Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 discours

Aller en bas 
+4
Donabet
TIKO
Karin
khoren1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:45

oui Astrig j'ai bien relu l'article je ne sais pas qui,a la FRA a pu ecrire une annerie pareille ce n'est pas signé mais il semblerait
sans vouloir les defendre que 'lassassinat des inteltuels turcs et de 800
notables armeniens est une "coquille" d'imprimerie c'est du ce que je pense car il y a incompatibilite entre les deux phrases;Daniel varoujean siamento et le pere komitas n"etaient pas des i inntellectuels turcs ;je suis abasourdi parce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:06

Voila nous parlions de cela et de l'autre côté nous devons revendiquer notre identité arménienne de l'Arménie Occidentale, d'abord nous devons nous reconnaitre nous même en tant que telle et en suite nous devons faire appliquer nos droits par rapport à notre identité devant les instances internationales...

Moi aussi je dénonce tous les sorts des négationnismes qui vient malheureusement par des Arméniens même (plus que nos ennemis) en ne pas reconnaissant soit soi même ou les autres Arméniens en tant qu'un arménien de l'Arménie Occidentale.

Notre pays existe depuis des millénaire ainsi que notre nation, je pense à nous de reconnaître d'abord notre pays et notre identité en suite faire des démarches nécessaire auprès des instances internationales pour les faire confirmer juridiquement. Car juridiquement nous avons droit de posséder notre pays et notre identité comme tous les peuples et nations du monde...
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:14

khoren1 a écrit:
oui Astrig j'ai bien relu l'article je ne sais pas qui,a la FRA a pu ecrire une annerie pareille ce n'est pas signé mais il semblerait
sans vouloir les defendre que 'lassassinat des inteltuels turcs et de 800
notables armeniens est une "coquille" d'imprimerie c'est du ce que je pense car il y a incompatibilite entre les deux phrases;Daniel varoujean siamento et le pere komitas n"etaient pas des i inntellectuels turcs ;je suis abasourdi parce genre de conneries.

Mais je pense Sireli Khoren il ne suffit pas uniquement " etre abasourdi par ce genre de conneries" mais il faut dénoncer auprès de ce site puisque de plus vous dites que vous faite partie de FRA.

Donc vous avez raison, extremement grave "l'accusation" qui nous faisons par rapport à cet article mais comme vous voyez ce n'est pas une accusation ce que nous faisons c'est uniquement dénoncer un fait très très grave...

Car vous avez vu les turcs nous accusent de leur massacrer, ils nous accusent de faire un génocide arménien contre leur nation. Donc extrement important "ce genre de conneries" que font "nos compatriotes" FRA sur leur site.


Karin a écrit :

Ce qui devait arrivé, est arrivé, c'est une véritable honte de la part des pseudo-responsables communautaires qui ne sont que de véritables irresponsables .....

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=51474

le génocide arménien contre la Turquie

https://armenie-occidentale.forumactif.fr/negationnisme-f17/le-genocide-des-armeniens-t153.htm#6828
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55

khoren1 a écrit:
Van a écrit:
Citation :
moi j'aimerais comprendre pourquoi il y en a qui ecrivent que dans la nuit du 23 au 24 avril 1915 a commencé l'assassinat des intellectuels turcs quel rapports avec le génocide des armeniens svp ( yen a qui ont des reférences précises à ce que je vois! )

J'aimerais juste comprendre !!

c'est une lapsus qui prouve que le site est pas trop lu par les hay, sinon si ça a été lu par les arméniens ça sera corrigé.
intellectu


IL y a deux lapsus un a mon avis volontaire en mettant les soi disant intellectuels turcs a la place des intellectuels armeniens l'autre je n'en sais rien mais la rafle des intelectuels armeniens a commence dans la nuit
du samedi 24 avril 1915

Je pense que cela aussi à lié directement à la questionne de l'identité car tant que nous ne nous connaissons pas en tant que un arménien de l'Arménie Occidentale on va nous traiter de tous sauf arménien en allant jusqu'à nous donner l'identité des nos bourreaux!

Donc c'est pourquoi il n'y a pas des Français, Libanais, Américains, Turcs origine arménienne.

Nous sommes tout court des arméniens de l'Arménie Occidentale en etant obligé dans le plupart des cas d'avoir divers citoyennetés en étant exilé de son pays, puisque notre pays est toujours occupé par nos bourreaux.

C'est pourquoi mon sang se gèle lorsque je lis sur Arménews écrit souvent par certain Stéphane, par exp pour Hrant Dink journaliste turc. Voila ainsi que nous changion ientité pourquoi pas des rôles avec nos bourreaux.

Nous sommes des Arméniens de l'Arménie Occidentale, nous ne sommes pas des Français d'origine arménienne mais nous sommes des citoyens français.

Quand c'est la nationalité turque, nous ne connaissons pas une telle nationalité d'un état qui Etat terroriste crée "grâce" aux successifs crimes contre l'humanité.


Dernière édition par astrig le Mar 19 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:10

[quote="astrig"]
khoren1 a écrit:
oui Astrig j'ai bien relu l'article je ne sais pas qui,a la FRA a pu ecrire une annerie pareille ce n'est pas signé mais il semblerait
sans vouloir les defendre que 'lassassinat des inteltuels turcs et de 800
notables armeniens est une "coquille" d'imprimerie c'est du ce que je pense car il y a incompatibilite entre les deux phrases;Daniel varoujean siamento et le pere komitas n"etaient pas des i inntellectuels turcs ;je suis abasourdi parce genre de conneries.

Mais je pense Sireli Khoren il ne suffit pas uniquement " etre abasourdi par ce genre de conneries" mais il faut dénoncer auprès de ce site puisque de plus vous dites que vous faite partie de FRA.

Donc vous avez raison, extremement grave "l'accusation" qui nous faisons par rapport à cet article mais comme vous voyez ce n'est pas une accusation ce que nous faisons c'est uniquement dénoncer un fait très très grave...

Car vous avez vu les turcs nous accusent de leur massacrer, ils nous accusent de faire un génocide arménien contre leur nation. Donc extrement important "ce genre de conneries" que font "nos compatriotes" FRA sur leur site.


oui ASTRIG djan mais qui denoncer ? ce site est celui e la direction a paris et moi je fais partie du agoump 'hair maroukhian' a MARSEILLE
http://www.fra-france.com/index.php?page=fra&id=125
vous croyez qu'il nous demandent notre avis avant d"ecrire?
ne vous trompez pas Astrig on mene le meme combat mais de façon differente,allez sur mon blog dans mon profil vous verrez ce que je pense de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:15

astrig a écrit:
khoren1 a écrit:
Van a écrit:
Citation :
moi j'aimerais comprendre pourquoi il y en a qui ecrivent que dans la nuit du 23 au 24 avril 1915 a commencé l'assassinat des intellectuels turcs quel rapports avec le génocide des armeniens svp ( yen a qui ont des reférences précises à ce que je vois! )

J'aimerais juste comprendre !!

c'est une lapsus qui prouve que le site est pas trop lu par les hay, sinon si ça a été lu par les arméniens ça sera corrigé.
intellectu


IL y a deux lapsus un a mon avis volontaire en mettant les soi disant intellectuels turcs a la place des intellectuels armeniens l'autre je n'en sais rien mais la rafle des intelectuels armeniens a commence dans la nuit
du samedi 24 avril 1915

Je pense que cela aussi à lié directement à la questionne de l'identité car tant que nous ne nous connaissons pas en tant que un arménien de l'Arménie Occidentale on va nous traiter de tous sauf arménien en allant jusqu'à nous donner l'identité des nos bourreaux!

Donc c'est pourquoi il n'y a pas des Français, Libanais, Américains, Turcs origine arménienne.

Nous sommes tout cour des arméniens de l'Arménie Occidentale en etant obligé dans le plupart des cas d'avoir divers citoyennetés en étant exilé de son pays, puisque notre pays est toujours occupé par nos bourreaux.

C'est pourquoi mon sang se gèle lorsque je lis sur Arménews écrit souvent par certain Stéphane par exp pour Hrant Dink journaliste turc. Voila ainsi que nous arrivons changer les rôles avec nos bourreaux.

Nous sommes des Arméniens de l'Arménie Occidentale, nous ne sommes pas des Françaises origines Arménienne mais nous avons des citoyens français.

Quant c'est la nationalité turque, nous ne connaissons pas une telle nationalité d'un état qui Etat terroriste crée "grâce à" des successifs crimes contre l'humanité.
probleme recccurent Astrig entre la nationalite et l'ethnie..
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:26

[quote="khoren1"]
astrig a écrit:
khoren1 a écrit:
oui Astrig j'ai bien relu l'article je ne sais pas qui,a la FRA a pu ecrire une annerie pareille ce n'est pas signé mais il semblerait
sans vouloir les defendre que 'lassassinat des inteltuels turcs et de 800
notables armeniens est une "coquille" d'imprimerie c'est du ce que je pense car il y a incompatibilite entre les deux phrases;Daniel varoujean siamento et le pere komitas n"etaient pas des i inntellectuels turcs ;je suis abasourdi parce genre de conneries.

Mais je pense Sireli Khoren il ne suffit pas uniquement " etre abasourdi par ce genre de conneries" mais il faut dénoncer auprès de ce site puisque de plus vous dites que vous faite partie de FRA.

Donc vous avez raison, extremement grave "l'accusation" qui nous faisons par rapport à cet article mais comme vous voyez ce n'est pas une accusation ce que nous faisons c'est uniquement dénoncer un fait très très grave...

Car vous avez vu les turcs nous accusent de leur massacrer, ils nous accusent de faire un génocide arménien contre leur nation. Donc extrement important "ce genre de conneries" que font "nos compatriotes" FRA sur leur site.


oui ASTRIG djan mais qui denoncer ? ce site est celui e la direction a paris et moi je fais partie du agoump 'hair maroukhian' a MARSEILLE
http://www.fra-france.com/index.php?page=fra&id=125
vous croyez qu'il nous demandent notre avis avant d"ecrire?
ne vous trompez pas Astrig on mene le meme combat mais de façon differente,allez sur mon blog dans mon profil vous verrez ce que je pense de tout cela

Siréli Khoren alors pourquoi vous dites que vous faites partie de ces gens là. Car vous voyez, vous avez aucun main sur leurs actions que comme nous voyons tous, des fois très grave.

Maintenant moi je me pose des sérieuses questionnes et je demande si des patriotes arméniennes comme vous on ne vous demande pas votre avis donc qui dirige ce site de FRA?

Moi je peux faire une conclusion rapide en voyant que cette ânerie sert directe les intérêts des turcs... Mais croyez moi cette conclusion ne me fais aucune plaisir cela me déplore…
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:05

est ce que vous aviez était présent le 17 MAI à la Conférence de la Libération de Chouchi à Marseille?
parce que je sais que vous habitez à Marseille mais je n'ai pas rencontré quelle qu'un qu'il s'appelle Khoren


Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:07

Je partage l'avis de Khoren que c'est les responsable de ce site qui doivent etre critiqué publiquement. Donc on peux par exemple proposer que les organisation qui vellent que ça change envoie une lettre aux responsable de ce site.
Khoren tu connais leur adresse?
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:07

Astrig dans tout parti il y a une hierarchie,ce n'est pas parceque
je ne suis pas d'accord avec certaines choses et j'ai eu la franchise de vous le dire que ça remet en cause quoi que ce soit
je suis dachnak et le resterai l'idee le "karapar est une chose les
hommes en sont une autre.
on ne me demande pas mon avis quand a paris on redige un article ils ne vont pas telephoner a tous les dahcnak de france avant de redigerun article! soyez logique!
le dachnaksoutioun a donné nombre de ses enfants et des meilleurs pour la cause armenienne,comment pouvez vous concevoir qu'il aide nos bourreaux alorsqu'il est maintes fois tombe sous leur couteau?
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:13

viola a écrit:
est ce que vous aviez était présent le 17 MAI à la Conférence de la Libération de Chouchi à Marseille?
parce que je sais que vous habitez à Marseille mais je n'ai pas rencontré quelle qu'un qu'il s'appelle Khoren


Merci et à bientôt
non Viola dimanche je n'y etais pas mais j'ai mis un msg sur ce
forum en hommage a nos fedais
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:17

Van a écrit:
Je partage l'avis de Khoren que c'est les responsable de ce site qui doivent etre critiqué publiquement. Donc on peux par exemple proposer que les organisation qui vellent que ça change envoie une lettre aux responsable de ce site.
Khoren tu connais leur adresse?
puiisque tu sembles lire le site du dachnaksoutioun tu sais donc que tu as
possibilte de reagir a chaque article,c'est prevu , sers toi en.
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:25

Van tu ecris la
http://www.fra-france.com/index.php?page=contacts
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:17

khoren1 a écrit:
Astrig dans tout parti il y a une hierarchie,ce n'est pas parceque
je ne suis pas d'accord avec certaines choses et j'ai eu la franchise de vous le dire que ça remet en cause quoi que ce soit
je suis dachnak et le resterai l'idee le "karapar est une chose les
hommes en sont une autre.
on ne me demande pas mon avis quand a paris on redige un article ils ne vont pas telephoner a tous les dahcnak de france avant de redigerun article! soyez logique!
le dachnaksoutioun a donné nombre de ses enfants et des meilleurs pour la cause armenienne,comment pouvez vous concevoir qu'il aide nos bourreaux alorsqu'il est maintes fois tombe sous leur couteau?

Siréli Khoren, je vous invite relire tous ce que a été écrit sur cette rubrique, pour voir déjà concernant cette rubrique comment on est arrivé là.

Siréli Khoren avec tous les respect que j'ai pour vous, je n'ai ni envie ni d'énèrgie de faire une petite historique sur tous ce que vous avez dit. Ni non plus faire une historique sur tous les erreurs qui ont été commis par votre parti, je pense vous étes beaucoup mieux placé pour les savoir et voir. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas moi qui pourra.

Voilà de mon côté tous ce que je peux faire de dire ce que je pense sur ce que je trouve bien ou mal pour la nation arménienne, autant que je peux bien entendu.

Mais je pense à mon compte il faut mieux que j'arrete là car je signe, je confirme tous ce que j'ai écrit et je n'ai surtout rien à ajouter.

Et je voudrais préciser aussi que je suis éntièrement d'accord tous ce que Karin a écrit sur cette rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:19

je vais esssayeer de vous repondre de la facon la moins polemique et apres effectivement on arretera la sur ce sujet.

Siréli Khoren, je vous invite relire tous ce que a été écrit sur cette rubrique, pour voir déjà concernant cette rubrique comment on est arrivé là.
arrive ou?
Siréli Khoren avec tous les respect que j'ai pour vous, je n'ai ni envie ni d'énèrgie de faire une petite historique sur tous ce que vous avez dit. Ni non plus faire une historique sur tous les erreurs qui ont été commis par votre parti, je pense vous étes beaucoup mieux placé pour les savoir et voir. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas moi qui pourra.

non ce nest certaiement pas vous qui etes qualifiée pour me faire un
historique du parti dachnak ni de ses erreurs ni des ses succes,le parti dachnak s'assume tout seul il n'a besoin de personne pour lui faire la

morale et mois j'assume mes propos,je pensais que vous acceptiez le debat contradictoire mais je vois qu'il n'en est rien aprrs tout c'est vottre froit

Et je voudrais préciser aussi que je suis éntièrement d'accord tous ce que Karin a écrit sur cette rubrique

ça ausi c'est votre droit et c'est a vous que je m'adressias et ll'opinion des autres sur un sujet qui nous interesse m'indifere completement[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:00

Citation :
morale et mois j'assume mes propos,je pensais que vous acceptiez le debat contradictoire mais je vois qu'il n'en est rien aprrs tout c'est vottre froit


Parev Khoren,

Le débat contradictoire, ou le débat tout court est effectivement enrichissant, et de vouloir faire croire que les participants à ce forum ne l'accepteraient pas, n'a pas grand sens.
A notre niveau, le débat ne peut être accepté que dans la mesure où il n'enfreint pas les droits des Arméniens d'Arménie Occidentale, leur droit à l'existence, le droit à l'existence de notre patrie,, le droit à notre identité, le droit à notre développement, au même titre que les autres peuples sur cette planète.

Nier les droits des Arméniens d'Arménie Occidentale sur leur forum est quelque chose d'oser, voire de provocateur, et jusqu'à ce jour il n'y a eu aucune censure que je sache!

Prétendre vouloir lutter contre le négationnisme du génocide des Arméniens d'Arménie Occidentale et afficher sur un site officiel qu'une partie des victimes seraient des intellectuels turcs, n'est plus quelque chose de provocateur, c'est du révisionnisme et de la falsification.

Bien évidemment, si vous appelez débat contradictoire le fait de falsifier le processus d'extermination des Arméniens au point de diffuser que ce n'est pas le génocide des Arméniens, mais un "génocide arménien" et que les "premières victimes seraient des intellectuels turcs", ont voit bien là ouvertement où vous voulez en venir.

Admettons que l'on considère la chose comme une erreur, ce qui peut arrivé, tout comme pour le génocide des Juifs, les Juifs afficheraient que ce sont des intellectuels nazis qui ont été exterminés......

Il suffit pour cela de changer le sens de la phrase et ensuite l'affaire est close, mais ce n'est pas le cas, au contraire, tu voudrais presque nous culpabiliser d'avoir réagit.

Dans tous les cas et justement ce qui compte est, qu'on puisse en parler ouvertement, même si tu considère que la FRA est assez grande pour régler ces problèmes en interne, il se trouve que la plupart des problèmes issus de la FRA touchent la sécurité des Arméniens d'Arménie Occidentale.

Donc si tu pense cinq minutes que les choses vont passer à la trappe et bien tu te trompe tout simplement. A partir du moment ou une structure quelconque touche la sécurité des Arméniens d'Arménie Occidentale, ils ont non seulement le droit d'intervenir, mais aussi le devoir.

Si Oublier (oublier quoi?) c'est trahir, nier l'existence des Arméniens d'Arménie Occidentale, nier notre identité et réviser notre histoire, c'est d'être directement complice d'un plan d'extermination qui s'étale sur des années, progressivement et de façon réfléchit.

L'unité sera, mais elle sera dans un cadre juridique et dans un cadre politique relatifs à l'affirmation de soi, de son existence réelle et à partir d'objectifs clairement définis.

Voilà donc ma part au débat contradictoire!
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:43

karin j'avais decide de ne plus te repondre mais je vais le faire une
derniere fois en memoire des mes enguers setrak simon vatché ara et sarkis tombes a lisbonne et d'autres,dont la liste serait longue .
accuser le parti dachnak qui a 115 d'existence et qui est l'honneur du peuple armenien de forfaiture parce qu'un inconscient a ecrit un jour une contre verite j'apelle pas ça un debat contradIctoire mais du sectarisme.
qui et combien etes vous pour juger le parti dachnak? vous n'etiez pas encore constitues que nos camrades dormaient dans les prisons du monde entier
vous etes sectaires parcque qui n'est pas d'accord avec vous est contre vous,mais vous ne representez rien en pourentage,que vous meme et c'est
infinitesimal.

les3/4 des fedais tombes pour la cause armenienne etaient des gens l'armenie occidentale dont beucoupde fedais dahnak
mon grand pere patrenel ete ammene par les turcs on ne l'a jamais revuet*tu m'accuses moi et mon parti d'etre pro turcs?
ամօդ դըզի
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:01

Complètement indécent, à court d’argument tu viens te cacher derrière le martyr de cinq jeunes qui se sont sacrifiés au nom de quoi ?????

Au nom d’une propagande ????

Et celui ou ceux qui les a (ont) envoyé ces cinq jeunes, lui (eux), il (s) se cache(nt) où aujourd’hui ????

Qui va répondre de ce massacre ?

Toi ???


Dernière édition par Karin le Lun 25 Mai - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:12

Citation :
vous n'etiez pas encore constitues que nos camrades dormaient dans les prisons du monde entier

Donc tu connais l'histoire des Arméniens d'Arménie Occidentale et nous n'étions pas constitués?

Est-ce que tu te rends compte de la connerie que tu viens d'écrire, les Arméniens d'Arménie Occidentale représentent un peuple autochtone qui est un peuple de plusieurs milliers d'années d'existence, reconnu par l'Organisation des Nations Unies et après cela tu viens nous parler de sectarisme, là c'est grave docteur, mais j'ai déjà lu ce type d'argumentaire bidon sur un autre forum!!!

Tu devrais vraiment aller consulter, le lavage de cerveau que tu as subi, est entrain de ronger tes facultés mentales.

Citation :
ամօդ դըզի

Voilà maintenant que tu veux me faire croire que tu sais l'arménien, cette langue aussi elle n'était pas constituée avant vous, n'est ce pas, donc comme tu l'as remarqué, tu ne mérite pas que je te réponde dans ma langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

vous n'etiez pas encore constitues que nos camrades dormaient dans les prisons du monde entier

neroghoutyoun iharke vor bedqe esem bayts hargeliners inch sekti masin e geneshnage mer naxninere Arevmdyan Hayasdan sektits ein?
inchu aydqan djvar e hasgenal vor marde garogh e ellal dashnak hnchak ramgavar ....... ev ayln ev ayln bayts ete inqe iren Arevmdyan hayasdani hay chi zgal ev sekt ganvani ir hayreniqe es normal ban chem desnar
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:15

Citation :
Je partage l'avis de Khoren que c'est les responsable de ce site qui doivent etre critiqué publiquement.

C'est quoi l'avis de Khoren? Puisque tu es si bien informé tu pourrais aussi nous dire qui sont les responsables de ce site.

Citation :
Donc on peux par exemple proposer que les organisation qui vellent que ça change envoie une lettre aux responsable de ce site.

C'est une bonne proposition, mais alors cela signifie qu'à titre personnel tu ne souhaite pas que cela change?? Je ne comprends pas???
Ce n'est tout de même pas si difficile de prévenir ces gens? Qu'attendez-vous pour le faire???
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:05

Karin s'l te plaît garde ton énergie parce que nous LES ARMENIENS D'ARMENIE OCCIDENTALE nous avons besoin de toi .....

Ne fait pas ce perd d'énérgie......
Si les gens ils sont encore les dificultées de comrpednre où il vienent il faut laisser de panser .....
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:06

viola a écrit:
vous n'etiez pas encore constitues que nos camrades dormaient dans les prisons du monde entier

neroghoutyoun iharke vor bedqe esem bayts hargeliners inch sekti masin e geneshnage mer naxninere Arevmdyan Hayasdan
inchu aydqan djvar e hasgenal vor marde garogh e ellal dashnak hnchak ramgavar ....... ev ayln ev ayln bayts ete inqe iren Arevmdyan hayasdani hay chi zgal ev sekt ganvani ir hayreniqe es normal ban chem desnar
gardzem vor ait khoske inz e veraperial paitz amene tchazketza,guernass
djechtel ait parere
sekti
naxninere
sektits ein?
ganvani
vertche ouzess ne quez gue badassranemm ,paitz medzamasnoutian hamatzaine em quezi ed
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:49

Duq sectaire eselov inch i negadi gounenanq bayts gouzem esel, vor menq endamene AREVMTYAN HAYASTAN announe ouninq ad anoune ge gardzem vor bolorin hogeeharazad e ev bid ella
Menq voch mi gousagtsouytyoun CHOUNINQ menq ouninq mek AZG ,vori masin xosoum en ev ayn nergayatsvoum enq mer goghmen ONU um Hargeli Khoren ete gone meg angam gaq masnaktseq mer conférencneren voreve megin
es hamozvadz em vor duq shat lav ge hasganaq inch gouze esel Karine ev voch mi vat ban chiga erb marde patmutyoune chisht dzevov genergayatsne
inchu vat endunenq mi mardu vor amen ban gene vorpeszi mezi chexabin menq mezi che xabinq ..... petq che sectaire esel , menq dran shadonts e sovorel enq
Mardik aveli shat Marseille oum problem ounen shaaat medz
qani vor ete hay es ouremn piti ellas inch vor kazmakerboutyan inch vor gousagtsoutyan medj
vat ban che gaxaparner ounenal ev anonq hargel
bayts ete Aradjine dnenq mer srdin medj Arevmdyan Hayasdane heto nor gaghaparnere gousagtsakan aveli chisht ge ella es aydpes gemedadzem
Merci
hos voch meg voch megin vade chi eser sa meg foroum e our amen mard gerna grel ev ardahaydvil
bari ellanq meges myousin handep .....
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:39

100 % hamadzaine quezi ed ev hebard em vor mer marsilia
y karout in gue badganis.
mi sekahlir sectaire pare kordzadzatzi ne quez anteb tché ev kidess
avelort é lainnatzenel
indzi hamar anquan haidni e vor arevmedian hay enq vor tchem hasquenal ait gadaroutione gergnel amen hanquam "arevmedian hay enq!)ev mer iravonq hay jorovourt in iravaonq ner en yete
g'entounis vor nouin jorovourt nenq entanourarman.
mer baikare mecadik é andarper é indz hamar vor dachnak ellas hentchag tchene ourich

tchene ramgavare
karakaganoutian badganoutioune yegrortagane é.
mer azke bachtenq mer mechagouite bachtenq da e garevor
gue hasqenam tzer tsaengoutioune ess a avrevmedian hay em paitz hamozvadz erir dadjike yete guerna ne noritz mezi gue tcharte arevmedian ev arevelian hay miassin

aitkan
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours   discours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCOURS DE NICOLAS SARKOZY CRIF 2012
» Discours de Barroso à Angora - 10 avril 2008
» Visite du pape François à Erevan : le discours qui fâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: