Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est quoi cette organisation kurde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:02

http://www.xs4all.nl/~tank/kurdish/htdocs/facts/history.html
un site kurd ou je ne sais pas quoi, c'est qui ces gens qui mente?

A Kashatagh il n'y avait pas du tout des kurdes ils ont été deja azerizé depuit 50 ans et il n'y a eu jamais un netoyage etnique des kurdes il ont tout simplement liberé, la population sur place non arménien abandonée par les troupe azeris (et qui non pu partir avec les toup azeri) on meme vecu certains temp la bas puit ils ont partit librement chez ses enfants dans les region de Azerbaidzhan. Quel honte pour les kurdes qui ont ecrit ça.

In the Caucasus, the fledgling Armenian Republic, in the course of 1992-94 wiped out the entire Kurdish community of the former "Red Kurdistan." Having ethnically "cleansed" it, Armenia has effectively annexed Red Kurdistan's temtory that forms the land bridge between the Armenian enclave of Nagorno-Karabakh and Armenia proper.

traduction


Dans le Caucase, la jeune République d'Arménie, au cours de 1992-94 anéanti toute la communauté kurde de l'ex-"Red Kurdistan." Ayant ethniquement "nettoyés", l'Arménie a effectivement annexé Rouge du Kurdistan temtory que constitue le pont terrestre entre l'enclave arménienne du Haut-Karabakh et l'Arménie proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:06

Tu a raison Van. Ce qui est intéressant ici les gens qui racontent cette "histoire" ils ne parlent pas du tout des massacres qui le peuple kurde a subi par les différents nations notamment par les turcs et puis par Saddam, que ces massacres ont une dimention assez important. Ils veulent créer je pense un nouveau prob entre ces deux peuples (les Arménies et les Kurdes) encore en faveur des keuturs et leurs alliés je pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:44

Sans doute Astrig mais ce n'est pas à nous de faire le ménage chez les kurdes, on ne veux pas le faire et on ne peux pas le faire c'est à eux de s'en charger, nous ne pouvons que signialer et tire des conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:15

Tu a encore completement raison en tout cas à mon compte j'ai fait beaucoup plus que beaucoup de kurdes n'ont pas fait pour eux... J'ai la concience tranquille Cool et notre combat pour l'Arménie Occidentale pour les Kurdes aussi très bénéfique... Very Happy


Dernière édition par astrig le Jeu 3 Juil - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:51

Cher Van je n'ai pas demandé faire qqchoses à leur place uniquement j'ai voulu dire que ce que cherche les ennemies, les oppresseur, les occupant de ces deux peuples (Les Arméniens et les Kurdes) toujours monter l'un contre l'autre Evil or Very Mad , il ne faut surtout pas tomber dans cette piège. Wink Et je pense que ce cite qui parle d'une massacre commis par les Arméniens envers les Kurds uniquement il serve à cet politique dont je viens de dénoncer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:54

Oui Astrig en disant que c'est à eux de s'en charger je m'adresse aux kurdes qui liront ces postes peut -etre

Les turque arrive le faire au nom des autre car les autre ne font rien ça soit arménien ou kurdes ou je ne sais pas qui. Jusqu'au aujourdh'ui nous navons pas toujours un reconnaissance oficiele de la par de Kudistan a par des reconnaiossance autour un table dans le privé. On est patient...
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:02

Cette reconnaissance peut commancer de bas pas obligatoirement de la haut, je veut dire par une ville ou meme par un village.
Et la on peut commencer la construction. Sinon c'est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Tu a completement raison et je peux aller même plus loin et j'aimerai bien developper cela avec toi et avec nos autres camarades bien entendu... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

Tu a des idée alors sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:38

Oui mais il faut developper tous ensemble en interne mon yeghpayr... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi cette organisation kurde? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette organisation kurde?   c'est quoi cette organisation kurde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette organisation kurde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA QUESTION KURDE EN ARMENIE OCCIDENTALE
» L'ARMENIE OCCIDENTALE ET LA CREATION D'UN ETAT KURDE
» HOMMAGE A ARTAVAZD PELECHIAN AU FESTIVAL DU CINEMA KURDE
» « Organisation Ergenekon »
» ORGANISATION DES NATIONS UNIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Les peuples et pays voisins de l'Arménie-
Sauter vers: