Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Lorcana : où acheter le Trésor des Illumineurs Les Terres ...
Voir le deal

 

 LES PROPRIETES DES ARMENIENS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES PROPRIETES DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: LES PROPRIETES DES ARMENIENS   LES PROPRIETES DES ARMENIENS Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:51

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.armtown.com%2Fnews%2Fen%2Fazg%2F20090328%2F2009032801%2F&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

LES PROPRIETES DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: LES PROPRIETES DES ARMENIENS   LES PROPRIETES DES ARMENIENS Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:49

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.panarmenian.net%2Fnews%2Feng%2F%3Fnid%3D36416&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

LES PROPRIETES DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: LES PROPRIETES DES ARMENIENS   LES PROPRIETES DES ARMENIENS Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:03

Avant Monsieur Koker il ne parlait pas des Arméniens, il ne connaissait rien à leur sujet. Puisque il est honnête il a fini par apprendre qqchoses sur les Arméniens mais cela ne devait pas arrêter là. Monsieur Koker va apprendre aussi que les Arméniens malgré génocide encore existent et ils revendiquent leur pays.

et si Monsieur Koker il sera toujours honnête il va finir par admettre que les Arméniens ont raison de revendiquer leur pays et que la Tur..ie ne peut pas se démocratiser pour cette raison là... Mais ceci ne sera pas très grave car lui ne va pas uniquement découvrir qu'il n'est pas turc (si ceci ne pas faite déjà) qu'il va découvrir aussi que la disparition d'un état terroriste sera bien pour tous les peuples vivant dans ces pays occupés...
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

LES PROPRIETES DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: LES PROPRIETES DES ARMENIENS   LES PROPRIETES DES ARMENIENS Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:23

c'estquoi cette infomation?


Parmi les milliers de dépêches dont nous inondent des agences du monde entier, aucun quotidien, aucune chaîne de télévision turque n’a laissé passer l’information relative à l’arrêt d’une cour d’appel fédérale aux Etats-Unis, s’opposant aux demandes arméniennes relatives aux polices d’assurances non versées. De nombreux éditoriaux firent montre d’un ton à peine voilé de victoire, signalant que ce tribunal a frappé un « grand coup » contre les Arméniens. Certains se montrant un peu plus professionnels, se contentant de refléter leur satisfaction : « Un arrêt de justice irrite les Arméniens. » Même ceux qui sembleraient davantage « objectifs » usent de mots présentant le sujet comme une défaite de la part des « Arméniens » – et non une violation des droits des légitimes bénéficiaires, les clients de compagnies d’assurances qui ont tiré profit de l’extermination par un gouvernement de ses propres citoyens. Même le quotidien Taraf, considéré comme engagé dans un combat des plus courageux contre « l’Etat profond », titre : « Mauvaise nouvelle d’un tribunal américain pour les Arméniens » (22 août 2009, p. 3), un éditorial qui, qu’on le veuille ou non, renforce la conception essentialiste des Arméniens, largement répandue en Turquie, et qui reflète une pseudo-impartialité impitoyable – « mauvaise nouvelle ! » – face à l’usurpation exaspérante des droits d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LES PROPRIETES DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: LES PROPRIETES DES ARMENIENS   LES PROPRIETES DES ARMENIENS Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:23

Stepan Safarian: la Turquie veut utiliser le précédent "tchèque" de ne pas indemniser les droits violés des Arméniens

Les dirigeants européens lors du Sommet des chefs d'État de l'Union satisfait à l'exigence de la République tchèque, de laquelle elle a invoqué à l'égard du traité de Lisbonne. Ce sont les garanties contre les revendications de descendants de trois millions d'Allemands expulsés en 1946 de la région des Sudètes de la Tchécoslovaquie par le président Edvard Benes décrets en matière de réparation des biens et des terres qu'ils ont perdue.
Commentant cette décision, politologue, membre du parlement de l'Arménie du Parti du patrimoine, Stepan Safarian dit que tous les pays qui ont des problèmes similaires vais essayer de profiter de cette opportunité, ne récupèrent pas ou rétablir les droits de propriété.
Turquie si ses négociations avec l'UE plus proche de la qualité de membre de l'Union, pourraient également bénéficier d'un précédent "Bohème" et de ne pas signer la "Charte des droits et libertés fondamentaux de l'UE" ainsi en se protégeant contre d'éventuelles demandes d'Arméniens - les descendants des victimes du génocide ont été tués ou chassés de l'actuel Turquie - le rétablissement de leurs droits à la propriété. En supposant que le désir d'utiliser le précédent "Tchèque" conduirait à un effet domino dans les pays où il est analogue aux problèmes historiques, Safarian estime néanmoins que cela ne réduit pas le nombre de revendications à caractère privé. «Ce fait ne peut pas fermer l'autre vers le rétablissement des droits, par exemple en vertu du droit national de ces pays", - dit-il.
RIA Novosti
Selon Safarian européenne des droits de l'homme sont une priorité pour l'UE est un ardent promoteur de la résolution de tous les différends pour le bien de maintenir ou de rétablir ces droits et libertés. «Indépendamment de qui et quand a eu le privilège de ne pas signer un document, principalement pour l'Europe demeure la restauration de la loi" - at-il dit, ajoutant que, en fait, cela peut souvent aider à atténuer les conflits existants. Safaryan rappelé que le Parti de l'Héritage offert de rétablir les droits des descendants des victimes du génocide des Arméniens dans les terres et des biens, ce qui pourrait renforcer la confiance en Turquie.


http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ru&tl=fr&u=http://www.regnum.ru/news/1222976.html&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhh3v3FPuXkfiKBG7crDUAQw8e5ipA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PROPRIETES DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: LES PROPRIETES DES ARMENIENS   LES PROPRIETES DES ARMENIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROPRIETES DES ARMENIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Arméniens pendant et après le génocide des Arméniens
» SUR LA QUESTION DES ARMENIENS
» Déportation des Arméniens
» LES VOLONTAIRES ARMENIENS
» LE GENOCIDE DES ARMENIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: