Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Et pendant ce temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:49

Beaucoup d'entre vous, descendants des exilés et rescapés du Génocide, se sont posés la question de savoir s'ils allaient continuer où non à donner de l'argent par le biais d'associations ou regroupements en relation etroite avec le gouvernement de la République de Yerevan...
Ma réponse vous la connaissez, je n'ai pas attendu pour le dire la derniere trahison en date...
Aujourd'hui, je viens de lire cet article qui me conforte dans ma position...

http://news.am/ru/news/6655.html

"Пугачева, Челентано и Успенская развлекут гостей Царукяна и Абрамяна: воистину «Процветающая Армения»"

"Только $85 тысяч именитые родители потратили на оформление зала и прочие убранства."

Je vous laisse le soins et le plaisir d'utiliser votre traducteur pour découvrir l'article...

Alors, pendant que nos familles crèvent de faim, pendant que nos vétérans hommes et femmes sont toujours en attente de protheses, pendant que l'on organise deci dela le phonéCON, voila ce qui se passe...

Si vous aviez decider de suivre les conseils de Mr Papazian, à savoir "donnez l'argent le peuple en a besoin", jetez un coup d'oeil et vous réaliserez où va notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mémoire de nos ancêtres le jeun pendant 24H
» Les Kurdes pendant le Génocide des Arméniens
» WIKIHAY OU LE TEMPS DES REVELATIONS
» petit jeu pour passer le temps
» Les Arméniens pendant et après le génocide des Arméniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: