Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:56

bjr.

cela ne change rien ou très peu, surtout dans l'obsession galopante que vous sur-développez en pensant vous adresser à des internautes comme moi , par exemple, hors de votre collectivité(c'est le mot que vous avez choisi) , qui seraient des amis ou sympathisants CCAF ou autre Conseil...

Pour le CCAF, en effet, je pensais , comme la plupart,que ça aurait pu aboutir a une symbiose de toutes les idées qui auraient pu œuvrer à l'aboutissemnt des revendications arméniennes; hélas ça n'a pas été le cas.

ps: par exemple, si je disais Karin est très cultivé(e) , à la pointe de la culture, géographico-historique, je serais obligéE de foutre des parenthèses un peu partout. et les accords des PP , vs y avez pensé?

ps2: collectivité, ça fait penser à l'époque soviétique, mdr, heureusement que vous n'avez pas emplyé le mot de "coopérative". LOL








Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:12

Vous profitez qu'aujourd'hui c'est une journée de trève, le Noël Arménien, pour déballer vos marchandises avariées, demain je serais plus libre et je pourrais vous répondre à ma guise !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:58

Est-ce que c'est possible de savoir de quelle ville,village ou région d'Arménie Occidentale es-tu originaire ?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:55

Oui, c'est possible, et vous me croiriez sur parole?

Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:14

Est-ce que j'ai le choix?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:40

bjr.

Non, vous n'avez pas le choix.

Vous voulez connaître le lieu de naissance de mes grands -parents? Mais origines par rapport à eux? parce par rapport à mon lieu de naissance, il est établi que je suis née en France , un territoire /pays identifiable sur les cartes géographiques qui circulent , et qui nous sont imposées.

Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:59

Que vous soyez née en France, sur un bateau en eaux internationales, dans un avion, sur la Lune ou en Afrique noir je m'en tape, comme tout le monde vous êtes issu du ventre de votre mère, que vous le vouliez ou non.

Je voulais simplement savoir si vous êtes d'Arménie Occidentale, alors de quelle ville, village ou région, vous allez peut être découvrir quelque chose, mais les Arméniens ne peuvent pas venir d'ailleurs que de leur Patrie.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:59

Oui, nous sommes du yergir, de l'AO. Puisque vous parlez de mère, c'est le côté maternel dont je dois vous indiquer le lieu d'origine?

et vous?




Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:14

Tches badaskhanel, qo khentir é!

Tu prétends être arménienne, sans savoir de quoi tu parle, c'est très décevant cette prétention.

Moi, je suis d'ici et comme tu le vois ma patrie est ravie de me revoir et elle m'accueille de la meilleur façon qui soit.

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Arevmd11
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:21

je sais mieux que toi d'ou je viens.
un ton plus bas.

tu veux meme pas me dire M ou Mme, et tu veux que je te dise d'ou je viens.

la ville de Kheri et de Van, ça te va?



m ou mme, tu me crois? ou je te montre des photos?pff

Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:03

abricotine a écrit:
je sais mieux que toi d'ou je viens.
un ton plus bas.

tu veux meme pas me dire M ou Mme, et tu veux que je te dise d'ou je viens.

la ville de Kheri et de Van, ça te va?



m ou mme, tu me crois? ou je te montre des photos?pff


Kheri c'est où ça, tu dois confondre avec Keghi, n'importe quoi !

As-tu un document officiel pour prouver tes prétentions ?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:08

j'ai rien besoin de prouver.Mais ,


toi tu dois me prouver que tu es habilité a me faire un interrogatoire.
après on verra, m ou mme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENTREZ SANS FRAPPER
» situation en France des sans papiers...
» Livre photos
» recherche d'un livre en arménien
» CONFERENCE – PRESENTATION & DEDICACE DE LIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ART ET CULTURE :: Art et Culture-
Sauter vers: