Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Inscription Liste Electorale Assemblée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vartan




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:42

Vous trouverez ci joint un formulaire d'inscription sur la liste électorale de l'Assemblée des Arméniens d'Arménie Occidentale.
http://www.western-armenia-election.org/Consultation-Electorale-2007/vote1.html

1/ Vous avez la possibilité de vous inscrire sur cette liste électronique dés maintenant, en répondant au questionnaire
2/ Vous recevrez une confirmation d'inscription.

3/ Ensuite vous serez invités à voter, à la Consultation électorale pour élire nos Conseillers Locaux, dans la deuxième quinzaine de décembre 2007, soit par email, soit par courrier.

Le site étant : http://www.western-armenia-election.org/
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:22

Vartan je croix pas que ce lien marche
plus tot l'email e conirmation n'est pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:51

J'ai testé les deux liens fonctionnent

Si l'email d'accusé de réception n'est pas en retour c'est que tu as oublié une donnée, il faut répondre dans tous les champs et remplir toutes les cases.

Sinon l'email de réception arrive dans l'heure
Revenir en haut Aller en bas
vartan




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:07

En effet l'inscription fonctionne bien Van quand les personnes acceptent les conditions et remplissent bien le formulaire.
A titre d'information vous trouverez aussi un lien sur Armenoscope pour pouvoir s'inscrire.
Pouvez vous mettre des liens sur d'autre forum pour informer un maximum de compatriotes.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:25

je vai verifier
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:42

oui je confirme ça marche
http://www.western-armenia-election.org/Consultation-Electorale-2007/vote1.html
Revenir en haut Aller en bas
archag




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2007

Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:13

les élections (j'ai participé à l'organisation) sont finies et je suppose que on va décider de diffuser les résultats mais il paraît qu'il y a aussi des votes papiers. Il faudrait tous les résultats (pour rendre le chiffre des participations un peu plus conséquent)

ce n'était qu'un essai et j'espère que les élections suivantes verront une campagne électorale, avec interventions des candidats etc... et pas seulement quelques avis informatifs ça et là
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:09

Il serait judicieux de laisser en ligne les inscriptions sur les listes électorales, qui pourraient se réaliser tout au long de l'année.

Une inscription sur une liste électorale n'est pas un vote, mais représente une volonté de participer au prochain scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:32

Effectivement l'inscription sur la liste en ligne on va laisser et la formulaire de vote il faut l'arrêter.

Citation :
ce n'était qu'un essai et j'espère que les élections suivantes verront une campagne électorale, avec interventions des candidats etc... et pas seulement quelques avis informatifs ça et là

on a fait une election selon de notre code electoral donc les resultat sont valide. En général c'est les candidats qui organisent une compagne pas les structures qui organise les élections.

Il y a un forum il y a western armenian news qui pourraient servir comme un outille de promotion des idée des candidats et il y a également la compagne de proximité qui certains de candidats (si ce n’est pas tous) ont fait.

c'est vrais que on peut et on doit améliorer et proposer plus d'outils pour nos candidats pour qu'ils puisse toucher plus de monde et partager leur vision avec plus de monde et on va réfléchir sur le sujet.

A mon avis il faut plus de débats publiques avec les élus et nos élus ne doivent pas négliger ces aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Liste Electorale Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Inscription Liste Electorale Assemblée   Inscription Liste Electorale Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Liste Electorale Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION SUR LA LISTE ELECTORALE 2011
» Inscription pour participer a une consultation électorale
» CONSULTATION ELECTORALE
» Création de la Commission Electorale
» ASSEMBLEE DES ARMENIENS AUTOCHTONES D'AZERBAÏDJAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: