Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La république d'aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

La république d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: La république d'aujourd'hui   La république d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:39

http://armtoday.info/default.asp?Lang=_Ru&NewsID=20968&SectionID=33&RegionID=0&Date=02/10/2010&PagePosition=1


Pourquoi toutes les tentatives actuelles visant à normaliser la vie des citoyens ordinaires de l'Arménie sont condamnés



Ce n'est pas un secret que le processus publics et socialement importants en Arménie, une bonne réponse, non seulement en millions de la diaspora arménienne en Russie, mais en général dans la société de la Russie que de nombreux siècles de son histoire est intimement liée avec l'Arménie. Selon diverses estimations du nombre de citoyens arméniens travaillant en Russie, est d'environ 800 mille. Intérêts de l'Etat dans pratiquement tous les niveaux de bureaucratie de l'État remplacé par des désirs égoïstes de hauts fonctionnaires, a créé une pyramide sans précédent de la criminalité organisée, qui a complètement dominé l'application de la loi, le système de justice et le Parlement ...



Parallèlement, a déclaré officiellement le système fiscal dans le système public fonctionne bien établie système de flux financiers ombre, loin supérieures en termes de chiffre d'affaires système budgétaire formel. Nous pensons qu'avec le début de sa présidence de Serge Sarkissian a également commencé une idée forte dans les structures de gouvernance plus élevé de criminels de la rue, qui a conduit à une augmentation significative de la criminalité.



Récemment, au communiqué de presse de la Russie était à la tête du National Arménien Club "Miabanutyun" Moscou, Smbat KARAKHANYAN que l'Arménie n'a pas de système véritablement national, qui, en dépit de guider la personne serait en mesure de protéger à la fois les intérêts du territoire national et de l'Etat,, et les intérêts des citoyens ordinaires. "Le pouvoir même dans le pays par la falsification et la pression militaire par les représentants assemblés des oligarques, les criminels et les protégés étrangers. Bien sûr, que ces groupes servent les intérêts de leurs maîtres, et ils ne se soucient pas des problèmes de la majorité de la population. A partir de la tradition des intérêts nationaux, à la fraude économique et financière, y compris le jeu artificiel sur le drame de cours et la déception de la qualité du gaz fourni à des foyers pour le bien de leurs factions. Comment pouvons-nous supposer que le Gouvernement Haut détient environ 85% de tous les actifs et les entreprises du pays, y compris le trafic illégal, et neuchtenku et contrôle près de 90% des flux financiers. En ce sens, il est facile de le devenir et le vrai but de crédits interétatiques reçues. "Ressource la seule façon efficace avec laquelle les autorités décider à la fois les questions politiques et économiques dans le pays, est-layed jusqu'ici groupe non formalisé de représentants des structures du pouvoir judiciaire et formelle. D'ailleurs, tous les sarcasmes qui est une association informelle a adopté une pires méthodes de non-droit pénal, dit Karahanyan. Naturellement, dans ces circonstances, les mots des dirigeants arméniens sur la lutte contre la corruption et la concussion, la majorité des citoyens, y compris les fonctionnaires de rangs différents seule cause de la colère et un sourire ironique.



À notre avis, la fonctionnalité des structures oligarchiques et des schémas de corruption en Arménie est une présence publique forte et presque la criminalité. En outre, il existe aussi une forte flambée des oligarques, les fonctionnaires corrompus et des criminels à travers le sommet de la pyramide des clans originaires du Haut-Karabakh. Notez que, en fait, la majorité du clan du Karabakh, mais qui sont forcés à jouer selon les règles dictées par les représentants du haut de la pyramide.



Il est aussi curieux, c'est que les 11 dernières années, le Ministère de l'éducation dirigée par des représentants de l'ARF deux Faction et la primauté du droit "/" Rule of Law », qui sont le plus parlé de la lutte contre la corruption dans le pays. Un groupe d'intérêt associé à l'éducation, a de solides ressources non seulement pour son domaine, mais aussi dans d'autres domaines. En raison de ce groupe d'intérêt au cours des 12 dernières années, a été mis en avant deux Président (de jure, le deuxième poste le plus important du pays après le président) et de plusieurs officiels de haut rang (Armen Khachatryan, occupe ce poste de 1999 à 2003 - est aujourd'hui l'ambassadeur de l'Ukraine, Arthur Bagdasarian - poste qu'il occupa de 2003 à 2006, et depuis 2008 - Secrétaire du Conseil de sécurité, l'ancien ministre de l'Education Sergo Yeritsyan et le chef de la commission parlementaire sur l'éducation de 2003 à 2007 Mme Hakobyan - aujourd'hui le ministre des Affaires de la diaspora, et autres).



Serious la législation anti-corruption en Arménie, contrairement, par exemple, même d'autres pays de l'ex-Union soviétique, n'a pas été établie.



L'exportation de capitaux et de l'argent des oligarques et de hauts fonctionnaires arméniens réalisées principalement dans les régions traditionnelles du monde, telles que: la Suisse, Chypre, Liban, Emirats Arabes Unis, le Liechtenstein, o.Gernsi (UK), etc



Cependant, il ya une tendance à «cacher» et blanchir de l'argent et dans d'autres pays. À cet égard, tout d'abord, nous allons identifier les pays d'Europe méridionale et dans les Balkans (Croatie, Monténégro, Italie, Bulgarie, Roumanie et Grèce), Israël (par exemple, la Banque Hapoalim ») et, selon certaines sources, même la Turquie (il est, et achètent des biens immobiliers ), et d'Amérique latine: l'Argentine et au Belize. A en juger par les publications de la presse, les services de renseignement américains comme une tentative de blanchiment de l'argent dans les oligarques corrompus de leur pays et de l'Arménie, ainsi que leurs procurations.
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

La république d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La république d'aujourd'hui   La république d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:44

http://armtoday.info/default.asp?Lang=_Ru&NewsID=20968&SectionID=33&RegionID=0&Date=02/10/2010&PagePosition=1

Armenian National Security Service est à la recherche de sponsors et de sources d'une série d'articles scandaleux "Robbers Arménie"
Aujourd'hui, l'Arménie [27/02/2010 | 13:08] Politics, Arménie
Armenian National Security Service est à la recherche de sponsors et de sources d'une série d'articles scandaleux "Robbers Arménie", publié dans la presse russe.



Selon le journal "hraparak", après la publication de publications scandaleuses irrité les autorités ont chargé le personnel du NSC pour identifier la source de l'information. En outre, Smbat KARAKHANYAN, président du club de Moscou Arméniens "Miabanutyut", qui se réfère à la publication du Conseil national de la Russie personnel de sécurité sont convaincus que le financement de ces matériaux impliqués dans la tête "Armeconombank" Saribek Sukiassian. C'est dans ces procédures connexes pénales contre Sukiasyan. Ainsi, les autorités veulent se venger sur Sukiasyan, le journal.



Rappelons que récemment de Russie wek sites et versia publié une série
d'articles intitulée «Robbers Arménie" sur la propriété, la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
 
La république d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: