Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 discours

Aller en bas 
+4
Donabet
TIKO
Karin
khoren1
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours Empty
MessageSujet: discours   discours Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:21

24 avril a lyon dissours de dogan ozguden
http://www.france-armenie.net/spip.php?article375
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:03

Citation :
J’étais témoin de l’adoption de la reconnaissance du génocide arménien il y a plus de vingt ans par le Parlement européen.

Extrait de la soi-disante reconnaissance par le PE

Art 2. est d'avis que les événements tragiques qui se sont déroulés en 1915-1917 contre les Arméniens établis sur le territoire de l'Empire ottoman constituent un génocide au sens de la convention pour la prévention et la répression de crime de génocide, adoptée par l'Assemblée générale de l'O.N.U. le 9 décembre 1948; reconnaît cependant que la Turquie actuelle ne saurait être tenue pour responsable du drame vécu par les Arméniens de l'Empire ottoman et souligne avec force que la reconnaissance de ces événements historiques en tant que génocide ne peut donner lieu à aucune revendication d'ordre politique, juridique ou matérielle à l'adresse de la Turquie d'aujourd'hui.

Fumisterie, aujourd'hui ce que veulent les Arméniens d'Arménie Occidentale c'est une reconnaissance du génocide et une application sans conditions des droits des Arméniens, descendants des victimes du génocide, c'est à dire.

- La récupération de l'Arménie Occidentale, état occupé par les gouvernements successifs turcs,

- Des réparations relatives au crime de génocide, qui a duré pendant 40 ans sur la population arménienne,

- Une application des droits des populations arméniennes autochtones sans conditions,

Et qu'on nous foute la Paix chez nous, une bonne fois pour toute....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:28

oui tu preches un convaincu ,genocide commis part qui? les martiens les zoulous?tant que l'on confiera nos affaires a d'autres
(parlement eurpeen commisiion ou sous commission de ce ci ou de cela)nous serons leur jouet,mais ce n'est de leur faute les c..
ce sommes nous
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:15

https://armenie-occidentale.forumactif.fr/negationnisme-f17/que-faut-il-en-penser-t462-30.htm

Sur le site de la FRA on peut lire ceci....

http://www.fra-france.com/index.php?page=article&id=231

"Les associations de jeunes organisent les veillées commémoratives du génocide arménien. Cette année est placée sous le thème de la reconnaissance car la jeunesse est plus que jamais prête a continuer le combat malgré ces 94 années de silence provenant du gouvernement turc.
Ainsi, la date commémorative du génocide arménien est le 24 avril. Cependant l’assassinat des intellectuels turcs a commencé dans la nuit du 23 au 24 avril 1915 , ou plus de 800 notables arméniens ont été tués.
C’est la raison pour laquelle, la jeunesse se souvient, dès le début des meurtres, de cette page de l’histoire très douloureuse pour le peuple arménien.
De ce fait, dans les grandes villes de France, des événements commémoratifs sont organisés :"


Dernière édition par TIKO le Jeu 7 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:29

je sais Tiko mais ou est st le site de FRA dont tu parles? moi evidemment je le connais il semble que tu ais oublie le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:13

Je suis d'accord Khoren, c'est pourquoi j'ai fait ma demande pour obtenir la citoyenneté d'Arménie Occidentale, qui me permettra en tant que citoyen en toute loyauté à ma patrie de m'impliquer en profondeur dans la préservation de mon Etat tant national que territorial.
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:23

est ce juriiquempent poSsible?
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:40

Evidemment que c'est possible, l'Arménie Occidentale est un Etat reconnu depuis janvier 1918, par la Russie, et a un Conseil National.

Sans compter du fait que les Arméniens d'Arménie Occidentale représentent une nation autochtone, dont leurs droits ont été reconnu devant l'ONU.

Que voulez-vous de plus, après vous êtes Arménien et vous voulez vous affirmer en tant que tel au sein de votre patrie d'origine ou non, cela s'appelle en droit, l'autodétermination dans la reconstruction nationale?

C'est un choix identitaire.
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:23

Karin a écrit:
Evidemment que c'est possible, l'Arménie Occidentale est un Etat reconnu depuis janvier 1918, par la Russie, et a un Conseil National.
cette russie la n'existe plus

Sans compter du fait que les Arméniens d'Arménie Occidentale représentent une nation autochtone, dont leurs droits ont été reconnu devant l'ONU.
[b]tu as des references juridiques precises,?[/b]Que voulez-vous de plus, après vous êtes Arménien et vous voulez vous affirmer en tant que tel au sein de votre patrie d'origine ou non, cela s'appelle en droit, l'autodétermination dans la reconstruction nationale?

C'est un choix identitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:36

Cette Russie là n'existe plus, donc la République arménienne de 1918 n'existe plus, donc la République soviétique arménienne n'existe plus donc la République d'Arménie d'aujourd'hui n'existe pas puisqu'elle se revendique être l'héritière de la République arménienne de 1918, faudrait mettre de l'ordre dans vos idées et être cohérant svp.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:41

Citation :
tu as des references juridiques precises,?Que voulez-vous de plus, après vous êtes Arménien et vous voulez vous affirmer en tant que tel au sein de votre patrie d'origine ou non, cela s'appelle en droit, l'autodétermination dans la reconstruction nationale?

Evidemment que j'ai des références précises, à l'inverse vous n'avez aucune référence comme quoi, je n'existe pas en tant qu'Arménien d'Arménie Occidentale, vous n'avez aucune référence que l'Arménie Occidentale n'existe pas et vous n'avez aucune référence que je n'ai pas le droit de préserver mon identité et ma nationalité.

C'est à dire si je vous comprends bien, les Turcs ont le droit d'exterminer mon peuple, ils ont le droit de voler nos terres et nos territoires, ils ont le droit de violer nos enfants et nos femmes, mais nous nous n'avons pas le droit de préserver notre identité!

Avec tout le respect! Désolé je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:13

b]tu as des references juridiques precises,?[/

Proposition, action!

Je vous invite à faire une action en justice, en ma direction, pour usurpation à l'identité arménienne d'Arménie Occidentale devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme, ahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:25

il vaut mieux arreter la vu le ton que prennent ces echanges
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:33

Dites monsieur vous êtes en train de nier ma nationalité et mon identité ethnique (ce qui frôle le racisme) et après vous vous offusquez, parceque je vous réponds dans le sens juridique de votre question, tout ça ne me parait pas bien sérieux, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:15

moi j'aimerais comprendre pourquoi il y en a qui ecrivent que dans la nuit du 23 au 24 avril 1915 a commencé l'assassinat des intellectuels turcs quel rapports avec le génocide des armeniens svp ( yen a qui ont des reférences précises à ce que je vois! )

J'aimerais juste comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:27

moi aussi c'est la premiere fois que jentends ca a moins qu'ils aient fait une confusion volontaire en faisant semblant, de confondre race et nationalite ce qui serait bien dans leur genre
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:41

Aucune confusion, le racisme et l'arménophobie ne prennent pas obligatoirement compte de la notion de race, au sens propre, mais de l'identité affirmée de la victime, et en l'occurance mon identité est arménienne et tu t'en prends ouvertement à elle et en public, et en plus je devrais te la justifier juridiquement, ou peut être religieusement ou physiquement?

J'ai la nationalité arménienne d'Arménie Occidentale en quoi ma nationalité te dérange t'elle, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Donabet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:07

En remontant ce thread je vois au contraire beaucoup trop de confusions,
de graves amagalmes suivis d´accusations stupides

Mais bon, je débarque en ce jour de débarquement

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:21

"Trop vague comme débarquement",

il suffit de préciser les choses afin qu'elles soient plus explicites, c'est simple comme un bonjour, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:59

Citation :
moi j'aimerais comprendre pourquoi il y en a qui ecrivent que dans la nuit du 23 au 24 avril 1915 a commencé l'assassinat des intellectuels turcs quel rapports avec le génocide des armeniens svp ( yen a qui ont des reférences précises à ce que je vois! )

J'aimerais juste comprendre !!

c'est une lapsus qui prouve que le site est pas trop lu par les hay, sinon si ça a été lu par les arméniens ça sera corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:13

Donabet a écrit:
En remontant ce thread je vois au contraire beaucoup trop de confusions,
de graves amagalmes suivis d´accusations stupides

Mais bon, je débarque en ce jour de débarquement

affraid

Plus precisement? où sont les graves amagalmes?
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:29

Mais franchement Mr Donabet, quand ces gens de FRA font "des amalgames" sur leur site officielle et ils changent l'identité de victime en remplaçant par celle du bourreau "ces amalgames" n’attire même pas votre attention, mais quand on revendique notre identité millénaires qui ont été essayé arraché de nous par un génocide (ou plutôt plusieurs) que c’est un crime des crimes nous faisons des amalgames graves?
Déjà je ne vois même pas quand vous parlez d'amalgames graves vous parlez de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:27

Van a écrit:
Citation :
moi j'aimerais comprendre pourquoi il y en a qui ecrivent que dans la nuit du 23 au 24 avril 1915 a commencé l'assassinat des intellectuels turcs quel rapports avec le génocide des armeniens svp ( yen a qui ont des reférences précises à ce que je vois! )

J'aimerais juste comprendre !!

c'est une lapsus qui prouve que le site est pas trop lu par les hay, sinon si ça a été lu par les arméniens ça sera corrigé.
intellectu


IL y a deux lapsus un a mon avis volontaire en mettant les soi disant intellectuels turcs a la place des intellectuels armeniens l'autre je n'en sais rien mais la rafle des intelectuels armeniens a commence dans la nuit
du samedi 24 avril 1915
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
khoren1

khoren1


Nombre de messages : 45
Age : 77
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/04/2009

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:45

Mais franchement Mr Donabet, quand ces gens de FRA font "des amalgames" sur leur site officielle et ils changent l'identité de victime en remplaçant par celle du bourreau (Astrig)
cette reponse ne m'est pas destinée mais Astrig commeje fais partie " des gens de la FRA"j'aimerais savoir quel genre d'amalgame elle a publie sur son site officiel c'est une accusation extemement grave que vous portez et moi qui vous l'imaginez est abonne a ce site je n'ai jamais rien lu de tel mais peut etre je me trompe ,et comme vous etes june personne serieuse vous allez avoir a coeur de publier sur ce forum l'article qui vous fait affirmer publiquement des choses pareilles
Revenir en haut Aller en bas
http://khoren.unblog.fr/
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:19

TIKO a écrit:
https://armenie-occidentale.forumactif.fr/negationnisme-f17/que-faut-il-en-penser-t462-30.htm

http://www.fra-france.com

Sur le site de la FRA on peut lire ceci....




"Les associations de jeunes organisent les veillées commémoratives du génocide arménien. Cette année est placée sous le thème de la reconnaissance car la jeunesse est plus que jamais prête a continuer le combat malgré ces 94 années de silence provenant du gouvernement turc.
Ainsi, la date commémorative du génocide arménien est le 24 avril. Cependant l’assassinat des intellectuels turcs a commencé dans la nuit du 23 au 24 avril 1915 , ou plus de 800 notables arméniens ont été tués.
C’est la raison pour laquelle, la jeunesse se souvient, dès le début des meurtres, de cette page de l’histoire très douloureuse pour le peuple arménien.
De ce fait, dans les grandes villes de France, des événements commémoratifs sont organisés :"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discours Empty
MessageSujet: Re: discours   discours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCOURS DE NICOLAS SARKOZY CRIF 2012
» Discours de Barroso à Angora - 10 avril 2008
» Visite du pape François à Erevan : le discours qui fâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: