Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian

Aller en bas 
+9
tseghakron
viola
Dzovinar
Van
tagyhi
Karin
Narguès
Vartanouch
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:08

combien de temps il reste
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:16

Il me semble que en appel 18 mois etaient confirmés. Mais je ne sais pas si la bas la préventive compte sur le temps de peine ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:32

Citation :
Karin d apres le procès quand Jirair sera Libéré?

yergou amis menats
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:00

j'ai trouvé ça

https://www.youtube.com/watch?v=wex8m9TKxsM&eurl=http://sda-europe.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

Karin a écrit:
Citation :
Karin d apres le procès quand Jirair sera Libéré?

yergou amis menats


inchbes es eghbayr ? emai gri SmileSmile patchikner liqe poloris goghmen
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:22

Qui sont actuellement arrêté par les force de pouvoir en Arménie qui soutenait Jirayr Sefilian ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

Barev Dzez,

Je me permet d'ecrire ici des reflexions et des constats qui me sont uniquement PERSONNELS et qui n'engagent en rien les autres participants du forum.

Tout d'abord, je tiens à réécrire ici mon soutien entier à Notre Frere Jirair et j'espere qu'on lui transmettra encore une fois mon bonjour et mon amour fraternel.

Tout d'abord, une question me vient à l'esprit... Comment se fait il que l'assignation à residence a été levé pour L alors que d'autres sont toujours incarcérés ?

Comment se fait il aussi que le CPT a rendu visite à certaines personnes incarcérées et pas à lui ?

Pour passer à d'autres sujets, Je réitère mon avis que je maintiens depuis le début : L'opposition avait déja un porte parole et de taille en Jiro. Choisir une autre personne telle que L a mon avis a été une grosse erreur. L'opposition a besoin d'une personne qui, en se mettant en avant, se donne ENTIEREMENT et Jiro, en participant à la liberation de l'Artsakh avait (et a toujours d'ailleurs) le pouvoir de representation de la volonté de la population de la RA. Il a toujours ete fidele à ses idées et ses opinions.
Certain me disent que en etant incarcéré il ne peut rien. Je pense que c'est faux. Combien de grand dirigeants ont été incarcéré et pourtant ont oeuvré pour une cause juste et propre jusqu'à la victoire ?
Certain parti politique dont je tairais le nom pense qu'il est bon de devoir se séparé d'une personne ayant été incarcéré. Hors, si l'on part de se principe, que ferait on de Njdeh et d'Andranik si ils revenaient actuellement à la vie ? Car, n'oublions pas aussi que eux meme ont été emprisonnés, ce qui ne les a pas empeché d'etre de bon et loyaux chefs de troupes !

Je pense que si on regarde bien tout ce qui c'est passé ça sent la manipulation préparée... Comme par hasard, quelques mois avant les elections il est arreté pour raison vraiment bidon : une détention d'une arme qui lui avait ete donnée officiellement... La déja il y a un prob non ? Et cette arrestation musclée (si je me souviens bien en présence de sa femme au restaurant) fait suite comme par hasard toujours suite à un appel à la "désobéisance civile". Peut etre que le terme employé n'etait pas approprié pour réunir un parti d'opposition et que ce terme a donné les moyens de le museler ?
Ensuite, il y a eu de la désinformation et surtout de la discreditation de la part et des dirigeants en place, et je le rappelle de groupes politiques meme dans les pays exterieurs de la RA (il n'y a qu'à voir les reactions lorsque les petitions ont tournées...)
Et pendant ce temps la on evince la question de la restitution des terres liberees d'Artsakh...
Pour la suite, on se voit arriver un ancien President qui a déja fait ses preuves... Question : comment se fait il qu'il ai été accepté sur le territoire quelques mois avant les elections ???? vous ne trouvez pas ça bizarre vous ? comme par hasard toujours on se le voit "parachuté" en tete de liste d'opposition....

Enfin, tout ceci pour vous dire que vraiment l'opposition n'avait besoin de personne parce qu'elle avait déja une personne de tres grande valeur en Jiro et que si je fais un point sur tous les evenements je pense à une grosse manipulation organisée...

Ce n'est qu'un point de vue PERSONNEL
Revenir en haut Aller en bas
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:21

L'avocat de Mr Jirayr Sefilyan Maitre Ara Zakaryan nous explique, que normalement Mr Sefilyan va être liberé le 9 juin 2008.
https://www.dailymotion.com/hay-hay/video/x503kp_lavocat-de-mr-jirayr-sefilyan-maitr_news

Prononciation du Jugement contre Jirqyr Sefilyan, Vardan Malkhasyan et Vahan Aroyan à Yerevan le 06/08/2007.
https://www.dailymotion.com/hay-hay/video/x503cz_prononciation-du-jugement-contre-ji_lifestyle


http://shahbazyan.blogspot.com/2008/04/blog-post_6739.html#links
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:58

Je dirais plus taguhi, j'ai impression que tout les gens propre qui pouvait mene l'opposition à la victoire ont été arreté. Le but de la pouvoir ne pas permettre le unification de l'opposition avec Levon l'opposition a été éclaté et une partie apres a se relier avec le pouvoir car en face il y avait Levon une personnalité qui par la définition ne peut pas faire un unanimité. Malgres lui et ça personalité il y a eu comme meme beaucoup de gens qui sont se ralié avec Levon et qui present un danger pour le pouvoir et Levon ne pouvait pas abandoner car il y a eu trop de pression de la part de l'opposition, apres le 1 marse il a abandoné (n'a pas l'assignation à residence actuelement mais il dit rien pas un mot).

Malgres tout ces manipuliations les gens ont fait entendre leur voi maintenant le pouvoir doit decider de continuer comme avant ou changer les choses. C'est un avis personel je me trompe peut etre mais j'ai un sentiment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:08

En fait nos idées se rejoigne. Je pense qu'il faut en priorité ne pas penser que la population concernée s'est "raliée" avec L mais elle a formé un groupe d'opposition.

Pour que l'opposition soit réelle et sincère il faut changer le cheval de tete. Le passé tres lourd et la personnalité de la personne en question c'est CA qui a fait finir en "eau de boudin" un mouvement qui aurait pu etre fort, puisque la population de la RA etait demanderesse d'une oposition pour faire la balance. Il n'aurait jamais du etre la, ils avaient déja des personnes capables.

Vraiment , manipulation a mon avis il y a eu et il y a. J'ai comme l'impression que tout a été programmé pour faire capoter le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:37

D'ailleurs il l'ont gardé pour l'autre foi ... personne ne comprend la silence de LTP.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

Et moi je rale parce que je sents ça depuis le début !!!!

Des fois des silences en disent tres tres long !
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

Conférence d’Armen Ayvazyan

mardi15 avril 2008, par Stéphane/armenews


L’Institut Tchobanian, en partenariat avec l’Ugab France, a eu l’excellente idée d’inviter pour la 1 ère fois en France Armen Ayvazyan, docteur es sciences politiques, directeur du Centre d’Etudes Stratégiques Ararat, pour un cycle de conférences.

Celle de Marseille, le 8 avril, après celle de Paris le 4, et avant celles de Valence et de Lyon a été particulièrement intéressante.

Devant un public d’environ 100 personnes réunis dans le salon de l’UGAB, sur le Boulevard Michelet, Michel Guéviguian, vice-président de l’UGAB Marseille et Varoujan Sirapian, Président-fondateur de l’Institut Tchobanian ont souligné la grande compétence du conférencier ainsi que son indépendance vis-à-vis du pouvoir et de tous les partis politiques. Varoujan Sirapian a présenté le dernier numéro de la revue Europe&Orient, "Mensonges et Raisons d’Etat". Armen Ayvazyan participe régulièrement comme contributeur à cette revue géopolitique publiée par l’Institut Tchobanian. Le professeur Robert Der Mergerian assurait la traduction tout au long de la soirée.

Armen Ayvazyan a expliqué, carte à l’appui, les dangers qui menacent la sécurité de l’Arménie. Elle a hérité de frontières artificielles, établies à son détriment entre 1920 et 1923 par les Soviets et Ataturk. Le Siounik, large par endroits de seulement 40 km, ne donne pas une profondeur stratégique suffisante en cas d’agression azérie. Si le Karabagh qui lui est adossé avait été perdu en 1993, c’est tout le sud de l’Arménie qui disparaissait et à terme l’Arménie tout entière. En effet, la plaine de l’Ararat n’est pas une superficie économiquement viable, et elle serait en outre enclavée sur toutes ses frontières par des Etats hostiles, la Géorgie faisant partie du plan américano pan-touranien de confinement de la Russie et de liquidation de ses alliés du Caucase. De ce point de vue, il est primordial que le Djavakhk conserve et fortifie sa population arménienne car les plans géorgiens sont de la remplacer par des Azéris ou des Turcs meskhets, hostiles.

A une question concernant les concessions territoriales pour obtenir la paix, Armen Ayvazyan répondit qu’elles n’étaient pas possibles sauf à mettre en danger la sécurité de l’Arménie. Il a par ailleurs critiqué la politique du gouvernement arménien vis-à-vis de la Turquie estimant qu’il est contre-productif de proposer un dialogue sans conditions préalables alors que ce pays pose des conditions inacceptables. Par ailleurs selon Armen Ayvazyan, même un petit bout d’un territoire à une valeur stratégique et symbolique inestimable. Par exemple l’immense Russie refuse à ce jour les milliards de dollars proposés par le Japon pour une partie des îles Kouriles.

Sur les négociations en cours, présidées par le groupe de Minsk, il ne juge pas une issue possible, tant les positions sont éloignées : seul le rapport de forces militaire, diplomatique, économique décidera du sort du Karabagh, avec ou sans guerre.

Une question porta sur le coût du Karabagh dans le budget de l’Arménie. Sur le plan économique, le Karabagh et les territoires libérés sont riches : ressources du sous-sol, terres fertiles, ressources en eau. Surtout, ils permettent à l’Arménie d’atteindre la taille critique minimum du point de vue sécurité et viabilité économique, avec une superficie globale d’environ 42000 km2, approximativement l’équivalent de la superficie de la Suisse ou des Pays-Bas. Ce serait un comble de se poser la question en termes de budget, le Karabagh, comme Gumri, Vanadzor ou autres régions, faisant partie de l’Arménie.

Inévitablement, quelques interventions ont abordé la situation intérieure. Le cas de Monsieur Sefylian a été abordé. Il a déclaré à son propos qu’il était incompréhensible que ce responsable des Comités de défense des territoires libérés se soit rallié à un politicien, en l’occurrence Levon Ter-Petrossian, dont l’objectif était précisément de rendre ces territoires aux Azéris.

Il a souligné les conséquences de ces événements sur la sécurité, puisque les Azéris ont testé la capacité de résistance arménienne en n’hésitant pas le 4 mars à sacrifier 8 soldats d’élite dans un assaut local mais doté de gros moyens, notamment en artillerie.

La soirée s’est terminée très tard et l’assistance à émis le souhait de pouvoir entendre Armen Ayvazyan sur d’autres sujets rapidement abordés comme l’identité arménienne, les relations entre l’Arménie et la Turquie, etc.

Espérons que l’Institut Tchobanian organisera d’autres cycles de conférences dans les mois à venir.

Mooshegh
nam
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

Quel mensonge quand on sais parfaitement que le pouvoir sur place d'apres les representant de groupe de minsk sont pres a rendre le teritoire libéré contre un referendum. Il profite de meconnaissances des gens ici
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:36

De plus Jirair a été à la prison pendant la compagne et il ne pouvait pas suivre les declaration de LTP qui a dit pluseurs chose contradictuar à ce sujet et qui a été la pour en realité soutenir le pouvoir et apres ils ne pouvait pas quiter la place car l'opposition ne l'ont pas permit jusqu'au le 1 mars. Ce derniere info a verifier ... mais je sais pas command.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:42

D'autre part les erkrapah qui son versé leur sens en Artsakh aussi ont été avec LTP... Et c'est vraiment incomprhaianssible pourquoi? La raison ce que Erkrapah et les autre ont été persuadé qu'ils sont capable d'empecher LTP faire une betise par contre c'est beaucoup plus diffficile d'empecher faire la meme betise au pouvoir qui est la depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:44

Ils ne faut pas oublié que Artsakh est composé de territoir NKO (habité en 1988 par des hay, et des teritoir libéré habité par les collons azeris, et par exemple Karvachar pour un Artsaxtsi c'est la meme chose que pour un Erevantsi. Et c'est territoir peuvent facilement devenir un monnais d'echange comme pour un artsaxtsi et comme pour un Erevatsi
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:03

Je ne comprends pas ! Les armeniens Ont gagné la guerre non ?! Durant toute notre histoire on a voulu faire les gentils et meme plus que les gentils et au final ont s'est toujours fait trahir ou attaqué par derriere. Pourquoi discuter d'échanger des territoires qui nous appartiennent !???? nous devons developper notre territoire de facon a ce que nous puissions y vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

Tu a completement raison Tiko djan. Je te rejoins et je pense que nous devons même pas discuter de donner un milimetre de notre terre libéré. Et je pense que nous n'avons rien à negocier.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

Je n'en démord pas... LTP a été "parachuté" pour faire capoter l'esprit d'oposition, pour discrediter l'opposition. Ils auraient du plus faire attention. D'un ane on ne fait pas un cheval de course.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:35

Ce qui me revolte c'est que certains présente les choses autrement.
Jirair Sefilian a été arretr avant l'apparition de LTP et monsier qui pretend de connaitre tout n'a prononcer un mot à la déférence de Jirair ni à l'epoque ni mentenant. Bien que ils été dans la meme organisation pour deffendre la territoir libéré. Puit aujourdh'ui il ne comprend pas comand Jirair peut soutenir l'opposition où les azatamartik font la partie importante. Certainement l'opposition a ce tromper avec le choi de lider, mais c'est parce que Jirair et les autres ont été déjà à prison.

Tiko la guere est gagné mais je ne sais pas pourquoi il y a des negociation, ou il parle de refaire le referendum en Artsakh, il parle de ceder 5 region puit apres le referendum ceder aussi karvachar. Le desacord c'est sur le coridor de Lachin et qui doit participer à la referendum...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:25

Héhé, tu parles, il va pas soutenir un homme de la valeur de Jiro, il risque grave de lui piquer sa place !!! (c'est pour cela d'ailleur que je pense que tout a été orchestré depuis le debut, c a dire dès que Jiro a pris position dans l'opposition).
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:22

Citation :
Je n'en démord pas... LTP a été "parachuté" pour faire capoter l'esprit d'oposition, pour discrediter l'opposition. Ils auraient du plus faire attention. D'un ane on ne fait pas un cheval de course.

Trés intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:25

Ben, je tiens le meme discours depuis le début.... Je pense qu'on a fait la commission à Jiro...

Attends Yerpayr, il faut tout de meme avouer que tout le tralala et son arrivée "miraculeuse", sachant la personne et la réputation en question, c'est plutot bizarre......

De suite, tout le monde aurait du tilter à son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:53

Un scandale de plus

http://www.western-armenia.eu/news/Dossiers/Affaire-Jirayr-Sefilian.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian   Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jirayr Sefiliani Hartse/ L'Affaire Jirayr Séfilian
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouvert AUX Djavakhktsi par Jirayr Sefilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: