C'est ainsi qu'on peut lire dans certains des nouveaux manuels (Magnard, Hatier) la formule "génocide juif" et dans d'autres (Nathan Le Quintrec) celle de "génocide nazi". Qui génocide qui, c'est une autre affaire, qui en dit long sur l'imprécision des rédacteurs et la bouillie à laquelle les conduit le refus pas du tout innocent du mot "Shoah". Pour reprendre une phrase du même Hegel, nous sommes dans "la nuit où toutes les vaches sont noires".
http://www.collectifvan.org/article.php?r=4&id=56650
Merci à Armenag d'avoir été précurseur sur cette question, les personnalités juives devraient le remercier, ça s'est une autre affaire.
Avons-nous des nouvelles sur les excuses concernant la phrase "les Turcs n'avaient pas d'autres choix que de vous massacrer, c'était la guerre" formulée par la sénatrice?
http://www.senat.fr/senateur/ghali_samia08035v.html
sous les applaudissements des représentants du CCAF , le 29 juin 2011
http://www.western-armenia.eu/news/Actualite/2011/Mesdames-&-Messieurs-les-Elus-Marseille-29.06.2011.pdf
Vous imaginez donc si nous changions la phrase de cette façon "les Nazis n'avaient pas d'autres choix que de vous massacrer, c'était la guerre" , sous les applaudissements des représentants du C..F
Vous êtiez où, les intellos de France, hein ?????
MAINTENANT ON VA BIEN VOIR SI LES TACHNAGS VONT SOUTENIR LES SOCIALISTES AUX PROCHAINES ERECTIONS (oh, pardon pour mon langage décousu ...)