation Arménienne engagée dans la réalisation des aspirations de tous les Arméniens et la restauration d'une justice historique ;
Se référant aux principes universels de la déclaration des droits de l'homme, et d'une manière générale aux normes reconnues par les lois internationales ;
Exerçant le droit des peuples à l'autodétermination ;
DECLARE
Le début du processus de reconstitution d'une Nation mettant en place la question de la création d'une société démocratique fondée sur le principe de la justice ;
1. L'Arménie dite « turque » est rebaptisée Arménie Occidentale (Hayrénik). L’Arménie Occidentale (Hayrénik) aura un drapeau, des armoiries et un hymne national.
2. L’Arménie Occidentale (Hayrénik) sera un état autonome, doté d'une autorité suprême nationale, d'une indépendance, d'une souveraineté et de pouvoirs plénipotentiaires. Seule la constitution et la Justice de l’Arménie Occidentale (Hayrénik) seront reconnues au sein du Conseil National.
3. Le garant de l’Arménie Occidentale (Hayrénik) est le peuple aujourd’hui en exil, qui exerce l'autorité directement et par l'intermédiaire des ses représentants sur la base de la Constitution et des lois. Le droit de parler au nom du peuple de l’Arménie Occidentale (Hayrénik) appartient exclusivement au Conseil National.
4. Tous les membres pouvant justifier de leur situation d’exilé et de leur origine par la filiation, même après plusieurs générations sont considérés comme membres d’Arménie Occidentale (Hayrénik). Les membres d’Arménie Occidentale (Hayrénik) sont protégés et aidés par le Conseil National. Le Conseil National garantie à tous ses membres la liberté et l'égalité.
5. Dans l'objectif de garantir la sécurité des biens et personnes et l'inviolabilité de ses frontières, l’Arménie Occidentale (Hayrénik) créé sa propre structure de défense, organes d'état et de sécurité publique sous la juridiction du Conseil National. L’Arménie Occidentale (Hayrénik) détermine indépendamment la réglementation du service national pour ses membres. Les forces de défense d’Arménie Occidentale (Hayrénik) peuvent être déployées uniquement par une décision de son Conseil National, sous le haut commandement du Président du Conseil National.
6. Sur le plan du droit international, l’Arménie Occidentale (Hayrénik) mène une politique extérieure indépendante. Elle établit des relations directes avec les autres États, et participe aux activités des organisations internationales.
7. La richesse nationale de l’Arménie Occidentale (Hayrénik), est son peuple, son territoire, sous-sol, espace aérien, eaux, et autres ressources naturelles, tant économiques qu'intellectuelles et les compétences culturelles sont la propriété de la Nation. Le contrôle de leur administration, leur utilisation, leur jouissance et leur possession sont déterminées par les lois d’Arménie Occidentale (Hayrénik).
8. L’Arménie Occidentale (Hayrénik) détermine les principes et la réglementation de son système économique, peut créer sa propre monnaie si nécessaire, sa banque nationale, son système de prêts financiers, taxes et services divers, basés sur le système des diverses formes de propriétés de biens.
9. En son sein, le Conseil National garantit la liberté de parole, de presse et de conscience ; séparation des pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires ; un système unioniste ; respect des courants d’opinion; dépolitisation des fonctionnaires et des forces de défense.
10. Le Conseil National garantit l'usage de l'arménien occidental en tant que langue nationale dans tous les domaines de la vie. Le Conseil National crée son propre système d'éducation et de développement scientifique et culturel.
11. Le Conseil National tient à soutenir le devoir de réalisation de reconnaissance internationale du génocide des Arméniens de 1894 à 1923 perpétré par les gouvernements Turcs successifs, sur son territoire (Arménie Occidentale, Hayrénik) au moment de l’occupation.
12. Le Conseil National soutien la réinstallation des descendants des exilés, qui s’accompagnera donc du versement d’indemnités compensatrices des préjudices subis en créant un Fond International en grande partie financée par les Etats reconnus responsables du Génocide des Arméniens.
13. Cette déclaration sert de bases pour le développement de la Constitution de l’Arménie Occidentale (Hayrénik) et jusqu'à ce que la Constitution soit approuvée, comme base pour l'introduction des lois et amendements de la constitution actuelle ; et pour le fonctionnement des autorités nationales et le développement de la nouvelle législation.
Lieu et Date : A Chouchi, le 17 Décembre 2004 LE CONSEIL NATIONAL DES ARMENIENS D’ARMENIE OCCIDENTALE


ben voilà,tout est la dedans.
un pays,des frontières,une armée,une police,une démocratie.un Etat.donc ce sont les Arméniens en exil qui revendiquent au niveau mondial(ONU).alors qu'il faut sortir de ce modèle....
Pas de minorité sur place donc.parce que cette minorité dont tu parles Taghiyi,soit elle est quasi inexistante,soit elle ne se reconnaît pas comme minorité,ni comme un groupe,donc elle ne revendique rien.sinon,elle apparaîtrait dans le texte fondateur.
C'est pour cette raison que je dis que il y a revendication "du dehors".
De surcroît le texte n'en parle même pas de ces Arméniens.

voilà,une ébauche d'explication.



quant à l'échelon supra-national,non,ce qu'il faudrait c'est une gouvernance mondiale,sans veto des Etats les plus forts(ONU,avec ce veto,même s'il y a des trucs adoptés c'est pas sûr qu'il y ait mise en application).ex,Palestine.Palestine/Israel.


bref,voilà de quoi militer:pour une gouvernance mondiale ,aux critères justes ,lol,pour que différentes ethnies,ou peuples puissent exister et vivre en cohabitant.

voilà.

ceci dit,je te souhaite atchoroutioun pour ta vision des choses et un bon Noel Arménien.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:27

abricotine a écrit:
bonsoir!!!!!!


mdr.

je veux rien je surveille un peu les forums,lol.

pour voir ce qui se dit.
c tout.
je suis militante en rien,je m'amuse c tout.

tagyhi,si j'étais vraiment là,.....je crois que je n'écrirai pas en langage texto.

tagghyi,y'a rien à comprendre.



est-ce que tu veux approfondir?

si oui,juste une question pour ce soir:les Arméniens sur les territoires?
j'aimerai que tu me renseignes s'il te plaît.combien?et-ce que tu parles des convertis?

ha, ben au moins ça a le merite d'être clair... Ecoutes, si tu es la juste pour passer du temps et pour t'amuser, je te conseille de t'engager auprès de la Croix Rouge pour le maraudage, ils ont besoin de renfort et au moins tu seras productive...
Moi je ne suis pas ici pour m'amuser, je ne me permettrai pas de m'amuser avec notre avenir et l'avenir de mes enfants.
Tu es contre, tu n'es pas d'accord ? C'est ton droit, mais que proposes tu en échange ? Parce qu'il est tres facile d'etre "contre" mais encore faut il proposer des choses concretes. Et je fais le constat que tu ne proposes rien.
J'aimerai egalement que tu arretes avec Israel, on parle de nous et de notre pays, enfin je veux dire de mon pays puisque j'ai l'impression que tu n'as pas le meme rapport que nous avec notre terre...
Maintenant je vais te mettre en garde... Je te rappelle qu'ici on ne tolèrera aucune DISCRIMINATION et tu es en train de déraper... En effet, tu veux dire quoi lorsque tu parles des "convertis" ? Pourquoi ? Parce que tu penses que pour etre Armenien il faut obligatoirement etre apostolique ? J'espere que je me trompe parce que la c'est grave... Depuis quand devrions nous "trier" un armenien en fonction de ses convictions religieuses ? Si demain je me fais boudiste, je ne serai plus Arménienne ? Oui, j'affirme qu'un Armenien EST un Armenien de n'importe quelle religion qu'il soit ! et nous ne faisons, nous, aucune differentiation entre apostoliques, chretiens, musulmans etc ! As tu au moins, avant de nous critiquer, pris le temps de lire nos dossiers ? Sur les Hamshens par exemple ? Si cela aurait ete le cas, tu ne parlerais pas comme cela...
La, le bas blesse gravement.

Si c'est pour en venir à des propos discriminatoires cela ne m'interresse pas... Si c'est pour critiquer sans proposer, cela ne m'interresse pas. Si tu es la juste pour t'amuser, cela ne m'interresse pas parce que tu ne m'apportes rien.

Reviens nous voir lorsque tu auras envie de construire quelque chose de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:48

hum hum,je vois que tu n'a pas compris.

je ne vois pas ce qui t'autorises à employer le mot de discrimination.

que je sache les Arméniens islamisés,s'ils se considèrent Arméniens,tant mieux.
mais pour l'instant nous n'avons pas de réelles informations.et sur le nombre,(on m'a dit que certains gonflaient les chiffres)et sur leurs désirs,leurs souhaits.
c'est encore flou.
Ensuite,j'ai parlé d'Israel car c'est un exemple flagrant.
ou est le prob?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:50

maintenat,tu as bien lu ou vu que je te proposais quelque chose,à savoir de sortir du modéle Etat.
et c'est déjà pas mal.

voilà.

àplus.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:04

Ha non, à moins qu'il me faille des lunettes ? sortir du modèle "Etat" ? ok mais quoi ? Vas y propose ! Tu préfairerai peut etre que nos Compatriotes d'Artsakh soit "une minorité" à Shushaaaaaaaaaaaaaaa

Ce qui m'autorise à employer le mot "discrimination" ? mais ton écrit voyons !

Ha ouaip, j'oubliai, tu es la pour t'amuser, et moi j'ai pas de temps à perdre à faire joujou...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:25

abricotine a écrit:
bonsoir

est-ce que tu veux approfondir?

si oui,juste une question pour ce soir:les Arméniens sur les territoires?
j'aimerai que tu me renseignes s'il te plaît.combien?et-ce que tu parles des convertis?


"Ainsi, nous pouvons arriver à des conclusions que, dans la superficie géographique de nos recherches le nombre de "anatoliens" "officiel" Les Arméniens est insignifiante, à moins de 5.000, le nombre de "islamisée" Les Arméniens excelle dans le nombre d'un million et atteint 1.300. 000 et "crypto" les Arméniens sont plus de 700.000.
En tout cas, le fait est qu'il existe un grand nombre d'Arméniens habitaient dans la partie orientale de la Turquie, de l'Ouest et les Arméniens du Sud, historiques Cilicie, ainsi que dans la Petite-Arménie (Pokr Hayk) et les régions voisins: un élément ethnique transformée en lutte pour l'auto - conscience et pour la préservation de l'identité nationale. «Ne nous oubliez pas, exhorte-natif Sasunian Armen Martirosyan, à l'heure actuelle laissant dans Mush, - à Vardo et d'autres régions il ya beaucoup d'Arméniens, qui jusqu'à ces derniers temps ont eu peur de parler de leur identité, mais maintenant, ils déclarent à ce sujet et de la lutte de rester Arméniens ».
Dans le contexte de la Turquie de l'ethno-groupes religieux du problème des Arméniens vivent en Turquie ou réorganisés Arméniens doivent analyser profonde. Cet énorme potentiel peut se développer soit spontanément, deviennent un sujet de telle ou telle échelle mondiale ou régionale force politique de la spéculation et finalement s'éteindre ou de se transformer en un mouvement national ou la renaissance."

article complet sur
https://armenie-occidentale.forumactif.fr/armenie-occidentale-f4/les-declarations-du-cna-t506-60.htm

C'est une bonne base
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:17

bonsoir,oui merci tagyhi.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:45

Après l'anniversaire voici venue la "célébration"

http://fr.wiktionary.org/wiki/c%C3%A9l%C3%A8bre#.C3.89tymologie

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=60556

Les français d'origine arménienne continus à ajouter une couche dans l'horreur du négationnisme.

Les danses et musiques rabizzantes ont été diffusées dans l'espace parisien, pour rappeler aujourd'hui aux français que le soi-disant "génocide arménien" se fête par les français d'origine arménienne.

Tout compte fait la vie est belle dans ce bas-monde, on célèbre le génocide pour montrer à tous qu'on est bien vivant, on danse et on chante pour témoigner de notre joie de vivre.

Le "soi-disant génocide arménien" est donc une "fête" à célébrer en famille, sous un ciel bleu ou les quelques rayons du soleil nous rappellent la souffrance des Arméniens déportés dans les déserts mésopotamiens, ça ne devait pas être facile de supporter ça à l'époque, mais maintenant le monde a changé, nous avons même les bouteilles d'eau qui suivent le défilé des "shadoks".

A la question, "que pensez-vous de ceux qui font un jeûne le 24 avril, la réponse", fut exemplaire," moi, aussi il y a déjà quelques temps de cela j'ai fais un régime".

Les discours à l’emporte-pièce mélangeant l’Anatolie, l’Arménie Occidentale et la Cilicie, à croire ces acteurs, la pièce se joue déjà en coulisse, le démembrement de la Turquie est pour bientôt, préparons nos valises.

Et puis le défilé, comme le disait le grand Charles, un beau défilé ou il ne manquait plus qu’un « salut » « un feu d’artifice » pour marquer le coup, ce sera peut-être pour l’an prochain. Un défilé jusqu’au Consulat de Turquie pour remettre dans la petite boîte aux lettres un petit courrier, invitant les autorités turcs à rejoindre les shadoks l’an prochain. Courrier placé directement dans la poubelle par la première femme de ménage venue.

Bref l’importance est de faire croire que l’on fait quelque chose, un grand show annuel, mais bien moins marrant que la dernière de Gad.

Comme le chantait l’autre, je vous donne rendez-vous dans 1 an, et dans le fond on évolue progressivement mais surement vers une Gay-pride à l’arménienne, pour célébrer le soi-disant « génocide arménien », cette année un beau char dirigeait les shadoks vers la place de l’Etoile de « Dav ». Il faut renforcer cette idée de char en permettant à toutes les associations de shadoks d’avoir le sien, et les partis politiques d’avoir le leur ou il pourrait envoyer des confettis sur les shadoks faute d’avoir de la cendre ou des restes humains.

Alors « Justice pour les Arméniens », criaient-il, les franco-arméniens dans la plus belle avenue du monde et quand tu leur demande : « Justice pour les Arméniens, pour vous ça veut dire quoi, la réponse est plutôt brève, Heueueue !!
Gay –pride ou Gol attitude, le tout accompagné d’un kébab géant du 24 avril à la sauce arménienne et Coca.

Rendez-vous à la 96ème et n’oubliez pas, la France peut se le permettre, un char pour toutes les associations, membres de la Nomenklatura, ok !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:37

"Bizarre" tout de même que, quand il est question de l'Holocauste des Juifs, "les franco-arméniens" ne parlent pas d'anniversaire.....

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=60343
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:58

personnellement, je ne trouve pas cela bizarre du tout quand on sait que la communauté juive est très vigilante en ce qui concerne la terminologie et ne laisse rien passer. Il y a des structures juridiques impressionnantes derrière tout cela prêtes à aller en justice dès que la moindre attaque se fait concernant leur communauté. Ils sont organisés et ils ont des têtes pensantes, moi je dis Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:18

Tu veux dire que les "franco-arméniens" ont peur de se prendre un procès, c'est pour cette raison qu'il n'utilise pas le mot anniversaire pour qualifier une commémoration de l'Holocauste des Juifs?

Tu veux dire que tant que nous ne fairons pas un procés au "franco-arméniens" responsable de la banalisation de la question du génocide des Arméniens, nous aurons droit à cette mascarade du 24 avril?

Je mets directement en cause, les clowns qui soi-dit en passant font croire à tous qu'ils représentent une communauté et qui s'affichent le 24 avril pour montrer un semblant de légitimité qu'ils n'ont d'ailleurs pas, (ni politique, ni juridique), ni le 24 avril, ni les autres 364 jours dans l'année.

Bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:37

Tout à fait tu as très bien compris ce que je voulais dire.
Tant que les associations arméniennes seront dirigées par une poignée de gens pas très instruits mais ayant de leur argent, ayant "réussi" socialement, nous assisterons à ce genre de mascarade pcq ils ne comprennent pas l'importance des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:51

A mon avis, ce qu'on appelle les "associations arméniennes", sont de moins en moins actives faute de moyens bien entendu et aussi faute d'objectifs.

Alors le 24 avril, est un leurre qui permet de faire croire que le monde "franco-arménien" est mobilisé une fois par an, mais le reste du temps c'est vide.

Le premier problème est bien l'inactivité des Arméniens en France, le second problème est le système d'appropriation illicite des travaux d'autrui, afin toujours de faire croire qu'on est à la page ou grossièrement nommée la "real politik", qui n'a rien de véritablement "réal" et qui n'est même pas de la politik, c'est tout simplement de l'esbrouffe.
Revenir en haut Aller en bas
alakyaz

alakyaz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:11

je pense au contraire que ces associations ont des moyens financiers parfois très importants mais le problème c'est qu'il n'y a pas de transparence et qu'on ne sait pas où va l'argent en tout cas pas là où il faudrait. Quant aux objectifs ils en ont aussi mais ce ne sont pas forcément des objectifs utiles à notre communauté. Ce sont bien souvent des objectifs perso. pour se mettre en valeur ou des objectifs en vue d'agir sur la politique en Arménie par des moyens financiers.
Tout cela c'est le travail d'une petite minorité de rapaces qui ,tiennent les rênes des associations et le reste des arméniens se laissent aveugler par cette poudre de perlinpinpin et pensent qu'en défilant le 24 avril ils montrent leur "arménité".
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:15

LE CCAF DEMANDE UNE LOI POUR COUVRIR LE NEGATIONNISME DU GENOCIDE DES ARMENIENS

http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ru&tl=fr&u=http://news.am/ru/news/2588.html&rurl=translate.google.fr

La falsification du génocide des Arméniens ne suffit plus, un regroupement d'organisations fantômes font tout pour obtenir une loi couvrant le négationnisme du génocide des Arméniens.

En appelant les Sénateurs à voter un loi pénalisant ceux qui réfutent l'existence du "Génocide Arménien", c'est à dire de prétendre qu'il existe un crime de "Génocide Arménien", c'est à dire de dire que le Génocide est Arménien, les falsificateurs envisagent d'utiliser cette loi contre les Arméniens qui dénoncent que le crime de Génocide est turc, voilà les objectifs d'un regroupement d'Avatars et le pire dans cette affaire est que les "Franco-Arméniens" crieront victoire si par malheur cette loi passe au Sénat.

Ce n'est plus seulement un lavage de cerveau c'est carrément un nettoyage à sec.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:41

Bonjour,je trouve que vous êtes trop sévères avec les gens qui défilent le 24,du moins avec les anonymes.
A l'heure actuelle,ceux qui défilent ou participent aux commémorations,sont des personnes qui s'interessent à la question.
Les autres restent chez eux.

Quant à loi,bien ficelée ou pas,avec les mots justes ou pas,n'oubliez pas que ce n'est pas évident de faire passer une loi de ce type.C'est barré de tous les côtés.Et il ne faut pas s'inquiéter,la loi ne passera pas.

Je serai très interessée de connaître la formulation idéale que vous aimeriez voir apparaître dans cette loi,afin que la loi soit intouchable et qu'on ne puisse la détourner.Qu'est ce qu'il faudrait écrire pour protéger les Arméniens ,et empêcher la négation ?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:49

lors « Justice pour les Arméniens », criaient-il, les franco-arméniens dans la plus belle avenue du monde et quand tu leur demande : « Justice pour les Arméniens, pour vous ça veut dire quoi, la réponse est plutôt brève, Heueueue !!
Gay –pride ou Gol attitude, le tout accompagné d’un kébab géant du 24 avril à la sauce arménienne et Coca.


Ce n'est pas une attitude propre aux Arméniens,ce que vous êtes en train de décrire.C'est le monde dans lequel nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:32

Citation :
Ce n'est pas une attitude propre aux Arméniens,ce que vous êtes en train de décrire.C'est le monde dans lequel nous vivons.

Je ne suis pas sur que nous vivions dans le même monde, le monde que vous me décrivez par cette attitude, ne m'intéressant absolument pas.

C'est peut être votre monde, mais ce n'est pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:12

mais bien sur que oui,on vit dans ce monde là.Vous y compris.
cela ne veut pas dire que vous participez à la comédie.

C'est pas possible de répondre aussi sèchement.
C'est pas encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:16

abricotine a écrit:
Bonjour,je trouve que vous êtes trop sévères avec les gens qui défilent le 24,du moins avec les anonymes.
A l'heure actuelle,ceux qui défilent ou participent aux commémorations,sont des personnes qui s'interessent à la question.
Les autres restent chez eux.

Quant à loi,bien ficelée ou pas,avec les mots justes ou pas,n'oubliez pas que ce n'est pas évident de faire passer une loi de ce type.C'est barré de tous les côtés.Et il ne faut pas s'inquiéter,la loi ne passera pas.

Je serai très interessée de connaître la formulation idéale que vous aimeriez voir apparaître dans cette loi,afin que la loi soit intouchable et qu'on ne puisse la détourner.Qu'est ce qu'il faudrait écrire pour protéger les Arméniens ,et empêcher la négation ?

En quoi suis-je sévère, si je me trompe vous me le dites et vous m'expliquez en quoi!
L'idée de "s'intéresser à la question" est un outrage en direction des martyrs du Génocide, si des gens restent chez eux, je peux aussi les comprendre qu'ils n'aient pas envie de fréquenter des escrocs.

A l'heure actuelle on banalise le crime de Génocide des Arméniens, on nie ouvertement son existence en prétendant que le crime est arménien, on falsifie son histoire, son déroulement et sa chronologie et vous voudriez que j'avale tout ça sans rien dire, c'est non!

Et je pense que tout arménien qui ce respecte un peu, devrait réagir d'une manière ou d'une autre en dénonçant le fait que le génocide des Arméniens fasse l'objet d'une loi qui protégerait sa falsification et donc sa négation.

Si c'est un "génocide light" que vous me proposez, c'est toujours non! Je vous réponds, et je constate que vous n'imaginez donc pas à quelle point votre question est outrageante et insultante. Je vous réponds pour que nos compatriotes lisent et puissent avoir une autre version de ce qu'on baraguine dans les voûtes de votre CCAF.

Pour moi cette attitude est criminel, c'est pire que le Bronx dans votre merdier, vous êtes prêt à tout pour vendre une peau dont vous n'êtes ni les détenteurs, ni les héritiers.
Y'en a même qui vont jusqu'à nier leur appartenance au peuple arménien, en nous inventant une identité qui sort d'un chapeau, ni trop l'une, ni trop l'autre. Du genre on est tach avant d'être arménien, mdr! On s'harmonise quoi!

Je vous ai souvent demandé si vous saviez où vous alliez, dans votre démarche de communication, mais je n'ai jamais eu de réponse franche et sincère, donc on peut en conclure que vous savez où vous allezs mais que vous ne souhaitez pas le dire, pas très honnête mais c'est votre droit.

Sachant de toutes les façons, que votre schéma mental et différent du mien, je sais aussi que je ne pourrais pas vous convaincre, mais mon souci est tout autre. Dans la mesure où vous seriez prête à accepter une loi qui protégerait les falsificateurs au détriment de toute la nation arménienne, difficile d'en dire davantage.

Une dernière pour le fun, les négationnistes dont vous parlez, qui sont-ils vraiment, le savez-vous vraiment, d'où sortent-ils, pourquoi nieraient-ils le "génocide arménien", peut être pour aider les gens qui veulent une loi pour protéger une histoire falsifiée du génocide des Arméniens.

Bref ! En quoi vos négationnistes d'opérette vous font-ils peur ?????


Dernière édition par Karin le Lun 3 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:25

Citation :
C'est pas possible de répondre aussi sèchement.
C'est pas encourageant.

Vous savez bien que nous sommes sur un forum qui est relativement lu, il est vrai que je ne participe pas à la comédie en tant qu'acteur, mais j'y participe un peu quand même, en tant que "figurant", provisoirement je te rassure, quand je dirais stop, se sera stop, je m'effacerais de la même façon que je suis apparu.

D'ici là j'ai un peu de boulot, le ton employé ne vous est pas directement destiné, je pense que vous le comprenez bien, vous comprenez bien le fonctionnement des forums sur Internet, ce n'est pas à un vieux singe à qui je vais apprendre à faire la grimace!


Dernière édition par Karin le Lun 3 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAGE DE CERVEAU   LAVAGE DE CERVEAU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAGE DE CERVEAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA NOIX DE LAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: