Je n'avais plus aucun doute depuis bien longtemps sur la manière de nous traiter et l'intention des dirigeants de la RA à nous occulter completement de la vie politique... Aujourd'hui j'en arrive à confirmer ces faits mais pire, j'ai pris conscience de leur manipulation totale du peuple arménien et le plus douloureux c'est que ça marche... Faut il que nous soyons des moutons pour marcher dans le système... Ils vont même jusqu'à nier notre existence mais ça ne dérange personne à part nous ! Qu'est devenu l'Arménien, le vrai, celui qui est fiert de ses origines, celui qui n'oublie pas et qui se bat ? ...
Aujourd'hui je viens de lire ça :
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=54501
TURQUIE
La Turquie prend des mesures contre la diaspora arménienne
vendredi18 septembre 2009, par Stéphane/armenews
"La Turquie va créer une présidence des Turcs de l’Extérieur dans le cadre d’une opération visant à faire pression contre la diaspora arménienne dans le monde annonce la presse turque.
Comme les efforts vers la normalisation des relations entre la Turquie et l’Arménie continuent, la Turquie veut établir « une présidence des Turcs de l’Extérieur » pour faire pression contre les Arméniens dans le monde.
Responsable des Turcs vivant dans les pays étrangers, le Ministre d’Etat Faruk Celik en charge du Travail et de la Sécurité Sociale a préparé un projet de loi qui sera porté à l’ordre du jour de la Grande Assemblée Nationale Turque. Le projet de loi propose l’établissement de « la Présidence des Turcs de l’Exterieur » qui travaillera pour la résolution des problèmes de la diaspora Turque, fera de la publicité pour la Turquie et fera du lobby pour les intérêts turcs. La Présidence qui a été crée pour la prévention de la propagande négative contre la Turquie, aura des bureaux en Allemagne,en Suisse, en Hollande, en Belgique, en Suède, au Danemark, en Norvège, en Autriche, en France et au Luxembourg. La présidence aura aussi un bureau séparé pour « les pays parlant l’anglais » et fera pression en faveur des intérêts de la Turquie et contre les propagandes négatives de la diaspora arménienne."
Bien sur, pas de source sitée...
Mais comment peut on donner reprendre une information aussi mal odorante que celle ci sans ajouter tout simplement des précisions qui iraient dans le sens de notre combat ! Ne rien dire est une manière non déguisée d'appouver ! et personne ne dit rien ? qu'elle honte !
Nous y voila donc... dans le cas où cette information est vrai c'est donc tout juste une suite logique du programme d'extermination identitaire à notre encontre par le gouvernement de RA !
En deux mots : "les arméniens de "la diaspora" nous font chier dans notre programme collabo-économique, pas de soucis, mettons en place un "ministère de la disapora" ils sont tellement cons qu'ils vont applaudir car ils auront l'impression qu'on leur a donné une place représentative au seins de la RA, apres nos amis glüglü s'en occuperont..." Ils sont en train de finir le travail commencé en 1896 car tout est bel et bien plannifier pour nous ELIMINER !
Des tetes bien pensantes, instruites et donneuses de morale ont criées "au scandale" concernant nos propos et les positions du CNA... Ils ont voulu faire croire que nous etions les instigateurs d'une scission au sein du Peuple Arménien... FOUTAISE !
Et aujourd'hui, ces têtes (vides) elles en pensent quoi ! que du bien, bien sur ! Il est beaucoup plus facile de collaborer QUE DE SE BATTRE POUR SON IDENTITE ! et puis, haaaa, ça fait vachement bien dans l'opinion politique et pays, certains pourrons y gagner quelques petites places et médailles tape à l'oeil !!! Mais ça ne vous rappelle rien ????
Pire que des moutons... DES LARVES !
Je me repete depuis des années : le mal vient de "l'arménien" !
Amusez vous à reprendre nos conversations, nos écrits, nos prises de positions et vous verrez bien qu'à chaque fois NOUS AVIONS RAISON ! ET FAITES LE SAVOIR !
Mais aujourd'hui, la preuve est faite qu'il y a Arménien ET arménien ! Nous n'avons rien eu à faire pour le prouver, leurs agissements nous ont donné, encore une fois RAISON.
N'oubliez surtout pas que nous avons une chance immence : nous savons nous retourner vers le passé pour apprendre à ne plus recommencer les mêmes erreurs, et ce n'est pas le cas de tout le monde. Faites en votre FORCE ! C'est un GROS AVANTAGE, servez vous en !
Un ami m'a dit qu'un arménien lui avait dit il n'y a pas si longtemps que toute vérité n'etait pas bonne à dire... au contraire, le moment est venu de CRIER LES VERITES il en va de la survie de nos enfants.
Critiquer les erreurs de son Peuple c'est L'AIMER
Dénoncer les manipulations c'est RESPECTER