Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Protestations contre les protocoles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:21

ETATS-UNIS

Grève de la faim à Los Angeles


Pour protester contre la future signature des Protocoles Arméno-Turcs, une trentaine de jeunes Arméno-Américains ont entamé une grève de la faim devant le Consulat d’Arménie à Los Angeles.

Chaque jour, une missive est déposée au Consulat exprimant leur désaccord et pour demander le retrait de l’Arménie dans le processus en cours.


http://www.armenews.com/article.php3?id_article=55047


Dernière édition par astrig le Ven 9 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:25

Los Angeles : 12 000 Arméniens disent NON

Protestations contre les protocoles Arton816-42050
le 5 octobre 2009
Protestations contre les protocoles IMG_95371
Plus de 12.000 Arméniens venus de toute la Californie ont convergé vers l’Hôtel Beverly Hilton pour protester contre les protocoles entre la Turquie et l’Arménie.

Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=R7a1...

Comme pour les rassemblements de Paris ou New York mais avec une gigantesque participations, les manifestants brandissaient des pancartes proclamant : "Serge ne trahissez pas le peuple arménien », et "Non aux protocoles !"

Pendant ce temps, des avions transportaient à leur arrière des bannières indiquant « Stop aux Protocoles turco-arméniens, et de gros camions de déménagement ont roulé vers l’hôtel avec des panneaux d’affichage avec les visages des présidents Sarksian et Gul avec le slogan " Ne nous trahissez pas. "


Les Président Sarkisian a choisi de ne pas parler au peuple. Au cours de la quatrième heure de manifestation, plusieurs centaines de manifestants frustrés ont percé les barricades et pris d’assaut la rue à l’entrée de l’hôtel, criant « votch, votch" .

Pendant ce temps le membre du Comité central FRA Région de l’Ouest Hovan Tashdjian, qui venait de quitter la réunion avec le président, a informé que le président était tendu.

Après les rassemblements de Paris, 500 personnes, et New York, 150 personnes, la manifestation de L-A montre enfin la détermination des Arméniens de diaspora.

Pour plus d’information Site de Asbarez http://www.asbarez.com/2009/10/04/more-than-12000-protest-sarkisian-protocols-in-los-angeles/

http://www.france-armenie.net/spip.php?article816


Dernière édition par astrig le Ven 9 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:27

Sénateur Robert Menendez : "la commission historique est une insulte au peuple arménien"


le 4 octobre 2009
Protestations contre les protocoles Arton813-6056f

Membre du Comité des relations étrangères du Sénat américain et fervent défenseur pour la reconnaissance internationale du génocide arménien, le Sénateur Robert Menendez (D-NJ), a déclaré que les dispositions des protocoles entre l’Arménie et la Turquie créeraient une commission historique "franchement absurde".

Exprimant ses préoccupations sur la commission historique beaucoup plus que les autorités d’Arménie, le sénateur Menendez a appelé une telle action "une insulte au peuple arménien. C’est une insulte à la mémoire des victimes. C’est une insulte pour les meilleurs chercheurs qui se sont clairement exprimés à ce sujet et ont publié leurs conclusions sans équivoque. "

Le Sénateur Menendez a ensuite réitéré l’importance de la reconnaissance internationale du génocide arménien. « Le génocide arménien est un fait irréfutable de l’histoire", a expliqué le sénateur. "Il est temps que la Turquie reconnaît et accepte le génocide. Il est temps que le monde reconnaît ce fait de l’histoire et se déplace sur la voie d’une paix viable qui honore la véritable histoire du peuple arménien. "

Le Sénateur Menendez participait au gala de l’Association Culturelle Arménienne d’Amérique (ACAA) du Comité national arménien d’Amérique Etats-Unis de l’Est.

Vidéo sur le site de Asbarez http://www.asbarez.com/2009/10/03/s...

http://www.france-armenie.net/spip.php?article813


Dernière édition par astrig le Ven 9 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:28

Hachikian à Sarksian : Pourquoi gaspiller notre capital politique ?


le 6 octobre 2009

Protestations contre les protocoles Arton819-a6233

Ci-dessous le texte des observations faites par le président de l’ANCA Ken Hachikian, le 3 octobre au cours de la rencontre avec le président Serge Sarkissian à New York. Extraits.

Monsieur le Président :

Le Comité national arménien d’Amérique est en opposition avec la majorité écrasante de la communauté arménienne à la pression intense de la Turquie et ses alliés pour forcer l’Arménie à accepter un ensemble imparfait et dangereux de protocoles menaçant la sécurité de l’Arménie, l’abandon des droits des la nation arménienne, et l’insulte à la dignité du peuple arménien.

