Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les élections à la république d’Arménie

Aller en bas 
+4
Karin
Admin
TIKO
Van
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:07

Je regarde régulièrement le tv d’Arménie. Et je peux vous dire que le discours pour les élections parlementaire par différentes parties est changé.

C’est devenu (relativement) plus correct de point vu morale. Je sais que ce n’est que des discours mais il y a un petit avancer au moins dans les discours. Ce que veux dire que message de Seffilian qui disait qu’on doit être plus moral a fait ces effets. Les différentes parties ont obligé maintenant de tenir les discours moralement corrects.
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:42

c'est bien maintenant il ne suffit pas de parler il faut qu'ils fassent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:05

C'est vrai mais avant il ne parlait meme pas.

Hiere tout la journée le tv arménien a montré l'arménie occidentale
Revenir en haut Aller en bas
https://armenie-occidentale.forumactif.fr
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:07

C'est vrai mais avant il ne parlait meme pas.

Hiere tout la journée le tv arménien a montré l'arménie occidentale
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:22

Temoignage

Les elections en Armenie, une honte, je nai jamais vu autant de falsification, ainsi je ne peux accepter une election autant falsifiee et ne reconnait aucune legitimite democratique aux elections.

Dans ces conditions ce regime est un regime de type dictatorial mais cest laffaire des Armeniens dArmenie Orientale je plains mes freres dArmenie Orientale.

http://www.panorama.am/am/elections/2008/02/19/lconum/

La FRA qui aurait obtenu 23 pour cent lors des elections legislatives na obtenu que 6 pour cent pour les élections présidentielles une claque!

Les élections en Arménie sont loin d'être terminés.
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:45

C'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:12

Karin a écrit:
Temoignage

Les elections en Armenie, une honte, je nai jamais vu autant de falsification, ainsi je ne peux accepter une election autant falsifiee et ne reconnait aucune legitimite democratique aux elections.

Dans ces conditions ce regime est un regime de type dictatorial mais cest laffaire des Armeniens dArmenie Orientale je plains mes freres dArmenie Orientale.

http://www.panorama.am/am/elections/2008/02/19/lconum/

La FRA qui aurait obtenu 23 pour cent lors des elections legislatives na obtenu que 6 pour cent

Ta déception est partagée par tes amis!!! Hier j'étais avec nos amis ils pensent comme toi. Nous avons eu des nouvelles depuis Hayastan, ton frère A. nous a dit après avoir eu des nouvelles de Hayastan que les gens faisaient des grands manifestations que la situation était très inquiétant mais la télé arménienne ne parlait pas du tout. Nous avons qques idées sur ce sujet. Nous pensons que cette élèction un peu comme entre les pro-russe, pro-usa... Il y a tout mais sauf la démocratie. N'oublie pas prendre soins de toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:54

L’Arménie au bord de l’explosion civile

Des élections présidentielles ont bien eu lieu en Arménie le mardi 19 février 2008, et avec l’embarras du choix sur le nombre de 9 candidats, dont les principaux sont le dauphin du Président sortant Serge Sarkissian et l’ancien premier Président Lévon Ter-Pétrossian les Arméniens dignement, sous un froid glacial mais avec un ciel découvert et ensoleillé sont aller votés dans une atmosphère au départ disons plutôt « bon enfant ».

L’évènement se compliqua lorsque dans certains bureaux de vote comme à Malatya-Sébastya par exemple, des individus jeunes dans l’ensemble, au nombre d’une vingtaine pénétrèrent dans l’enceinte du bureau de vote sous les yeux de tous mais en l’absence des observateurrs internationaux pour aller charger les urnes de bulletin au numéro 8 celui correspondant à celui de Serge Sarkissian.

L’incident en lui-même déjà grave sur le plan du fonctionnement démocratique, se poursuivra par des bagarres, avec l’intervention de la milice gouvernementale armée jusqu’aux dents et s’en prenant directement aux personnes voulant empêcher la fraude.

Ce type d’incident organisé se répéta tout au long de la journée dans plusieurs bureaux de vote faisant partie des nombreux outils de fraudes électorales à disposition des autorités.

Le comptage du nombre de bulletin de vote n’étant pas seulement identique au nombre d’électeurs participants au scrutin, il faudra dorénavant y ajouter la proportion des non-votants ayant voté sans le savoir. La commission électorale pouvant ainsi validé la participation électorale dans le cadre des inscrits dans chaque bureaux de vote, une manière plutôt particulière de faire participer tous le monde.
Si on devait prendre en compte les chiffres de l’opposition, il y aurait non pas réellement 1,7 millions de votant mais 1,1 millions, ce qui signifierai qui, en faite les non-voyant, se retrouvent à voter pour le N°8 sans le savoir seraient au nombre de 600.000, « plus c’est gros, mieux ça passe ».

Ainsi après avoir annoncé officiellement 57% pour les résultats en direction de Serge Sarkissian, par les médias, vers 22 heures, les choses se sont, disons progressivement rééquilibré jusqu’au matin du mercredi 20 février en ne donnant que 53% de voix, il se pourrait qu’à se rythme le dauphin de Robert Kotcharian, sous huit jours, réduise le nombre de voix jusqu’à 48%, ce qui lui permettrait de sauver la face et de relancer une machine électorale pour un second tour.

En attendant à l’appel de l’ancien Président Lévon Ter- Pétrossian, le mercredi 20 février 2008 à 15h00 une foule rassemblant près de 500.000 participants manifesta son mécontentement face au Maténadaran, la grande bibliothèque nationale d’Arménie.

L’ancien Président, entouré par les Yégrabahs et les Combattants de la Libération d’Artsakh de la nouvelle organisation para militaire « Hokou Partsoutyoun » utilisa un ton ferme en direction des structures gouvernementales, de l’Intérieur à la Défense, appelant à la responsabilité de chacun et demandant de rejoindre dixit le mouvement de libération nationale.

La foule au crie de « Lévon Président », s’engagea dans la grande avenue Mesrop Machtots, pour rejoindre la place de la République, puis reprendre l’avenue Amirhkian pour se retrouver sur la place de l’Opéra. En parallèle les forces gouvernementales sont sur le pied de guerre, entourant les bâtiments officiels comme celui de l’Assemblée nationale.

Les manifestants toujours en très grand nombre restèrent ainsi jusqu’à 21h00, et de nouveau des interventions de personnalité de la société civile se poursuivirent.
Un discours final, de l’ancien Président Lévon Ter Pétrossian clôtura la journée, invitant le peuple arménien a poursuivre la résistance civile, annonçant un nouveau rassemblement pour le jeudi 21 février 2008 à 15h00.

Le gouvernement et l’opposition croient ferment à leur légitimité de droit, mais il est vrai que la popularité de l’ancien président Lévon Ter Pétrossian ne fait plus aucun doute, on peut noter qu’à ce jour aucune provocation n’a eu lieu, que les forces de police accompagnant le cortège sont restés passives, mais qu’en sera-t-il demain quand l’appel viendra de marcher en direction des bâtiments publics ? Le pouvoir va-t-il céder à la pression de la rue qui se fait grandissante de jour en jour ?

Il est certain que le pouvoir en place a beaucoup a perdre, et que plusieurs dossiers criminels restent en suspend, tel que l’assassinat de l’ancien premier ministre Vasken Sarkissian et Démirdjian.

Tel un volcan en éruption, en Arménie, lorsque la pression populaire est lancée rien ne l’arrêtera, a-t-elle point que les cérémonies relatives au mouvement de libération d’Artsakh restèrent presque inaperçu, ce jour le 20 février 2008, d’Arménie.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:00

Les élections à la république d’Arménie Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:09

Les élections à la république d’Arménie Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:15

Les élections à la république d’Arménie Dsc01812
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:58

Aujourd'hui il fait un grand beau temps, tout ça pour dire, que malgré la fermeture des routes par les autorités pour empêcher le peuple de venir manifester son mécontentement, rien n'y fera, des dizaines de milliers d'Arméniens vont rejoindre le centre de Erévan ce jour, à mon avis très perso, ça va éclater.

Je précise que ces gens viennent spontanément rejoindre les manifestants, tout le monde en a marre des pressions mafieuses, du rackets, des menaces j'en passe et des meilleurs, le peuple arménien aspire à un renouveau et refuse les résultats de la commission générale.

Les manifestants attente un geste de la part des autorités pour recommencer les élections sans fraudes et de façon démocratiquement juste, le pouvoir refuse de changer la teneur des élections.

Un bras de fer entre Sarkissian et Ter Pétrossian est engagé, nous devons garder toute notre lucidité, nous avons des amis dans les deux camps, et nous devons rester vigilants, mais connaissant bien mes frères du "Hokou partsoutyoun", ils sont déterminés à allez jusqu'au bout, s'annonçant déjà comme les prochains martyrs du Combat pour la Libération de l'Arménie.

Ni l'armée ni les services de l'Intérieur ne résisteront dans cette confrontation.

Le parti dashnak avec 6% des votes falsifiés, sont profondément perturbés sur la tounure des évènements ne sachant pas quoi faire, à mon avis ils devraient honnétement refuser ce type d'élection pour retrouver une crédibilité et une éthique devant le peuple arménien.

par A.A d'Arménie
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:06

Les élections à la république d’Arménie Dsc01813
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:56

THE NATION’S CANDIDATE HAS WON

“Nothing extraordinary has taken place. Regular discrediting elections have taken place and the powers have discriminated the nation’s will”, announced the RA First President Levon Ter-Petrosyan, appealing to the 200 thousand participants of the gathering.

Ter-Petrsoyan ensured everyone that the authorities knew what had happened in fact. “I just want to point out that despite the efforts of the authorities and criminal world – bribes, violations, stuffing, the nation’s candidate has already won”, said Ter-Petrosyan. “Levon President”, “Levon President” – responded the participants. “Everything took place after 20.00 p.m.. After 20.00 they searched, thought and published the numbers, which are known to. Everything took place by force, through skirmish and threatens. Our proxies and observers carried out their duties properly. All polling stations, particularly where the authorities knew they were defeated, the stations were surrounded by the representatives of the authorities, who were protected by police, security service and special military servants. The first most illegal and criminal problem was solved by the CEC at 20.00 p.m.. The CEC announced allegedly 1 million 640 thousand people had participated in the elections. We declare with responsibility that the total number of voters is 1 million 700 thousand people in the whole RA territory. And I declare that only 1 million 100 thousand people have participated in the elections.”

Ter-Petrosyan ensured that 500 thousand was the number that always alarmed him. “This has happened in 1998 and 2003. The authorities have published 500 thousand additional ballot papers. We warned the international organizations and observers, and I pity that they did not treat it seriously”. One of the factors of the election riggings, according to Ter-Petrosyan, was the fake passports and mass distribution of registration papers. “We had pointed out the means to fight against the riggings. The international observers did not treat our suggestions seriously. In my opinion, international organizations and observers are responsible for the election frauds”.


Source http://www.a1plus.am/en/?page=issue&iid=57970
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:37

Tu as voulu partager ta joie Tagyhi, c'est tout à fait normal, tu exprime ce que tu ressents.

Les infos du jour:

1/ Le nombre de manifestants augmentent, malgré la fermeture des routes, les gens arrivent à Erevan. Il est nécessaire pour être honnête dans les chiffres de participants de différencier les défilés, des meetings.
Les défilés des partisans de LTP en ville rassemble beaucoup plus de participants. Si lors d'un meeting nous voyons 200.000 participants lors du dernier défilé il y avait bien le double.

2/ Les meeting dureront dorénavant 24 h/24h toute la nuit des manifestants veilleront sur la place de l'Opéra.

3/ Le général Manvel et d'autres militaires de haut rang, renoncent à employer la force en direction des manifestants dans le cadre d'une déclaration offficielle.

4/ Des milliers d'étudiants envisagent de faire la grève des cours tant que la situation ne sera pas réglée, en se joignant aux manifestants.

5/ Des ONG se rapprochent de LTP sans vouloir faire de déclaration officielle, en réponse, le bureau politique de LTP demande un rapprochement officiel et non officieux.
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:08

Maintenant nos amis (A, M, etc.) en train de lire tes articles. je sais car toute à l'heure ils m'ont telephoné pour me demander comment ils peuvent lire tes articles sur les éléction.

Karin djan, pourquoi tu mets pas tes articles qui m'ont lair fort intéressant sur Western Arménia News? Car ils sont très très bien, très informatifs, je n'ai pas vu encores d'autres articles qui ont écrit avec une façon pareille si détailler et objectivement. Car tu sais ici à Paris la plupart des Arméniens que je vois, tous veulent s'informer sur la situation et ils craignent que si le gouvernement ne cede pas y'aura des nombreux incidents. Les information que tu nous donne important pour comprendre la situation exactement et d'avoir une idée plus au moin claire sur ce qui se passe actuellement sur place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:11

Citation :
Je pense, mais je te pardonne vu le contexte dans lequel tu es actuellement, que tu as oublié ce que je suis, et se que nous sommes...

C'est vrai j'ai la mémoire courte, merci de me le rappeler.

Sinon, de féliciter l'élection d'un président ne peut se faire que de deux façons, soit de façon personnelle, soit au titre d'une collectivité.

J'ai pris ton message comme une façon personnelle de féliciter un président qui n'est pas définitivement élu vu la conjoncture sur place.

Ton message de félicitation ne peut pas être un message issu d'une collectivité que tu représente, puisque nous ne nous sommes pas prononcé ensemble sur la question.

L'élection de Bako Sahakian, c'est une chose, l'élections de Sarkissian en est une autre. Bako Sahakian est fortement apprécié par les Arméniens d'Artsakh, ce qui n'est pas tout à fait le cas pour Sarkissian en Arménie.

Quand je parle de joie, je parle d'un sentiment à un moment donné et par rapport aux élections, je ne vois pas pourquoi tu me sors tout le pédigré de la situation sociale, situation qui d'ailleurs est directement le fruit de la politique gouvernementale actuelle.

Te rends-tu compte que personne en Arménie n'a célébré ces élections, sachant qu'en France l'élection présidentielle a été une grande fête où sur les Champs Elysées les gens se sont réunis, dansant et chantant comme on a pu le voir à la télé, en Arménie personne n'a voulu célébrer la journée du 19, pourquoi a t'on avis?
Les mauvaises langues disent même que si Sarkissian avaient organisé une fête la plupart serait parti à la manif de LTP. Ce que je crois, c'est que la limite du soutenable a été dépassée en ce qui concerne les fraudes et falsifications, cette fois-ci elles n'ont pas servi les candidats, bien au contraire elles ont desservies tous les candidats, je parle bien entendu des neufs candidats.

Pour ma part, l'Arménie est suffisament forte et mature aujourd'hui, elle mérite mieux que ces marchandages et magouilles. Le peuple arménien, est un peuple fier, qui a beaucoup souffert, l'exploitation abusive à des fins personnelles des forces patriotiques devra bien cesser un jour, et là je ne parle pas seulement de l'Arménie, je parle aussi des abus de biens sociaux qui concernent les Arméniens de l'extérieur.

Par ailleurs, si le ménage se poursuit en Arménie, il aura forcément des conséquences sur les Arméniens de l'extérieur. Effectivement dans ce cas les choses de la vie prennent une proportion de plus en plus importante.

Peut être que demain tu devras féliciter un autre président, mais là quoi qu'il arrive nous le ferons ensemble.

En résumé

Concernant l'aspect territorial, je tiens à préciser que les positions du CNA sont et resteront les mêmes, puisque la plupart des membres du CNA sont directement concernés par les questions territoriales nous n'acceptons aucun compromis. Nous n'avons aucune terre à céder c'est plutot le contraire, on doit nous rendre nos terres, territoires et ressources. On nous a massacrer pour nous voler nos biens, le peuple arménien a trop payé le barbarisme des sociétés occultes.

Et quand bien même une force politique constituante un gouvernement arménien quelconque envisagerait de céder une parcelle de nos terres nous nous y opposerons.

Concernant l'aspect du Djavakhk, le Djavakhk n'est pas une partie de la soi-disant "diaspora arménienne", les Arméniens du Djavakhk n'ont pas le statut de minorité nationale, ils sont autochtones sur leur terre et ont des droits spécifiques par rapport à ce statut.

Concernant l'aspect des Arméniens d'Arménie Occidentale et de leurs droits en tant que nation autochtone ayant subi un génocide la situation est claire pour toutes les parties en course à la présidence, notre statut fait l'unanimité des forces politiques d'Arménie, à nous de rassembler au plus large, et d'expliquer à nos concitoyens la force de notre combat.

Ainsi, nous sommes les Combattants des droits de l'Homme et travaillons pour que ces droits s'appliquent pour la nation arménienne, et pour les nations anciennes de ce monde dans un esprit d'égalité et de justice.

Concernant la libération de Jirayr Séfilian, Jirayr a été injustement condamné et emprisonné, depuis plus d'un an, le CNA s'efforce de faire comprendre au gouvernement d'Arménie et d'Artsakh, que cette attitude est contre productive, pour la stabilité du pays, les forces patriotiques se sont ainsi regroupées pour faire face à cette situation inadmissible, le courant issu de cette situation entraîne le pays dans un bouleversement politique prévisible. Des articles ont été écrit sur WAN ,expliquant cette situation. Tout le monde a été informé, personne ne peut donc aujourd'hui prétendre le contraire, les illusionnistes et les beaux-parleurs devront se faire une raison, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:17

Citation :
tu mets pas tes articles qui m'ont lair fort intéressant sur Western Arménia News

Premièrement moi c'est Karin. K A R I N

Deuxiémement j'attends qu'on me donne le signal opérateur, puisque la décision a été prise que WAN serait un site d'information de la représentation du CNA en France, donc un site spécifique, personne ne m'a donné le signal, tant qu'on ne me donnera pas ce signal je ne bouge pas, ça fait des mois que j'attends, l'attente est devenue ma personne de compagnie, j'ai fini par l'aimer, donc je vais attendre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:08

ET NOUS NE SOMMES PAS DES "ARMENIENS OCCIDENTAUX", NOUS SOMMES DES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE

LES FALSIFICATEURS DE NOTRE MEMOIRE ONT TOUT INTERET A SE FAIRE AUSSI PETIT QU'ILS L'ONT TOUJOURS ETE.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:18

J'ai eu plusieurs réunions sur ce sujet, avec les personnes concernées par cette identification erronée de notre statut, et je suis un peu désabusé par le fait de l'absurdités des prétextes expliqués pour justifier ce choix de leur part, cela me désole au plus haut, et démontre leur vision déformée de notre existant ou tout simplement leur imaturitée.
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:02

https://www.youtube.com/a1plusnews


je ne veux pas mettre les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:24

Karin a écrit:
Citation :
tu mets pas tes articles qui m'ont lair fort intéressant sur Western Arménia News

Premièrement moi c'est Karin. K A R I N

Deuxiémement j'attends qu'on me donne le signal opérateur, puisque la décision a été prise que WAN serait un site d'information de la représentation du CNA en France, donc un site spécifique, personne ne m'a donné le signal, tant qu'on ne me donnera pas ce signal je ne bouge pas, ça fait des mois que j'attends, l'attente est devenue ma personne de compagnie, j'ai fini par l'aimer, donc je vais attendre encore et encore.

J'ai corrigé KARIN!

Sinon pour le reste je voudrais demander à notre frère qui est concerné (pour le prob. du code) de te repondre et faire cela plutôt dans le parti interne ou en e-mail.

Et d'autre pas possible de te joindre par tél. Ce sera gentil si nous avons des messages en e-mail. Sinon pas possible de communiquer. Mais tu sais en plus, ceux-là, ils sont comment quand il n'y a plus de tes nouvelles. Ne me demande surtout pas qui sont???
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:50

http://www.a1plus.am/amu/

les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/02/21/01011-20080221FILWWW00275-manifestation-contre-l-election-en-armenie.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20080220.OBS1411/
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

http://www.a1plus.am/amu/?page=issue&iid=58109



il était libéré les jours de Kotcharyan n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élections à la république d’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Les élections à la république d’Arménie   Les élections à la république d’Arménie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections à la république d’Arménie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Arménie est plus grand que la République d'Arménie
» république d'Arménie
» Mon blog sur ma vie en Republique d'Armenie
» LES ELECTIONS LEGISTAVIVES 2018 DE L’ARMÉNIE OCCIDENTALE
» le 6 mai les élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: