Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRAHISON OU FOLIE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:06

La FRA demande des comptes à SS au nom... de la NATION ARMENIENNE


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:29

Il est nécessaire aujourd’hui que le Président arménien donne des explications à la Nation arménienne.

Mourad Papazian

Non pas 'au nom' mais plutot 'à' d'après mes sources. (si elles sont bonnes.....)
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:13

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:19

"qu'ils n'habiteront jamais"

Encore un individualiste profond qui prend son cas perso, pour une généralité.

Du genre : "voilà ce que je pense pour vous!" et "vous n'avez uniquement le droit que de vous taire" "point"
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:58

loooooool quel merdier !!!

Faut il en rire ... ou en pleurer....

Mais si on on fait un petit "flash back", le puzzle se met en place... bien ficelé le roti !!! Peut etre que maintenant certain comprendrons le pourquoi du comment du "ministere de la diaspora" (et le roti c'est nous !!!)

Bon, azat, j'ai pu comprendre d'apres ce que tu m'as dit et les kak que j'ai pu lire que il ne faut pas confondre d'apres certaines personnes, le gouvernement de la R.A et le peuple... mais, dans ce cas, si le peuple en avait vraiment quelque chose à faire de nous, il pourrait s'exprimer non ? Je me rappelle (toi tu etais trop jeune lol) que dans les années 80 quand il a fallu se prendre des coups et se mettre en avant pour "la liberation de l'Arménie" ben beaucoup dont moi on l'a fait. Quand on veut on peut... Encore faut il le vouloir...

Le gros risque c'est que beaucoup on oublier que la vie vient de l'exterieur. Sans l'exterieur il n'y a rien. Si demain il y a une catastrophe, beaucoup diront je m'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:16

Sinon au niveau argumentaire j'ai un élément à rajouter:

L'Histoire qui est enseignée en Arménie Orientale c'est tout simplement l'Histoire de l'Arménie Occidentale, puisque l'Arménie de toujours; c'est ce qu'on nomme aujourd'hui l'Arménie Occidentale, il suffit pour être convaincu d'aller visiter le Musée de Erevan.

L'Arménie Occidentale a été, est et sera le berceau des Arméniens, il faut être tout simplement fou pour remettre des milliers d'années d'histoire prouvées et démontrées, depuis toujours, la Génèse comme un des livres le plus ancien confirme ces explications.

Il est donc evident que nous avons à faire à une personne sans aucune culture, références historiques ou savoirs élémentaires.

Que veux-tu faire, le niveau est tellement ridicule, tu laisse courir, ou bien tu cherche à aider cette personne à apprendre ce qui est pour toi evident depuis des centaines de générations?


Dernière édition par Karin le Ven 12 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:22

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:31

Le but ne serait-il pas seulement d'arriver à les convaincre mais aussi à donner des infos, pour tous les autres lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:39

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:30

"c'est que je suis le seul à y participer"

D'autres y ont participé avant toi. Et les résultats ne sont ceux escomptés.

c'est une 'école' mais le niveau est très bas, demain on essayera de te faire croir que Vartan Mamigonian était turc, ou même Antranig Ozanian n'a jamais combattu pour l'Arménie occidentale, ou bien à cause des Sassountsi, Abdul Hamid II a décidé d'exterminer les Arméniens.

Bref je te conseille de rester dans la production, la consommation engraisse le coeur.

On dit bien en Arménie Orientale, que l'Arménie existe véritablement que depuis 1991. Et oui! les résultat de l'ère LTP, Kotch, Sark.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:35

Azat a écrit:
Oui, c'est vrai, je n'avais pensé qu'à eux...
Leurs conneries m'obsèdent tellement lol

Je te le dis franchement, je n'ai pas la force ni le courage de les "affronter" seul !
Je sais que vous regardez souvent les messages de net arménie depuis un certains temps Razz
Mais le problème, c'est que je suis le seul à y participer !
De ce fait, et comme je n'ai pas énormément de connaissances, je n'arrive pas à avoir assez de poids pour "lutter" face à ces vagues incessantes de paroles sans fondement !

Azat, continue à ecrire ce que tu as au fond de ton coeur, les nouveaux qui viendront lire regarderons tout de meme ce que tu as ecris et j'espere que certains réagirons.

Je sais tu vas me dire "et toi" ? looooool .... Trop de choses ont fait que je n'en ai plus envie... Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:46

et quand on lit ce genre de chose : "Ali Babacan fait pression sur l’Arménie pour lancer une étude commune sur les évènements de 1915"....

et quand on voit que ça va etre possible....

c'est remettre en doute toute l'histoire personnelle de chaque membre de na Nation et la Nation elle même !

ennemis... à l'exterieur ou à l'interrieur ????
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:24

Citation :
L'Histoire qui est enseignée en Arménie Orientale c'est tout simplement l'Histoire de l'Arménie Occidentale, puisque l'Arménie de toujours; c'est ce qu'on nomme aujourd'hui l'Arménie Occidentale, il suffit pour être convaincu d'aller visiter le Musée de Erevan.


Chem hasknar inch kses

le capital du royom Armenie Artashat, Dvin se trouve où? vagharshapat,
les regions de Syunik une Partie de Ararat Lori Artsakh se trouve où?

On ne peut pas diviser certains periode de l'histoir d'Armenie en Armenie occidentale et Orientale puit dire toute est oriantale ou toute est occidentale. Il faut pas de mon point de vu faire une séparation na dans une ni dans l'autre sens.

certenemant ce qui se passe en RA est mal mais on ne peut pas nier l'existence de l'Arménie Orientale ni l'histoir de l'Arménie Orientale on est pas comme certains.

D'autant plus que aux 17-18 eme ciecle les seul principoté semi independant arménien qui restait ça été à Artsakh et en Syunik.

En Republique d'Arménie il aprend l'histoir de toutes les arméniens, parfois c'est falcifier parfois non c'est une autre question
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:13

Azat si le forum en question est Net Arménie alors je peux y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:27

Citation :
le capital du royom Armenie Artashat, Dvin se trouve où? vagharshapat,
les regions de Syunik une Partie de Ararat Lori Artsakh se trouve où?

Je ne parle pas de géographie, je parle d'Histoire des Arméniens.

J'ai par exemple à ma disposition l'Histoire de l'Artsakh en français que j'ai moi même fait la traduction, et bien je suis certain qu'elle n'est pas enseignée en Arménie Orientale.

Je peux prendre par exemple, le Javakhk, j'ai eu plusieurs discussions avec différents responsables, ils considèrent tous les Arméniens du Javakhk comme une minorité géorgienne.

Ainsi je confirme que ces gens pourtant intellectuels et responsables, ne connaissent pas l'Histoire en général.

Maintenant en ce qui concerne l'Histoire des régions citées ci-dessus, j'aimerais bien en savoir davantage, j'aimerais bien qu'on m'explique tiens l'histoire des Arméniens d'Arménie Orientale.

Je peux retrouver dans des archives certains livres à ce sujet, des rapports des voyageurs ou autres, mais l'histoire sur la période 1800 - 1900 en Arménie Orientale manque de précision, elle est trop vague.

Tiens j'ai une question pourquoi et qui a appelé KARA HUNGE ce site arménien datant du Néolithique?
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:13

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:26

Mais tu veux dire la geographie n'a aucun rapport avec l'histoire?

Je n'ai pas les livres sous la main, mais les melik de Syunik et de Artsakh aux 17 eme sciecle c'est une histoir tres conu. Ils ont meme reussi vaincre les otomont quand il ont lancer une ataque contre eux

c'est l'histoir de David Bek et de Mkhitar Sparapet par exemple

http://en.wikipedia.org/wiki/David_Bek
David Bek (Armenian: Դավիդ Բեկ; Died: 1728), was one of the most prominent figures of the Armenian liberation movement against the Safavid and Ottoman occupying forces. In 1722-25 with direct support from Mkhitar Sparapet, he headed the armed struggle of Syunik (particularly from Kapan) and Artsakh Armenians against Safavids, which led to the slaughter and expulsion of Muslims from the Turkic villages of the Kapan and Meghri districts of Eastern Armenia, that were destroyed by him.[1] In 1726-28 Armenians under the leadership of Bek fought with Ottoman forces, that were attempting to conquer Transcaucasia.

Cete histoir est anseigner et de plus il y a 2 film arméniens sur le sujet
1) David Bek fait mes année 1950
2) Mkhitar Sparapet fait les année 1980..

Et en general l'histoir de l'Armenie n'est pas presenté comme Occidental et Oriental il est presenté comme l'histoire d'Arménie

Histoir des Armenakan est aussi ensegné , l'histoir les hay sous l'occupation otoman et sous le controle Russe (ou occupation ) c'est aussi ensegné
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:44

u prend Tumanian Isahakian Terian se sont des poete qui ecrivait en Arménien oriental et qui vivait la bas c'est aussi un histoir, les rois Archakid ils ont des tombs en Armenie Orientale.

Chem haskanum qez Karin
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:58

Harse é "Trahison ou folie?" badaskhanme dzézi éd gue qednem yev arten qeda!
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:02

Tu est satisfait Azat?
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:24

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:35

oui mais c'est un peu le destin qui essaille de dire la verité. Non ce n'est pas vrais il faut du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:38

Azat il ya 11 personne qui est connaicter actuelement a net d''apres eu et sache que dans le forum c'est toujours les memes
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:50

il y a 171 qui sont poste les messages sur net
dont 61 qui ont poster les message plus que 10 fois depuit quelque anées, je ne dit pas que chez nous c'est mieu c'est pire mais je te prouve que ça change rien.
par contre il ya 261 personne enregistré et comme tu est membre de ces netarmenie tu a un acces a eux avec mp 'probablement il y a de la redondance)

Donc je te propose par exemple de
ecrir une texte sur les dernier evenement mais argumenté
qui a dit quoi et quand et expliquer dans ton message que la seul solution c'est de afirmer leur identité via nos procedure et participer a la constrution de la nation et des structure d'autoregulation plus tot autoritaire.

tu fait un article au lie de perdre ton temps avec 5 fillette on regarde l'article on discute et apres tu connacte a tout ses gens par mp de netarmenie

tu est pour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON OU FOLIE ?   TRAHISON OU FOLIE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAHISON OU FOLIE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence sur la trahison des autochtones de la part du RU
» ANTRANIG ET LA TRAHISON DU GOUVERNEMENT TACHNAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: