Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférences sur la sécurité de l’Arménie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:18

-Conférences sur la sécurité de l’Arménie:
Intervenant Armen Ayvazyan


Dernière édition par tseghakron le Jeu 3 Avr - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:02

Pourrais -je savoir quelles sont les compétences des intervenants en matière de sécurité, ont-ils participé au mouvement d'indépendance de l'Arménie ou l'Artsakh, est-il vraiment sérieux de vouloir parler de la sécurité d'un Etat en public alors qu'au même moment on traite les Arméniens d'Arménie Occidentale de diaspora, on nie l'identité des Arméniens d'Arménie Occidentale, on pratique la discrimation raciale à tout va, de quelle sécurité est-il question?

Si la sécurité de l'Arménie consiste à en finir avec les Arméniens d'Arménie Occidentale, si la sécurité de l'Arménie consiste à jouer les apprentis sorciers comme par exemple participer à la création d'un conseil des Arméniens du Djavakhk puis se débiner sans raisons, lancer un mouvement pour la protection des territoires libérés, et puis comme par enchantement disparaître, travailler dans l'ombre pour foutre en l'air l'Assemblée ds Arméniens d'Arménie Ocdentale, alors que pouvons-nous attendre pour notre sécurité de la part de personnalités sans cervelle? Rien.

C'est sur le cul bien au chaud en France c'est très utile de s'inquiéter la sécurité en Arménie.

Pas un mot sur la Libération de Jirayr Séfilian, depuis son emprisonnement en décembre 2006, LA HONTE POUR ARMEN AYVAZIAN.


Dernière édition par Karin le Mer 2 Avr - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:08

je suis de ton avis Karin, c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:32

Je comprends le besoin voire la nécessité de diffuser des actions qui paraissent "élémentaires vitales" pour la nation, il se trouve que nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, sous entendu faut pas nous prendre pour des imbéciles.

La sécurité on en parle pas, on l'applique dans notre quotidien, on l'applique pour nos familles, on l'applique pour notre travail, on l'applique pour la nation, on l'applique pour nos territoires.

La recette consiste à faire prendre conscience à chacun de ce que représente la sécurité.

Et pourtatnt qu'avons-nous autour de nous en dehors de la falsification, du lavage de cerveau, du négationnisme, alors qu'Armen Ayvazian va jusqu'à nier nos droits à exister en tant qu'Arméniens d'Arménie Occidentale, mélangeant allègrement le droit à la nationalité au droit à la citoyenneté et le droit du sang à celui du droit du sol, un chercheur ne maîtrisant pas ces notions élémentaires n'a pas le droit lui de parler de sécurité, au contraire il devrait s'abstenir.

Tu as bien fait de faire de la pub pour cette confèrence justement ça va me mettre dans une position sécuritaire de base.

Ceci dit quand je vois qui sont les organisateurs de ces conférences, c'est à dire les mêmes qui essayent de foutre en l'air le travail de l'Assemblée des Arméniens d'Arménie Occidentale, c'est du n'importe quoi! Et après ces soit disants Arméniens veulent nous donner des leçons sur la sécurité de l'Arménie, c'est vraiment se froutre du monde.

Prochainement on vous montrera qui était M. Archag Tchobanian.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:15

Kes kis pass ????
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:07

J'ai compris... J'ai vu.... Suspect

Que du beau monde... Un a qui on a pris le temps de telephoner et de lui mettre le nez dans son caca, l'autre décoré enturbané, des "heritiers" de.... Bon, allez revoir un peu l'extrait que j'avais mis sur :

https://armenie-occidentale.forumactif.fr/armenie-occidentale-f4/dossier-special-cilicie-t294.htm

On parle de sécurité... Mais de securité pour qui SVP ? pour eux oui ! surtout qu'on leur pique pas leurs titres à ralonge on sait jamais, elles sont confortables les chaises...

Pour ce qui est des décorations.... Depuis le dossier sur les cavaleries Hamidiennes vous savez tres bien ce que j'en pense des "décorations" !

Une décoration ne fait pas un homme, et un homme ne fait pas une NATION (surtout quand d'entrée le jeu est faussé !!!)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pendant ce temps, tout va bien dans le meilleur des mondes ????
Revenir en haut Aller en bas
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:32

tagyhi a écrit:
J'ai compris... J'ai vu.... Suspect

Que du beau monde... Un a qui on a pris le temps de telephoner et de lui mettre le nez dans son caca, l'autre décoré enturbané, des "heritiers" de.... Bon, allez revoir un peu l'extrait que j'avais mis sur :

https://armenie-occidentale.forumactif.fr/armenie-occidentale-f4/dossier-special-cilicie-t294.htm

On parle de sécurité... Mais de securité pour qui SVP ? pour eux oui ! surtout qu'on leur pique pas leurs titres à ralonge on sait jamais, elles sont confortables les chaises...

Pour ce qui est des décorations.... Depuis le dossier sur les cavaleries Hamidiennes vous savez tres bien ce que j'en pense des "décorations" !

Une décoration ne fait pas un homme, et un homme ne fait pas une NATION (surtout quand d'entrée le jeu est faussé !!!)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pendant ce temps, tout va bien dans le meilleur des mondes ????


A qui on a pris le temps de telephoner?
Tu peux dire à qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

Tsegh les organisateurs de cette conférence sont les pires falsificateurs que les Arméniens n'ont jamais eu.

Sont-ils falsificateurs parcequ'ils font partis des officines négationnistes?

Sont-ils des falsificateurs parcequ'ils ont déjà subi un lavage de cerveau, le résultat est le même, la falsification de notre histoire débouche sur le négationnisme du génocide et le négationnisme du dorit à l'existence des Arméniens d'Arménie Occidentale ainsi que de leurs droits reconnus par les instances internationales tels que l'ONU.

Pire s'ils ne le font pas exprès alors ils n'ont aucun droit de se présenter comme des intellectuels ou des chercheurs, c'est une catastrophe.

A l'image de l'article du Collectif négationniste VAN, la mairie de Saint Chamond est donc mêlée à un grand scandale, jamais dans l'histoire des Arméniens nous n'avons rencontré pareille falsification historique, le scandale est monumental, donc.

Je conseille à tous de serrer les coudes devant ce combat et cette trahison qui viendrait de "l'intérieur".

Les courriers avec AR sont en cours de préparation, il va falloir être de plus en plus vigilant.

Tsegh, je te rappelle qu'Antranig, Kevork, Serop et tous les autres étaient des Arméniens d'Arménie Occidentale y compris Njdeh pour qui tu as autant d'affection. Tu dois réagir, il n'est pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:27

ԸՆԴՈՒՆՈՒՄ ԵՄ Karin ՀԱՐԳԵԼԻՍ. ԴՈՒ ԼԱՎ ԳԻՏԵՍ։
ՈՉԽԱՐԻ ՄՈՐԹՈՎ ԳԱՅԼԵՐ ԵՆ ԱՅԴ ԴՐԱՆՔ,
ԲԱՅՑ ՄԵՆՔ ՄԵՐ ԳՈՐԾՈՂՈՒԹՅՈՒՆՆԵՐՈՎ ՉՊԻՏԻ՞ ՊԱՏՌԵՆՔ ԻՐԵՆՑ ԴԻՄԱԿԸ։
Թողեն՞ք, որ թունավորեն արդեն կիսով չափ թմրած ֆրանսիայի հայերի ուղեղները։
Վարդանը, Անդրանիկը, Գևորգը, Սերոբը, Սեպուհը, Գարեգինը և բոլոր հին ու նոր հերոսները մի ոգու,ծնողի ծննունդ են, հայ ազգի շունչն են, մի խոսքով մեծ հայեր են։


Dernière édition par tseghakron le Mer 2 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:35

Karin a écrit:

Les courriers avec AR sont en cours de préparation, il va falloir être de plus en plus vigilant.

Տեղում էլ եմ պատրաստ հարցադրումներ բարձրացնելու։
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:07

tseghakron a écrit:
tagyhi a écrit:
J'ai compris... J'ai vu.... Suspect

Que du beau monde... Un a qui on a pris le temps de telephoner et de lui mettre le nez dans son caca, l'autre décoré enturbané, des "heritiers" de.... Bon, allez revoir un peu l'extrait que j'avais mis sur :

https://armenie-occidentale.forumactif.fr/armenie-occidentale-f4/dossier-special-cilicie-t294.htm

On parle de sécurité... Mais de securité pour qui SVP ? pour eux oui ! surtout qu'on leur pique pas leurs titres à ralonge on sait jamais, elles sont confortables les chaises...

Pour ce qui est des décorations.... Depuis le dossier sur les cavaleries Hamidiennes vous savez tres bien ce que j'en pense des "décorations" !

Une décoration ne fait pas un homme, et un homme ne fait pas une NATION (surtout quand d'entrée le jeu est faussé !!!)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pendant ce temps, tout va bien dans le meilleur des mondes ????


A qui on a pris le temps de telephoner?
Tu peux dire à qui?

Barev !

Bien sur qu'on peut le dire je n'ai pas de secret pour vous ici moi : On a téléphoner à Sirapian et K et moi n'avions pas été les seul à le faire. De plus K a eu une grosse mise au point de visu à Marseille.

Satisfait ? Smile

Il ne faut plus rien laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:47

je ne croix pas que nous devons alimenter ce conférence avec nos question. Ils auraient du nous demander de participer ... pour que le debat soit utille pour nos compatriotes qui seront la bas et pas pour faire leur propre publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:48

pour demasquer ces gens tseghagron il suffit venir sur hay bachdban ou dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:16

Van tu peux stp me traduire ce qu'il y a écrit plus haut je suis seule snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:46

Oui, il faut poser les questions
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:37

taguhi je peut bien sur,
il est d'accord mais il faut justement de les demasquer en les posant les question sur le conf de 4 avril, et je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:44

Van k'nerek bayts tchem askanum
Revenir en haut Aller en bas
tseghakron

tseghakron


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:15

le conf. de 4 avril?
Revenir en haut Aller en bas
http://njdeh.free.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:16

Pour en savoir plus sur les méthodes de falsification du dénommé Armen Ayvasyan

http://www.hayq.org/upload/files/aa-EO4.pdf

D'après mes infos l'activiste en question qui est ciblé par M. Ayvazian est A.A.

Dire que les proto-arméniens seraient venus s'établir sur le plateau arménien, c'est n'importe quoi......une bouillie ethnologique.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:42

il pompe bien vous avez vu les 2 article ...
http://www.hayq.org/index.php?p=8&l=eng
"The Fundamentals of Armenian Idenity or Who is An Armenian?", AZG Daily, December 1, 2007

"Western Armenia vs Eastern Anatolia", Europe & Orient (Journal of the Institute Tchobanian, Paris)
No. 4, 2007

ça fait combien de temps on travaille sur ses sujet? Et oui

je atire votre attention sur le sujet suivant

“Ter-Petrosyan’s Objective: “International Inquiry into the March 1 Events” in Armenia”, first published on the website of the Strategic Culture Foundation (Moscow) on March 6, 2008.
Read in Armenian and Russian.


donc on ecrit des objectif de ex president de la republique le 6 mars 2007, et pourquoi ne pas ecrir l'article avant les ellection ou bien on etait pas sur qu'il va devenir president ou pas? Pourquoi ne pas "signialer" le "danger" avant les ellections?

Ce comportement me plait pas c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:55

tagyhi a écrit:
Van k'nerek bayts tchem askanum

tagui jan je comprend pas ce que tu comprend pas Smile desolé il ya un truque .
on est un peu trop dans nos pansée...

tseghakron a ecrit qu'il faut allé à la conference de securité organisé par ugab pour denoncer et demasquer certain personne avec nos question. et il a ecrit ça en Arménien,
moi perso je suis contre y aller car on a rien a faire dans un conf qui ne merite pas que nous perdons notre temps et qui nous apprendra rien et dont le but est d'abaisser une personne (il merite ou pas c'est une autre question) sans lui donné la possibilité de se defendre avec sa personne. Un conf comme ça c'est un acte lache car la contre partie n'a aucun possibilité de defendre un autre point vu. Et moi perso je vai pas y aller pour deffendre quelqu'un car je ne le presente pas et je partage pas ses idées mais je constate que c'est lache, ces lache quand on attaque quelqu'un sans lui donner la possibilité de se deffendre. Si l'autre partie a fait la meme chose je dirai egalement que c'est lache d'ailleurs.
Mais on regarde aussi les action de la personne qui va y etre pour bien comprendre sa personalité, ces valeurs morales...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:30

Van a écrit:
tagyhi a écrit:
Van k'nerek bayts tchem askanum

tagui jan je comprend pas ce que tu comprend pas Smile desolé il ya un truque .
on est un peu trop dans nos pansée...

tseghakron a ecrit qu'il faut allé à la conference de securité organisé par ugab pour denoncer et demasquer certain personne avec nos question. et il a ecrit ça en Arménien,
moi perso je suis contre y aller car on a rien a faire dans un conf qui ne merite pas que nous perdons notre temps et qui nous apprendra rien et dont le but est d'abaisser une personne (il merite ou pas c'est une autre question) sans lui donné la possibilité de se defendre avec sa personne. Un conf comme ça c'est un acte lache car la contre partie n'a aucun possibilité de defendre un autre point vu. Et moi perso je vai pas y aller pour deffendre quelqu'un car je ne le presente pas et je partage pas ses idées mais je constate que c'est lache, ces lache quand on attaque quelqu'un sans lui donner la possibilité de se deffendre. Si l'autre partie a fait la meme chose je dirai egalement que c'est lache d'ailleurs.
Mais on regarde aussi les action de la personne qui va y etre pour bien comprendre sa personalité, ces valeurs morales...

C'est ce que je voulais savoir mdr ! Il y a des lettres en Hayreren que je confond avec d'autres, et quand j'essaye de traduire seule des fois c'est du n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

On peut constater que la réunion qui a eu lieu avec AA a porté ses fruits


En reconnaissant le génocide ou d'augmenter la question arménienne?

Politique scientifique ARMEN Ayvazyan, Directeur de "Ararat" centre de planification stratégique, était le conférencier invité de "Hayatsk" (vue) du club hier. Le thème du débat était: "Reconnaissant le génocide ou d'augmenter la question arménienne? Les possibilités d'adopter de nouvelles positions de l'Arménie dans la politique étrangère ".


La politique scientifique estime que la reconnaissance internationale du génocide arménien, un processus qui est devenu une question ordre du jour pour notre pays en matière de politique étrangère depuis 1998, a été perçu par les organisations de l'Arménie et de la diaspora dans un sens très étroit, c'est-à-dire comme une question de l'évaluation morale. En ce qui concerne cette question, la République d'Arménie en fait adopté la politique de la diaspora arménienne-organisations. Cette politique a été élaborée et réalisée avant l'effondrement de l'Union soviétique. Et par la force d'une dynamique ainsi que du fait des carences de réponse, la même politique est menée sans discernement à jour.

A. Ayzvazyan est convaincu que «l'utilisation d'une telle politique dans les conditions actuelles est obsolète, elle conduit à une impasse. La reconnaissance du génocide est considéré séparément de toutes les questions stratégiques de sécurité concernant l'Arménie, alors que le conflit du Karabakh, le blocus turc et le refus d'établir des relations diplomatiques, la Turquie et l'Azerbaïdjan information guerre psychologique, la planification d'une nouvelle agression azerbaïdjanaise dans le cadre du auspices de la Turquie, l'actuelle crise démographique en Arménie et la vulnérabilité des Arméniens de Javahk sont la suite directe de la politique de génocide.

Selon l'orateur, ce qui a entraîné plusieurs dizaines de pays à reconnaître le génocide sur le niveau des différentes structures. Une telle reconnaissance, toutefois, ne font aucune contribution directe à l'Arménie de questions de sécurité qui se aiguë. «Ils ne sont pas, en quelque manière que ce soit, évoquer la situation actuelle de l'Arménie et la Turquie des relations, ils ne réclament pas de la responsabilité et de réparation pour le crime odieux contre l'humanité. Toutes ces reconnaissances rester sur le plan moral.

Considérant que le génocide a créé le plus grave problème régional en termes de l'Armenian people sécurisé existence. Et depuis le début des années 1990, le problème a été constamment ignoré par la communauté internationale. Et l'orateur a de nouveau exprimé sa conviction que "l'Arménie et la diaspora ne pas avoir de graves dividendes à la suite de poursuivre cette politique".

La politique scientifique estime qu'il est temps de changer la politique en reconnaissant le génocide au plan de reconnaître et d'élever la question arménienne. Et quelle est la question arménienne? Tant dans le passé et à l'heure actuelle le vif du sujet a été la même - la création d'territoriale et politique pour le Armenian people de vivre dans leur patrie, c'est-à-dire le plateau arménien, librement et en toute indépendance. "La question arménienne ne peut avoir qu'une seule solution: la restauration du plein statut d'État arménien au moins dans un si vaste territoire où le long-terme garantir l'existence d'un État arménien sera garantie. En d'autres termes, la question arménienne est la question de la sécurité de l'Armenian people, "a déclaré M. Ayvazyan.

Entrer dans les détails, l'orateur a dit qu'il y avait deux conditions préalables requises pour la solution du problème:

Tout d'abord: la création d'une pleine et forte État arménien.

Deuxième territoriale garanties pour la sécurité et la viabilité de cet État. En outre, en assurant une de ces garanties sans l'autre est irréalisable.

Ainsi, "La solution de la question arménienne ne fait absolument pas consister en la reconnaissance du génocide des Arméniens, que certaines personnes croient à tort. La question arménienne est d'abord une question foncière. "

Quant à savoir pourquoi nous refusons de faire des demandes de terres, cette approche est inconcevable pour la politique scientifique. Et cela se produit dans une situation où il existe encore des différends territoriaux aiguë entre eux, en plus d'un grand nombre des Etats ayant des terres problèmes qui continuent depuis des décennies. Et l'orateur a énuméré plusieurs cas connus du public: Turquie-Syrie, Turquie-Grèce, Turquie-Chypre, Israël et la Syrie, Israël et le Liban, la Syrie et le Liban, l'Inde et le Pakistan, la Russie et le Japon et ainsi de suite.

"Comme vous le voyez, ce différend porte sur grands et petits, forts et faibles, mais il ne fonctionne pas à l'un d'entre eux de renoncer à leurs droits et les revendications pour les terres" juste pour rien ». Comme, malheureusement, est la direction de l'Arménie essaie de faire, "a noté A. Ayvazyan.

L'orateur est surpris par le fait que la partie arménienne ne fait pas avancer ses conditions préalables. "La Turquie a progressé conditions préalables pour nous. Nous disons que nous n'avons pas de conditions préalables pour la Turquie. Dans quelle mesure cette politique est efficace? Comme l'a montré l'expérience des 17 dernières années, cette politique est absolument sans valeur. Alors que nous nous-mêmes devraient avoir un grand nombre de conditions préalables et de parler à leur sujet. "


http://www.armtown.com/news/en/has/20080424/249380361/
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:24

Pas de reconnaissence de nos droit, pas de reconnaissence de notre existence de la part de AA. Je suis desolé je le croixx pas je ne fait plus confiance a Armen Ayvazyan.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:56

Centre de recherche stratégique fait sensation divulgations

Le Centre de recherche stratégique de Moscou a publié un rapport analytique intitulé "Les élections présidentielles de l'Arménie du point de vue de l'ex-président L. Ter-Petrosyan l 'influence sur la politique interne et processus électoraux".

Le «rapport analytique» fournit une description détaillée des étapes de Ter-Petrosyan la carrière politique à partir de 1988. En particulier, la Russe analystes fournir les informations suivantes sur L. Ter-Petrosyan politique de l 'étapes:

"L. Ter-Petrosyan n'a pas près de sources de Mouvement du Karabakh, il a rejoint plus tard, après le sentiment que cette force pourrait l'amener au pouvoir. Et le fait que lui-même, avec ses compagnons d'armes, a été arrêté par M. Gorbachov du décret ont fait de lui un héros. Et qu'il a été libéré à peine six mois plus tard, est estimé comme une preuve du fait que M. Ter-Petrosyan a été recruté par les services de renseignement soviétique.

Il ya certains éléments de preuve fondés sur les motifs réels de L. Ter-Petrosyan d 'être impliqué dans les processus politiques dans les années 1980. L'orientaliste, anciennement moins populaires mais matériellement aisés, a été poussée à la scène de démonstration en Avril-Mai 1988 par le désir de sauver son frère, Telman Ter-Petrosyan qui a été accusé de grande échelle de détournement de fonds et corruption passive et était en la détention provisoire.

Comme il a été indiqué par plusieurs sources, Telman Ter-Petrosyan, le gestionnaire de l'une des grandes entreprises, a été non seulement un des plus riches personnes en Arménie mais aussi l'un des maîtres de la «caisse noire» du Parti communiste - titulaire d'un montants prévus pour donner pots-de-vin à différents niveaux par le Comité central du Parti communiste de l'Arménie.

Et cette clé, un des piliers de l'Arménie soviétique, a été renversé par la Gorbachov dirigée par système de "perestroyka». Il est nécessaire non seulement pour sauver Telman, mais aussi rendre le système effondrement de façon qu'il ne pourrait pas être rétablie sa force punitive. Donc, avec les pro-Karabakh discours, l'un des premiers appels de L. Ter-Petrosyan était «Pour supprimer le Procureur général de la République». L'appel a été acceptée avec enthousiasme. L'objectif a été atteint. Le Procureur général a été démis de ses fonctions, et le nouveau-éclos membre du Comité Karabakh ont libéré son frère de prison.

Quant à L. Ter-Petrosyan "deuxième" avènement "à l'automne 2007, les analystes du Centre de recherche stratégique de Moscou tout à fait présente des observations intéressantes à cet égard."

En particulier, les auteurs du «rapport analytique» dire que Ter-Petrosyan et son équipe a reçu d'énormes quantités de ressources financières pour la campagne électorale. La Turquie et l'Azerbaïdjan a fourni les fonds par le biais de l'Ouest fondations.

Les spécialistes du Centre de recherche stratégique sommes sûrs que Ter-Petrosyan le retour sur la scène politique n'était pas tout à fait improvisée. "Il ya des raisons de supposer que les différentes structures étrangers joué un rôle particulier au stade de la préparation de son retour. Chaque année, le "British Council" actif envoie les jeunes à étudier dans l'école de politique publique de l'Université de Birmingham. Pour se voir attribuer le "la réalisation d'une« bourse d'études, il est nécessaire de soumettre les recommandations de partis libéraux, et le Pan-arménien Mouvement national est l'un d'entre eux. "

"Il ressort mouvement de jeunes appelé" un Sksel »organisé le premier flash mobbers innocents et carnavals, attirer des étudiants dans ses rangs. Le mouvement a été financé par la Grande-Bretagne. Étape par étape, il est devenu politisé. L'année dernière, le financement du mouvement fait plus de 100,000 livres. "

Selon les données du Centre de recherche stratégique de Moscou, les fondements du nom de Bruce Nauman et Fredric Fredric Ebert, ainsi que "Eurasie" fondation et d'autres ont fourni des fonds pour les organisations qui soutiennent l'Arménie Pan-Mouvement national pour 10 années consécutives.

En 2007, un certain nombre d'activistes appartenant à la lutte contre le gouvernement les mouvements de jeunesse et avoir des liens avec la Pan-arménien mouvements nationaux (Ter-Petrosyan du Secrétaire de presse a été un d'entre eux) ont reçu des bourses d'études dans différentes universités à l'étranger, par exemple les États-Unis, la Grande-Bretagne etc Durant toute l'année, la politique étudié les technologies et retourné à l'Arménie avant que M. Ter-Petrosyan de pré-campagne électorale.

"Depuis le tout début de Ter-Petrosyan la lutte électorale, le groupe d'hommes politiques représentant du spectre des analyses stratégiques Center ont travaillé à Erevan, ils sont également membres de l'Institut international de la recherche stratégique, Londres, The US Naval Fondation. Conformément à la non-officielles données, 'spectre' est une organisation coopère activement avec le turc et azerbaïdjanais Centre d'analyse du renseignement, "les analystes de Moscou annoncer.

En plus de tout cela, il convient de mentionner que les militants de la Pan-arménien Mouvement national ont reçu leurs diplômes de maîtrise de l'Université de l'OTAN, a étudié dans les politiques de recherche et de l'administration publique École de l'OTAN, prise spéciale les cours de leadership dans le G. Maréchal Centre européen des questions de sécurité, Garmish-Partenkirchen, en Allemagne.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférences sur la sécurité de l’Arménie Empty
MessageSujet: Re: Conférences sur la sécurité de l’Arménie   Conférences sur la sécurité de l’Arménie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences sur la sécurité de l’Arménie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAINTES POUR LA SÉCURITÉ : MENACES DE MORT
» Arménie et T..............
» Arménie Occidentale
» LES RELATIONS ARMENIE OCCIDENTALE ET ARMENIE ORIENTALE
» L'Arménie est plus grand que la République d'Arménie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: