Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 METHODES POUR JETER LE DISCREDIT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:30

mon mentor? vous parlez de quoi?

Mais voyons, vous même vous dites que cette loi pourrait être anti-constitutionnelle, dans ce cas où se situe donc votre incompréhension

Comment des personnes "sensées" ont-ils alors pu en connaissance de cause rédiger un texte de loi qu'ils savaient eux-même anti-constitutionnelle pour que la République de surcroit l'impose, en souhaitant que le CC la valide infine pour éviter une QPC

Et là toutes mes questions à votre égard comme mes suppositions étaient légitimes,
puisque vous défendez bec et ongles la position de l'AAAO entre autre malgré vos doutes

Je ne me suis pour ma part point prononcé, n'étant point un juriste, j'ai simplement avancé le fait que les juristes eux-mêmes avaient des vues diamétralement contradictoires

Si le volet juridique avait été inclus dans la loi de 2001, jamais elle n'aurait été adopté, à vous de vous replonger dans la genèse de cette loi

Oui, je juge stupide une action juridique alors que le CC ne s'est point encore prononcé mais a simplement été saisi

L'outrage = mettre l'impartialité des Sages en cause

Impasse parce que le risque de l'abrogation de la loi 2012 puis de 2001 est réelle
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:53

Donabet a écrit:
mon mentor? vous parlez de quoi?

Mais voyons, vous même vous dites que cette loi pourrait être anti-constitutionnelle, dans ce cas où se situe donc votre incompréhension

Comment des personnes "sensées" ont-ils alors pu en connaissance de cause rédiger un texte de loi qu'ils savaient eux-même anti-constitutionnelle pour que la République de surcroit l'impose, en souhaitant que le CC la valide infine pour éviter une QPC

Et là toutes mes questions à votre égard comme mes suppositions étaient légitimes,
puisque vous défendez bec et ongles la position de l'AAAO entre autre malgré vos doutes

Je ne me suis pour ma part point prononcé, n'étant point un juriste, j'ai simplement avancé le fait que les juristes eux-mêmes avaient des vues diamétralement contradictoires

Si le volet juridique avait été inclus dans la loi de 2001, jamais elle n'aurait été adopté, à vous de vous replonger dans la genèse de cette loi

Oui, je juge stupide une action juridique alors que le CC ne s'est point encore prononcé mais a simplement été saisi

L'outrage = mettre l'impartialité des Sages en cause

Impasse parce que le risque de l'abrogation de la loi 2012 puis de 2001 est réelle

Effectivement, j'entretiens le débat parcequ'il mérite d'avoir des explications les plus claires possibles, mais je constate que nous ne répondez pas tout à fait à mes questions, qui paraissent pourtant simples;

Je défends non seulement l'AAAO mais aussi le CNAO, parcequ'au moins on m'explique, on me communique, on m'informe et on respecte ma liberté de pensée, mon histoire et mes droits.

Concernant la loi de 2001, je constate que vous savez de quoi vous parlez, et je vous en remercie, effectivement le volet juridique n'y est pas parceque votre mentor est un apprenti-sorcier, et qu'il a ainsi aseptisé la reconnaissance du génocide, c'est pourquoi aujourd'hui nous avons autant de problèmes, et je vous suis particulièrement reconnaissant de l'admettre.
Concernant Stupidité, faux = nous avons le droit de nous défendre en France, je m'inclinerai devant la décision du juge.
Concernant l'outrage c'est faux, une requête n'est pas un outrage, vous ne m'avez pas convaincu!

Elle est réelle si vous ne faites rien, et vous n'avez rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:17

Citation :
vous devriez aussi vous demander quelle mouche leur a piqué pour avoir entrainer la communauté arménienne dans une des plus grosse impasse, le tout en se foutant de la République, de ces élus et de ces citoyens,
ils sont soit des incompétents et irresponsables, soit de simples malfrats

Il se trouve que nous allons voir d'ici quelques jours, qui sont les salauds qui se sont foutus des Arméniens, de la République, de ces élus et de ces citoyens, les incompétents, les irresponsables ou les simples malfrats.

Et ce n'est pas vous qui pourrez en juger, mais les gens, le peuple qui chantait avec tant d'enthousiasme devant le Sénat!

Citation :
Si le volet juridique avait été inclus dans la loi de 2001, jamais elle n'aurait été adopté

Finit les tours de passe-passe, les marchands de tapis à deux sous, on entre dans une nouvelle ère, celle de la justice !

La justice est aussi à double tranchant, mais au moins elle tranchera, une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:55

Je vois que vous avez hier modifié votre avant dernier message, je vous en suis grès.

Un simple rappel, si les autres organisations arméniennes, CCAF en tête n'avaient point oeuvré pendant des années pour la cause, jamais le vote de 2001 n'aurait eu lieu, jamais autant d'élus ou de personnalités n'auraient soutenu le projet de loi de 2012 et jamais cette loi, soutenu ou pas par l'AAAO, présenté ou pas par mr Krkorian, n'aurait été présentée au Parlement puis au Sénat sans leur feu vert...

extrêmement facile de jeter l'opprobre sur les autres n'est-ce pas,
et puis félicitations, car apparemment vous, qui n'êtes ni membre ni acteur de l'AAAO ou du CNAO, mais un simple messager sur leur forum officiel heureux de mettre en ligne leurs nouvelles, vous auriez pleinement oeuvré pour cette réussite
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:25

Citation :
Un simple rappel, si les autres organisations arméniennes, CCAF en tête n'avaient point oeuvré pendant des années pour la cause, jamais le vote de 2001 n'aurait eu lieu, jamais autant d'élus ou de personnalités n'auraient soutenu le projet de loi de 2012 et jamais cette loi, soutenu ou pas par l'AAAO, présenté ou pas par mr Krkorian, n'aurait été présentée au Parlement puis au Sénat sans leur feu vert...

Tiens donc, vous avez voulu une loi sans conséquence juridique et aseptisée, vous le dites et l'écrivez, on vous dit que vous vous êtes plantés, il se trouve donc que malgré vous et vos terjiversations, cette loi est normative, donc avec des conséquences juridiques, et vous venez de découvrir cela, vous n'étes pas sérieux.

Pour le reste, le Président AA l'a bien dit et écrit, le CNAO et l'AAAO sont prêts à présenter une nouvelle proposition de loi de reconnaissance du génocide des Arméniens, le combat continuera d'une façon ou d'une autre.

Citation :
extrêmement facile de jeter l'opprobre sur les autres n'est-ce pas,
et puis félicitations, car apparemment vous, qui n'êtes ni membre ni acteur de l'AAAO ou du CNAO, mais un simple messager sur leur forum officiel heureux de mettre en ligne leurs nouvelles, vous auriez pleinement oeuvré pour cette réussite

Vous ne vous gênez pas non plus, vous croyez quoi, que vous avez des esclaves en face de vous !

Piqure de rappel : votre liberté s'arrête là où commence celle d'autrui ( article 4 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 Août 1789 - DDH )
Revenir en haut Aller en bas
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:46

"Vous", encore une supputation de votre part, décidement, vous aimiez bien étiqueter d'avance vos interlocuteurs, mais puisque selon vous les "deunmehs" auraient infiltré les arméniens, dois-je en être surpris

Sans l'aval du CCAF jamais la proposition de la loi Boyer n'aurait été présentée, et à l'instar du CNAO ou de l'AAAO (aucunément représentatif d'ailleurs), quelque soit l'issue de cette "affaire", personne ne baisseras les bras
mais apparemment vous seriez les seuls légitimes à mener le combat

Piqure de rappel: la diffamation et la stigmatisation sont des infractions dans le Droit français,
à vos accusations je m'abstiens de m'élever à votre niveau, mais apparemment celà constituerais une atteinte à vos droits
Quel combattant!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:59

Citation :
"Vous", encore une supputation de votre part, décidement, vous aimiez bien étiqueter d'avance vos interlocuteurs, mais puisque selon vous les "deunmehs" auraient infiltré les arméniens, dois-je en être surpris

On suppute, vous supputez, etc....

Citation :
Sans l'aval du CCAF jamais la proposition de la loi Boyer n'aurait été présentée, et à l'instar du CNAO ou de l'AAAO (aucunément représentatif d'ailleurs), quelque soit l'issue de cette "affaire", personne ne baisseras les bras
mais apparemment vous seriez les seuls légitimes à mener le combat

Effectivement, je partage la même position, pour ce j'en sais, l'AAAO ne représente pas les deunmehs, elle ne représente que ses membres !

Citation :

Sans l'aval du CCAF jamais la proposition de la loi Boyer n'aurait été présentée

Voulez-vous vraiment en parler de l'aval du CCAF?

Qu'en pensez-vous de cette réaction "Les Turcs n'avait pas d'autres choix que de vous massacrer ..."

Citation :
Piqure de rappel: la diffamation et la stigmatisation sont des infractions dans le Droit français,
à vos accusations je m'abstiens de m'élever à votre niveau, mais apparemment celà constituerais une atteinte à vos droits
Quel combattant!

De quelle diffamation s'agit-il, si c'est pour la question des deunmehs, ils considérent cela comme une distinction et ils en ont toujours été volontaires pour appartenir à cette caste, je peux vous retrouver des archives, sur par exemple Talaat, Enver et bien d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:13

Citation :
Voulez-vous vraiment en parler de l'aval du CCAF?

Qu'en pensez-vous de cette réaction "Les Turcs n'avait pas d'autres choix que de vous massacrer ..."

Puisque vous avez l'air si bien renseigné, et que vous avez une estime particulière pour les combattants, comment se fait-il que cette réaction a eu lieu, parceque nous sommes plusieurs centaines en France et ailleurs à vouloir comprendre ce qu'il s'est réeellement passé avec votre soi-disant "aval du CCAF"?

Vous voulez dire plutôt que le CCAF nous en a fait avaler des vertes et des pas mures !

Revenir en haut Aller en bas
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:30

Karin a écrit:
Citation :
"Vous", encore une supputation de votre part, décidement, vous aimiez bien étiqueter d'avance vos interlocuteurs, mais puisque selon vous les "deunmehs" auraient infiltré les arméniens, dois-je en être surpris

On suppute, vous supputez, etc....

Citation :
Sans l'aval du CCAF jamais la proposition de la loi Boyer n'aurait été présentée, et à l'instar du CNAO ou de l'AAAO (aucunément représentatif d'ailleurs), quelque soit l'issue de cette "affaire", personne ne baisseras les bras
mais apparemment vous seriez les seuls légitimes à mener le combat

Effectivement, je partage la même position, pour ce j'en sais, l'AAAO ne représente pas les deunmehs, elle ne représente que ses membres !

Citation :

Sans l'aval du CCAF jamais la proposition de la loi Boyer n'aurait été présentée

Voulez-vous vraiment en parler de l'aval du CCAF?

Qu'en pensez-vous de cette réaction "Les Turcs n'avait pas d'autres choix que de vous massacrer ..."

Citation :
Piqure de rappel: la diffamation et la stigmatisation sont des infractions dans le Droit français,
à vos accusations je m'abstiens de m'élever à votre niveau, mais apparemment celà constituerais une atteinte à vos droits
Quel combattant!

De quelle diffamation s'agit-il, si c'est pour la question des deunmehs, ils considérent cela comme une distinction et ils en ont toujours été volontaires pour appartenir à cette caste, je peux vous retrouver des archives, sur par exemple Talaat, Enver et bien d'autres ....

Oui, effectivement l'AAAO ne représente que ses membres qui se permettent de parler au nom de l'ensemble des arméniens "occidentaux" sans aucune légitimité,
mieux
toute personne la critiquant = traitre ayant pactisé avec les "deunmehs"
merci donc pour m'avoir clarifié les choses, bien que vous ne représentez que votre pseudo Cool

Et qui sont aujourd'hui ces "deunmehs",votre réponse était tardive,
les mêmes que ceux d'hier d'aprés vous,
voilà que vous souhaitez me faire un nouveau cours d'histoire en reprenant une fumeuse théorie, celle du génocide des arméniens par les "deunmehs"
or là encore vous êtes incapable de suivre votre logique jusqu'au bout
puisque si les turcs ne sont pas responsables de génocide (les "deunmehs" oui) pourquoi auraient-ils l'obligation de reconnaître un crime qu'ils n'ont pas commis

enfin,

Je vous laisse débattre avec les autres inscrits de votre forum, mais au vue du nombre et de la date de leurs dernières interventions....

Pour le CCAF, je vous laisse seul juge


Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:41

Citation :
Oui, effectivement l'AAAO ne représente que ses membres qui se permettent de parler au nom de l'ensemble des arméniens "occidentaux" sans aucune légitimité,


Les Arméniens "occidentaux" c'est quoi, les Arméniens du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, n'importe quoi ?
mieux
Citation :
toute personne la critiquant = traitre ayant pactisé avec les "deunmehs"
merci donc pour m'avoir clarifié les choses, bien que vous ne représentez que votre pseudo

Critiquer une organisation qui défend les droits des Arméniens, des humanistes et de tous les démocrates, vous pouvez toujours essayer, vous vous enfoncez dans le ridicule !

Citation :
puisque si les turcs ne sont pas responsables de génocide (les "deunmehs" oui) pourquoi auraient-ils l'obligation de reconnaître un crime qu'ils n'ont pas commis

Mon avis reste ce qu'il est, et il est conforme, la population, turque et kurde, n'est ni responsable ni coupable du génocide du peuple arménien, les responsables et coupables sont mentionnés dans la déclaration de la Triple-Entente, ce sont les gouvernements successifs turcs. désolé de vous contredire !

Le sujet sera clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR JETER LE DISCREDIT   METHODES POUR JETER LE DISCREDIT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR JETER LE DISCREDIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méthodes pour nier un génocide
» POUR ANI
» POUR VAN
» POUR INFORMATION
» pour une traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: