Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA

Aller en bas 
+5
Van
astrig
tagyhi
Azat
Karin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:31

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=39620

Créer ce type de ministère est une profonde erreur. C'est la porte ouverte à tous les excès.
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:51

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:14

Ce dont certain appelle volontairement "diaspora" exprime une entité confuse, floue, genre non citoyen de seconde zone, maléable à souhait, où règne une anarchie entretenue justement par ceux_là même qui ne respectent pas notre véritable identité et qui la nie, et ainsi permettant de nous maintenir dans ce flou artistique sans texte, sans objectif, sans vie, et sans saveur.

Alors que nous avons véritablement notre identité en tant qu'Arménien d'Arménie Occidentale, nos droits spécifiques et nos devoirs par rapport à notre nation, et que nous sommes les seuls héritiers de ces droits et les seuls à pouvoir les revendiquer.

Une diaspora n'a jamais été un Etat ni national, ni territorial, c'est le vide absolu, un mot derrière lequel il ni'y a presque rien.

Une réunion de gens c'est tout, vide de sens.

Ceux qui proposent la création d'un tel ministère, savent bien ce qu'il en retourne, c'est une profonde manipulation des masses arméniennes.

Après la reconnaissance à l'infini du génocide, usant 90 ans de forces vives de la nation sans aucun autre programme politique, et permettant de mettre en balance la négation des droits des Arméniens d'Arménie Occidentale, (voir la résolution du parlement européen), voilà maintenant un ministère, symbole de la négation d'un contenu politique pour les Arméniens d'Arménie Occidentale, conduisant ainsi les Arméniens d'Arménie Occidentale au néant absolu.

Ni citoyen d'Arménie Orientale, ni citoyen d'Arménie Occidentale, ni citoyen d'Artsakh, citoyen de la Diaspora pour toujours.

Ainsi on finit d'anéantir ce qui pourrait rester d'Arménien hors d'Arménie Orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:35

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:05

Premiere question à te poser Azat : es tu reconnu comme citoyen de la R.A sans condition aucune ?
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:55

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

Et oui....
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:08

http://www.western-armenia.eu/news/Politique/Kaghakagan.htm
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:20

Nous ne pouvons rien ajouter cela. Abresse Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:30

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:27

d'accord avec Karin sur tout les points, (diaspora c'est un mot grecs pour vartan)
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:59

Eh bien moi, je pense qu'il vaut mieux un "Ministère de la Diaspora" en Arménie, que pas de ministère du tout ! Pourquoi ne pas considérer cette initiative d'une manière positive ? Pourquoi ne pas penser que ce pourrait être l'occasion de s'écouter et d'essayer de se comprendre, car en définitive, il ne s'agit que d'une seule et même chose : l'Arménie ?

Dans tous les cas, ce n'est pas en se méfiant de tout, en refusant une expérience - rien n'empêche d'être vigilant - que nous surmonterons notre handicap : une incapacité ATAVIQUE d'écouter l'autre !
En refusant toute tentative, nous nous privons de la moindre chance d'avancer sur le chemin d'une cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:23

Citation :
Eh bien moi, je pense qu'il vaut mieux un "Ministère de la Diaspora" en Arménie, que pas de ministère du tout ! Pourquoi ne pas considérer cette initiative d'une manière positive ? Pourquoi ne pas penser que ce pourrait être l'occasion de s'écouter et d'essayer de se comprendre, car en définitive, il ne s'agit que d'une seule et même chose : l'Arménie ?

Tout dépend de l'image que tu as de toi même, si tu considère l'entité "diaspora" correspondant à l'image de ton arménité à ce moment effectivement tu as besoin d'un ministère.

Certain se considère comme Arménien d'Arménie Occidentale et n'ont pas besoin d'un ministère spécifique puisqu'ils ont déjà leur gouvernement.

Citation :
Dans tous les cas, ce n'est pas en se méfiant de tout, en refusant une expérience - rien n'empêche d'être vigilant - que nous surmonterons notre handicap : une incapacité ATAVIQUE d'écouter l'autre !
En refusant toute tentative, nous nous privons de la moindre chance d'avancer sur le chemin d'une cohésion.

Nous n'avons aucun handicap, dans tous les cas nous ne ressentons pas les choses de cette manière, si une tranche de ce que vous appelez "diaspora" à son ministère tant mieux pour eux, nous verrons bien dans le temps la durée et la réalité de ce type de démarche discriminatoire.
Nous luttons contre la discrimination et l'éthique d'une nation ne passe pas par la reconnaissance d'une population de second plan.
On ne peut pas respecter l'être humain, ses qualités et ses défauts et en plus le placer dans une situation de citoyen à part.
Accepter ce type de schéma, c'est aussi d'accepter que ce schéma s'étente à tous, ainsi plus besoin de droit de l'Homme, plus besoin de démocratie, plus besoin de lutter contre le barbarisme, il faut reposer les choses de la vie et réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:34

Dzovinar a écrit:
Eh bien moi, je pense qu'il vaut mieux un "Ministère de la Diaspora" en Arménie, que pas de ministère du tout ! Pourquoi ne pas considérer cette initiative d'une manière positive ? Pourquoi ne pas penser que ce pourrait être l'occasion de s'écouter et d'essayer de se comprendre, car en définitive, il ne s'agit que d'une seule et même chose : l'Arménie ?

Dans tous les cas, ce n'est pas en se méfiant de tout, en refusant une expérience - rien n'empêche d'être vigilant - que nous surmonterons notre handicap : une incapacité ATAVIQUE d'écouter l'autre !
En refusant toute tentative, nous nous privons de la moindre chance d'avancer sur le chemin d'une cohésion.

Barev Dzovinar !

Je ne suis pas d'accord avec toi (pour une fois lol). Tu vois, je pense en effet depuis longtemps (je l'ai laissé entendre plusieurs fois tout doucement) que pour certains en RA nous ne sommes bon que pour une chose... l'argent... Avons nous un pouvoir aussi minime qu'il soit ? non...
Déja, le mot "diaspora" commence à me gonfler... Nous sommes et nous restons des exilés, tous issus de la meme souche... Nos grands parents on confier une mission au premier gouvernement et par de la meme au differents successeurs : nous representer en attendant que l'Arménie soit unifiée... Hors, comment nous representent ils ? ou, quand, comment ? aucune revendications territoriales, aucune participation à la vie de la RA qui est et qui reste qu'une partie infime (10%) de notre pays...
Dans le cas ou un tel "ministère" serait mis en place, dans ce cas, que l'on nous donne SANS CONDITION la citoyenneté Arménienne, que l'on nous donne un DROIT DE VOTE, une participation ACTIVE la cette république et la on verra...
Nous sommes plus d'arméniens exilés que de citoyen arménien et malgrè le fait que cette petite république avance tres doucement et beaucoup grace à nous, nous n'avons non seulement aucune légitimité mais en plus, maintenant, on nous réduirait à devenir encore plus etrangés...
Ce n'est pas comme ça qu'il y aura une cohésion et une union bien au contraire...
Et puis, il ne faut pas oublier qu'à force de se prendre des coups de pieds au derriere on apprend à vivre. Ca fait plus de 90 ans qu'on s'en prend et de grosses pointures... Il faut arreter d'avoir la mémoire courte...
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:25

Tout d'abord, oui, nous sommes une diaspora. Nous n'avons pu naître dans notre pays, et avons fait souche ailleurs. Pour beaucoup d'entre nous, cela n'a pas exclu d'être et de nous sentir Arméniens - même si notre situation était désespérée.

Nous avons donc essaimé de par le monde pour survivre et en cela, nous sommes, oui, une diaspora. C'est communément le nom que l'on donne à ce genre de situation.

Maintenant, rejeter d'emblée l'idée d'un ministère représente un réel danger d'immobilisme. Voyons quelle en sera la démarche. Après, en fonction de ce qu'on nous propose, nous pourrons réfléchir au meilleur sens qu'on puisse lui donner, car nous aurons forcément notre mot à dire. Rien ne pourra se faire si nous ne le voulons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:16

Par définition une diaspora est la dispersion d'une ethnie, pour certain se fait d'expatriation s'est transformé en une fatalité, pour d'autres ils refusent cette fatalité d'expatriés, en voulant préserver un fonctionnement de type national.

La terre est ronde (scoop) et la roue tourne (rescoop) du coup même s'ils sont expatriés ils ne vont pas aller bien loin, je parle des Arméniens d'Arménie Occidentale qui ont la particularité d'avoir été chassés de leur terre suite à un génocide et n'ont pas avoir subi comme d'autres des contraintes soit politique soit financière.

En ce sens nous ne sommes pas une diaspora mais une nation qui se gouverne sans avoir le privilège des autres, en partie, c'est à dire de vivre dans leur patrie ancestrale. Seul un nombre restreint vie aujourd'hui encore sur les terres d'Arménie Occidentale, nous ne sommes donc pas non plus des apatrides, ceci n'a aucun sens.

La terre même occupée existe, la nation même expatriée existe, nous ne sommes pas dans une situation de dispersion sauf si nous le voulons bien.

C'est donc un choix psychologique basé sur la volonté ou plutôt le manque de volonté. J'appelerai ça une dispersion mentale alors, un processus génocidaire enfouit dans les entrailles du moi.

Il faudrait aussi revenir sur la notion d'apatrides qui est une insolence, une injure, un outrage pour une nation ayant une histoire de plus de 4000 ans.


Dernière édition par Karin le Dim 30 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:21

"Tu peux toujours dire à une personne qui a faim, que si elle ne mange pas, elle aura des problèmes de santé, ce n'est pas pour autant que tu lui auras apprit ou montré comment résoudre son problème."

Allons au fond des choses, voilà à titre collectif, l'association dont je faisais partie, a été exclu de la "diaspora", au moment où elle souhaitais rejoindre ceux qui prétendaient en être les responsables, au même titre que l'existence des Arméniens d'Arménie Occidentale est niée par cette diaspora, au même titre que l'Arménie Occidentale est tout aussi niée par cette diaspora, donc et après avoir retourné ma veste (technique du flip-flap, je vous montrerai un jour), je voudrais (ré)-intégrer cette diaspora, auquelle donc je n'ai jamais fais partie,, comment dois-je m'y prendre, en dehors du faite que je dois me mettre en avant, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:54

Dzovinar a écrit:
Tout d'abord, oui, nous sommes une diaspora. Nous n'avons pu naître dans notre pays, et avons fait souche ailleurs. Pour beaucoup d'entre nous, cela n'a pas exclu d'être et de nous sentir Arméniens - même si notre situation était désespérée.

Nous avons donc essaimé de par le monde pour survivre et en cela, nous sommes, oui, une diaspora. C'est communément le nom que l'on donne à ce genre de situation.

Maintenant, rejeter d'emblée l'idée d'un ministère représente un réel danger d'immobilisme. Voyons quelle en sera la démarche. Après, en fonction de ce qu'on nous propose, nous pourrons réfléchir au meilleur sens qu'on puisse lui donner, car nous aurons forcément notre mot à dire. Rien ne pourra se faire si nous ne le voulons pas.

Bonsoir !

Diaspora : dispersion d'un peuple à travers le monde... dispertion... pays ????? ou adjectif qui explique que l'on a subi ??? Un ministère de la dispersion... ça tient pas la route... Qu'ils nous demande une ambassade d'Armenie Occidentale et la je signe de suite lol!

En dehors de notre pays je pense que nous sommes une "communauté".
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:52

Si ça tient la route il faut voir ce qu'ils veulent les créateurs de ce structure.
Esc ce que leur but est de sauvegarder les arméniens à l'étranger de les soutenir? Je ne croix pas un second. A mon avis cette chose a eu 2 buts

1) pour que les hay à l'etranger ne se fâche pas trop et ont eu un sentiment que la république va s'en occuper (foutaise car ils ne sont pas sur place et seul les structures sur place qui peuvent s'occuper des problèmes des arméniens - assimilation et défense de leur droit)

2) pour montrer aux arménien de l'Arménie que on va sereinement de s'occuper de l'argent des arméniens qui sont hors d'Arménie et on va le ramener en Arménie (anonce a été fait juste avant les élections et faisait partie du programme de Président nommé). Ce qui est faux car il ne peuvent pas s'occuper de l’argent des non citoyen de la république qui ne sont pas les sujet de gouvernement et de président nommé ( je ne peut pas l’appeler élu).
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:37

Mais je pense que nous sommes une nation, dont la grande partie de notre territoire est occupée, illégalement.

Et il est vrai, que le RA se doit de nous reconnaitre en tant que nation! la diaspora n'a pas de fonctionnement officiel reconnu par des instances internationales, une nation si !

Les nations unis nous reconnaissent!!! De plus, en tant que descendant du peuple autochtone Arménien! Nous reconnaitre en tant que tel, induit la reconnaissance du territoire ancestrale des arméniens, et le fait que les arméniens d'Arménie Occidentale ont un fonctionnement d'État.

Que reconnait on à une diaspora ?!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

Bravo à tous ! des vérités, que des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:17

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:41

petit clin d'oeil pour voir si tu suis bien ihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:05

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:51

MHEU NOOOON et puis tu connais mon surnom non ??? ahhahahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Empty
MessageSujet: Re: UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA   UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MINISTERE CHARGE DES RELATIONS AVEC LA DIASPORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMITIE ? RELATIONS ?
» les rélations entre République de l'Arménie et de l'Artsakh
» Hranouch Hakobian nommée ministre de la Diaspora
» LES RELATIONS ARMENIE OCCIDENTALE ET ARMENIE ORIENTALE
» LA GUERRE CONTRE LA DIASPORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: