Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA

Aller en bas 
+5
Van
astrig
tagyhi
Azat
Karin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:35

En effet, je crois toujours que la question de l'Artaskh ne sera pas remise en cause. Sur ce point au moins, Sarkissian ne lâchera pas. Je t'ai mis dans l'autre rubrique l'analyse de Denis Donikian ; je la trouve très pertinente, et je la partage.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:30

Dzovinar a écrit:
En effet, je crois toujours que la question de l'Artaskh ne sera pas remise en cause. Sur ce point au moins, Sarkissian ne lâchera pas. Je t'ai mis dans l'autre rubrique l'analyse de Denis Donikian ; je la trouve très pertinente, et je la partage.

Tu devrais apprendre à lire le language politique, entraines toi à lire entre les lignes...

Je ne partage pas ton point de vue. J'espère que nous n'aurons pas à en reparler dans quelques temps et que pour une fois je me serais trompée crois moi !

Mais nous étions en train de parler du ministère de la diaspora et du positif. Que vois tu alors comme élements positifs ???? c'etait cela ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:42

Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne, pour le peu que j'en sais. Y a-t-il eu des propositions sur un quelconque projet, de part et d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:49

Chère Dzovinar je me sens obligée d'intervenir sur ce sujet.

Je pense si'il y a une nation que n'a pas de luxe de perdre du temps en misant des espoirs sur des initiatives fausses cela n'est peut être d'autre que la nation arménienne.

Comment nous pouvons attendre des choses positives de Monsieur Sarkissian et ses collaborateurs avec qu’il dirige République de l’Arménie après avoir vu leur comportement dans l’affaire de Jirayr Séfilian? Un héros nationale ils l’ont mis dans la prison et privé toujours de la nationalité de République d’Arménie… Comment nous pouvons oublier le 1 mars et 8 morts (ils étaient des Arméniens tués par un gouvernement arménien)? Comment nous pouvons penser que ce gouvernement va prendre en charge de nous et ils vont s’occuper de nous? (J’en passe je n’en parle même pas d’autres choses « tordues » que j’ai pu constater pendant mes séjours de sept semaines en République d’Arménie) Je pense nous n’avons pas une seconde à perdre en se faisant des fausses espoirs sur ce sujet.

Par contre sur ce forum j’ai entendu parler d’une ou plusieurs organisations créée par l’Etat turc pour s’en charger de nous des Arméniens de l’Arménie Occidentale, dit diaspora par certains (en fait des types comme Baskin Oran ne sont plus assez efficaces seules pour eux, ils ont décidé renforcer leur force qui s’occupe de « diaspora »et regardez je vous en prie Baskin Oran et ses ressemblants côtoyaient quelles arméniens et ils côtoient toujours!!! )… Avec mes connaissances assez profondes sur l’Etat turc par contre contrairement d’initiative du gouvernement de Monsieur Sarkissian j’attends beaucoup de cette initiative turque qui s’en charge de s’occuper de nous. Car je sais les turcs ne laissent rien au hasard et ils ont tendances d’écraser tous les mouvements et des actions qui leur échappent…

Les turcs ne font jamais des « bêtises » pareille que nos dirigant les font. Les plus grands criminels turcs des criminels turcs, le moment où s’ils se disent patriotique turc, Etat turc leur fournies tous les moyens… Monsieur Séfilian n'a commis aucune infraction vis à vis des lois de la République de l'Arménie... Si un homme comme Monsieur Séfilian avait fait pour la nation turque 1 % de ce qu'il a fait pour la nation arménienne il aura pris la tête de l’Etat turc.

Je pense que la questionne que nous devons nous même se prendre en charge ne doit discuter même pas. Nous devons se dépêcher et plutôt de parler comment nous pouvons s’organiser plus rapidement et plus efficacement pour obtenir nos droits sur le plan internationale…

Et d’arrêter immédiatement donner l’argent à ces gouvernements qui se moquent des Arméniens de l’Arménie Occidentale et de leurs droits… Ces argents doivent utiliser pour que les Arméniens de l’Arménie Occidentale prendre en charge leur destin, dans une direction dans une butte de réunifications de toutes les Arménies…

Pour cela il faut que l’un arrête de se moquer de l’autre et d’essayer de se réunir en tant que les Arméniens de l’Arménie Occidentale et toutes les politiques négationnistes et préjudiciables à l’encontre de la nation arménienne même et surtout si viennent de l’interne, ces éléments doivent être exclus immédiatement.

Quand c'est l’article de Monsieur Denis Donikian, justement lui-même souffle de chaud et froid et de vrai et faux. Je pense le temps est venu pour nous tous être très clair et de ne pas accepter aucune ambigüité concernant notre avenir c'est-à-dire avenir des Arméniens de l’Arménie Occidentale…

Car on en a marre de lire des belles longues phrases qu’à la fin en effet toujours invitent les Arméniens de céder leurs droits plus légitimes de plus essentielles, droit d’exister tout court
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:54

Dzovinar, dis moi, de quel droit un président quel qu'il soit aurait le droit de decider de l'avenir de tout un peuple exilé qu'il ne reconnait même pas comme etant de sa propre nationalité ????

Et puis, zut, je le dis... Ce protocole est unilatéral. La "turquie" se permet d'emettre des conditions, et aucune du coté de la RA. Pour moi, cela s'appelle capituler, et le seul état qui a capitulé, j'ai beau cherché dans ma mémoire, le seul qui me vient à l'esprit c'est L'ETAT NAZI !

Dites moi, vous ne sentez rien venir suite à la baisse du budget prévu au niveau militaire ? de 500 millions de dollars on passe à 300. Au moins, il sera sur que les militaires iront toujours dans son sens !!!

Et puis, rezut je continue : arretez de donner de la légitimité à des chefs de parti ! quoi les partis ? au dernieres nouvelles suite à l'emission radio de ce soir sur marseille il apparaitrait que ce cher monsieur Papazian que l'on a vu (perso avec plaisir) monter au créneau pendant la manif n'aurait pas pipé mot à la réunion qui suivait ! et si j'apprend qu'il y a bu l'apéro... ça va chier... lol
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:54

Sur Artsakh il y a des recule depuis tres long temps, il y a des recule enorme mais ça n'est pas suffit pour les turc d'azr,

l'Arménie est pret a rendre les 5 regions dont le Tigranakert

Et donc ce protocole demande une reconnaissance des frontiere et le president a sité 3 possibilité

on reconnais le traiter de Kars donc d'Artsakh dans AZR
ou on fait un nouveau traiter pour les "frontiere " actuele ou on fait rien.

mais en fesant rien dans le protocol on a deja accepter les frontieres actuel. Et le ministre nalbandian a clairement declaré
Il reconnais ces frontiere.

Donc la logique generale est d'acepter les frontieres comme ils ont été pour l'Arménie Sovietique.


et voici les derniere propos de president sur Artsakh

«Ղարաբաղյան հարցը մենք պիտի լուծենք այնպես, ինչպես արդեն տասնյակ տարիներ կրկնել ենք... չեմ ուզում նորից կրկնել»։
«...Մի այնպիսի լուծման որը խաղաղություն է բերելու....որը հնարավորություն է տալու ԼՂՀ–ին զարգանալ»։


traduction La question de karabakh on doit resoudre comme on a repeté depuit dizain d'année, je ne veux pa repeter ça!????!!!!!!


une solution qui apportera un paix qui permettra NKR de se developer ??????!!!!!!!.

C'est propos sont tres ambigue et on peut le comprendre à mille facon mais le fait qu'il n'arrive plus ou il ne veule pas articuler les mots comme

autodétermination, indépendance, Statut meme dans une reunion avec les HAYS alors c'est grave ça sent mauvais meme pour la question d'Artsakh.

Pourtant pour artsakh je suis plus confiant pour une seule raison, ils ont un état un gouvernement un parlement ils afiche tebnt en temps leur desaccord avec le RA mais nous ??? nous les 6 millions arméniens on a quoi? On a des arméniens qui se se sont retrancher derrier leur porte dans un environement fermé ou aucun democratie existe ou la prise d'une decision collective accepter par JOROVURD est techiquement impossible?

C'EST FAUX la prise de décision collectif TECHIQUEMENT POSSIBLE et c'est internet, les vote via internet et qui a songé à ça? seulement CNA!!!! Car CNA ils veux que la démocratie s'instale chez nous il rentre dans nos maisons dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:23

D'autre part on sent qu'il est "decu" de comportement "diaspora".
parce que le "diaspora" n'a pas eu comportement de DIASPORA comme ils ont definit dans leur dictionaire. "le diaspora" a se comportait comme des Arméniens d'Arménie Occidentale!!!!!!!!

c'est une réalité ça c'est passé a marseil a paris et ça se passe aux US la actuelement!!!!

Oui il voullais nous concidere pas comme ces citoins sinon il reconnaissera pas cestte ligne comme un frontier et de tout facon on ne peut pas obtenire natonalité regarder Jirair il n'a pas eu son nationalité pourtant ..... on peut etre d'accord avec lui ou pas la nationalité c'est une chose sacré que on ne peut pas refuser à un arménien qui a gardé son identité à travers de ses 100 ans generation de generation qui a combatu qui a gagner la guerre.

A quoi sert cette ministere qui demande les gens venir vivre en RA si il ne sont pas en mesure de donner la nationalité aux arménien qui vie la bas?
Qui melange leur problem perso interne avec la notion de nationalité.

C'est la foutaise ils se prend pour des dieux mais se ne sont pas nos dieux ce sont des faux dieux et voile le dieu est decu... Smile On ne rentre pas dans leur dictionnaire.

la Russie pour ces citoyen a comancé la guere il a reconu l'indepence des etats... Et chez RA on les dieux on decider faire un ministere pour nous bien cadré dans leur definition.

et la definition est tu n'a pas droit d'elire, tu n' apas droit de particper à la politique de RA, tu n' a pas droit d'acheter un terre a ton nom phisique mais tu doit venir payer depencer investir ...

Mais ces choses qui bosse dans cette ministere sont incapable au niveau de loi de nous donner quelque petit avantage par rapport aux etrangers, c'est decevant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:56

Bravo ! la définition qu'ils ont "donné" et que tu as ouvertement dit est plus qu'exacte ! :

"et la definition est tu n'a pas droit d'elire, tu n' a pas droit de particper à la politique de RA, tu n' a pas droit d'acheter un terre en ton nom physique mais tu doit venir payer depenser investir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:25

Vous ne croyez pas que tout cela pourrait changer le jour où beaucoup voudront aller s'installer en R.A ? Rien ne peut se faire du jour au lendemain. Ceux qui choisiront d'aller là bas malgré tout, simplement parce que c'est leur plus profond désir, en acceptant la vie qui les attend, les bonnes choses comme les moins bonnes, verront obligatoirement des changements s'opérer. Car tout contribue à l'évolution d'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:53

Demandes un peu à ceux et celles qui en ont fait l'expérience, ceux qui ont voulu ouvrir des commerces par exemple, qui ont tout perdu et qui ont été traité comme de la merde...

Finalement, peut etre qu'ils n'ont pas la même réaction que nous parce qu'ils n'ont pas le manque, le manque de la terre, de la langue et d'Ararat...

Tiens, parlons en de notre symbole....
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:07

Dzovinar a écrit:
Vous ne croyez pas que tout cela pourrait changer le jour où beaucoup voudront aller s'installer en R.A ? Rien ne peut se faire du jour au lendemain. Ceux qui choisiront d'aller là bas malgré tout, simplement parce que c'est leur plus profond désir, en acceptant la vie qui les attend, les bonnes choses comme les moins bonnes, verront obligatoirement des changements s'opérer. Car tout contribue à l'évolution d'un pays.

le jour où beaucoup voudront ... c'est une hypothèse je suppose. Pour que hypothèse devient la réalité il y a des effort à faire sur tout les front et après ce protocole il y a un front de plus pour RA pour faire des efforts.

Quand pendant les ellection le gens ont sorti à la rue ça a été la preuve que l'état ou ce qui dirige l'état exploite les gens à tel point que peut etre 50% du peuple a été prés à aller derrière n'importe qui faire n'importe quoi juste pour se débarrasser du regime et de montrer son colère. Maintenant on peut imaginer que les arméniens vont aller vivre dans cette état massivement grace à ministre de diaspora?

Bienq ue je suis persuadé que celui qui veux faire un bizness la bas et il a des idée et s'il est persévérant il arrivera. Mais je suis desolé tout les arméniens ne sont pas des bisnesman et que pour que les gens aille y vivre il faut creer un état de droit et un état just.

Je ne me permetra pas de décourager des gens d'aller s'installer la bas mais je doit les dire que ils doivent faire attention sur ça et autres chose.

Il faut que les gens sashe exactement les difficulter qui sont inconturnable il d'autre qui sont conturnable. La chose qu'ils ont creer justement il tante de faire d'un sort que les gens ne sache pas ça il debarque apres on verra.... C'est ridicule, gravement ridicule.

j'ai jamais vu une emission qui montre les difficulter des gens qui ont venu pour s'installer en RA , jamais que des exemple positive et de plus cette "emission" positive il monbtre en boucle parce que y a na pas enormement des cas positive.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:49

ET VOILA !

ECOUTEZ BIEN !
cela commence à 14 : 33

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1920

"un ministere confronté à une MISSION DIFFICILE un ministère doit tenter de convaincre les enfants du génocide que la normalisation est une necessite pour la petite république"

"il faut sortir de l'emotion entrer dans la politique du réel " dit il !

Mais, sommes nous irréels ???????

Cela ne vous rappelle rien ?

Alors, maintenant, ceux et celles qui ont applaudi à la création de ce sinistre ministère, auront ils compris SA MISSION !
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:11

Exactement tagui , le probleme c'est que elle est chargé pour masquer la verité.

Et si un second j'imagine que ok c'est bien pour Ra alors pourquoi on a jamais vu sur les 3 chaine de tv
Shant, H1, US Armeni un vrais debat? Et c'est une honte cela prouve ce que ça prouve. ça prouve qu'ils ont peur de debat.

Et cette ministere devait premierement rganiser un vrais debat à la tele et pas les intervu uniquement des individu qui sont pour ce protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:18

vous avez ecouter les chaine francais...

apres 100 ans de guere et de confrontation tr et ra on signé une protocole historique qui me terme a ses hostilité sanglante...

et un peut plus tard que un phrase sur genocide du type que les armenien dise et les turc ne reconnaisse pas ou est passé la loi francais... evidement ça n'etait pas genocide des arménien mais genocide arméniens donc c'est une histoire sanglante et des victime mutuele... il est claire maintenant ou pas?

il falait bien ecouter les nouvelle francais à la tele et voire que dans leur info on ne voyer pas qui est victime et qui a commit le crime... evidement il falait que on oubli que n est hay et on ecoute ça comme un etranger pour bien comprendre le message
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:28

UNE PREUVE CONCRETE DES CONSEQUENCES NEFASTES DE LA CREATION DU MINISTERE ET DE LA TRAHISON DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE YEREVAN
http://www.azg.am/RU/2009102206

Диаспора Опубликован: 2009-10-22 00:35:23 (GMT +04:00)


АЗЕРБАЙДЖАНЦЫ В ГЕРМАНИИ ИЗДАЮТ АНТИАРМЯНСКИЕ КНИГИ

По публикации Асмик Арутюнян, Перевод М.З.

Сегодня в Германии проживает 40000 армян, из коих 85 процентов оказались здесь вследствие Геноцида армян. Тогда как численность проживающих в Берлине турок доходит 300000, а на территории всей Германии превышает 3 миллиона. Преподаватель Freie Universitat Berlin, доктор армянского отделения индоевропейской и сравнительной филологии Жирайр Кочарян отмечает, что в последний период резко увеличилось число азербайджанцев, достигнув 120000. По словам Кочаряна, в отличие от армянской общины, турецкая и азербайджанская более организованные. «Азербайджанцы довольно активны, имеют 4 организации, которым оказывает поддержку Баку. Эти организации издают и публикуют антиармянские книги и статьи, в которых Армения представлена как агрессор. Эти труды издаются на трех языках - армянском, азербайджанском и немецком».

Арменовед предлагает отреагировать и публиковать книги, в которых отражена историческая действительность. «Для студентов единственным доступным источником информации об армяно-азербайджанских отношениях является азербайджанская книга. Под их рукой будет азербайджанское толкование истории, и Армения должна представить свою позицию», - сказал г-н Кочарян.

В числе множества проблем, арменоведа беспокоят разговоры о закрытии кафедры арменоведения Берлинского университета. Об этом громогласно говорится уже два года. Руководитель кафедры арменоведения Берлинского университета отмечает, что об этом он поставил в известность МИД, Министерство диаспоры, Католикоса Всех армян, однако ответной реакции нет. «Грануш Акопян внимательно выслушала, взяла какие-то бумаги и ничего не сказала. Потом, спустя пару лет скажут: Жирайр, где ты был, почему не предупредил нас? Ликвидация кафедры повлечет за собой множество опасностей, будет утеряна ценная литература кафедры. Ликвидация кафедры несет в себе и политическую опасность. Вакантное место кафедры сразу же займет азербайджанская община, которая делает попытки войти в Берлинский университет».

Коснувшись армяно-турецких отношений, Кочарян от имени всей германо-армянской общины высказался против ратификации протоколов. Он заметил, что в Германии не только армяне выступают против ратификации протоколов, но и представители множества немецких организаций, которые на протяжении лет занимались вопросами международного признания Геноцида армян. Кочарян отметил рабочую группу, действующую под руководством доктора Хофман, Институт признания Геноцида Бохума. «Когда в Германии обратились с требованием признать Геноцид, последовал ответ, что поскольку армяне и турки ведут переговоры, мы пока воздерживаемся. Сколько есть стран, готовых признать... Они откажутся от своего решения», - сказал арменовед, отметив, что в процессе международного признания геноцида уже есть препятствия.

Кочарян отметил также, что после оглашения и подписания протоколов в немецкой прессе и в немецких кругах прослеживается иронический тон: мол, армяне не столь уж заинтересованы в признании геноцида, многие представляют его как предмет торгов. По словам арменоведа, армянская сторона так представляет важность открытия границы, что это оскорбительно для человека. «Будет торговля, армяне будут обогащаться, хорошо жить... Будто бы наше лучезарное будущее проходит через Турцию, и мы ждали этого. Впечатление такое, будто Армения несчастна, бедна, умирает, и наше единственное спасение - турецкая граница. Кто сказал? Прежде всего, Армении нужно решить свои внутренние проблемы».

traduction automatique :

Diaspora de publication: 2009-10-22 00:35:23 (GMT +04:00)


Azéris d'anti-arménienne ALLEMAGNE LIVRES EDITES

En publiant Hasmik Harutyunyan, traduit par LH

Aujourd'hui, en Allemagne, la maison à 40.000 Arméniens, dont 85 pour cent étaient là à cause du génocide arménien. Alors que le nombre de Turcs vivant à Berlin atteint 300000, et dans toute l'Allemagne, plus de 3 millions d'euros. Enseignant Freie Universitat Berlin, le docteur de la Direction générale arménienne de l'indo-européen et la philologie comparée Jirayr Kotcharian a noté que, dans la dernière période de forte augmentation du nombre d'Azerbaïdjanais, pour atteindre 120000. Selon Kotcharian, contrairement à la communauté arménienne, le turc et azerbaïdjanais plus organisé. «Les Azéris assez active, ont une organisation 4, qui soutient Bakou. Ces organisations publient anti-arménien et de publier des livres et articles dans lesquels on nous présente comme l'agresseur. Ces travaux sont publiés en trois langues - arménien, azerbaïdjanais et allemand.

Armenologist propose de réagir et de publier des livres, qui reflètent la réalité historique. "Pour les élèves de la seule source d'information sur les relations arméno-azerbaïdjanais de l'Azerbaïdjan est un livre. Sous leurs mains, va interpréter l'histoire de l'Azerbaïdjan et l'Arménie doivent présenter leur position ", - a déclaré M. Kotcharian.

Parmi les nombreux problèmes Armenologist la peine de parler de clôture le Département d'études arméniennes à l'Université de Berlin. Cela est criant depuis deux ans. Chef du département d'études arméniennes à l'Université de Berlin points que sur ce qu'il a notifié au ministère des Affaires étrangères, Ministère de la Diaspora, le catholicos de tous les Arméniens, mais aucune réponse. "Mme Hakobyan écouté attentivement, a pris des papiers et ne dit rien. Puis, après quelques années dire: Jirayr, où avez-vous été, pourquoi ne l'avertissant pas nous? L'élimination du département nécessite de nombreux risques, seront perdus département de littérature précieuse. L'élimination de l'ours département et le risque politique. Département de vacance de prendre immédiatement la communauté azerbaïdjanaise, ce qui rend les tentatives pour entrer à l'Université de Berlin. Se référant aux relations turco-arménien, M. Kotcharian, au nom de la communauté arménienne en Allemagne et s'opposent à la ratification des protocoles. Il a noté que l'Allemagne, non seulement les Arméniens s'opposer à la ratification des protocoles, mais également des représentants de nombreuses organisations allemandes, qui pendant des années portaient sur des questions de la reconnaissance internationale du génocide arménien. Kotcharian a déclaré un groupe de travail sous la direction de M. Hoffman, Institut pour la reconnaissance du Génocide Bochum. "Quand en Allemagne, a envoyé une demande de reconnaître le génocide, la réponse était que, puisque les Arméniens et les Turcs sont des négociations, nous nous abstenons. Combien de pays sont disposés à admettre ... Ils abandonnent leurs solutions ", - dit Armenologist, notant que dans le processus de reconnaissance internationale du génocide ont été des obstacles.

Kotcharian a également déclaré que, après l'annonce et la signature des protocoles dans la presse allemande et les milieux allemands faisaient un ton ironique: que les Arméniens ne sont pas tant intéressés à la reconnaissance du génocide, beaucoup de le présenter comme un sujet de métiers. Selon Armenologist, la partie arménienne est aussi l'importance d'ouvrir la frontière, elle est insultante pour les gens. "Il y aura des échanges, les Arméniens, sera riche, bien vivre ... Comme si notre avenir radieux passe par la Turquie, et nous avons attendu pour cela. L'impression est, si l'Arménie est malheureux, pauvres, meurent, et notre seul salut - la frontière turque. Qui a dit ça? Tout d'abord, nécessaire à l'Arménie pour résoudre ses problèmes internes. "

Force est de comprendre que nous avons toujours eu un temps d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:46

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:20

Ce n'est pas un fardaux, bien au contraire, cela fait comprendre que nous abordons les sujets d'une manière objective et objectivement correcte. Ce qui est un fardeaux, c'est de voir l'inactivité de certains et pire, le travail de sape de beaucoup pour que nos compatriotes n'ouvrent pas leurs yeux et fassent les bons choix. Le changement leur fait peur, pourquoi ? parce qu'ils ont beaucoup à perdre ces gens la, à un niveau tres personnel. Et n'oublions pas qu'ils sont avant tout français d'origine arménienne, ils le clament haut et fort. Alors, l'identité, l'arménité, le patriotisme, qu'est ce qu'ils en ont a faire ? On pourrait dire "c'est leur choix, soit...", mais le gros problème c'est que non seulement ils n'affirment pas leur identité propre, mais en plus ils voudraient empêcher les autres de s'affirmer... c'est cela qui est lourd à porter, en deux mot : c'est leur mesquinerie et leur manière pourrie de dire "je ne vaux rien, alors je ne veux pas que les autres valent quelque chose"....

Tu sais, il existe des gens qui, lorsqu'ils sont dans la merde, veulent à tout prix que tout les autres autour d'eux le soit aussi, et c'est cela qu'ils voudraient qu'il se passe... seulement, ils ont un problème de taille : NOUS !

Tu as employé un terme tres juste : il y a bien préméditation dans tous leurs actes et ecrits. Tout est voulu ! et si nous n'etions pas la, où en serait alors notre Nation !

Et maintenant, regardes bien, on va voir refleurir deci dela des "comités", certains vont tenter de reprendre en modifiant un peu les termes comme Arménie Occidentale, on va voir fleurir des arméniens "occidentaux", mais on veille lol !

Je m'en suis déja allumé plus d'un durant cinq ans, j'ai une certaine habitude de la chose, pour moi c'est du miel.

Ha, il parait qu'il va y avoir une bonne conférence sur Yerevan la semaine prochaine, profites en !
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:05

Грануш Акопян:
Дом армянина – Армения
Долгое время Диаспора для Армении являлась по образному выражению одного из ее представителей, «дойной коровой» и никто не думал всерьез заняться ее проблемами, налаживанием и восстановлением связей с Родиной. Год назад было наконец-то создано Министерство по делам Диаспоры. О том, что достигнуто за прошедший год и о планах на будущее PanARMENIAN.Net рассказала министр по делам Диаспоры Грануш Акопян.
05.11.2009 GMT+04:00
Исполнился год со дня учреждения Министерства по делам диаспоры Армении. Подводя итоги, как Вы оцениваете проделанную работу. Удалось ли осуществить все программы, запланированные на этот срок?


Я думаю, что за один год уже можно дать определенные оценки. В течение этого года Министерству удалось решить ряд вопросов. В первую очередь были решены правовые вопросы, что позволило создать правовую базу для деятельности нашего ведомства. Кроме правовых вопросов, мы обратили внимание на организационные вопросы. Я с удовлетворением хочу отметить, что наше Министерство быстро состоялось как государственный орган. Создания министерства с трепетом и воодушевлением ожидали в нашей Диаспоре. Наконец наши соотечественники поняли, что наше государство уделяет серьезное внимание вопросам и проблемам Диаспоры. Министерство стало мостом между Родиной и Диаспорой. Это ось, вокруг которой армяне всего мира объединились, стали едины для решения национальных вопросов. Именно поэтому мы попытались реализовать программы, имеющие всеармянский характер и объединить все армянские общины мира. Сегодня в ста странах мира зарегистрированы более 30 тысяч армянских организаций. Организация и проведение работы со всеми из них довольно трудное дело.

Именно в ходе нашей работы с диаспорой мы поняли, что она очень многослойная и разнообразная. У любого региона, где существует армянская община, есть свои особенности и специфические проблемы и, следовательно, мы не можем проводить одинаковую политику в их отношении.

За последние годы в сотрудничестве Армения-Диаспора мы стали свидетелями развитий и изменений. Если до последнего времени Диаспора рассматривалась только как финансовый источник, то президент Армении Серж Саргсян заявил, что армяне Диаспоры должны приезжать на родину, делать инвестиции и получать прибыль. Кроме того, было четко заявлено, что армяне из-за рубежа должны внести свой вклад, опыт в деле развития родины.


Руководство Армении не раз заявляло, что Диаспора является самым важным “ресурсом” Армении. Насколько сегодня Армения использует этот “ресурс”?


Именно поэтому мы отказались от организации больших всеармянских форумов и провели профессиональные форумы, преследуя цель объединить армянских специалистов и установить между ними контакты. Когда мы говорим, что Диаспора является нашим конкурентным преимуществом, то это преимущество заключается в том, что наши соотечественники в разных странах мира достигли серьезного уровня в своей сфере, и мы желаем, чтобы свои навыки они внесли в дело развития этой сферы у нас на родине. С этой целью мы предприняли шаги для создания всеармянской сети специалистов. Я часто говорю, что армяне достигли успехов за рубежом благодаря своему армянскому гену и наилучшей компенсацией этому является их вклад в свою родину. Мы должны подумать не о том, как привести их финансы, а привести их навыки, возможности в нашу страну и их правильно использовать. То есть, Диаспора реорганизуется профессионально, и для нас очень важно изучить Диаспору с научной точки зрения. Мы должны хорошо знать нашу Диаспору, а Диаспора нас. Наше самое большое упущение это то, что мы до сих пор полностью не знаем друг друга. Мы разные, но у нас было общее прошлое, и я уверена, что таким же будет и будущее. Сегодня мы сеем семена дерева Армения-Диаспора, которое завтра принесет свои плоды. Но за этим деревом надо следить, о нем надо заботиться.


Ровно год назад в интервью нашему агентству Вы заявили о необходимости активного участия самой большой армянской общины - армян России, в деле развития Армении. Что конкретно сделано уже в этом направлении?


В России есть одна крупная организация – Союз армян России, которая занимается вопросами армянской общины. Но, поскольку Россия – большая страна и армяне проживают в ее разных областях, то эта организация не может полностью справиться со всеми проблемами. Именно поэтому, мы начали работать по областям. Сегодня я с радостью могу отметить становление армянской общины Калининградской области. Она может стать прекрасным примером для остальных армянских общин России. Нам удалось провести серьезную работу с нашими общинами в Сочи, Краснодаре, Ростове-на-Дону, Тюмени. Челябинске, Амуре. Мы с ними решаем вопросы создания воскресных армянских школ. Хочу отметить, что в России уже учреждены 6 таких школ, которым мы отправили книги и необходимые материалы. Мы сохраняем связь также с местными армянскими газетами.


Сразу после учреждения Министерства была проведена конференция по теме репатриации. Расскажите, в каком этапе сейчас реализация этой программы.


Мы уже разработали программу репатриации, и она представлена правительству. На основе этой программы планируется разработка соответствующего законопроекта. Мы не хотим торопить армян Диаспоры. Они должны подробно познакомиться с этой программой, все подробно обсудить. Я уверена, что репатриация это будущее нашей нации, так как домом армянина является Армения. Конечно, всего в течение года невозможно решить все вопросы, но эта программа находится на этапе реализации.


Сегодня часто встречается мнение, что якобы Диаспора отвернулась от Армении. Подобные разговоры активизировались особенно после недавних развитий в армяно-турецких отношениях. Видите ли вы тенденцию отчуждения Диаспоры от Армении?


Между Арменией и Турцией фактически около века не было отношений. Очевидно, что этот вопрос довольно сложный и насколько он запутаннее, тем труднее его решение. Очевидно, что Диаспора и Армения никогда не смогут забыть об уничтожении полутора миллионов армян в Османской империи. Но хочу отметить, что президент Армении не раз заявлял, что вопрос Геноцида армян не является предметом торга. Этот факт не нуждается в доказательстве. Если мы хотим, чтобы Турция, как и другие страны мира, признала Геноцид армян, тогда развитие отношений с ней приведет к этому. Рано или поздно Анкара признает этот факт. Никто не может сказать, что Диаспора может быть одного мнения по вопросу армяно-турецких отношений. В 120 странах мира живут около 8 миллионов армян, и, следовательно, все они не могут быть одного мнения. Я считаю, что Диаспора никогда не может отдалиться от родины, она получает свою силу от родины. Мы в свою очередь должны внимательно выслушать их мнения, учитывать их.


Что вы считаете Вашим самым большим достижением, как министра. И что может быть Вашим достижением в будущем?


Конечно, реализацию всех вышеуказанных программ можно рассматривать как достижение, но я отмечу, что становление нашего Министерства для меня сейчас самое важное достижение. В будущем хочу, чтобы моим достижением стало единство Армении и Диаспоры. Наши противники могут переиграть нас, если мы будем разделены. А если мы будем вместе и едины, нас будет невозможно сломить.
«PanARMENIAN.Net», 05.11.2009












http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.panarmenian.net%2Finterviews%2Feng%2F%3Fnid%3D145&sl=en&tl=fr


Hranush Hakobyan:
Armenia – home for all Armenians Arménie - accueil de tous les Arméniens

For a long time, some in Armenia viewed Diaspora as a kind of “milch cow”, without seriously thinking about its problems. Pendant longtemps, certains en Arménie consultés diaspora comme une sorte de "vache à lait», sans penser sérieusement à ses problèmes.

Et ce n'est pas moi qui le dit !



Last year, Diaspora Ministry finally came into existence. L'an dernier, la Diaspora Ministère est finalement entré en existence. In an interview with PanARMENIAN.Net, Minister of Diaspora Affairs Hranush Hakobyan introduced Ministry's achievements and further plans. Dans une interview avec PanARMENIAN.Net, ministre des Affaires Diaspora Hranush Hakobyan a présenté les réalisations du ministère et les autres plans.

05.11.2009 GMT+04:00 05/11/2009 GMT +04:00

The Ministry's first anniversary is coming to a close. Premier anniversaire du ministère est arrive à son terme. How do you estimate the activities accomplished over the past year? Comment estimez-vous les activités accomplies au cours de la dernière année? Did you manage to implement all the projects planned for that period? Avez-vous réussi à mettre en œuvre tous les projets prévus pour cette période?


I think one year is enough for making assessments. Je pense qu'une année est suffisante pour faire des évaluations. Ministry managed to resolve several problems in that period. Ministère parvenu à résoudre plusieurs problèmes dans cette période. First of all, resolved legal issues, enabling us to create a legal base for our Ministry. Tout d'abord, résoudre les questions juridiques, nous permettant de créer une base juridique pour notre ministère.

Tiens, on s'occupe de "nos" problèmes ou de "vos problèmes" ?



We have also considered organizational issues. Nous avons également examiné des questions d'organisation. I want to note with satisfaction that our Ministry became a full-fledged state body. Je tiens à noter avec satisfaction que notre ministère est devenu un organe plein d'État à part entière. Diaspora was looking forward to Ministry's opening. Diaspora se réjouit de l'ouverture ministère.

De qui parles t'elle ? Qui fait partie de SA diaspora ?



Our compatriots finally realized that our state pays serious attention to their problems. Nos compatriotes ont finalement réalisé que notre État accorde une attention sérieuse à leurs problèmes.

Elle se repete... rien d'autre à dire ?


Ministry became a kind of bridge between Armenia and Diaspora. Ministère est devenu une sorte de pont entre l'Arménie et la Diaspora. That's why we made attempts to realize all-Armenian projects and unite all Armenian communities around the world. C'est pourquoi nous avons tenté de réaliser tous les projets arméniens et d'unir toutes les communautés arméniennes à travers le monde.

On demande QUELS PROJETS ! Le projet de surtaxer notre arrivée à l'aéroport ?


There are currently over 30 thousand Armenian organizations registered in world's countries. Il ya actuellement plus de 30 mille organisations arméniennes immatriculés dans des pays du monde. And it's really very hard to organize their activities. Et c'est vraiment très difficile à organiser leurs activités.

A parce que le but de ce ministère est bien "d'organiser" les decisions des organisations de la "diaspora" ? comme quoi, j'avais bien vu puisqu'elle confirme...

The process of our activities proved that Diaspora is a multi-layer structure full of diversities. Le processus de nos activités démontré que la diaspora est une structure multi-couche pleine de diversités. Any region having Armenian community has its peculiarities and specific problems, hence our policy cannot be the same for each of them. Toute communauté arménienne région qui a ses particularités et les problèmes spécifiques, d'où notre politique ne peut pas être la même pour chacun d'eux.

Mais quelle politique en fait ?

Over the recent years, we witnessed a lot of developments in Armenia-Diaspora relations. Au cours des dernières années, nous avons assisté à de nombreux développements dans les relations Arménie-Diaspora.

Quels "dévellopements" ????


If, until quite recently, Diaspora was viewed as a financial source, President Serzh Sargsyan has now announced that Diaspora-Armenians should visit their homeland, make investments and get income. Si, jusqu'à tout récemment, la diaspora était considéré comme une source financière, le Président Serge Sarkissian a annoncé que les Arméniens de la diaspora devraient visiter leur patrie, faire des investissements et d'obtenir des revenus.

Et en plus, elle le dit... comme ça... tranquille...

Besides, it was clearly announced that Armenians residing in foreign states should make their contribution to the development of Armenia. D'ailleurs, il a été clairement annoncé que les Arméniens résidant dans des États étrangers devraient apporter leur contribution au développement de l'Arménie.

C'est ce qu'ont fait les descendants des exilés jusqu'à présent !


Armenian leadership numerously stated that Diaspora is Armenia's most important resource. Dirigeants arméniens nombreuse a déclaré que la diaspora est plus importante ressource de l'Arménie. To what extend does Armenia use this resource now? Dans quelle mesure ne Arménie utiliser cette ressource maintenant?


We have held professional forums with a purpose to unite Armenian specialists and help them establish contacts. Nous avons organisé des forums professionnels avec un objectif de réunir des spécialistes arméniens et les aider à établir des contacts. Our powerful compatriots can make a considerable contribution to development of Armenia and we should think how this potential can be used.

Nos compatriotes puissants peuvent apporter une contribution considérable au développement de l'Arménie et nous devrions penser à la façon dont ce potentiel peut être utilisé. We should know each other. Nous devrions connaître les uns les autres. We have common past and we will have common future. Nous avons passé commun, et nous aurons un avenir commun.

CQFD : listing des arméniens "riches" descendants des exilés et elle veut donc pouvoir se servir dans leurs poches... Et là, elle se rappelle que nous avons un passé "commun"...


We are planting the seeds of Armenia-Diaspora tree which will yield fruit soon. Nous plantons les graines de l'Arménie-Diaspora arbre qui porteront leurs fruits bientôt. And we should cherish this tree. Et nous devrions chérir cet arbre.

Pour pouvoir en recolter les fruits que plus juteux !

In an interview with our agency a year ago you said that Armenian community of Russia should actively engage in Armenia's life. Dans une interview avec notre agence il ya un an vous avez dit que la communauté arménienne de la Russie devrait s'engager activement dans la vie de l'Arménie. What steps have been taken for the purpose? Quelles mesures ont été prises dans ce but?


The Union of Armenians of Russia is an influential organization dealing with the issues of the Armenian community. L'Union des Arméniens de Russie est une organisation influente face aux questions de la communauté arménienne. This organization help resolution of problems throughout Russia. Cette aide l'organisation de résolution des problèmes de toute la Russie. The Armenian community of Kaliningrad can be a perfect example for other Armenian communities. La communauté arménienne de Kaliningrad peut être un parfait exemple pour d'autres communautés arméniennes. I would like to mention establishment of 6 Armenian Sunday schools, which were supplied with essential books. Je voudrais mentionner création de 6 écoles arméniennes du dimanche, qui ont été fournis avec des livres essentiels. We also keep in contact with local Armenian newspapers. Nous gardons aussi en contact avec la presse locale arménienne.


Ecoles du dimanches... mains mises sur des journaux... est ce dans cela qu'elle voudrait nous voir investir notre identité ?

Immediately after establishing the ministry a conference devoted to repatriation was held. Immédiatement après la création du Ministère de la conférence consacrée au rapatriement a eu lieu. Tell us, what phase has the relevant program entered? Dites-nous, quelle phase est le programme correspondant est entré?


We have developed a program of repatriation and submitted it to the government. Nous avons développé un programme de rapatriement et l'a soumis au gouvernement. It is projected to develop a draft law relevant to that program. Il est prévu d'élaborer un projet de loi liés à ce programme. We do not want to rush the Armenians of Diaspora. Nous ne voulons pas précipiter les Arméniens de la diaspora. They should become familiar with this program in detail and discuss everything in detail. Ils doivent se familiariser avec ce programme en détail et de discuter de tout en détail. I am sure, repatriation is the future of our nation, since the home of any Armenian is Armenia. Je suis sûr, le rapatriement est l'avenir de notre nation, depuis l'accueil de tout Arménien est l'Arménie. Of course, one year is not enough to solve all the questions, but this program is under implementation. Bien sûr, un an n'est pas suffisant pour résoudre toutes les questions, mais ce programme est en cours de mise en œuvre.

Ca sent 1947.... et qu'en ont ils pensé ceux de 1947 ! Et nous, on voudrais nous rapatrier où ? sur notre terre ? mais ce n'est pas notre terre !!!! Rappelez vous, on nous a gentiement donné le droit de DEMANDER notre citoyenneté et non pas notre NATIONALITE ! Alors pourquoi parles t'elle de Nation ?



There is an opinion that Diaspora allegedly turned away from Armenia. Il ya une opinion que la diaspora aurait détourné de l'Arménie. Such talks intensified after the recent developments in the Armenia-Turkey relations. Ces discussions se sont intensifiées après les récents développements dans les relations entre l'Arménie et la Turquie. Do you see the alienation trend of Diaspora from Armenia? Ne voyez-vous la tendance à l'aliénation de la diaspora de l'Arménie?


There has not been any relations between Armenia and Turkey for about a century. Il n'y a pas eu de relations entre l'Arménie et la Turquie pour environ un siècle. Clearly, this issue is rather complex. De toute évidence, cette question est plutôt complexe. Obviously, the Diaspora and Armenia will never forget the annihilation of a half million Armenians in the Ottoman Empire. De toute évidence, la diaspora et l'Arménie ne sera jamais oublier l'anéantissement d'un demi million d'Arméniens dans l'Empire ottoman.

LA JE DIS NON ! LA JE DIS NEGATION ! LA JE DEMANDE JUSTICE !


And I want to stress that the President of Armenia has repeatedly stated that the issue of the Armenian Genocide is not negotiable. Et je tiens à souligner que le Président de l'Arménie a maintes fois déclaré que la question du génocide arménien n'est pas négociable.

This fact needs no proof. Ce fait n'a pas besoin de preuve. If we want to see Turkey, like other countries in the world, recognized the Armenian Genocide, then the development of relations with Turkey will ultimately run to it. Si nous voulons que la Turquie, comme d'autres pays dans le monde, a reconnu le génocide arménien, puis le développement de relations avec la Turquie finira par courir vers elle. Sooner or later, Ankara will recognize this fact. Tôt ou tard, Ankara de reconnaître ce fait. The whole Diaspora cannot stick to one view on the Armenian-Turkish relations. La diaspora ensemble ne peut pas s'en tenir à un point de vue sur les relations arméno-turques. About 8 million Armenians live in 120 countries around the world, and, consequently, they may not be of the same opinion. Environ 8 millions d'Arméniens vivent dans 120 pays à travers le monde, et, par conséquent, ils mai pas être du même avis. I believe that the Diaspora can never move away from home, it receives its strength from the motherland. Je crois que la diaspora ne peut jamais quitter le domicile familial, elle reçoit sa force de la patrie. We should listen carefully to their views, take them into account. Nous devons écouter attentivement leurs opinions, d'en tenir compte.

Tenir compte de qui ? de représentants auto-proclamé ? de divers representants de partis politiques ? et nous, LE PEUPLE, LA NATION, COMMENT OU ET QUAND SERONS NOUS CONSULTES ET SUR QUELS POINTS ! (autres que l'argent où le phonecon !)


What do you consider your greatest achievement as the minister. Quel est selon vous votre plus grande réalisation que le ministre. What could be your achievement in the future? Quel pourrait être votre réussite dans le futur?


Of course, implementation of all above mentioned programs can be viewed as achievement, and the formation of our ministry for me is the most important achievement. Bien sûr, la mise en œuvre de tous les programmes mentionnés ci-dessus peut être considéré comme acquis, et la formation de notre ministère pour moi est la réalisation la plus importante. In the future I see my achievement in achieving he unity of Armenia and the Diaspora. À l'avenir, je vois ma réussite dans la réalisation de l'unité-il de l'Arménie et la Diaspora. Our opponents can outplay us, if we are divided. Nos adversaires peuvent nous dominer, si nous sommes divisés. If we are together and united, we will not be broken. Si nous sommes ensemble et unis, nous ne sera pas rompu.


Projets : drams drams drams. Et je sais, chère Madame, que vous nous rendez visite régulièrement, et je vous dis que vous ne duperez personnes. Vous niez par écrit mon identité et mon histoire, et je sais tres bien ce que vous voulez...

«PanARMENIAN.Net», 0........
5.11.2009
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:11

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:20

MINDIASPOURY - CONSEIL NATIONAL ARMENIEN - DANS LES PROCHAINES ANNEES - AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ru&tl=fr&u=http://www.newsarmenia.ru/arm1/20091229/42184128.html&prev=_t&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjvDixL4Dqg_T3AHDCThQQu7UucEA


Arméniens Nouvelles
Mindiaspory Arménie al'intention dans les prochaines années pour créer le Conseil national des Arméniens Mindiaspory Arménie al'intention Dans les prochaines années pour créer »Le Conseil national des Arméniens
17:15 | 29 / 12 / 2009 17:15 | 29 / 12 / 2009

EREVAN, Décembre 29. EREVAN, Décembre 29. / Novosti-Arménie / . / ARKA /. Ministère des Affaires de la diaspora dans les prochaines années prévoit de créer une structure supranationale - le Conseil national des Arméniens, a déclaré le ministre de journalistes diaspora Mme Hakobyan mardi. Ministère des Affaires de la diaspora Dans les prochaines années Prévoit de Créer une structure supranationale - Le Conseil national des Arméniens, a la déclarer le Ministre de journalistes de la diaspora Mme Hakobyan mardi.

«Le Conseil national représente les intérêts du peuple arménien à l'échelle supranationale", - dit Hakobyan. «Le Conseil national Représente les Intérêts du peuple arménien à l'échelle supranationale", - dit Hakobyan.

Elle a dit que le Conseil devrait à des conditions de parité composé de représentants de l'Arménie et la Diaspora. Elle a dit que le Conseil Devrait à des conditions de parité composé de Représentants de l'Arménie et la Diaspora.

Hakobyan a noté que 2010 sera considérée comme une réunion préparatoire, comme dans les élections de l'année pour les représentants du Conseil national des différentes structures des communautés arméniennes du monde. Hakobyan a que 2010 sera noté Considérée Comme Une réunion préparatoire, Comme dans les élections de l'année pour les Représentants du Conseil national des Différentes structures des communautés arméniennes du monde.

"Si nous n'avons pas le temps d'achever le processus préparatoire à la création du Conseil national en 2010, elle se poursuivra en 2011", - ajout Hakobyan. -0 -- "Si nous n'avons pas le temps d'Achever Le processus préparatoire à la création du Conseil national en 2010, elle se poursuivra en 2011", - l'ajout Hakobyan. -0 --

Transférer ces nouvelles > Transmettre la presente de Nouvelles>>
rentrer chez eux > Retour accueil>>
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:25

pfffffffffffffffffffHAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAA


je ne vais pas perdre du temps à décortiquer point par point aujourd'hui les balbuciements de ce personnage tres interressant au niveau étude et recherche scientifique neurologique...

Mais après avoir lu le conseil nation du conseil de coordination ... de la gestion des porteufeuilles, on nous parle aujourd'hui de "processus preparatoire à la création du conseil national" en 2010, qui pourra se poursuivre en 2011... et en 2012, et en 2013 et en .... lol

il est a noter que leurs "elections" concernera "les representants des differentes structure des communautée arméniennes du monde" et que pour elle ce truc "representera les interets du peuple arménien" cad autoelection et drams : leur mots d'ordre !

Il n'y a vraiment, mais vraiment que le fric qui les interresse !!! c'est immonde et meme immoral ! Tout se tient, si les visiteurs reprennent nos débats au sujet du "ministrère" depuis le début, preuve aura été faite que nous avions vu juste !
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:12

Quelle année en perspective !!! elle en a des sacrets projets !

http://www.yerkramas.org/news/2010_god_v_armenii_budet_objavlen_godom_rodnogo_jazyka_mindiaspory/2009-12-29-13868

Moi je déclare que pour elle 2010 ne sera pas l'année de sa bourse.

1) elle déclare que le "programme" débuterait le 21 février, sur la langue maternelle, célébrée au niveau de l'Etat...

quel état ? un état donc je ne peux élire les représentants ? Un état qui ne me reconnait pas en tant qu'Arménien ? et oui, pour me déplacer sur cette partie de notre terre il me faut bien une autorisation ? Il me faut bien payer une taxe ? c'est comme si pour me déplacer de la provence à la drôme je devais demander une autorisation !

2) Langue maternelle : parle t'elle de l'Arménien Occidental ? Parce que ma langue c'est bien l'Arménien Occidental, si je me rappelle bien, l'arménien oriental n'était qu'un dialecte utilisé par les arméniens de la région de erivan et par les arméniens en Iran ? C'est a dire, que pour essayer d'influencer les descendants des exilés et "les calmer" elle va tenter de faire croire à la réadaptation linguistique des professeurs ? mais de quels professeurs ? ceux qu'ils auront choisi de manière à mieux nous tenir en laisse ? Mais n'y a t'il pas eu un "débat" il y a quelques temps ou le CNA insistait sur la légitimité de notre langue ? Et n'est ce pas le meme groupe de personnes qui ont tenter de dénigrer les membres du CNA en leur répondant que l'arménien occidental n'etait qu'un "dialecte" et n'avait aucune légitimité ?

3) la seule chose qu'ils peuvent faire pour se sortir du gouffre dans lequel ils s'enfoncent de plus en plus à chaque communiqué c'est DE RECONNAITRE LES DROITS LEGITIMES DES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE DANS SA TOTALITE
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:17

tagyhi a écrit:
Quelle année en perspective !!! elle en a des sacrets projets !

http://www.yerkramas.org/news/2010_god_v_armenii_budet_objavlen_godom_rodnogo_jazyka_mindiaspory/2009-12-29-13868

Moi je déclare que pour elle 2010 ne sera pas l'année de sa bourse.

1) elle déclare que le "programme" débuterait le 21 février, sur la langue maternelle, célébrée au niveau de l'Etat...

quel état ? un état donc je ne peux élire les représentants ? Un état qui ne me reconnait pas en tant qu'Arménien ? et oui, pour me déplacer sur cette partie de notre terre il me faut bien une autorisation ? Il me faut bien payer une taxe ? c'est comme si pour me déplacer de la provence à la drôme je devais demander une autorisation !

2) Langue maternelle : parle t'elle de l'Arménien Occidental ? Parce que ma langue c'est bien l'Arménien Occidental, si je me rappelle bien, l'arménien oriental n'était qu'un dialecte utilisé par les arméniens de la région de erivan et par les arméniens en Iran ? C'est a dire, que pour essayer d'influencer les descendants des exilés et "les calmer" elle va tenter de faire croire à la réadaptation linguistique des professeurs ? mais de quels professeurs ? ceux qu'ils auront choisi de manière à mieux nous tenir en laisse ? Mais n'y a t'il pas eu un "débat" il y a quelques temps ou le CNA insistait sur la légitimité de notre langue ? Et n'est ce pas le meme groupe de personnes qui ont tenter de dénigrer les membres du CNA en leur répondant que l'arménien occidental n'etait qu'un "dialecte" et n'avait aucune légitimité ?

3) la seule chose qu'ils peuvent faire pour se sortir du gouffre dans lequel ils s'enfoncent de plus en plus à chaque communiqué c'est DE RECONNAITRE LES DROITS LEGITIMES DES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE DANS SA TOTALITE

"Nous croyons que, grâce à la culture peut ramener les gens à leurs racines», - a expliqué le ministre. "

quels gens ? Nous rammener à nos racines ???? mais nous, nous n'avons pas oublié nos racines qui sont bels et bien en ARMENIE OCCIDENTALE ! Ce sont bien EUX qui, en baffouant nos droits les plus elementaires en reconnaissant une frontière qui est en fait UNE LIGNE DE DEMARQUATION et en reconnaissant un pays qui est en fait NOTRE TERRITOIRE ET QUI EST OCCUPE PAR L'ENNEMI, CE SONT BIEN EUX QUI ONT OUBLIE LEUR RACINE !

En fait, ils essayent et elle essaie de profiter et d'utiliser nos racines et notre identité que nous affirmons et que beaucoup de compatriotes du monde entier affirment chaque jour afin de récuperer une mane financiere qui leur echappe !
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:32

Aratch uneink hoghi gantche

Hima unink POGHI GANTCH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMITIE ? RELATIONS ?
» les rélations entre République de l'Arménie et de l'Artsakh
» Hranouch Hakobian nommée ministre de la Diaspora
» LES RELATIONS ARMENIE OCCIDENTALE ET ARMENIE ORIENTALE
» LA GUERRE CONTRE LA DIASPORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: