Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Réponse à Karin sur un sujet clos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:03

Karin a écrit:


Les Arméniens "occidentaux" c'est quoi, les Arméniens du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, n'importe quoi ?
mieux

Critiquer une organisation qui défend les droits des Arméniens, des humanistes et de tous les démocrates, vous pouvez toujours essayer, vous vous enfoncez dans le ridicule !

Mon avis reste ce qu'il est, et il est conforme, la population, turque et kurde, n'est ni responsable ni coupable du génocide du peuple arménien, les responsables et coupables sont mentionnés dans la déclaration de la Triple-Entente, ce sont les gouvernements successifs turcs. désolé de vous contredire !
https://armenie-occidentale.forumactif.fr/t1503-methodes-pour-jeter-le-discredit




AAAO = Assemblée des Arméniens d'Arménie OCCIDENTALE
suffit de reprendre vos interventions sur divers autres postes, mot clé = arméniens occidentaux

Je m'enfonce dans le ridicule, mais qui parle de "deunmehs" ayant infiltrés les Arméniens de France, qui parle de l'origine de Talaat et autres Jeunes turcs, qui parle de traitre, si ce n'est vous et personne d'autres
Aucun démocrate ou humaniste digne de ce nom ne se prêterait à une telle avalanche de diffamations, d'accusations grossières, de raccourcis

La population turque et kurde, tout comme le gouvernement actuel n'étant aucunement responsable du génocide comme vous le dites,
il n'y a donc point de négationnisme de leur part, alors s'ils refusent d'accoler le terme de génocide à leur nation, pays
pourquoi donc dans votre logique soutenez-vous cette initiative, à savoir la loi Boyer … Very Happy

Vous avez clôturer le sujet,
n'hésitez pas à supprimer mon compte,
ne suis que de passage
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:14

Les Arméniens d'Arménie Occidentale, sont des Arméniens vivants ou ayant vécu en Arménie Occidentale, c'est tout ce que je voulais dire, ils ne sont pas "occidentaux" vos expressions bidons sont inintéressantes !

Oui, c'est mon point de vue les deunmehs sont toujours d'actualité !

Le CNAO et l'AAAO demandent au gouvernement turc et à son président de reconnaître le génocide du peuple arménien, en restituant les territoires occupés d'Arménie Occidentale, c'est la seule véritable reconnaissance possible, réelle, plausible, sincère et complète, le reste c'est du n'importe quoi, chacun son avis !

Moi, mais parceque je trouve que Madame Boyer a de la classe !

http://www.monde-diplomatique.fr/2001/07/AKCAM/15341
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:28

Citation :
ne suis que de passage

Comme nous tous, humbles pêcheurs, nous ne sommes que de passage, alélouïa, alélouïa !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:16

Citation :
La population turque et kurde, tout comme le gouvernement actuel n'étant aucunement responsable du génocide comme vous le dites,
il n'y a donc point de négationnisme de leur part, alors s'ils refusent d'accoler le terme de génocide à leur nation, pays

Désolé cher Dona bet, COMME VOUS LE DITES,

Quelle mauvaise foi Dona bet! Mais, vous ne me surprenez pas, je me doutais bien en lisant vos propos que vous êtes un petit renardeau! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:12

Et vous continuez en vous amusant cette fois-ci sur mon pseudo, drôle de procédé de la part d'un "humaniste démocrate", mais bon, passons
ai-je sincèrement besoin de souligner votre propre nature puisque vous êtes incapable de mesurer la portée de vos propos à l'égard d'autrui

Je voudrais toutefois m'excuser, quel erreur gravissime, blasphématoire de ma part je l'avoue, avoir repris à votre insu une de vos propres expressions "arméniens occidentaux", et oui, j'aurais du apporté une précision notoire, vous vous en preniez alors à des journalistes usant cette expression tronquée

Bravo, il vous est permis par la suite de passer du coq à l'âne en évitant de dire en quoi et par quel miracle l'AAAO aurait reçu le mandat pour s'exprimer au nom de tous les arméniens "vivants ou ayant vécu en Arménie Occidentale"

Et puis si celà vous dérange, clôturez ce sujet également, car comment allez vous convaincre les arméniens de France du contraire, eux qui ont une notion précise de la démocratie.

Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:33

Faites comme moi donabet éviter de parler au nom des autres,

"arméniens occidentaux", n'importe quoi, vous devez encore confondre donabet!

vous avez une liberté d'expression, mais je ne vois pas en quoi vos conneries pourraient me déranger, dites, ils sont tous comme vous au ccaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:56

Les autorités suisses ont lancé une enquête contre le ministre de négationnisme de la Turquie du génocide des arméniens
Analitika. A. UA . En Suisse, a commencé une enquête sur le ministre de la Turquie, le négociateur de l'UE Egemen Bagis. Selon Milliyet, la procédure engagée en vertu de l'article 261 du Code pénal en Suisse sur des accusations de propos racistes. Notamment, lors du Forum économique de Davos, le Ministre a admis lui-même à noter que le "génocide des arméniens n'était pas."
Comme l'a déclaré le procureur du canton de Zurich, Christine Braunshvig agence Doğan, il apportera de l'enquête à la fin, mais il faut "prendre en compte le ministre turc de l'immunité diplomatique."
Selon certains rapports de l'enquête a été lancée après l'expression du mécontentement de la part de la communauté arménienne en Suisse.
En Mars 2007, le politicien turc Dogu Perinçek pour négation du génocide des arméniens a été reconnu coupable de discrimination raciale par le tribunal de district de Lausanne en Suisse. Perincek appel de la décision, mais en Décembre 2007, le Tribunal fédéral suisse a confirmé la peine inchangée. PanARMENIAN.Net



Revenir en haut Aller en bas
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:02

Karin a écrit:
Faites comme moi donabet éviter de parler au nom des autres,

"arméniens occidentaux", n'importe quoi, vous devez encore confondre donabet!

vous avez une liberté d'expression, mais je ne vois pas en quoi vos conneries pourraient me déranger, dites, ils sont tous comme vous au ccaf ?

mais vous parlez en mon nom, comme l'AAAO parlerait au nom de tous les arméniens "vivants ou ayant vécu en Arménie Occidentale", accusez, diffamez, supputez ...
au final vous êtes toujours incapable de répondre à la moindre question sans mettre en valeur votre ridicule ....

j'essayais pour ma part depuis le début à me mettre à votre niveau, en tentant de raisonner à partir uniquement de vos propre propos, sans jamais avancer les miennes ...

à propos de l'allusion à votre propre citation d'"arméniens occidentaux" dans un contexte précis que j'ai eu l'amabilité de mettre pourtant en avant pour éviter toute confusion, vous reportez donc à la citation + lien ci-dessous

Karin a écrit:
ce type de falsification comme quoi il existerait des arméniens occidentaux ou des arméniens de l'Est .........

Le but de ce type d'article consiste à déformer l'identité des Arménens d'Arménie Occidentale

https://armenie-occidentale.forumactif.fr/t431-les-armeniens-occidentaux-une-nouvelle-communaute-armenienne#11168
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:09

Citation :
à propos de l'allusion à votre propre citation d'"arméniens occidentaux" dans un contexte précis que j'ai eu l'amabilité de mettre pourtant en avant pour éviter toute confusion, vous reportez donc à la citation + lien ci-dessous

Si vous relisez attentivement, je suis en désaccord avec ce qualificatif "arméniens occidentaux" et non le contraire.

De quelle légitimité parlez-vous? Morale, juridique, politique, historique de quoi parlez-vous?

Pour vous aider, dans votre appréciation, par exemple en quoi politiquement ou moralement, ou juridiquement ou historiquement le ccaf serait légitime de parler au nom des Arméniens de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:27

et si vous me relisiez j'avais mis en avant votre désaccord : "j'aurais du apporté une précision notoire, vous vous en preniez alors à des journalistes usant cette expression tronquée"

l'AAAO en vertu de quel mandat déclare-t-elle pouvoir s'exprimer au nom de tous les arméniens "vivants ou ayant vécu en Arménie Occidentale"? d'autant qu'elle se permet de disqualifier les arméniens n'épousant pas sa politique, d'où certaines de vos "judicieuses" remarques, dont ces "arméniens infiltrés" par les "deunmehs" ou votre ironie au sujet des centaines de personnes ayant manifestés devant le Sénat

quant au CCAF, depuis quelques années l'ensemble des organes et associations arméniennes de France (= dans sa majorité) lui confèrent cette légitimité
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:31

Citation :
et si vous me relisiez j'avais mis en avant votre désaccord : "j'aurais du apporté une précision notoire, vous vous en preniez alors à des journalistes usant cette expression tronquée"

Et alors?

Citation :
l'AAAO en vertu de quel mandat déclare-t-elle pouvoir s'exprimer au nom de tous les arméniens "vivants ou ayant vécu en Arménie Occidentale"? d'autant qu'elle se permet de disqualifier les arméniens n'épousant pas sa politique, d'où certaines de vos "judicieuses" remarques, dont ces "arméniens infiltrés" par les "deunmehs" ou votre ironie au sujet des centaines de personnes ayant manifestés devant le Sénat

Faux, bien au contraire, nous étions les centaines de personnes ayant manifestés devant le Sénat et nous avons ensemble chanter Zartil Lao et vous vous étiez où m. donabet?

Avez-vous déclarer que vous étiez un Arménien d'Arménie Occidentale, auprès des services correspondants, si oui, vous avez le droit de participer à des élections libres, de voter et de donner votre mandat, si non il est encore temps de le faire?

Si vous n'êtes pas un Arménie d'Arménie Occidentale, il vous suffit de motiver votre demande.
Si vous souhaitez le devenir, vous le pourrez très bientôt.

Citation :
quant au CCAF, depuis quelques années l'ensemble des organes et associations arméniennes de France (= dans sa majorité) lui confèrent cette légitimité

FAUX, vous n'avez aucun mandat du peuple, votre association n'a pas la légitimité que vous avancée, vous êtes de mauvaise foi, je l'ai déjà dit et je le répète!

Ce n'est pas bien de mentir M. donabet, ce n'est pas gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:42

Karin a écrit:

Avez-vous déclarer que vous étiez un Arménien d'Arménie Occidentale, auprès des services correspondants, si oui, vous avez le droit de participer à des élections libres, de voter et de donner votre mandat, si non il est encore temps de le faire?

Si vous n'êtes pas un Arménie d'Arménie Occidentale, il vous suffit de motiver votre demande.
Si vous souhaitez le devenir, vous le pourrez très bientôt.

lol, dites-nous donc, vous avez sûrement accès à certaines données trés précises.
À combien est estimé en France le nombre d'Arménien d'Arménie Occidentale, et combien d'entre eux ont participé à vos élections libres en motivant leur demande auprès de vos services chaque année
Merci

Karin a écrit:
FAUX, vous n'avez aucun mandat du peuple, votre association n'a pas la légitimité que vous avancée, vous êtes de mauvaise foi, je l'ai déjà dit et je le répète!

Ce n'est pas bien de mentir M. donabet, ce n'est pas gentil!

ce n'est pas mon association, et ce n'est point un mensonge, l'ensemble des organes et associations arméniennes de France ont conférés malheuruesement pour vous au CCAF cette légitimité et soutient le CCAF dans leurs démarches ..., si votre parti s'en dissocie c'est un tout autre problème
Revenir en haut Aller en bas
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:42

et bien je vous remercie, je viens de découvrir après une heure de recherche 2 infos, certes insuffisantes mais très parlante en rapport avec vos affirmations et accusations

- la représentativité de l'AAAO selon le résultat de vos élections de 2007/2008 sur les 400 000 à 450 000 d'Arméniens d'Arménie Occidentale estimés vivant en France, Belgique, Suisse selon vous:
participation au vote: 160 personnes, soit 0,04% selon vos chiffres cheers
http://www.western-armenia-election.org/Consultation-Electorale/Resultats_des_Elections.htm

Il est fort possible cependant que depuis cette date le nombre ayant participé à vos élections a été multiplié par 1000, merci donc de préciser ou de mettre en ligne vos derniers résultats

- représentativité du CCAF: membres du CCAF, liste à remettre à jour car datant de 2009 et impossible de faire un copier-coller de l'intégralité, du moins il semblerait que le tableau a été coupé en fin de page ...
http://www.ccaf.info/item.php?r=1&id=364
Association Arménienne d'Aide Sociale
Croix Bleue des Arméniens de France
Mouvement des Arméniens de France pour le Progrès
FRA-Dachnaktsoutioun
NOR SEROUND
UGAB
AFAV c/o Hayg AGOPIAN
Association Sainte-Croix des Arméniens Catholiques de France
Comité de Défense de la Cause Arménienne
UMAF
ASPA
UCIA
HAMAZKAINE
AAG de l’Ecole Bilingue St.Mesrop
COPEA (Centre Orientation Etudiants)
Collectif VAN
ASSOCIATION ARMÉNIE/KARABAGH
AIDA POUR L’ARMÉNIE
Artistes et Plasticiens Arméniens de France
ACCOLADES
Organisation Arménienne Démocrate Libérale
G2iA
UCFAF
Monsieur Antoine BAGDIKIAN
ANACRA - IAF
Association Cultuelle de l'Eglise Apostolique Arménienne
NAZARPEK Jeunesse Hentchakian
Association des Amis de Nouvelles d’Arménie
Pasteur Joël MIKAELIAN
l'Association Cultuelle de l'Eglise Evangélique Arménienne de France
AFAJA
UCAM
ASS. Sportive Homenetmen France
Parti Social-Démocrate HENTCHAKIAN
Jeunesse Arménienne de France
Association des Dames Amies de l’Ecole Tebrotzassère
CHENE FRANCE
ARMÉNIE VILLAGE
MAISON DE LA CULTURE ARMÉNIENNE
ASSOCIATION SASSOUN
GAIDZ - Nor Serount Assoc. Culturelle
HOMENMEN FRANCE
Institut TCHOBANIAN

study



Mais n'ayez crainte, sauf réponse de votre part celà sera mon dernier poste
Si je serais vous j'effacerais mes interventions dans leur intégralité ou en partie pour vous éviter le ridicule,
à vous de voir, je suis de passage, donc vos critiques à mon égard = aucune incidence sur mon "égo"

En tout cas merci pour les échanges, toujours agréable d'en apprendre un peu plus même si nos vues sont à premières vues diamétralement opposées
Je déteste la politique en Diaspora, elle divise au lieu d'unir, mais il est stupide de ne point s'y interesser ....
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:18

Donabet a écrit:
et bien je vous remercie, je viens de découvrir après une heure de recherche 2 infos, certes insuffisantes mais très parlante en rapport avec vos affirmations et accusations

- la représentativité de l'AAAO selon le résultat de vos élections de 2007/2008 sur les 400 000 à 450 000 d'Arméniens d'Arménie Occidentale estimés vivant en France, Belgique, Suisse selon vous:
participation au vote: 160 personnes, soit 0,04% selon vos chiffres cheers
http://www.western-armenia-election.org/Consultation-Electorale/Resultats_des_Elections.htm

Il est fort possible cependant que depuis cette date le nombre ayant participé à vos élections a été multiplié par 1000, merci donc de préciser ou de mettre en ligne vos derniers résultats

- représentativité du CCAF: membres du CCAF, liste à remettre à jour car datant de 2009 et impossible de faire un copier-coller de l'intégralité, du moins il semblerait que le tableau a été coupé en fin de page ...
http://www.ccaf.info/item.php?r=1&id=364
Association Arménienne d'Aide Sociale
Croix Bleue des Arméniens de France
Mouvement des Arméniens de France pour le Progrès
FRA-Dachnaktsoutioun
NOR SEROUND
UGAB
AFAV c/o Hayg AGOPIAN
Association Sainte-Croix des Arméniens Catholiques de France
Comité de Défense de la Cause Arménienne
UMAF
ASPA
UCIA
HAMAZKAINE
AAG de l’Ecole Bilingue St.Mesrop
COPEA (Centre Orientation Etudiants)
Collectif VAN
ASSOCIATION ARMÉNIE/KARABAGH
AIDA POUR L’ARMÉNIE
Artistes et Plasticiens Arméniens de France
ACCOLADES
Organisation Arménienne Démocrate Libérale
G2iA
UCFAF
Monsieur Antoine BAGDIKIAN
ANACRA - IAF
Association Cultuelle de l'Eglise Apostolique Arménienne
NAZARPEK Jeunesse Hentchakian
Association des Amis de Nouvelles d’Arménie
Pasteur Joël MIKAELIAN
l'Association Cultuelle de l'Eglise Evangélique Arménienne de France
AFAJA
UCAM
ASS. Sportive Homenetmen France
Parti Social-Démocrate HENTCHAKIAN
Jeunesse Arménienne de France
Association des Dames Amies de l’Ecole Tebrotzassère
CHENE FRANCE
ARMÉNIE VILLAGE
MAISON DE LA CULTURE ARMÉNIENNE
ASSOCIATION SASSOUN
GAIDZ - Nor Serount Assoc. Culturelle
HOMENMEN FRANCE
Institut TCHOBANIAN

study



Mais n'ayez crainte, sauf réponse de votre part celà sera mon dernier poste
Si je serais vous j'effacerais mes interventions dans leur intégralité ou en partie pour vous éviter le ridicule,
à vous de voir, je suis de passage, donc vos critiques à mon égard = aucune incidence sur mon "égo"

En tout cas merci pour les échanges, toujours agréable d'en apprendre un peu plus même si nos vues sont à premières vues diamétralement opposées
Je déteste la politique en Diaspora, elle divise au lieu d'unir, mais il est stupide de ne point s'y interesser ....

Eh oui, en 2008, c'est cela !

"Si je serais vous", et bien vous n'êtes pas moi et en plus on empêche pas les gens de s'exprimer ici, pas de censure sauf si vous ne respectez pas notre charte.

Félicitations! C'est bien, reste maintenant à étaler votre bilan et présenter vos objectifs.
Connaissant à titre personnel la majeur partie des associations et leurs dirigeants que vous avez listés ici bàs, je vous invite à être un peu moins prétentieux, enfin c'est votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Karin sur un sujet clos Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Karin sur un sujet clos   Réponse à Karin sur un sujet clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Karin sur un sujet clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une traduction
» KARIN/GARIN
» réflexion positive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: