Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PC portable MEDION AKOYA E15423 15,6″ FHD ( ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DOSSIER SPECIAL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:46

Karin a écrit:
A propos,

On vient de recevoir une lettre de félicitations du Président du Conseil de Défense de l'Arménie Occidentale basé aux Etats-Unis..... Je transmettrais à WAN...

Une autre bonne nouvelle ! c'est génial mais c'est mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:52

Citation :
Et puis... bon allez, j'me la pete un peu heing ça fait pas du mal... tu sais bien que tout cela me touche particulièrement ! (ptain j'ai les chevilles qui gonflent la...)

Tu peux te la peter grave, de toutes les façons, ça reste entre nous§§§§ (noren gadag)
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:54

ils ont trop fait kef ou koi ? un abus de gini ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:00

En fait, je crois que nos compatriotes sont simplement contents,

Ils sont contents que nous puissions accentuer le travail, aux niveaux des Instances Internationales, alors que la pression monte au sujet de l'Artsakh, la plupart des gens ne sachant pas trop que faire, puisque le combat est aujourd'hui juridique et diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:58

Heureuse que cela te convienne ;-)

Bari gisher !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:35

Ce que vous appelez les Arméniens de la Diaspora sont directement responsables de la signature des protocoles reconnaissant le Traité de Kars comme une frontière arméno-turque. Abandonnant dans la lancée toutes revendications possibles en direction du Nakhitchevan.

Le CNA et sa déclaration officielle du 17 décembre 2004, rappelait au Arméniens du monde entier leurs responsabilités vis à vis de leurs territoires d'Arménie Occidentale.

Si aujourd'hui l'Arménie Orientale ratifie les accords en question cela signifie que les Arméniens de la Diaspora, s'ils en existent encore et surtout ces fameux partis politiques ont abandonné l'Arménie Occidentale.

Le premier de ces partis est le parti Dashnaktsutyun et le CDCA qui il y a déjà deux ans avant avait capitulé officiellement.
Alors aujourd'hui vouloir nous faire des leçons de morale c'est vraiment très fin...

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=33023

Nous rentrons dans une nouvelle ère de combat et de résistance, ceux qui ont capitulé, nous ne pouvons pour le moment que les blâmer, les autres sont lamentables..;

Lettre ouverte à Monsieur Harout Mardirossian (CDCA)

vendredi 29 juin 2007, par Stéphane/armenews
Auteur de cette phrase, expression d’une profonde conviction, selon ses dires

« Fermer aujourd’hui les portes à la Turquie, c’est fermer les portes à la Cause Arménienne »

A l’attention de Monsieur Harout Mardirossian, Président du Comité de Défense de la Cause Arménienne (CDCA)

Le Jeudi 21 juin 2007.

Imaginons une seconde que cette phrase ait été prononcée par le « Président du Comité de Défense de la Cause Juive » en disant : « fermer aujourd’hui les portes à l’Allemagne nazie, c’est fermer les portes à la Cause juive », et imaginons bien que cette phrase ait été prononcée 90 ans après dans un monde où le génocide commis par les Nazis n’était toujours pas reconnu, et où cette Allemagne nazie impunie de ses actes d’horreur continuerait de prendre sa place au sein de la communauté internationale grâce à ses liens « stratégique et bénéfique » avec certains pays puissants.

En entendant ceci, de la bouche du « Président du Comité de Défense de la Cause Juive », qu’est-ce qu’éprouverait même un juif qui ne se sent pas particulièrement concerné par la Shoah ? Il n’y a pas le moindre doute qu’il se sentirait insulté et scandalisé. Il se dirait sans doute : « Les souffrances que les miens ont dû subir ne sont-elles pas suffisantes ? Devons-nous en plus supporter la proposition de tenir la main de ceux qui sont toujours fiers des atrocités qu’ils ont commis envers un peuple entier ? ».

Nous, les enfants de quelques rescapés, devrions donc servir nos bourreaux et assassins afin qu’ils puissent bien exploiter la communauté européenne, en les aidant à ouvrir certaines portes fermées à cause de leur comportement violent et criminel. Notre nouvelle mission serait cela, c’est-à-dire aider un État criminel qui a commis plusieurs génocides successifs contre des peuples autochtones ( ?) (Arméniens, Assyro-Chaldéeens, Grecs, Kurdes Alevis, Kurdes Ezidis etc.) qui vivaient depuis des millénaires dans leur pays. Ces soi-disant Turcs, après ces génocides, ont confisqué les pays des Arméniens, des Assyro-Chaldéeens, des Grecs, des Kurdes Alevis, des Kurdes Ezidis etc., et jusqu’à aujourd’hui ils n’ont pas reçu le moindre châtiment ni éprouvé le moindre remord, et ils continuent à régner sur nos pays avec la même violence, en utilisant des méthodes plus perverses, plus cruelles, plus sournoises.

Ce pays a été créé au nom d’un peuple (les Turcs) qui n’existait pas. Ceux qu’on appelle « Turc » aujourd’hui sont Bulgares, Macédoniens, Serbes, Albanais, Kurdes, Arméniens, Géorgiens etc., turquisés par la violence et convertis à l’Islam. D’un côté, appliquant un plan d’extermination sur les Arméniens, les Grecs, les Assyro-Chaldéeens et de l’autre côté parachutant les peuples des Balkans pour créer « la nation turque ». Tout ce que voulaient ces dirigeants « nationalistes jeunes turcs » était en fait un État dans lequel aucun de ces peuples ne se serait senti dans son pays. Ainsi, ils ont pu diriger ce pays à leur gré sans avoir un problème de nationalité. Deuxièmement, ils ont financé le projet de constitution d’un Etat turc avec les richesses des peuples génocidés, notamment avec la richesse du peuple arménien. Pour tenir cet État créé sur des crimes contre l’Humanité, ils ont utilisé depuis plus d’un siècle une violence sans faille. Monsieur Mardirossian, qu’est ce qui vous fait penser que la « Turquie » va renoncer aux violences grâce auxquelles elle existe aujourd’hui ? Sans ces violences, la Turquie n’existera plus.

Monsieur Mardirossian, qu’est ce qui vous fait être si optimiste au sujet de cet État terroriste qui, il y a, à peine six mois, assassinait Hrant Dink, avec des méthodes dignes de son passé génocidaire ? Qui projette d’envahir le Kurdistan d’Irak, puisqu’ils sont uniquement Kurdes. Leur crime étant d’être né Kurde et de n’être pas devenu Arabe ou Turc (uniquement grâce à quelques énigmes de l’histoire que d’autres parties du peuple du Kurdistan n’a pas eu cette « chance » au moins pour le moment).

Pour qu’un État change démocratiquement, il faut quelques signes véritables et sincères témoignant d’une volonté de changement. Où les avez-vous vu, Monsieur Mardirossian ? Dans quel comportement des dirigeants turcs avez vous décelé une telle volonté ? Avec quelle force d’opposition turque allez-vous lancer un processus de démocratisation ? Si vous n’êtes pas au courant, sachez que concernant le sujet des Arméniens, des Assyro-Chaldéeens, Grecs, Kurdes, tous les Turcs de l’extrême gauche à l’extrême droite pensent de la même manière. C’est pourquoi les Kurdes, les Arméniens vivant encore dans leurs pays, même occupé, préfèrent voter pour un parti islamiste turc : ce n’est pas parce qu’il est très démocrate mais simplement un peu moins fasciste. Presque tous les partis turcs continuent de menacer les rescapés vivant encore sur leur Terre du même sort que leurs ancêtres s’ils ne se font pas les avocats de leur cause auprès de l’Union Européenne. Où est le progrès ?

Avez vous déjà entendu la phrase de Bertolt Brecht qui disait « Seule la violence aide où la violence règne ». ( Es hilft nur Gewalt wo Gewalt herrscht ) Cette phrase exprime t’elle la seule solution possible à l’égard de cet État terroriste et de son comportement depuis un siècle ?

Dans tous les cas, il est clair Monsieur Mardirossian, qu’ une véritable démocratisation en "Turquie" ne pourra se faire sans l’application des droits légitimes des peuples autochtones, martyrisés, depuis des décennies, soutenue ci nécessaire par une intervention extérieure, comme les Alliés l’ont fait à la fin de la Seconde Guerre Mondiale en Allemagne Nazie. Sinon, pour le moment, Monsieur Mardirossian, aidons plutôt les autres peuples qui sont victimes de ces « Turcs », et faisons que cette aide soit réciproque

Bien cordialement

Astrig Dagleyan

Secrétaire Générale de l’Organisation Hargank

Le 25.06.07


Et voilà l'objet du délit

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=32781


Dernière édition par Karin le Mer 2 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:10

Dans le fond et surtout au niveau sémantique et politique, les structures dite de la "diaspora" (nouvel espace géographique virtuel) ont abandonné officiellement l'Arménie Occidentale en juin 1987, lors de la résolution sur la question arménienne du parlement européen, en applaudissant son article 2.

L'Arménie Occidentale restera donc une AOC (appellation d'origine contrôlée) sous l'égide du CNA, pourquoi pas!

Il y a bien longtemps que pour les autres cette "AOC" a été remplacée par "la Cause Arménienne", un truc fourtout qui ne ressemble à rien. Du coup on peut dire tout et n'importe quoi, et surtout capituler en toute tranquilité devant l'Etat parti, sans soulever les foules, puisque même en abandonnant les terres, on peut toujours soutenir la Cause Arménienne.

Idem pour l'Artsakh, dans le fond, que la question de l'Artsakh existe ou n'existe pas, la fameuse "Cause Arménienne" poursuivra son travail (d'anéantissement), INE FINE.


Dernière édition par Karin le Mer 2 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:52

Quelques structures en France ayant reconnus le Traité de Kars, par exemple

Destruction de monuments arméniens et purification culturelle en azerbaïdjan
http://eafjd.eu/spip.php?article238

(stop au génocide blanc en Azerbaïdjan) sauf que le Nakhitchevan est jusqu'à preuve du contraire une République autonome et que les Arméniens "n'avaient jamais reconnu comme terre turque"

http://www.collectifvan.org/article.php?id=44

"A cette occasion, il tient à souligner que les destructions systématiques des lieux de mémoire et du patrimoine culturel arméniens par les autorités azerbaïdjanaises sur le sol même de l’Azerbaïdjan sont une atteinte au patrimoine de l’Humanité et doivent être condamnés avec la dernière énergie par toutes les instances nationales et internationales."

http://www.ccaf.info/item.php?r=3&id=117

si vous le souhaitez je peux en ajouter d'autres....

AU VOLEUR CRIE LE VOLEUR....................
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:25

Ils sont lamentables...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:10

ԱՐՑԱԽ, ԱՐԵՎՄՏՅԱՆ ՀԱՅԱՍՏԱՆ
“Միացում” ազգային նախաձեռնության կազմակերպած հավաքի մասնակիցների հայտարարությունը


http://www.lragir.am/src/index.php?id=lrahos||society&pid=28809
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:19

ԿԱՐՍ ՈՒ ԻԳԴԻՐ ՄՆԱՑ ԹՈՒՐՔԻՆ

http://www.lragir.am/src/index.php?id=lrahos||comments&pid=28810
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:35

Un coup de pub.

AHAAAAAAAAAA!

Hier ces mêmes sites précisaient ANATOLIE ORIENTALE, pour notre patrie, quelle évolution, c'est incroyable!!!!

l'Arménie Occidentale serait donc un territoire reconnu par la presse diasporique, AHAAAAAAAA!mdr! j'en peux plus!!

Et les mêmes signataires des accords avec les Kurdes du HOYBOUN reconnaissent l'Arménie Occidentale, AHAHAAAAAAA!

http://france-armenie.net/spip.php?article652

lire p7
http://www.france-armenie.fr/editorial/edito12b-2008.pdf

lire p9
http://www.france-armenie.fr/sommaire/sommaire10a-2008.pdf

Remarque c'est pas moi qui m'en plaindrait, en vérité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:12

Citation :
la mention de la reconnaissance mutuelle de « la frontière actuelle » présentée comme définie par les « traités pertinents du Droit international ». C’est oublier un peu vite que la frontière actuelle est précisément dépourvue d’une telle base juridique légale et qu’elle ne fait qu’entériner un accord soviéto-kémaliste, deux régimes non reconnus au moment de l’établissement de cette ligne de démarcation. En vérité, la seule frontière pouvant prétendre à une telle légitimité est celle définie par l’arbitrage du président Wilson définie conformément à l’article 89 du Traité de Sèvres signé par 14 Etats,

L'analyse tient la route, il a mis 14 états en comprenant bien évidemment l'Arménie.

Il a parlé de ligne de démarcation et non de frontière et il a tout à fait raison, c'est bien ficelé!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20

Citation :
la Diaspora porteuse de principes et de valeurs qui font d’elle le véritable dépositaire des droits inaliénables de la nation arménienne.

Citation :
Exprimant la volonté unie du peuple Arménien en exil ;

On y vient, tout doucement, et même furtivement, mais on y vient....

Attention aux leures et au faux tout de même...

Rappel
Citation :
3. Le garant de l’Arménie Occidentale (Hayrénik) est le peuple aujourd’hui en exil, qui exerce l'autorité directement
et par l'intermédiaire des ses représentants sur la base de la Constitution et des lois. Le droit de parler au nom du
peuple de l’Arménie Occidentale (Hayrénik) appartient exclusivement au Conseil National.

La par contre, sans vouloir blesser les gens, il y va un peu fort, en fait au devant du droit international qu'il prétend défendre, il a tout faux.

La seule structure légitime, démocratique et juridiquement viable et représentative de l'Arménie Occidentale et des Arméniens d'Arménie Occidentale, est le Conseil National Arménien.

Les gens devraient être un peu plus intelligent, et comprendre cette situation...

http://www.haybachdban.org/Armenie-Occidentale/cna/DECLARATION-OFFICIELLE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:09

http://video.google.fr/videoplay?docid=5622678411954490301#
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:17

[quote="Karin"]Un coup de pub.

AHAAAAAAAAAA!

Hier ces mêmes sites précisaient ANATOLIE ORIENTALE, pour notre patrie, quelle évolution, c'est incroyable!!!!

l'Arménie Occidentale serait donc un territoire reconnu par la presse diasporique, AHAAAAAAAA!mdr! j'en peux plus!!

Et les mêmes signataires des accords avec les Kurdes du HOYBOUN reconnaissent l'Arménie Occidentale, AHAHAAAAAAA!

Karin juste ils sont trèèèèèèèèèèès en retard il faulait quelque chose "grave" pour que les anatolien devient LES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE ?..........
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:29

http://www.western-armenia.eu/news/index.htm

http://www.western-armenia.eu/org/Oukhdararad/Haydararutyun/Haytararutyun-11.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:50

http://www.haybachdban.org/accueil.htm

http://www.haybachdban.org/Armenie-Occidentale/Departement-Interieur/Conferences/Invitation_pour_la_conference_26.09.09.pdf
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:53

En Arménie Occidentale les 20 dernières années au moins 351 enfants ont été tués par Etat turc.

http://www.firatnews.com/index.php?rupel=nuce&nuceID=6884
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:48

Tout au long des 86 ans d’existence de la République turque, ses dirigeants successifs ont transformé leur pays en un cimetière des civilisations et un enfer pour les peuples qui y vivent.
· Le génocide des Arméniens et des Assyro-Chaldéens (1915-1917) 1,5 million d'Arméniens ont été massacrés par l'armée turque entre 1915 et 1917
· Le massacre des Kurdes, Alévis et Kizilbachs de Koçkiri (1919-1921)
· L’expulsion brutale de 1.2 million de Grecs (1923-1924)
· Le massacre des Kurdes et des Assyriens après la révolte de Sheikh Said (1925-1928)
· Les massacres des Kurdes, Alévis et Kizilbachs de Dersim 40'000 morts et 12'000 personnes déplacées (1935-1938)

· Des massacres, des exécutions sommaires, des pendaisons, des pratiques systématiques de la torture, des conditions de détention inhumaines, des déplacements forcés ... de millions de personnes suite aux coups d'Etat militaire de 1970, 1978 et 1980
· Le massacre de 36 manifestants lors de la célébration du 1er mai 1977
· Les massacres de 102 personnes en 1978 à Kahramanmaraş et 7 étudiants le 16 mars 1978 à Beyazıt (İstanbul)
· Le massacre de 50 personnes le 5 juillet 1980 à Çorum
· Le massacre de 37 intellectuels le 2 juillet 1993 à l'hôtel Madımak à Sivas

...........................

http://kurde-moyen-orient.20minutes-blogs.fr/genocides-et-massacres
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:48

Karin a écrit:
Il y a bien longtemps de cela au printemps j'avais pour habitude de sauter à travers le feu, comme ça, sans directement rien à voir avec Novruz, tout comme en juillet je prenais plaisir à arroser tout le monde, ce sont des fêtes Aryennes, les Turcs d'Azerbaïdjan sont mal venus dans cette affaire...


https://www.youtube.com/watch?v=6oRSBlU0bos&NR=1


https://www.youtube.com/watch?v=VlRzi9K86O0&NR=1


https://www.youtube.com/watch?v=WYEgOKjTyUw&NR=1


https://www.youtube.com/watch?v=1hXAXYtTuXs&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=uiWZUb8Ab9o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL   DOSSIER SPECIAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER SPECIAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOSSIER SPECIAL CILICIE
» UN TRIBUNAL A CARACTERE SPÉCIAL POUR LA SYRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: