Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux pays crées et en cour de création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanigadou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2007

Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:20

Quel travail et courage de la part de ses peuples qui ont construits leurs pays ou sont en cour de l'obtenir : Timor Oriental, Sahara Occidental, Nunavut....

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/timor-oriental/index.shtml

http://www.atlas-historique.net/1945-1989/cartes/Sahara-occidental.html

http://www.gov.nu.ca/http://www.nice.fr/ressources/paul_okalik_et_le_nunavut.doc
Revenir en haut Aller en bas
Vartanouch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:05

Merci infiniment, Vanigadou. Ce sont des exemples très intéressants à étudier pour nous.

Cela prouve bien que les Arméniens d'Arménie Occidentale doivent absolument exister collectivement et utiliser toutes les ressources juridiques à leur disposition.

C'est là dessus que nos énergies doivent se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Âmélie




Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:18

Vanigadou a écrit:
Quel travail et courage de la part de ses peuples qui ont construits leurs pays ou sont en cour de l'obtenir : Timor Oriental, Sahara Occidental, Nunavut....
Vous avez raison de souligner à la fois le travail et le courage.
Ce sont là de très bons exemples.
Est-ce du courage ou bien du travail que d'aller pleurnicher une fois par an dans la rue, destination rue d'Angora (je viens de la rebaptiser ;-) ) ?
Sérieusement, je ne suis peut-être pas au courant mais qu'est-ce que cela a apporté concrètement ? Qu'est-ce qui a changé en positive grâce à ce défilé annuel de 24 Avril ?
Je risque de choquer du monde, et bah je le souhaite.
Qu’on montre notre courage et notre détermination, allons-y lol ! bom
On sait bien que les paroles et blablas s'en vont, ce sont des écrits qui restent.
Alors j'invite ceux qui n'ont pas encore signé le manifeste, de visiter le lien suivant mais surtout LE REMPLIR et le faire circuler à un maximum de personnes, toutes nationalités confondues :
http://www.haybachdban.org/Armenie-Occidentale/Departement-Justice/Manifeste.htm
il existe dans plusieurs langues d'ailleurs.
Aux accros de tchats et forums : balancez ce lien sur des sites appropriés, envoyez-le à vos potes...
Just do it !
Revenir en haut Aller en bas
vartan




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2007

Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:57

Bravo au peuple sahraoui qui se dirige vers l'auto determination et quel travail admirable depuis des années pour arriver à la création de leur état.

http://fr.news.yahoo.com/18062007/290/ouverture-des-discussions-a-long-island-sur-le-sahara-occidental.html
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Amelie je comprend que tu n'accepte pas l’attitudes de certains organisation arméniens mais l'appel de sortir les couteaux , bien que je le comprends comme un appel pour réaliser un travail qui apporte et pas un appel de la violence peut être interprété comme une appel à la violence physique donc je te demande de le reformuler ça dans ton message svp. Surtout que dernièrement un ado arménien de 15 ans pour se défendre a tué un turc à Constantinople....
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:31

On peux cherché des exemples tout pres de chez nous en Artsakh et les arméniens de Artsakh qui font un travail admirable.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vartan




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2007

Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

Citation :
Il faut pas aller cherché des exemple je ne sais pas ou il y a Artsakh et les arméniens de Artsakh qui font un travail admirable.

Je tiens a préciser que si j'avais parlé de l'Artsakh j'aurai été dans son répertoire.
Mais il ne faut pas négliger les états en cour de création car leurs exemples ne sont pas nombreux.
C'est un exemple le Sahara occidental c'est un peuple qui s'auto determine et c'est important au meme titre que le peuple d'Artsakh qui s'est auto déterminé.
Je trouve cela très bien que des peuples suite à leurs volontés créent des états.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

j'ai modifier ma poste Vartan, tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:44

j'ai pas envie de supprimer le message de Amelie et j'ai demandé de faire des moddification. D'autre part je ne peux pas que ce message reste long temps comme ça et je vai le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux pays crées et en cour de création Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux pays crées et en cour de création   Les nouveaux pays crées et en cour de création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux pays crées et en cour de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétence de la Cour constitutionnelle
» POURSUIVONS ENSEMBLE LA LUTTE CONTRE LE NEGATIONNISME
» La Cour européenne annule la qualification du PKK comme terr
» NOUVEAUX INSCRITS
» Nouveaux actes d'injustice au JAVAKHK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: