Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 : un malaise a empêché Aznavour d'assiter aux match

Aller en bas 
AuteurMessage
haygirl




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

: un malaise a empêché Aznavour d'assiter aux match Empty
MessageSujet: : un malaise a empêché Aznavour d'assiter aux match   : un malaise a empêché Aznavour d'assiter aux match Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:24

Le chanteur français d’origine arménienne Charles Aznavour a regretté qu’un malaise l’ait empêché d’assister au match de football entre la Turquie et l’Arménie samedi à Erevan, en présence des présidents turc Abdullah Gül et arménien Serge Sarkissian.

"C’est avec un grand intérêt que j’ai appris votre initiative d’inviter à Erevan le président turc Abdullah Gül pour assister au match de football Arménie-Turquie", a écrit la vedette de la chanson internationale, citée par l’agence russe Itar-Tass, dans une lettre au président arménien.

"Cela m’a fait plaisir d’apprendre que votre homologue turc avait accepté votre invitation", a poursuivi M. Aznavour, âgé de 84 ans. "Je voudrais être avec vous en ce moment important", "mais une douleur aiguë à la colonne vertébrale m’a empêché de venir", a-t-il regretté. "Mais je veux que vous sachiez que je suis avec vous dans mes pensées", a souligné le chanteur.

Il a aussi exprimé l’espoir que la rencontre des dirigeants arménien et turc "sera un pas en avant sur la voie de la normalisation des relations entre les deux pays".

Le président turc Abdullah Gül et son homologue arménien Serge Sarkissian ont affiché samedi leur "volonté politique" d’apaiser les relations après des années d’acrimonie entre l’Arménie et la Turquie, à l’occasion de la première visite d’un chef d’Etat turc à Erevan.

Bon rétablissement à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
: un malaise a empêché Aznavour d'assiter aux match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharle Aznavour
» CHARLE AZNAVOUR
» AZNAVOUR MET LE PAQUET
» A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: