Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Création de la Commission Electorale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:45

CNA m'a chargé de former la Commission Electorale


je vous demande de proposer votre candidature comme un membre de commission.

les conditions imposées
1) d'être membre de AAAO si ce n'est pas le cas vous pouvez faire la demande dans le plus bref délai (il vous reste 14 jours)

2) la candidature doit etre approuvé par CNA. Sinon CNA présente les causes de son non approbation.

3) le membre de la commission qui va participer a l'élection en tant que candidat doit temporairement arrêter son activité dans la commission. Electorale pendant la période Electorale.(c'est pour eviter les conflits d'interets)


Nous accepterons également les observateurs membre et non membres de AAAO si leur candidature sera approuvé dans le première temps par la commission Electorale et

Si le CNA ne met pas les réserve en précisant les causes de ces reserves sur ces personne physique.

Les observateurs doivent
1) reconnaître en tant que personne physique
a) l'existence des Arméniens d'Arménie occidentale.
b) la légitimité d’existence de AAAO

si ils ne sont pas les membres de AAAO, Sinon leur candidature sera rejeté automatiquement.

La formulaire de reconnaissence des points a et b sera formulé par la Commission Electorale

j'attends vos candidature avec une impatience et avec une espoir.

Une precision Le nombre des membre de la commission n'est pas limité en nombre.


Dernière édition par Van le Jeu 15 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:28

Dessar intch kerétsi tchat-i vra?
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:47

tesa mi qich arach bayts piti zhamanak gtnem hamel togh arqan portsi anel iren hayereny lav e.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:02

Je propose que si les gens ont une question sur la commission il pose ici dans ce rubrique
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:09

je voudrait bien de proposer le candidature.
Pour ça il faut informer avec une simple lettre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:36

Viola jan c'est avec plaisir et joix que recoit ta candidature.
Tu m'envoie un email avec ton
nom
prenom
date et lieu de de naisssence
date de demande de la nationalité de armenien d'Arménie occidentale (si tu ne rapele pas alors et tu carte d'identite de armenien d'armenie occidentale alors le numero de CI)

merci beaucoup Viola
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:41

je propose a Kristoph Tagyhi Tiko Astrig Vartan Karin Tseghakron Arqa Daniel Marisse Arshak et beaucoup d'autres que je ne cite pas et qui je connais d'etre dans la commission. c'est notre ellection c'est notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:47

davo et mafilou je vous connais pas mais j'ai sentit que vous etes intéressé donc je vous propose egalement d'etre dans la commission.


Denis je t'ai vu queqlque foi mes je panse que tu doit egalement faire le demarche et de proposer ta candidature.

Evidement la procedure de declaration et de demande de nationalité de AAO est obligatoire, et c'est normal et c'est comme ça dans tout les pays dans tout les organisation
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30

Van peux tu mettre en "post it" une rubrique avec la demarche à faire ? et avec les liens des documents à remplir ça serait super pour les nouveaux.

J'ai reçu une demande d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:31

Van a écrit:
Viola jan c'est avec plaisir et joix que recoit ta candidature.
Tu m'envoie un email avec ton
nom
prenom
date et lieu de de naisssence
date de demande de la nationalité de armenien d'Arménie occidentale (si tu ne rapele pas alors et tu carte d'identite de armenien d'armenie occidentale alors le numero de CI)

merci beaucoup Viola
et comme j'ai la carte d'identité d-Arménie Occidentale (et je suis très fière) je vais envoyer le CI
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:57

j'ai deja recu 3 candidature
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:16

Van, pourrais tu nous dire en quoi consistera le travail des membres de la commission electorale ?

Est ce qu'il y a une date buttoir à la demande au poste ?

Les prochaines elections concerneront quels postes ?

Shnorhagalem
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:22

Est ce que les membres faisant déja parti de l'assemblée et ayant déja signés le manifeste doivent se réinscrire ou est ce automatique ("tacite reconduction") ?
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:27

manifeste je panse ce n'est pas vraiment suffit, bon il doivent etre electeur , ds gens qui ont un droit de participer aux ellection.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:29

donc si ils ont des ellecteur alors pas de probleme il m'envoie leur nom sur mp ou par email ou il fasse une signe je vais les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la Commission Electorale Empty
MessageSujet: Re: Création de la Commission Electorale   Création de la Commission Electorale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la Commission Electorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSULTATION ELECTORALE
» Inscription Liste Electorale Assemblée
» INSCRIPTION SUR LA LISTE ELECTORALE 2011
» Inscription pour participer a une consultation électorale
» Les nouveaux pays crées et en cour de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: