Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

 

 FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS   FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:05

la République turque n'existant qu'à partir du 20 octobre 1923

http://www.imprescriptible.fr/pedagogie/jean-jaures.htm

Admettons que la Republique turque n`a existe qu`à partir du 20 octobre 1923, alors qui a signe le traite de Lausanne?

Après l'été 1894 pendant lequel débutèrent les grands massacres du "sultan rouge", Jean Jaurès se saisit du drame historique. Le 27 janvier 1895, il publie dans La Petite République que dirigeait Alexandre Millerand un premier article, « En Arménie »

Pourquoi ici le terme Arménie, qui designe une situation geographique devenue un Etat qui est aujourd`hui l`Armenie Occidentale se trouve entre parenthese?

J`ai trop de choses à dire, j'arrete là, je vous laisse poursuivre votre negationnisme et la falsification du genocide des Armeniens, de toutes les façons votre theorie ne colle pas avec l`histoire factuelle, vous allez avoir de sacre probleme de credibilite, @ plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS   FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:15

Je partage ton avis Karin, ici encore un exemple de falsification en minimisant le génocide des Arméniens à 1915, quelle honte !

http://www.armenews.com/forums/viewtopic.php?pid=82640#p82640

La question se pose si ce n'est pas le génocide des Arménien en 1915 ce serait lequel, vous venez donc de découvrir que le génocide des Arméniens a commencé en 1894, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS   FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:52

La félonie comme principe de base d'un fonctionnement partagé pourtant par l'association CCAF elle-même dans son fonctionnement discriminatoire quotidien vis à vis de la communauté arménienne de France qui ne reconnait pas l'association CCAF comme une structure de représentation quelconque.

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=80905
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS   FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:55

LE GENOCIDE ARMENIEN N'EXISTE PAS, IL N'EXISTE QU'UN GENOCIDE TURC CONTRE LES ARMENIENS, LES FELONS SONT CEUX QUI DURANT 50 ANS ONT FALISIFIE NOTRE HISTOIRE ET ONT INVENTE UNE CAUSE ARMENIENNE AU DETRIMENT DES DROITS DES ARMENIENS EN DIRECTION D'AMBITION PERSONNELLE ET PROFESSIONNELLE D'UNE POIGNEE DE TOQUARDS.

ET VOUS PENSEZ QUE DES ETATS VONT SUIVRE VOS MANIGANCES CONTRE LA POPULATION ARMENIENNE, CONTRE LA SECURITE DES PERSONNES ET CONTRE LE DROIT INTERNATIONAL.

1915 NE SERA JAMAIS LE CENTENAIRE D'UN GENOCIDE QUI A COMMENCE EN 1894, POUR VOUS DONNER L'OCCASION D'EN FAIRE UN ANNIVERSAIRE, BANDE DE CRIMINELS, DE FALSIFICATEURS, DE VOYOUX, RIEN NE SERA OUBLIE, TOUT EST ECRIT !
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS   FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:10

MENSONGES !

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=80910

Pauvre Arméniens ? en quoi ? Pauvre cons oui ! C'est vous les grands perdants de cette odieuse manipulation, ce ne sont pas les Arméniens, les Arméniens ont gagné sur toute la ligne et vous le verrez très bientôt. Par contre la mafia CCAF où CAF où je ne sais quoi, ils ont tout perdu, tout!

Moralement, politiquement et juridiquement les marionettes du système se sont faits ejectés, ils ne représentent qu'eux-mêmes et peuvent se rejouir qu'il existe encore la danse arménienne du haut-karabak, les dolmas et les duduks pour paraître encore sans avoir honte des dégats irréparables qu'ils ont causé, à eux-mêmes evidemment!

Les Arméniens ont gagné, ils ont montré à tous qu'ils sont unis et qu'ils existent encore et qu'ils vont continuer leur combat pour l'application de leur droit en mettant sur le banc les vampires communautaires.

Nous n'avons rien à faire de ces politicards verreux, l'oligar-chie diaspourrique, nous nous battons pour la justice de notre peuple et nous sommes et nous serons encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS   FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:55

Le bon chemin ?

http://www.armenews.com/forums/viewtopic.php?pid=83623#p83623

Y'en a qu'un, un peu dur en monter, un peu casse-gueule en descente mais toujours le plus sur en résultats, c'est le HAY DJAMPA, ils le savent tous, y'a pas photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS   FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:35

Tiens, tiens !!!!!! A quand la sanction ?

FABIUS – DAVUTOGLU : DERNIÈRE TRAHISON
Armenews.com du 6 juillet 2012
Réponse à Ara Toranian
Lors des élections présidentielles, A. Toranian et M. Papazian, les deux co-présidents du CCAF avaient mené une campagne afin que les membres de la communauté arménienne de France apportent leurs suffrages à tel ou tel candidat. D’une part, le CCAF est une entité apolitique, par conséquent, prendre parti pendant une campagne électorale n’est pas conforme aux statuts de l’association ; d’autre part, ce type d’action divise la communauté arménienne au lieu de la rassembler. Dans une communauté, un individu peut commettre des erreurs, mais un responsable qui prétend assumer la représentativité du CCAF n’a pas le droit de se tromper. Les jeunes intellectuels n’ont-ils pas tiré des enseignements de leurs aïeux dont certains actes causèrent d’importants dégâts dans la vie de nos compatriotes d’Arménie ? Il est très facile pour des orateurs d’utiliser des envolées lyriques pour manipuler sciemment ou inconsciemment les esprits de leurs compatriotes.
* * *
Lors des entretiens entre Fabius et Davutoglu, la question du génocide des Arméniens fut enterrée, ce qui causa manifestement un trouble à A. Toranian. Qu’attendait-il, notre ami, de cette rencontre ? Il est bien évident que le concept des droits de l’homme n’est pris en considération, même dans un pays démocratique, uniquement lorsqu’il est en phase avec l’intérêt supérieur de l’État. Dans le cas contraire, tout n’est qu’illusion. Nos amis qui prétendent être les représentants de la communauté arménienne de France seraient-ils de doux rêveurs ou bien de grands naïfs pour se laisser ainsi abuser ? La corde sensible des Arméniens est le génocide, et la vibration bouleversante de cette corde n’a-t-elle pas suscité une exaltation chez nos amis ?
* * *
Si nous voulons réellement conquérir cette Tour imprenable de la citadelle, nous sommes obligés de changer profondément nos méthodes et nos mentalités.
1) Se débarrasser des éléments de discorde au sein de la communauté
2) Placer l’intérêt général au-dessus de l’intérêt personnel
3) Ne pas écraser son voisin pour atteindre ses objectifs les plus ambitieux
4) Prendre une décision importante en choisissant le moindre mal
5) Respecter son voisin même s’il s’est montré hostile envers soi
6) Interpréter à l’envers la devise de HMEM « Permets aux autres de s’élever pour t’élever toi-même »
7) Abandonner tout sentiment de vengeance, celle-ci n’ayant jamais résolu les différends
Quand les esprits de la nouvelle génération seront imprégnés de ces quelques principes, lorsque notre jeunesse adhérera aux partis politiques français à l’instar de P. Devedjian ou P. Alexanian, quand elle s’intégrera en masse dans les tissus administratifs du pays et lorsque nous verrons plusieurs dizaines de députés et de sénateurs dans les hémicycles s’appelant Sark…yan, Holl…yan, Mele…yan, Bayr…yan, c’est peut être à ce moment là que les échos de nos appels auront été entendus. Voilà bientôt cent ans que les Arméniens sont en France. Les partis politiques historiques arméniens ainsi que les associations qui les coiffent ne sont pas arrivés à un résultat probant pour la communauté. 50 ans après, l’arrivée en masse des Turcs en Europe a été mûrement programmée par la Turquie et ses ressortissants comme leurs descendants occupent actuellement des leviers de commandes dans les pays de l’UE.

Nersès Durman-Arabyan
Paris-Juillet 2012
www.armen-progres.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS   FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FALSIFICATION EN FRANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: