Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TRAHISON OU FOLIE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:52

ce mode de fonctionement peut etre valable a tout les autres forum, surtout anglophone et si il y a des volontaire pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:58

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:22

Alors tu est d'accord pour faire une texte et on en discute ici?
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:07

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:33

Le texte qui cite tout les declaration qui nous desole de la parts des minstre president ... de RA et de expliquer les gens que si il veulent vraiment deffendre ses droit eux seul qui peuvent faire et il ne faut pas compter sur des autre meme sur RA.

et de dire que la premiere pas est d'affirmer leur identité et ensuite participer aux ellection de l'assemblée.

car c'est le seul chose en realité qui reste a faire pour se proteger
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:53

Ok, j'y travaille dès ce soir, je commence à collecter les déclarations du gouvernement de RA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:59

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:50

mais il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:57

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:55

C'EST LA FETE AU VILLAGE DES BLEUS


Sargsyan: avez-vous jamais entendu un officiel arménien exigeant territoire de la Turquie?

Président arménien Serzh Sarkissian a dit qu'il serait préférable de former des relations diplomatiques entre la Turquie et l'Arménie avant la création de toute commission, quotidien Milliyet.
J'ai dit généralement que je n'étais pas contre la création de commissions entre les deux pays ... Tout d'abord, notre frontière commune et d'ouvrir des relations diplomatiques constitue, on peut créer des commissions, des sous-commissions et des sous-sous-commissions pour tout question », Le Quotidien Sargsyan cité comme disant.
«En fait, si vous vous souvenez de la même commission à ce a été formé dans le passé avec les efforts des États-Unis et la Commission a conclu ce génocide avait eu lieu. Que s'est-il passé ensuite? A quelque chose de changé? At-il accepter n'importe qui? Personne n ° acceptés », At-il dit.

Je ne sais pas mais c'est un avis commun. Mais avez-vous jamais entendu un fonctionnaire arménien en disant: "Nous exigeons territoire de la Turquie." En aucune façon, une telle déclaration jamais été fait », at-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:16

Azat jan voici le txte sur netarmenie


Barev Very Happy

je crée ce post afin d'y mettre quelques déclarations de politiciens...
Vous pouvez bien entendu, compléter par d'autres déclarations Very Happy


Serj Sargsyan :

-« Si nous avions pensés que c’était notre politique officielle, nous aurions appelé notre pays République d’Arménie de l’Est, et non République d’Arménie. » (Arménie Occidentale)
-« Nous défendons […] le respect du droit des peuples à l’autoexpression et à l’autodétermination. »

D’un côté, il dit que la reconnaissance de l’Arménie Occidentale n’est pas la politique de la RA. Mais de l’autre, il dit qu’il défend les peuples qui réclament autoexpression et autodétermination… N’y-a-t-il pas contradiction ?


-« Mais la reconnaissance du génocide n’est pas une condition préalable pour l’établissement d’un dialogue avec la Turquie. C’est pourquoi nous disons que nous sommes prêts à établir des relations diplomatiques avec la Turquie sans aucune condition préalable. »

De plus, il n’est « pas opposé à la création d’une commission d’experts arméno-turcs » concernant le génocide des arméniens. Cela supposerait qu’il mette en doute la véracité des événements s’étant déroulés de 1894 à 1923.
Car il faut savoir que cette commission aurait pour but d’établir la vérité sur le génocide. A-t-on besoin de justifier quoi que ce soit concernant un fait imprescriptible ?
Ce qui avait d’ailleurs été vivement critiqué, le 5 octobre 2007, par L’Association internationale des chercheurs sur le génocide, dans une lettre ouverte adressée à Tom Lantos, président du Congrès américain :
« une ‘commission d’historiens’ ne ferait que servir les intérêts de ceux qui nient le génocide commis par les Turcs ».

-« l’Arménie soutient les aspirations européennes de la Turquie » phrase datant du 18 octobre 2002 dans le quotidien grec Eleftherotypia. Il avait exprimé son soutien à "la marche européenne" de la Turquie.

-« la Turquie devra reconnaître tôt ou tard le génocide arménien, mais ceci ne sera possible que dans un climat de relations normales et de bon voisinage ».
Déclaration de SS ? Eh bien non, pas du tout !
C’est en effet, LTP qui est l’auteur de cette phrase. Avouez que c’est frappant de ressemblance…
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:30

« Si nous avions pensés que c’était notre politique officielle, nous aurions appelé notre pays République d’Arménie de l’Est, et non République d’Arménie. » (Arménie Occidentale)

ce phrase montre que RA n'a pas encore decider ce qu'elle veut , tu raison, d'un part elle ne peut pas lacher l'ffaire car peut etre elle n'est pas sur que nous pouvons assumé ou tout simplement pour avoir des profits de cette affaire.

mais tu n'a pas marquer le plus importan quand il dit que Arménie Occidentale est un terme geographique comme impire ottaman, ça c'est plus grave de mont point vu et ça rrive a cause de notre faiblesse.

ça
-« Mais la reconnaissance du génocide n’est pas une condition préalable pour l’établissement d’un dialogue avec la Turquie. C’est pourquoi nous disons que nous sommes prêts à établir des relations diplomatiques avec la Turquie sans aucune condition préalable. »

c'est rien on ne peut rien reprocher à SS sur ça sauf qu'il reconnaisse cette état. Mais ça c'est valable pour tout les president et gouvernement de RA, donc là je ne sais pas si on doit metre accent sur ça.

« l’Arménie soutient les aspirations européennes de la Turquie » et alors? Oui il soutient Ok et ce n'est pas lui c'est tout les presidet de RA depuit.. Oui en tent que hay de AO j'ai contre mais il n'est pas un HAy de AO, sauf que il reconnais la turquie encore et encore comme tout le monde ..



dans les action de SS il faut trouver les chose qui prouve que autodetermination et la creation de nos structure de autogestion et la meilleurs chose a faire et c'est mentenant il faut le faire et de nous soutenir car c'est la verité il n'a pas d'autre solution.

Et tout ce que tu a ecrit prouve cela

par exemple

-« Mais la reconnaissance du génocide n’est pas une condition préalable pour l’établissement d’un dialogue avec la Turquie. C’est pourquoi nous disons que nous sommes prêts à établir des relations diplomatiques avec la Turquie sans aucune condition préalable. »

il faut dire oui c'est un peu normal car cette question c'est notre question, Axa n'a rien donné aux RA il a donné aux association qui sont hors de ra donc les hay qui ont des racine la ou s'est passé le genocide.

-« l’Arménie soutient les aspirations européennes de la Turquie » phrase datant du 18 octobre 2002 dans le quotidien grec Eleftherotypia. Il avait exprimé son soutien à "la marche européenne" de la Turquie.

oui mais nous non car notre probleme n'a pas trouvé une solution juste.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:41

Sargsyan: avez-vous jamais entendu un officiel arménien exigeant territoire de la Turquie?

Président arménien Serzh Sarkissian a dit qu'il serait préférable de former des relations diplomatiques entre la Turquie et l'Arménie avant la création de toute commission, quotidien Milliyet.
J'ai dit généralement que je n'étais pas contre la création de commissions entre les deux pays ... Tout d'abord, notre frontière commune et d'ouvrir des relations diplomatiques constitue, on peut créer des commissions, des sous-commissions et des sous-sous-commissions pour tout question », Le Quotidien Sargsyan cité comme disant.
«En fait, si vous vous souvenez de la même commission à ce a été formé dans le passé avec les efforts des États-Unis et la Commission a conclu ce génocide avait eu lieu. Que s'est-il passé ensuite? A quelque chose de changé? At-il accepter n'importe qui? Personne n ° acceptés », At-il dit.

Je ne sais pas mais c'est un avis commun. Mais avez-vous jamais entendu un fonctionnaire arménien en disant: "Nous exigeons territoire de la Turquie." En aucune façon, une telle déclaration jamais été fait », at-il dit.



Smile)))))))))))))))))))

enfet c'est ça se qui a été dit

Q : Bien, je vais préciser ma question. Il y a certains partis politiques en Arménie qui considèrent qu’une partie de la Turquie est en fait l’Arménie de l’Ouest, en se fondant sur le Traité de Sèvres, et qui ont des revendications territoriales vis-à-vis de la Turquie. Admettez qu’il est difficile d’avoir des relations diplomatiques complètes avec un voisin qui met en doute vos frontières ? Quelle est votre position officielle sur la légitimité et la reconnaissance du Traité de Kars ?

R : Je n’ai pas souvenir qu’un quelconque officiel arménien ait exprimé des revendications territoriales vis-à-vis de la Turquie. Mais par contre j’en entends parler du côté de la Turquie. Je ne pense pas que cela soit juste de simples déclarations. Si tel est le cas, il y a beaucoup de gens en Turquie qui assurent, par exemple, que l’Arménie n’existe pas. Nous n’avons pas besoin de pré conditions pour établir des relations avec la Turquie. Je connais l’anxiété des officiels Turcs concernant la terminologie d’Arménie Occidentale et Orientale. Cela me parait étrange. L’Arménie Occidentale et Orientale, sont les termes géographiques utilisés au 19ème siècle. Essayer d’oublier ces expressions venant du passé, équivaut à essayer de nier l’existence de Sparte, de l’Empire Russe, de l’Empire ottoman ou d’autres faits historiques. Si nous avions pensés que c’était notre politique officielle, nous aurions appelé notre pays République d’Arménie de l’Est, et non République d’Arménie. Aucun des officiels arméniens ne parle de ces choses. La Russie, par exemple, a des questions territoriales avec la Chine et le Japon, mais cela n’empêche pas ces deux États d’avoir des relations diplomatiques normales.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:54

Surce poste que peut on reprocher à Serge Sarkisjan?

Je n’ai pas souvenir qu’un quelconque officiel arménien ait exprimé des revendications territoriales vis-à-vis de la Turquie. Mais par contre j’en entends parler du côté de la Turquie.Je ne pense pas que cela soit juste de simples déclarations.

on pet reprocher, je ne croix pas. il entrain de dire ces la merde que vous avez creer et pour ça vous en parlez chez vous.


Nous n’avons pas besoin de pré conditions pour établir des relations avec la Turquie. Je connais l’anxiété des officiels Turcs concernant la terminologie d’Arménie Occidentale et Orientale. Cela me parait étrange. L’Arménie Occidentale et Orientale, sont les termes géographiques utilisés au 19ème siècle.

la il commance tres bien surtout ça :
Je connais l’anxiété des officiels Turcs concernant la terminologie d’Arménie Occidentale et Orientale.

par contre apres il lache
Cela me parait étrange. L’Arménie Occidentale et Orientale, sont les termes géographiques utilisés au 19ème siècle.
en rentrant dans negation mais il dit ca ça existait avant cette une negation partiel car il ne dit pas clairement que ça n'existe pas to day.

L’Arménie Occidentale et Orientale, sont les termes géographiques utilisés au 19ème siècle. Essayer d’oublier ces expressions venant du passé, équivaut à essayer de nier l’existence de Sparte, de l’Empire Russe, de l’Empire ottoman ou d’autres faits historiques.

Et azat jan pourquoi ça existe pas aujourh'ui?????? Nous on existe Non
la on peut reprocher serge!!!!!!!!!


et la il dit

Si nous avions pensés que c’était notre politique officielle, nous aurions appelé notre pays République d’Arménie de l’Est, et non République d’Arménie. Aucun des officiels arméniens ne parle de ces choses. La Russie, par exemple, a des questions territoriales avec la Chine et le Japon, mais cela n’empêche pas ces deux États d’avoir des relations diplomatiques normales.

ce que signifie ce n'est pas notre probleme mais a qui revient ce probleme en réalité? a nous! a nous! et a nous! et il a raison! cette une message pour nous il faut le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAHISON OU FOLIE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conférence sur la trahison des autochtones de la part du RU
» ANTRANIG ET LA TRAHISON DU GOUVERNEMENT TACHNAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: