09.10.2008 | 04:44 géorgien avocat, de ne plus se défendre Vaagna Chahalyana
Afin d'obtenir des informations sur le procès du représentant de l'Alliance démocratique «Unified Dzhavahk» Vaagnom Chahalyanom arrêté dans le cas de «17 Juillet», sa BAGIN tenté de communiquer avec son avocat géorgien Jason Beseliey. Mais M. Beselia a expliqué qu'il n'est plus le cas Vaagna Chahalyana et son jeune frère - Armen Chahalyana. «Nous avions un rendez-vous avec les parents Vaagna, mais il s'est avéré qu'ils avaient des difficultés financières et sont incapables de s'offrir les services d'avocats. J'ai donc quitté la question », - explique Jason Beselia.
Rappelez-vous que vous avant de demander à l'avocat géorgienne dont les parents Vaagna Chahalyana a lancé un appel à la Géorgie du Ministère des Affaires étrangères pour être admissible à une invitation avocat de l'Arménie. Toutefois, le Ministère des Affaires étrangères de la Géorgie a refusé de pétition et, par conséquent, que la maison Vaagna Chahalyana demandé à la Géorgie avocat Jason Beselii.
Depuis son arrestation Vaagna Chahalyana et son jeune frère Armen Chahalyana a pris 2,5 mois, mais aucune information sur aucun tribunal. Ne savent même pas la date du procès. En outre, toutes les informations sur le cas est considéré comme «fermé».