Parmi les principales préoccupations de l’ANCA, en conformité avec les principes de base américaine de justice et les valeurs immuables de la nation arménienne, est que l’Arménie, illégalement bloqués par la Turquie subissant d’intenses pressions économiques et diplomatiques, est contraint d’accepter des conditions qui menacent ses intérêts, les droits, la sécurité et l’avenir très particulier sous la forme d’une proposition de "commission d’historiens" quelle que soit sa composition. Cette disposition, la tactique longtemps poursuivi par Ankara en vue de jeter le doute sur les données historiques du génocide arménien, est clairement destiné à servir la Turquie pour faire reculer la vague croissante de reconnaissance internationale de ce crime contre l’humanité.

En outre, ces protocoles compromettent dangereusement le droit à la liberté et l’autodétermination de la République du Haut-Karabakh.

Monsieur le Président, vos actions dans la poursuite de ces protocoles sont naïfs. Ils sont téméraires. Et ils sont tout simplement irresponsables. Votre affirmation selon laquelle elles ne contiennent pas de conditions préalables offense notre intelligence.

L’exigence d’une commission d’historiens, qui, je le signale a été fermement rejetée par l’Association internationale des spécialistes du génocide, la reconnaissance formelle des frontières, et la reconnaissance de l’intégrité territoriale, sans aucune mention de l’autodétermination sont toutes les conditions préalables imposées par la Turquie, que vous avez imprudemment accepté ...

Comment osez-vous adhérer au chantage turc quand nos aînés ont tant sacrifié et souffert aux mains des Turcs, qui jusqu’à ce jour nient le génocide dont le reste du monde reconnaît ?

Comment osez-vous essayez de gaspiller le capital politique que beaucoup ont, au prix de grands sacrifices, construit au fil des décennies dans les capitales du monde ? Vous n’avez aucun droit moral de le faire. Vous n’avez aucun pouvoir de le faire. Et nous ne vous permettrons pas de le faire.

Vous ne pouvez pas retirer les droits de notre nation et de notre peuple tout simplement parce que vous voyez-vous comme le sauveur de notre pays. Vous nous reléguez à une position subalterne face à la Turquie tout en abandonnant tout simplement nos droits en justice. Vos efforts sont voués à l’échec.

On se souviendra de vous comme le président qui a dirigé notre pays sur un sentier de dépendance, qui follement marchander nos terres, dont les erreurs de jugement nous a conduit à un état affaibli.

N’essayez pas de vous cacher derrière le soutien de la minorité qui offre un soutien aveugle à vos initiatives. Ils ne sont pas la véritable base de la diaspora. Tout simplement ils ne représentent pas la majorité de la communauté.

Monsieur le Président, vous faites une grave erreur. J’espère que vous aurez la sagesse d’écouter vos compatriotes et de vous éloigner de cet accord désastreux, avant d’apporter un grand tort à notre pays, à notre peuple, et à votre présidence

http://www.france-armenie.net/spip.php?article819


Dernière édition par astrig le Ven 9 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:43

Serge Sarksian à New York


le 4 octobre 2009

Protestations contre les protocoles Arton811-31389


Le président arménien Serge Sarkissian s’est rendu à New York samedi 3 octobre pour poursuivre sa tournée pan-arménienne dans les communautés arméniennes.

Les arméniens des Etats-Unis se sont rassemblés dans la rue de l’Hôtel New York Palace, où le président arménien Serge Sarksian s’est réuni avec les représentants des organisations arméniennes d’Amérique pour discuter des controversé protocoles entre l’Arménie et la Turquie.

Les manifestants brandissaient des pancartes proclamant : « Ne compromettez pas l’avenir de l’Arménie !" "Les Arméniens nous voulons la justice !" et « Non aux Protocoles !

Certains d’entre eux tenaient de petits drapeaux arméniens et scandaient ", Sarkisian, tavajan [traître]," "Sarkisian, ne voit rien ? Vous ne pouvez pas vendre notre héritage ! " " Plus de protocoles, plus de mensonges ! "Une grande banderole adressée à M. Sarksian a déclaré :« Ne trahissez pas la nation arménienne ! "

Protestations contre les protocoles 10124_151899207325_596627325_3287747_2363059_n

L’ambiance est vite devenu grave et les manifestants indigné et en colère. L’atmosphère s’est rapidement intensifiée avec des chants de "la Turquie est coupable ! La Turquie doit payer ! "Dès le début, la foule a chanté l’hymne national de l’Arménie,« Mer Hairenik "(" Notre Patrie ").

SErge Sarksian et les participants à la réunion étaient déjà dans l’hôtel quand le piquet de grève a commencé à 4 heure. La réunion commença commencer à 5 h et durera plus de deux heures.

La zone autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’hôtel était très bien gardé par des policiers de New York et des agents en civil, ainsi que les propres gardes du corps de Sarkissian.

Dans l’hôtel, un petit groupe de manifestants représentant l’Association des jeunes Arménien ont essayé de livrer une lettre à M. Sarksian, exprimant leur opposition aux protocoles. Ils se sont heurtés à la résistance du service d’ordre. Au cours d’une discussion animée avec les membres de l’équipe de sécurité du président, ils demandèrent de livrer leur lettre personnalisée à Sarksian, affirmant que trop de discussions sur les protocoles se déreoulaient derrière des portes closes et stimulaient Sarksian à honorer ses promesses antérieures au lieu d’entendre tous les avis sur les protocoles lors de sa tournée dans les villes de la Diaspora.

La sécurité a permi qu’un des jeunes entre dans la zone protégée près de la salle de réunion pour remettre la lettre si les autres quittent le bâtiment. Acte effectué.

Aux alentours de 7 heures, le piquet de grève est entré dans ses dernières minutes, des dizaines de grévistes n’ont pas quitté la zone de piquetage en face de l’entrée de l’Hôtel Palace, et ont chanté des chants patriotiques arméniens.

La police est intervenue pour disperser vers 7:30 pm les derniers Arméniens. Prochaine étape pour Sarksian, Los Angeles où ils étaient 10 000 Arméniens à manifester la semaine dernière.

Protestations contre les protocoles 10124_151878877325_596627325_3287613_4166183_n-1

http://france-armenie.net/spip.php?article811
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:07

Hachikian a dit à Sarksian

Citation :
N’essayez pas de vous cacher derrière le soutien de la minorité qui offre un soutien aveugle à vos initiatives. Ils ne sont pas la véritable base de la diaspora. Tout simplement ils ne représentent pas la majorité de la communauté.

Cette petite minorité ne doit être rien d’autre que Govcian et Toranian… Monsieur Toranian et ses amis ils nous traitaient de tous les en disant que nous étions une petite secte etc. Voilà maintenant face aux Arménien de l’Arménie Occidentale nous voyons qui est une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:11

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:18

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:57

Citation :
vous ici n'aimez pas le parti Dashnakcutyun.

Si tu le pense vraiment alors il y a incompréhension totale, le parti en question est un parti politique qui en Arménie ou ailleurs aujourd'hui a des membres, et c'est un parti politique arménien d'obédience socialiste.

Les problèmes actuels concernant les Arméniens d'Arménie Occidentale n'ont absolument rien à voir avec un courant politique quelqu'il soit....

Il existe aussi au sein du parti Jarangutyun des Arméniens d'Arménie Occidentale qui s'opposent aux Protocoles, ta démarche n'est donc pas isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:08

Un autre point de vue, tout aussi intéressant...

https://www.youtube.com/watch?v=b6mSwANC3oA&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:29

Azat a écrit:
J'etais a la manif. Je sais que beaucoup d'entre vous ici n'aimez pas le parti Dashnakcutyun. .

Tu as lu ce que j'ai écrit ?

On ne te parle pas de PARTI mais des GENS QUI Y SONT A LA TETE !

Et puis, je te rappelle que les discours qui sont repris actuellement sont les notres mot pour mot lol!

Actuellement, est ce que l'on blame le PAYS ou les gens qui le DIRIGE !

C'est la faute de la TERRE ? NON ! De la population ? NON !

De toutes les façons, lorsqu'on ecoute le discours de SS d'aujourd'hui qui commence par SIRELI HAYRENAKITSNER et que nous avons les preuves que ses chiens peuvent se permettre de nous traiter de DECHET et de lever la main sur Mayrig IL NE POURRA RIEN FAIRE POUR FAIRE MACHINE ARRIERE !

Les dirigeants de certains partis politiques sont d'accord avec nous ? Reprennent ce que nous ecrivons et disons depuis 2004 ? SHAT LAV ! Qu'ILS S'AFFIRMENT EN TANT QU'INDIVIDU ET NON PLUS EN TANT QUE PARTI ET QU'ILS SE JOIGNENT A NOUS !

Les etiquettes à la PORTE !
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:12

Azad djan, je ne suis contre rien aveuglement. Tous ce que je suis contre je pense tu me connais assez, je suis contre tous ce qui est nuisible pour l’avenir de la nation arménienne et des toutes l’Arménies.

Les autorités du RA ne doivent pas travailler pour les intérêts turcs mais pour les intérêts de la nation arménienne. Et moi aussi je te connais assez et je sais que tu pense comme moi et que nous n’avons aucun problème pour ce sujet comme pour beaucoup d’autres.

Ce que moi j’ai constaté un Dashnak ne ressemble à forcement à un autre et même le niveau de l’organisation.

Quand un Dasnak ou un ou plusieurs organisations Dashnak font des choses positives nous les soutenons naturellement quand c’est contraire nous opposons pour leur ramener faire ce que sont bien pour notre nation.

Donc pour cela tu ne t’inquiète pas les intérêts de notre nation vient avant tout et entre nous je crois aucune personne pense différent.

Moi je pense aussi que même dans le gouvernement de Sarkissian il y a des gens patriotiques qui ne voudront absolument pas mettre ce crime historique contre la nation arménienne. Car ces gens là ont pris (je ne dirai pas élu car nous savon tous comment a été « élu » le gouvernement de Sarkissian) les votes des arméniens qui ne pensaient que les intérêts de la nation arménienne.

Nous devons faire appelle aussi aux députés et aux gens du gouvernement pour opposer et de ne pas voter pour ces protocoles…


Dernière édition par astrig le Dim 11 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:18

Parev dzez,

Notre travail concernant cette trahison commence maintenant. Et Sarkissian et ses amis ils nous ont rendu un grand service avec leur trahison.

Maintenant tous les Arméniens d'Arménie Occidentale en RA, en exile où qu'ils soient sont tous réveillés et nous tous, nous avons bien compris NOUS DEVONS NOUS PRENDRE EN MAIN TOUTE DE SUITE.

Maintenant une nouvelle ère qui commence pour nous tous... Nous avons bien montré au monde entier C'EST NOUS QUI MAJORAITAIRE C'EST NOUS QU'AVONS LA LEGITIMITE DE REPRESENTER NOTRE NATION.

Sarkissian et ses amis ont élu par le fraude et c’est pourquoi ils ont tiré sur le peuple arménien.

CES PROTOCOLES SERONT DES LETTRES MORTS, AUCUNE FORCE CONTRE FORCE PROPRE DU PEUPLE ARMENIEN POURRA APPLIQUER CE PLAN NEGATIONNISTE, CETTE DECISION DU MORT CONTRE LA NATION ARMENIENNE.

GETSE AREVMDIAN HAYASDAN!!!


Dernière édition par astrig le Dim 11 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:21

LES ARMENIENS REUNIS A MARSEILLE

Conférence de l'Assemblée des Arméniens d'Arménie Occidentale à Marseille sur les conséquences de la signature des Protocoles

http://www.western-armenia.eu/news/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:24

Contre la signature de Nalbandian, les protestations des Arméniens pendant les signatures des protocoles

http://fotogaleri.hurriyet.com.tr/GaleriDetay.aspx?cid=27100&p=4&rid=2

Protestations contre les protocoles F10184620

Protestations contre les protocoles F10184729

Protestations contre les protocoles F10184852

Protestations contre les protocoles F10184959

Protestations contre les protocoles F10185405

Protestations contre les protocoles F10191640

Protestations contre les protocoles F10191740

Protestations contre les protocoles F10203954

Protestations contre les protocoles P10211149

Protestations contre les protocoles P10212418

Protestations contre les protocoles P10212605

Protestations contre les protocoles P10212626
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:17

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Les-Armeniens-de-Suisse-denoncent--un-compromis-indigne--22507840

Les Arméniens de Suisse dénoncent «un compromis indigne»
L'Association Suisse-Arménie (ASA) qualifie l'accord entre Erevan et Ankara de «compromis indigne», selon un communiqué diffusé samedi.


La signature de l'accord historique entre la Turquie et l'Arménie. (Photo: Reuters)La diaspora arménienne en Suisse se réjouit toutefois que la diplomatie suisse ait mis en place une plateforme en vue d'un rapprochement.

Les protocoles sont un «produit de réflexions politiques» qui servent les intérêts de la Turquie afin qu'elle se positionne comme une puissance régionale, note l'association.

«L'accord a réduit la discussion autour du génocide à des considérations historiques plutôt que politiques ou juridiques. Les Turcs veulent éviter toutes suites juridiques», poursuit le communiqué.

L'ASA doute de la bonne foi de la Turquie. Selon elle, le dialogue est d'ores et déjà compromis, sans la volonté d'un véritable travail de mémoire sur les évènements historiques.

Le rôle de la Suisse comme médiatrice a été reconnu par l'ASA. Elle avertit cependant que Berne ne devrait pas «tendre la main vers une solution factice».


(ats)
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:12

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:22

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Dans ces cas la pourquoi alors ne pas citer les parti Ramgavar et Henchak ? puisque dernierement ils ont tout de meme bien fait une annonce commune ? Je trouve tres mal venu de mettre en avant qu'un seul bord, c'est quelque peu discriminatoire et vexant pour les autres !

Un parti travaille avant toute chose pour SON parti, pour preuve, n'as tu jamais entendu "je ne vais pas a cette invitation parce que ce sont les truc muche qui l'ont fait" ! et tu crois reelement que ça c'est productif ? Tu crois que c'est ça qui va faire que nos droits collectifs seront defendu ?

Dis moi, ça ne te gene pas toi que ces mêmes partis, quels qu'ils soient, emploient encore et toujours "turkie" et non pas Arevmedian Hayastan !

Maitenant soyons clair : chaqu'un est du bord qu'il veut etre. Je ne remet pas en cause la tendance politique de chaqu'un. MAIS, et j'insiste, il n'y a qu'a faire un petit flash back pour voir ce que cela a donné durant les années passées.

Et pour mieux t'informer, on ne voit pas qu'un seul drapeau dans les differentes manifs.

Les manifs sont passées, il est grand temps de s'atteler à renforcer l'avenir. C'est AUJOURD'HUI QUE CELA SE JOUE. Chaque parti fait des actes, cela regarde le parti lui même et les adherents de ce parti.

Dernierement on nous a offert un doc, as tu au moins pris le temps de le lire ?

http://www.western-armenia.eu/news/Politique/2009/Declaration-officielle-du-Conseil-National-Armenien=260909.pdf

page 7

Quand au slogan sur les pancartes, ce sont les dernieres paroles de Leonid qui etait avant tout un PATRIOTE qui est mort en PATRIOTE .

Quand a "gam mah gam azadoutyoun" apres m'être plus que dévoilée, je pense que le sang des miens à assez été versé pour prouver qu'il vaut mieux etre vivant et agir que mort puisque nous pronnons la VIE et la LIBERTE !

Si tu es venu ici pour faire la propagande d'un parti plus qu'un autre, je te conseille de prendre une carte d'un parti et de t'y investir à fond car nous sommes ici non pas pour faire de la POLITIQUE POLITICARDE mais pour defendre notre Nation et les droits des descendants des rescapés du Génocide dont tu fais parti par tes genes.

Que les differents dirigeants des partis reprennent nos ecrits, nous lisent et transmettent nos engagements me prouve que nous sommes sur la bonne voie. Maitenant, qu'ils s'affirment en tant que nom de parti et non pas en tant qu'individu me prouve qu'ils n'ont pas surmonter l'obstacle de la representativité du parti lui même et donc le clivage des individus et des idées.

Dois je dire que PARTI n'est qu'UN MORCEAUX ? PARTI n'est pas UNITE NATIONALE.

Tu te fais le porte parole d'une couleur, nous sommes les portes paroles d'une Nation Réunie sans discrimination ni de couleur, ni de religions.

D'ailleurs, pour les elections, que demandons nous d'autre mis a part d'etre Arménien ?

La difference est bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:46

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:13

Si ton choix est de t'engager réellement auprès d'un parti va au bout de tes convictions, elles t'appartiennent, prend une carte et fonce mais je te rappelle que nous sommes ici pour proner l'UNITE NATIONALE, celle de notre nation dans son ensemble et non pas pour faire de la propagande d'un parti quel qu'il soit.

Et je ne peux plus me permettre de perdre du temps, surtout pour pallabrer sur tel ou tel parti, mettre en avant ses erreurs ou ses actes, je suis la pour mon peuple.

Au niveau propagande je te cite "Le parti dashnak est un des seul parti politique qui defend les droits des Armeniens d'Armenie Occidentale, ainsi que l'Artsakh, et qui a des perspectives pour l'avenir de la R.A."

Si cela n'est pas de la propagande...

Clap de fin

Terminé c'est dans la boite

Allez hop, au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:35

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:03

http://www.lygeros.org/Publications/RadioArmenie_20100106.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestations contre les protocoles Empty
MessageSujet: Re: Protestations contre les protocoles   Protestations contre les protocoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestations contre les protocoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Actions-
Sauter vers: