Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:33

parlons-ensemble, si vous en êtes capable !
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:08

Bonjour,

et si vous en parliez avec des photographies à l'appui?

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=65966

Quelle merveilleuse ville Marseille, non? le décor...la mer...le Pharo.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:03

J'ai l'impression que vous aimez Marseille ?

Alors vous avez déjà oublier les ordures ...
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:00

Oui, puisque paraît-il "le coeur de l'Arménie bat à Marseille"...ce sont les gros titres de votre première page.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:14

Ce fut pour les Arméniens d'Arménie Occidentale un moment fort et inoubliable, le coeur et l'esprit étaient réunis.

Quand il est question de l'Arménie Occidentale, moi j'aurais plutôt écrit le coeur de l'Arménie bat encore à Marseille , mais dans vos salons du livre à quel moment il est question de l'Arménie Occidentale et des Arméniens d'Arménie Occidentale, jamais, ça pue la discrimination raciale tout simplement, vous crachez sur vos tombes.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:13

Bof, Je n'y étais pas au salon.

Je ne vois pas comment je pourrais cracher sur mes tombes, puisque je n'ai pas de tombe.
Nous sommes sans sépulture.
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:38

quel chance.............
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:47

https://www.youtube.com/watch?v=zPb_1qg7jx8


c'est MON HISTOIRE c'est mon arrière-grand-père qui a vécu cette guerre

CILICIE
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:23

abricotine a écrit:
Bof, Je n'y étais pas au salon.

Je ne vois pas comment je pourrais cracher sur mes tombes, puisque je n'ai pas de tombe.
Nous sommes sans sépulture.

Vous êtes ...

Reste plus qu'à attendre que les Turcs reconnaissent le "génocide arménien" dans mille ans et paf, les martyrs pourront se reposer en paix, n'importe quoi !


Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:35

Je suis quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:22

abricotine a écrit:
Je suis quoi?


Citation :
Nous sommes sans sépulture.

Vous êtes sans sépulture parceque vous en avez décidé ainsi !

Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:50

Il semblerait que vous en ayez décidé autrement. Cependant , je continue à employer le "nous", et vous êtes dans ce nous.

A moins que vous seriez déjà installé en Arménie de l'Ouest? Ça se saurait...


Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:55

abricotine a écrit:
Il semblerait que vous en ayez décidé autrement. Cependant , je continue à employer le "nous", et vous êtes dans ce nous.

A moins que vous seriez déjà installé en Arménie de l'Ouest? Ça se saurait...



Premièrement : il se peut qu'on ait pas la même signification du verbe "installer".

Deuxièmement : vous ne savez rien et vous êtes incapable d'en savoir davantage.

Troisièmement : mon pays n'est pas une prison, la liberté de circulation, tout au moins, existe encore.

Quatrièmement : j'ai le droit de m'installer où je veux, sans vous rendre des comptes (c'est n'importe quoi).

Cinquièmement : votre mode de vie ne correspondant pas au mien, jamais je ne vous ai fais de reproche là-dessus, une partie de ma famille s'est éteinte en Arménie Occidentale, les survivants sont des combattants de père en fils, notre sépulture c'est nous qui en décidons, non pas les turcs.

Alors vous seriez bien aimable de ne pas nous mêler à vos généralités par conséquent, nous refusons de vivre dans la dhimmitude qui est vôtre et que nous ne partageons pas.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:54

Installer: s'enraciner, se ré-enraciner; bourgeonner, re- bourgeonner;connaître un Printemps.

A l'évidence ce Printemps , depuis quelle date déjà? avant 15, après Adana, ouais c'est ça bien avant Adana, les aléas malheureux d'une politique impérialiste anti-arménienne raciste, ont fait que les Arméniens ont été, sont considérés comme quantité négligeable.Plus de Printemps, là-bas...

sur le génitif.......j'écris soit GA, soit GDA, sans questionnement.

En revanche, (monsieur ou madame?)Karin, en tant que défenseur ou défenderesse de l'Arménie de l'Ouest et du sujet G, vous n'avez jamais gueuler votre courroux, sur l'autre sujet...celui des "thèses", ni sur votre de communauté infiltrée par la pensée moutonnière , qui reprend dans divers articles ou écrits internes le terme de thèse pour parler du G. C'est devenu un consensus, à savoir deux versions , l'arménienne et la t. Ne vous en déplaise cher monsieur ou madame? cette "idée" de "thèses" est bien installée dans l'opinion mondiale; omni-présente et agissante.
Vous devriez faire, puisque la liberté de circulation vous connaissez, faire ici et là , c'est-à-dire partout, comme un micro-trottoir et poser la question, G ou pas. et vous serez impitoyablement surpris du bilan...
Le consensus, est une arme bien plus redoutable que des obus drones; alors....
en effet , nous n'avons pas le même mode de vie; ni le même nombre de neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:56

abricotine a écrit:
Installer: s'enraciner, se ré-enraciner; bourgeonner, re- bourgeonner;connaître un Printemps.

A l'évidence ce Printemps , depuis quelle date déjà? avant 15, après Adana, ouais c'est ça bien avant Adana, les aléas malheureux d'une politique impérialiste anti-arménienne raciste, ont fait que les Arméniens ont été, sont considérés comme quantité négligeable.Plus de Printemps, là-bas...

sur le génitif.......j'écris soit GA, soit GDA, sans questionnement.

En revanche, (monsieur ou madame?)Karin, en tant que défenseur ou défenderesse de l'Arménie de l'Ouest et du sujet G, vous n'avez jamais gueuler votre courroux, sur l'autre sujet...celui des "thèses", ni sur votre de communauté infiltrée par la pensée moutonnière , qui reprend dans divers articles ou écrits internes le terme de thèse pour parler du G. C'est devenu un consensus, à savoir deux versions , l'arménienne et la t. Ne vous en déplaise cher monsieur ou madame? cette "idée" de "thèses" est bien installée dans l'opinion mondiale; omni-présente et agissante.
Vous devriez faire, puisque la liberté de circulation vous connaissez, faire ici et là , c'est-à-dire partout, comme un micro-trottoir et poser la question, G ou pas. et vous serez impitoyablement surpris du bilan...
Le consensus, est une arme bien plus redoutable que des obus drones; alors....
en effet , nous n'avons pas le même mode de vie; ni le même nombre de neurones.

Ce sont les soi-disant franco-arméniens à votre image qui se considèrent comme une quantité négligeable à l'échelle de la vérité historique, au point où ils falsifient leur propre histoire et au point d'être les fleurons de l'assimilation à grande échelle.
Vous ne proposez rien pour le présent parce que vous n'avez aucune notion d'avenir pour notre collectivité.
Les fameuses thèses dont vous parlez, vous en êtes vous mêmes les auteurs, vous avez créer votre démon et vous voulez que je m'occupe de ramasser vos immondices.
En soutenant la thèse d'un soi-disant "génocide arménien DE 1915", vous avez créer votre opinion mondiale et votre négationnisme, on va bien voir comment vous allez pouvoir vous en sortir au bout de cinquante générations et de falsifications.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k58088769.r=+arm%C3%A9nien.langFR

Le génocide des Arméniens fait parti du domaine sacré qui vous a autorisé de le mettre au domaine public, et de la pire des façons "en recréant un génocide light", vous êtes qui pour appuyer cela et surtout de la façon avec laquelle vous le faites, après cela vous voulez donner des leçons sur le "comment obtenir une sépulture pour les victimes du génocide" en bois de cagette.

Question bilan, vous vous foutez de la gueule du monde on arrive en 2015 et vous commencez à parler de bilan et vous décidez toute seule de compter les neurones des autres, regardez-vous dans quel état que vous êtes et après cela ce n'est pas d'un bilan dont il faut parler, mais d'un check up, sans remboursement par l'assurance-maladie, vu le déficit.

Et une fois que vous aurez lavé le cerveau de 5 milliards d'individus sur la planète, si toutefois vous y arrivez, ça nous fera une belle jambe et vous pourrez vous reposer en Paix, c'est ça le programme où la suite fait partie du secret !

Citation :
Le Conseil National Arménien déclare publiquement que son peuple a été victime d’un Génocide de 1894 à 1923 en Arménie Occidentale perpétré par les gouvernements successifs d’occupation Turque

Tant que vous ne respecterez pas vous-mêmes la vérité historique, Madame ou Monsieur, vous êtes plutôt mal placé(e) pour parler de lutte contre le négationnisme.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:13

Bonsoir.


J'ai dit:
On les considère comme quantité négligeable.

Non monsieur, c'est l'Appareil , et les mini-appareils satellites(média par ex)qui gouvernent l'ensemble de la terre qui installent ces idées,; les Arméniens qui y foncent tête baissée sont pour moi des victimes , et là se trouve l'assimilation, à des idées malveillantes venant d'en haut, des sommets…

Le bilan des dérives, cher m ou mme, y'a bien longtemps que je l'ai fait, et certainement bien avant vous.

En effet, je ne fais pas partie de votre collectivité, puisque dans ma tête composée de milliards de neurones , et je suis la seule, à ne pas en perdre un seul, mdr, je disais que dans ma tête je fais partie d'un peuple.

bof, sacraliser, privatiser, je n'ai rien à dire là-dessus, je ne suis pas habituée à ce langage, mais vous pouvez l'utiliser, c'est sans conséquence.

En tous les cas, cher m ou mme, je ne l'ai jamais bradé ce G.

En fait, question apathie politique, votre structure ressemble étrangement à celle du CCAF; par exemple, excusez-moi, mais je reviens toujours à cet évènement, la masse des Arméniens n'a pas été défendue , lors des défilés LG en France. alors…nous n'avons eu droit qu'à des gribouillis de contestation…

alors, cher m ou mme, permettez moi de vous dire que sur ce sujet, je vous mets tous dans le même panier.

sans rancune.

ps: quand vous parler de vérité, pourquoi vous y accoler le mot de "historique"?

Personnellement je ne m'arrête à aucune date, et si je devais le faire, ça serait une date bien antérieure à celle de 1894. alors...mais bon, c pas un probleme.










Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:31

abricotine a écrit:
Bonsoir.


J'ai dit:
On les considère comme quantité négligeable.

Non monsieur, c'est l'Appareil , et les mini-appareils satellites(média par ex)qui gouvernent l'ensemble de la terre qui installent ces idées,; les Arméniens qui y foncent tête baissée sont pour moi des victimes , et là se trouve l'assimilation, à des idées malveillantes venant d'en haut, des sommets…

Le bilan des dérives, cher m ou mme, y'a bien longtemps que je l'ai fait, et certainement bien avant vous.

En effet, je ne fais pas partie de votre collectivité, puisque dans ma tête composée de milliards de neurones , et je suis la seule, à ne pas en perdre un seul, mdr, je disais que dans ma tête je fais partie d'un peuple.

bof, sacraliser, privatiser, je n'ai rien à dire là-dessus, je ne suis pas habituée à ce langage, mais vous pouvez l'utiliser, c'est sans conséquence.

En tous les cas, cher m ou mme, je ne l'ai jamais bradé ce G.

En fait, question apathie politique, votre structure ressemble étrangement à celle du CCAF; par exemple, excusez-moi, mais je reviens toujours à cet évènement, la masse des Arméniens n'a pas été défendue , lors des défilés LG en France. alors…nous n'avons eu droit qu'à des gribouillis de contestation…

alors, cher m ou mme, permettez moi de vous dire que sur ce sujet, je vous mets tous dans le même panier.

sans rancune.

ps: quand vous parler de vérité, pourquoi vous y accoler le mot de "historique"?

Personnellement je ne m'arrête à aucune date, et si je devais le faire, ça serait une date bien antérieure à celle de 1894. alors...mais bon, c pas un probleme.



Désolé, Monsieur ou Madame, je n'ai rien compris à vos réponses, surement un langage codé, sauf la dernière phrase ou il serait question d'un génocide des Arméniens antérieur à 1894, je constate içi que vous ne savez pas ce qu'est un génocide, vous qui êtes habitué aux définitions, vous pourriez faire un effort dans ce sens.

Si vous faisiez partie de notre collectivité ça se saurait, tu parle d'une évidence !

Le CCAF ne défend pas les droits d'une population, il a été consu pour coordonner les associations franco-arméniennes comme sa raison l'indique, dite il faut surtout arrêter la picole, parce que là on piétine!

Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:23

ha, bon, le ccaf, c'est seulement ce que vous décrivez? hé bien, ce n'est pas la peine de tirer sur eux à longueur de semelles.

C'est vous qui êtes scotché(e) aux définitions, pas moi. Puisque moi je dis que le
G a commencé dès les premières invasions et les premières soumissions .

Je ne fais pas partie d'une population, mais d'une communauté.

La date de 1915, cette date que vous considérez comme un immondice, sachez m ou mme, que derrière ces banderoles tous les 24, il y avaient les témoins directs du G. c'est vous qui crachez sur tous ces rescapés, et sur tout ce qui a été fait.

J'aimerais bien savoir la date à laquelle votre collectivité s'est "réveillée". 2003? 2004?
Y'a pas longtemps que vous vous êtes "réveillés "et apparus sur la scène communautaire.

Une organisation de plus.

mme abricotine.













Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:29

On va essayer encore de vous instruire un peu, vous faites pitié ...

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5613367v.r=armeniennes.langFR

Après ça continuez à falsifier le génocide des Arméniens, continuez à nier l'existence de notre peuple, vous n'y arriverez jamais, même en récupérant notre histoire pour la falsifier, vous n'y arriverez jamais, vous pouvez chercher à manipuler qui vous voulez, y compris certains parents, derrière qui vous vous permettez de "défilé", votre viscosité m'écœure Madame.

Foire du Trône, Palais des Exposition, Istanbul "capitale de la Culture", Scène communautaire (je l'avais oublié celle-là), en fait vous êtes tous des artistes ...

Une date ne peut pas être un immondice, les immondices (déchets) concernent votre façon d'exploiter cette date "votre symbole communutaire", sur la place publique, banderoles, confettis et danses à gogov, un "génocide spectacle", "un anniversaire" en quelque sorte.

Vous faites partie de quelle communauté, une communauté ethnique, religieuse, politique, sexuelle, sportive, de quoi parlez-vous, moi pas comprendre ?????

On ne tire pas sur le CCAF, on leur fait de la pub. (Devinez pourquoi ?).
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:20


je comprends que vous vous énervez, parce que vous êtes d'une pureté exemplaire par rapport à moi.Ça se voit grave.

bonne année pour votre collectivité de pureté.



Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:21

Puisqu'on est en public, concernant le 24 avril, pouvez-vous m'expliquer comment se fait-il que vous avez transformé la notion de "DEUIL NATIONAL" en "ANNIVERSAIRE DU GENOCIDE" (entre nous c'est franchement pervers et dégueulasse), vous prenez les gens pour des cons, vous croyez qu'on ne voit pas votre façon de dénaturer un évènement.

Vous pensez peut être qu'on va cautionner vos dérives "communautaristes" pour la simple raison que vous prêchez une unité (c'est cela, on va s'unir Evil or Very Mad ) qui vous autoriserait et donc vous permettrait de faire tout et n'importe quoi.

Madame je ne connais pas votre âge, mais vous sucez encore votre pouce et vous prenez surement vos désirs pour des réalités.

Concernant votre futur CFA , ancien CCAF remodelé à la sauce "une grenouille qui veut devenir aussi grosse qu'un bœuf", au moment de l'explosion éviter d'étaler vos immondices sur l'ensemble de notre peuple, il nous faudra combien d'année pour nettoyer ça, voilà un problème qui se pose.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:35

bjr.

je n'explique rien du tout, monsieur ou madame.

Et je ne fais rien, c 'est ce qu'on me reproche , mdr.

je vous trouve impoli, on ne demande jamais son âge à une madame, c'est dans nos traditions européennes. de plus vous êtes impoli, aussi parce que vous ne me dites pas si vous êtes monsieur ou madame.

vous portez le voile de la clandestinité? mdr.

ps: à prendre tout ça au énième degré monsieur ou madame.

faut bien rigoler un peu, non?

Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:58

abricotine a écrit:
bjr.

je n'explique rien du tout, monsieur ou madame.

Et je ne fais rien, c 'est ce qu'on me reproche , mdr.

je vous trouve impoli, on ne demande jamais son âge à une madame, c'est dans nos traditions européennes. de plus vous êtes impoli, aussi parce que vous ne me dites pas si vous êtes monsieur ou madame.

vous portez le voile de la clandestinité? mdr.

ps: à prendre tout ça au énième degré monsieur ou madame.

faut bien rigoler un peu, non?


Et vous vous vous affichez comme une madame, mais rien ne me le prouve que vous en êtes vraiment une !

On appelerait ça usurpation d'identité ou de .....

Il faudrait alors vous croire sur parole, parole et parole .... et question voile y'a pas photo!

Faut bien rigoler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2009

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:32

quelques règles a suivre, de courtoisie et de bienséance:

si je vous dis être une madame, ça suffit , pour le bon déroulement de la discussion.

Si vous décidez de me dire que vous êtes une madame, alors que vous êtes peut-être un monsieur, il n'y a pas de problème.

Le pseudo est ambigüe. J'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:47

Le pseudo est ambigüe parceque vous êtes inculte, et que vous n'en connaissez pas la signification.

Ce ne sera pas au CCAF que vous l'apprendrez et encore moins au CFA, des rigolos qui se réunissent ça ne peut que faire qu'une bande de rigolos pour être poli, courtois et bienséant.

Pour ce qui est du reste, qu'est ce que ça change que je suis madame ou monsieur, y'a pas d'égalité des sexes dans votre savane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Empty
MessageSujet: Re: UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION   UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN SALON DU LIVRE SANS AUCUNE DISCRMINATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTREZ SANS FRAPPER
» situation en France des sans papiers...
» Livre photos
» recherche d'un livre en arménien
» CONFERENCE – PRESENTATION & DEDICACE DE LIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ART ET CULTURE :: Art et Culture-
Sauter vers: