Je mets à disposition le cache de la conversation au sujet de l'appel au soutien de l'Arménie Occidentale par A.A.,
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_jLSSAV7dg0J:www.armenews.com/forums/viewtopic.php%3Fpid%3D70035+Armenag+Aprahamian+remonte+dans+mon+estime+par+cet+appel+g%C3%A9n%C3%A9reux&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Je pense que le JP en question est une personne de mauvaise foi, qui a de gros prolèmes de compréhension surtout en français.
Ensuite il devait être jeune et ne pas se rappeler comment en décembre 1988 les pompiers de Brignoles sont intervenus en Arménie Orientale, leurs savoir-faire n'a pas d'égale dans les situations d'urgence, l'objectif étant de pouvoir retrouver des survivants dans les 72 heures, c'est donc une course contre la montre.
Pour A.A., une vie est une vie, pour JP, il en a rien à foutre, ce qui compte est de balancer des commentaires merdiques sur le forum des NAMS, pauvre con!
Pour finir, le racisme anti- Arméniens d' Arménie Occidentale n'a pas perdu de sa vigueur sur ce forum à vomir, c'est tout simplement dégueulasse!