traductiongoogle
tert.am
Arméniens n'ont pas perdu espoir pour renvoyer la maison "Nakhijevan"
Janvier 2008 • 26-08-09.
L'objectif des syndicats arménienne земляческих est le retour de patrie perdue. Cela a été annoncé aujourd'hui le Président de la "земляческого" Мэлс "Nakhijevan" Union Mkrtchyan lors d'une conférence de presse, conjointe avec Publisher Аргамом Ayvazyan. Selon lui, leur Union земляческий développe ses activités dans cette direction.
« Nous unir les peuples et voir cette unification du rapatriement ». À son avis, la politique concernant les Нахиджевана Reseaux "très doucement", il répète, mieux pris en charge d'espoir au retour, préservé des habitudes quotidiennes et pourquoi pas, cuisine et de dialectes ".
« Quand Azerbaïdjan soulève la question du retour des réfugiés, nous – en revanche de parler le retour des réfugiés Arméniens d'Azerbaïdjan », a déclaré le Président земляческого Union. Dans ce contexte, il a souligné que l'accent doit être fait à "Nakhijevan" et shahurnian.
Publiciste Argam Ayvazyan, à son tour, a estimé que cela n'est aucun le temps afin d'aborder ces questions. Vous ne peut pas s'asseoir et parler sur le règlement du conflit Karabakh et une autre table pour négocier sur le retour des sites historiques.
Toutefois, il a souligné qu'au cours des 10 ans différents régimes, les autorités jamais appartenaient au problème de Нахиджевана au sérieux.
Il estime également que sinon une question soulevée par les activités des organismes bénévoles et communautaires ne peut pas être efficace.