Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haygirl




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:44

Je suis présée d'être à demain, jéspère vraiment qu'on va gagner Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:52

Barev,

Nous aussi en famille on y pense. Mais en foot jamais rien n'est gagné, c'est un peu le hasard aussi...

Par contre, je n'arrive pas à me lever de la tete l'horreur d'entendre leur hymne à coté de l'hymne de la RA... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
haygirl




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:32

barev,

on verra bien de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:13

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:36

Bari yereko

he oui, le match est fini, et bien fini... Il faut avouer que je n'ai ressenti, personnellement, aucune argne, aucun desir de la part de l'équipe de la RA... du politiquement correct ? je ne sais pas...

En ce moment, ce que je ressent, c'est plein de questions... Se rappellent ils qui ils sont ? D'où ils viennent ? Comment à été constitué la RA? comment vit elle ? Je n'ai rien ressenti qui me fasse dire oui à tout cela...

Je n'espere rien du match retour... peu etre... on verra bien...

En attendant il faut avouer qu'au niveau attaque aucune tactique logique, on tire et personne de placer en avant... Ptain on se croirai revenir au temps où l'om a perdu sa coupe d'europe tu te souviens azat ? lol. La avec toi je rie, mais en famille ce ne sont pas des rires...

Bon, et si on fait une equipe AREVMEDYAN AYASTAN ? c'est qui qui va gagner heinGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

De toute façon la RA se fout bien de notre gueule, de celle des Djavakhtsi et du reste du monde a part elle meme ! que vous soyez d'accord ou non avec moi, il faut bien avouer que nous, nous n'aurions pas reçu ce president de merde chez nous alors que eux, sous pretexte de politique à deux balles oui. On voit fleurir ici et la, des informations du style "le foot au secours des relations arméno-tuques"... Mais, vue que le nouveau President de la RA en quelques jours à su bien demontrer qu'il n'en a rien a foutre de nous, mis a part, bien sur de nos DRAMS , pour ma part j'arrete, je stoppe...Gentils n'a qu'un oeil, moi j'en ai deux mdr....

Comme quoi, meme avec un match de foot, on peut se poser certaines questions... Avant, on pouvait se sentir orphelin parce qu'on ne savait pas qui on etait et d'où on venait... Lorqu'on nous donne la chance de tout savoir, on essaye d'aider du mieux que l'on peut mais en retour... rien ni d'un coté, ni de l'autre lol.... qui suis je ? moi je le sais.... J'espere qu'un jour vous aussi vous le saurez et que la réalité des choses vous fera moins mal que moi !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:22

Azat a écrit:
Cristina (qui était dans le stade) m'a dit que des drapeaux haykakan étaient "accrochés" à des drapeaux turcs....
Elle m'a dit c'est comme si on était des amis de longue date, presque ils se sont tous embrassés !!

Et voir, et Sargsyan, et gul et ses petites copines être côte à côte, ça m'a foutu la gerbe...
putin, on est où là ?? au pays des merveilles ???
J'imagine bien certains en costiume d'Alice...

Bari luys Azat,

La question que je me pose c'est nous, enfants d'exilés et par la meme exilés nous même, où est notre place ? On nous raccroche et on s'est raccroché pendant des descénies à ce petit bout de terre, cette miette, tout cela pour avoir "la chance" de pouvoir situer un nom sur une carte géographique qui nous a été imposée de force par les pouvoirs successifs mondiaux. Et aujourd'hui ? Qui sommes nous pour eux ? Est ce que l'impact psychologique que peux entrainé ce genre d'acte a une quelconque importance pour ce gouvernement ? Je ressent cela comme étant une trahison. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est dégueulasse ce que je vais dire surtout pour la population sur place mais j'espere que jamais ils n'auront besoins de quelque chose (je pense surtout aux drams bien sur faut toucher la où ça fait mal...) parce que si on me demande quoi que ce soit je suis bien prete à repondre d'aller voir chez les keuturs et d'aller taper Güll et sa fatma !!!!! Suspect

Ma réaction Azat n'a rien a voir avec le match. J'ai esperé mais ils ont vachement bien joué ce sont des pros les keuturs au niveau foot. Meme si leur jeu a été un peu decevant par rapport aux matchs qu'ils ont l'habitude de montrer. Mais vraiment c'est decevant venant de l'equipe d'Arménie de ne pas avoir montrer plus de hargne, plus de combat. Heureusement qu'on avait le Russe en gardien de but lol ! lui on peut aller lui embrasser les pieds sinon on s'en saurait pris une dizaine mdr ! c'est un bon !

Ha, ils en ont parlé sur la 3 au info de la nuit.

Bon dimanche à toi et gros batchik à ta dulcinée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:04

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haygirl




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:19

eh oui on a perdu malheuresement! mais bon c'est vrai que y avait personne pour la défense, quand un joueur était en difficulté il y avait personne à côté il était tous à 500 m des un des autres ( j'éxagere un peu hein lol) ils étaient pas organisés, je suis déçue mais bon, c'est comme avec tous les sports seul le ou les meilleurs gagnent!


Dernière édition par haygirl le Dim 7 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

haygirl a écrit:
eh oui on a perdu malheuresement! mais bon c'est vrai que y avait personne pour la défense, quand un joueur était en difficulté il y avait personne à côté il était tous à 500 m des un des autres ( j'éxagere un peu hein lol) ils étaient aps organisés, je suis déçue mais bon, c'est comme avec tous les sports seul le ou les meilleurs gagnent!

Oui, on a raté 4 ou 5 belles occasions. C'est vrai, on n'etait pas sur le terrain, mais les tirs etaient trops long et mal centrés, et il faut QU'ILS SE PLACE !!!!!! Bref, ils ont interret a revoir leur tactique....
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:56

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

ho je sais pas Azat... je sais plus rien moi lol !!! j'ecoute, je lis, je m'informe et je suis de plus en plus sur le derriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
haygirl




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:36

tagyhi a écrit:
haygirl a écrit:
eh oui on a perdu malheuresement! mais bon c'est vrai que y avait personne pour la défense, quand un joueur était en difficulté il y avait personne à côté il était tous à 500 m des un des autres ( j'éxagere un peu hein lol) ils étaient aps organisés, je suis déçue mais bon, c'est comme avec tous les sports seul le ou les meilleurs gagnent!

Oui, on a raté 4 ou 5 belles occasions. C'est vrai, on n'etait pas sur le terrain, mais les tirs etaient trops long et mal centrés, et il faut QU'ILS SE PLACE !!!!!! Bref, ils ont interret a revoir leur tactique....

Oui ça c'est sur, si ça aurait été le cas peut-être qu'il y aurait eu égalité peut-être même qu'on aurait gagnés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?   A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ont va gagner le match de demain ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: