Beaucoup d'entre vous, descendants des exilés et rescapés du Génocide, se sont posés la question de savoir s'ils allaient continuer où non à donner de l'argent par le biais d'associations ou regroupements en relation etroite avec le gouvernement de la République de Yerevan...
Ma réponse vous la connaissez, je n'ai pas attendu pour le dire la derniere trahison en date...
Aujourd'hui, je viens de lire cet article qui me conforte dans ma position...
http://news.am/ru/news/6655.html
"Пугачева, Челентано и Успенская развлекут гостей Царукяна и Абрамяна: воистину «Процветающая Армения»"
"Только $85 тысяч именитые родители потратили на оформление зала и прочие убранства."
Je vous laisse le soins et le plaisir d'utiliser votre traducteur pour découvrir l'article...
Alors, pendant que nos familles crèvent de faim, pendant que nos vétérans hommes et femmes sont toujours en attente de protheses, pendant que l'on organise deci dela le phonéCON, voila ce qui se passe...
Si vous aviez decider de suivre les conseils de Mr Papazian, à savoir "donnez l'argent le peuple en a besoin", jetez un coup d'oeil et vous réaliserez où va notre argent.