Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

 

 FALSIFICATION

Aller en bas 
+2
TIKO
Karin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

moi aussi j'aimerai l'avoir ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

GROS COMME UNE MAISON

e) Le point de vue considérant les arméniens comme une race de " Turan ". Cette théorie est appuyée sur les ressemblances linguistiques et la parenté avec les Turcs et tribus azarbaijanais sur le plan de la culture et de la tradition.

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!


http://kultur.gov.tr/FR/BelgeGoster.aspx?4C64CBA40EAEACBDAAF6AA849816B2EF31B116743ABEEA34
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:10

Ils ne savent plus quoi inventer pour s'approprier à tout ce qu'appartient au peuple arménien. L'intrique de truc n'a ni limite ni le fin... geek
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21


LE CLUB DES FALSIFICATEURS MET LE PAQUET

JAMAIS DANS L'HISTOIRE DES ARMENIENS NOUS N'AVONS EU AUTANT DE FALSIFICATION


DE LA PURE FALSIFICATION JUSQU'A LAVER MUSTAFA KEMAL DE TOUS SES CRIMES

QUELLE HONTE, VOUS ETES EN TRAIN DE CRACHER SUR VOS FAMILLES, SUR LA NATION ARMENIENNE

C'EST CRIMINEL

VOUS ETES NON SEULEMENT DES MENTEURS, DES FALSIFICATEURS MAIS AUSSI DES MALADES MENTAUX



IL N'EST PLUS QUESTION DE LA QUESTION NATIONALE ARMENIENNE, IL N'EST PLUS QUESTION DES TRAITES, DES REFORMES, DES CAUSES, DES MOBILES DU GENOCIDE DES ARMENIENS.

C'EST DEVENU UN MELANGE DE TOUT, PUIS DE RIEN, LAVANT DES TUEURS COMME MUSTAFA KEMAL OU ABDUL HAMID II, DE L'ANNEXION DE L'ARMENIE OCCIDENTALE DE L'EXTERMINATION DES POPULATIONS CIVILES ARMENIENNES AYANT SURVECUES AU POINT CULMINANT DE 1915-1918 PAR LES JEUNES-TURCS.


Les Arméniens du monde entier doivent dénoncer le plan négationniste qui est en train de s'appliquer, nous allons à notre perte finale.

« Le Génocide arménien, qui engloutit également les Assyriens, les Grecs Pontiques et autres minorités de l’Empire Ottoman, a commencé il y a plus de neuf décennies en 1915, mais cette question est devenue de plus en plus urgente au fur et à mesure que la négation du crime continue. Le génocide, ou "extermination" comme il a été nommé par les médias internationales et les corps diplomatiques, a été un fait établi par la communauté mondiale. Pendant la brève période d’après guerre qui a suivi la défaite de la Turquie en 1918, jusque la montée du mouvement nationaliste turc conduit par Mustafa Kemal, l’élimination des Arméniens était discutée ouvertement. Les tribunaux de la cour martiale turque ont essayé d’impliquer des dirigeants politiques et militaires dans les "crimes de guerre" et les "crimes contre l’humanité". Plusieurs des accusés furent déclarés coupables et condamnés à mort ou à des peines de prison à perpétuité. La Turquie d’après guerre est passée par une phase similaire à celle de l’Allemagne après la Deuxième Guerre Mondiale. Au cours de ces poursuites judiciaires, la vérité sur la persécution des minorités de l’Empire Ottoman fut mise en lumière avec d’horrifiants détails.

Le procès n’a pas duré longtemps, toutefois. L’ascension du mouvement nationaliste turc et le rejet du gouvernement du sultan conduisirent finalement à la dissolution des tribunaux et à la libération de la plupart des accusés. Presque toutes les populations chrétiennes restantes - Arméniens, Assyriens et Grecs - furent alors délogées de leurs millénaires terres natales. Une grande partie des données des tribunaux et des procès-verbaux disparut, et la Turquie entra dans une période de tentative d’effacer toutes les traces de l’existence des Arméniens en Anatolie et dans la plateau arménien historique de l’est.

Neuf décennies plus tard, ce qu’on appelait le soi-disant "génocide oublié" n’est plus oublié, et justifie l’attention croissante des cercles universitaires et politiques. On le voit comme le prototype du meurtre de masse du vingtième siècle, et il peut être considéré comme l’une des campagnes les plus réussies de négationnisme de génocide et de nettoyage ethnique de toute l’histoire. Les brimades des Arméniens s’étendirent aux populations assyrienne, grecque, Yézidie et même à la population kurde, qui fut soumise à une "machination sociale" au moyen d’un relogement forcé et d’une réinstallation. Comme par hasard, les autorités turques devinrent les bénéficiaires d’une "Arménie sans les Arméniens", et malgré les engagements internationaux et les promesses de condamner les exterminateurs, elles échappèrent à toute responsabilité pour le crime. Aujourd’hui, la Turquie met en œuvre une campagne active de dénégation. Le silence et la passivité de la part de la communauté mondiale, y compris de la Suède, ne peut qu’aider cette campagne et s’en rendre complice. Tous les arguments relatifs à la nécessité de recherches supplémentaires, ou d’absence de consensus parmi les intellectuels sont sans fondement. Les archives de tous les principaux pays d’Europe ne laissent aucun doute sur la campagne d’élimination qui s’est produite sous le couvert du conflit mondial. Les arguments négationnistes sont tous motivés politiquement et n’ont rien à voir avec les rapports historiques. Ils ne sont pas plus crédibles que ceux des négateurs de l’Holocauste tels que Robert Faurisson, Davis Irving, Willis Carto, et Ernst Zündel.

Raphael Lemkin, qui inventa le terme génocide en 1940, et fut le principal auteur de la Convention des Nations Unies sur la Prévention et la Condamnation du Crime de Génocide, était profondément conscient de la calamité arménienne et de l’échec de la communauté internationale à intercéder ou du moins à condamner les auteurs du génocide. Les recherches récentes ont démontré combien il fut profondément affecté par l’absence de rouages efficaces internationaux pour intervenir à temps. Il était aussi troublé par la persécution et les massacres des Assyriens d’Irak parlant l’araméen dans les années 1930. Ce qui est pire, une recherche menée récemment à l’Université d’Uppsala confirme que la Direction des Affaires Etrangères de Suède et son Gouvernement, par les rapports de l’Ambassadeur Per Gutaf August Cosswa Anckarsvärd’s et de l’Attaché Militaire Einar af Wirsén, étaient bien au courant de l’élimination qui se produisait dans l’Empire Ottoman.

Aujourd’hui, la Suède est internationalement considérée comme la championne des Droits humains. Il incombe aux autorités suédoises d’être à la hauteur de cette réputation et de rejeter tout compromis avec le négationnisme et le déni. Le gouvernement suédois doit essayer d’aider la Turquie à devenir une meilleurs démocratie en affrontant son histoire et en reconnaissant la vérité, et non pas en continuant à tituber dans l’obscurité de son aveuglement et de ses simulations. Aujourd’hui, les données et les informations sur le Génocide arménien sont si vastes qu’aucun politicien sérieux ne peut honnêtement citer une recherche insuffisante ou peu concluante comme excuse pour éviter la reconnaissance. Le refus de reconnaître le fait établi fondé sur une recherche qualitative et quantitative peut être considéré comme tentant pour le déni. Il n’y a pas non plus aucun fondement pour faire allusion au temps chronologique depuis le Génocide et à l’adoption de la Convention, puisque cela impliquerait que l’Holocauste non plus ne soit pas reconnu par la Convention. Les chercheurs ont fait leur travail en établissant la réalité du Génocide arménien. Maintenant, c’est au tour des dirigeants politiques de faire face à leur responsabilité en reconnaissant cette calamité pour ce qu’elle fut. Les signataires de cette lettre ne considèrent pas qu’il y ait un doute quelconque sur le fait que les massacres des Chrétiens et autres minorités de l’Empire Ottoman au cours de la Première Guerre Mondiale aient constitué un Génocide. Même si la recherche doit et va continuer, l’information qui existe est convaincante et doit être reconnue comme telle. »

Traduction : Louise Kiffer


QUEL MALHEUR A PU S'ABATTRE SUR NOTRE NATION POUR SE RETROUVER DEVANT UN TEL CHOIX, UNE RECONNAISSANCE BIDON DEVANT LA NEGATION TOTALE DES DROITS A L'EXISTENCE DES ARMENIENS
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36

Parlement suédois refuse de reconnaître le génocide arménien

En Juin 12, 2008, le Parlement suédois, avec un vote 245 à 37 (1 s'abstenir, 66 absents), a rejeté un appel pour la reconnaissance du génocide de 1915 dans l'Empire ottoman. En Juin 11, un long débat a eu lieu au Parlement suédois en ce qui concerne le rapport du Comité étrangères sur les droits de l'homme, y compris cinq propositions appelant le gouvernement suédois et le Parlement à reconnaître officiellement le génocide arménien de 1915, chef de l'armée associations de la Suède Vahagn Avedian PanARMENIAN.Net dit. Dans sa réponse (2007/2008: UU9), une majorité constituée de la décision parties alliance avec les sociaux-démocrates (parti d'opposition) a proposé le rejet des propositions de résolution déposées, par laquelle le vert (Miljöpartiet) et la gauche (Vänsterpartiet) parties ont annoncé leurs réserves, forçant le Parlement d'avoir un débat à la chambre principale avant que la proposition a été voté. L'argumentation de la non-reconnaissance doit être rejeté est basée sur quatre principales hypothèses: «pas de considération particulière en ce qui concerne la situation arménienne n'a jamais été sous la forme d'une résolution de l'ONU, soit en 1985 ou à toute autre occasion, la commission croit comprendre que ce qui a ravagé les Arméniens, Assyrienne / Syriens et des Chaldéens, sous le règne de l'Empire ottoman aurait, selon la Convention de 1948, probablement être considéré comme le génocide, si elle avait été au pouvoir à l'époque, il ya encore un désaccord entre les experts en ce qui concerne les différentes cours des événements de la dissolution de l'Empire ottoman. Il en va de même pour les causes sous-jacentes et comment les voies de fait doivent être classés, [en ce qui concerne le développement en Turquie] dans le temps, il serait venturesome de perturber un lancer et délicat processus national. "
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:44

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=42155

Génocide des Arméniens : la Turquie accueille avec satisfaction la décision du parlement suédois

mardi17 juin 2008, par Stéphane/armenews

Le Parlement Suédois a rejeté mercredi un projet de résolution visant à la reconnaissance du génocide des Arméniens de 1915 par un vote de 245 voix contre et 37 pour.

La Turquie a accueilli la décision avec satisfaction. « Le peuple turc, avec son gouvernement et son opposition, est reconnaissant à tous les partis politiques représentées dans le parlement suédois, à la fois pour leur soutien à l’entrée de la Turquie au sein de l’UE et de leur décision de rejeter les appels à une reconnaissance des allégations arméniennes » a déclaré Egemen Bagis, conseiller du Premier ministre Turc et député de l’AKP.

L’ambassadeur turc en Suède Necip Egüz a exprimé également sa satisfaction suite au rejet des parlementaires suédois. « Le gouvernement suédois soutient l’établissement d’une commission commune d’histoire entre la Turquie et l’Arménie. Il reconnaît que cette question appartient aux historiens. C’est une décision appropriée » a déclaré Necip Egüz dans un communiqué de presse cité par l’agence de presse Anatolie.
-------------------------------------------------------------------------------

Permettez moi de vous soumettre cet article, et je vous invite à comparer entre ce qui est écrit dans la pétition des pseudo-historiens et dans cet article.

Il y a une nette manipulation sémantique surtout dans le commentaire.
Il n'a jamais été question d'une reconnaissance du génocide des Arméniens, mais bien une reconnaissance d'un génocide arménien qui incluerai d'autres nations.

Ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'autres génocides organisés par les jeunes turcs sur d'autres nations autochtones, mais dés lors que vous changez les dates vous effacez les véritables mobiles du crime de génocide, vous réduisez le nombre total de victimes arméniennes, vous blanchissez les autres gouvernements criminels, en un mot vous falsifiez l'histoire du génocide des Arméniens.

Il n'y a pas à se réjouir que le génocide ne soit pas reconnu par la Suède, bien au contraire, mais que des pseudos-historiens aient volontairement biaisés et falsifiés l'histoire pour faire reconnaître au passage d'autres génocides dans des conditions historiques catastrophiques est condamnable.

C'est ce type de manipulation qui est contre productive et qui fera défaut à l'application des droits légitimes des Arméniens d'Arménie occidentale et qui réduira la reconnaissance des génocides, du peuple arménien, du peuple assyrien et du peuple grec englobé dans un génocide dit arménien c'est à dire une façon de détruire des nations autochtones et non pas la reconnaissance du génocide des Arméniens.

Pourquoi pas, dans le fond, mais alors il est a distinguer les Etats qui ont reconnu le génocide dit arménien et les Etats qui ont reconnu le génocide des Arméniens en Arménie occidentale.

Mais nous sommes alors confrontés à de grands problèmes historiques, et nius entrons dans des considérations politiques de chaque nation en cause, par exemple avec les Grecs.
L'Etat grec a reconnu le traité de Lausanne permettant d'échanger les populations grecs du Pont et d'ailleurs contre les populations turcophones de Thrace.

La nécessité de reconnaître les génocides séparemment c'est à dire par nation exterminée est une règle juridique évidente.

Vouloir mélanger les nationalités victimes au sein d'un crime ne relève plus du crime de génocide d'une nation.

Nous dénoncons ainsi tous les génocides en un seul le GENOCIDE ARMENIEN
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:01

vu sur un autre forum, J'ai beaucoup aimé (aveu)


Citation :
Lorsqu’un jour j’ai posé la question, c'est quoi un "génocide arménien"? résultat, je n’ai jamais eu de réponse

Réponse à HB: si le génocide a pour définition d'être un crime de masse, dire qu'il est arménien signifie que ce sont les arméniens les auteurs du crime, du coup pas la peine de préciser qu'il pourrait être hamidien, jeune-turc ou kemaliste

Mieux encore, si la loi sur la pénalisation du crime de « génocide arménien » passe, ce sont les turcs qui feront la fête considérant qu'il y aurait eu des crimes de masse réalisés par des Arméniens, ils pourraient (les Turcs) qualifiés aussi ces crimes de « Génocide arménien ».

Demain, ils pourraient aussi reconnaître le génocide arménien, puisqu'ils sont soi-disant des victimes, ce qui aurait pour résultat qu'ils pourront en France pénaliser les Arméniens qui nient le génocide arménien (c'est à dire un génocide commis par les Arméniens contre les Turcs).

bon courage les ploucs
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:27

Et celui-là

Citation :
A lire très intéressant pour ceux qui luttent pour la vérité et pour l'application du droit, il est a noter que l'auteur définit le génocide des Juifs comme un génocide Nazi, il est pas con lui.

Martin Imbleau, La négation du génocide nazi, liberté d'expression ou crime nazi ? : le négationnisme de la Shoah en droit international et comparé, Paris, l'Harmattan, 2003, (ISBN 2-7475-4384-6)

Pas question de soutenir la thèse turque par le biais de vos officines de merde qui défendent votre cause au quotidien.
VOTRE CAUSE n'A RIEN A VOIR AVEC LA RECONNAISSANCE DU GENOCIDE DES ARMENIENS ET L'APPLICATION DES DROITS LEGITIMES DES ARMENIENS
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:42

ça chauffe quand même !

Citation :
malgré vos injures et invectives de toutes sortes, je ne couvrirais pas vos thèses falsificatrices, les gens honnêtes et travailleurs qui défendent la vérité et le droit ne couvriront pas vos thèses falsificatrices, même vous je vous crois sincère dans votre combat pour faire passer les thèses turcs au sein de notre peuple.
Mais, tout porte à croire dans votre attitude puérile que vous cherchez à nous faire croire que vous êtes une victime, alors que cela fait maintenant plus de quarante ans que vous défendez la thèse d'un génocide (crime) arménien qui est turc, comparativement à la Shoah qui est un génocide (crime) nazi.
Il n'est pas question de vous suivre sur cette thèse, issue directement des officines qui vous exploitent ou de votre connerie.
On peut répéter que, si demain les Turcs disent qu'ils ont été victimes d'un GENOCIDE ARMENIEN, et alors là.... alors là, qu'est ce qu'on fait, QU'EST CE QU'ON FAIT ? EN DEHORS DE LA FETE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37

C'est trop bon tout ça

http://www.armenews.com/affiche_message.php3?ident=41838186013&id=186013&groupe=41838&famille=0&lapage=3503&idforum=f_asp

Moi je me régale
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:10

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:54

Intervention de HB sur un autre forum


Donc, en mon absence, tu répondais à quelqu'un : "à s'opposer à la loi condamnant la négation du Génocide des Arméniens ce dernier (c'est à dire moi, HB) est contre toutes les lois mémorielles, il l'était aussi à l'encontre de la loi Gayssot, etc..." Ce n'est même pas la peine de te dire que tu devrais avoir honte parce que tu ignores ce que c'est, comme le courage d'ailleurs. Pour qui tu roules en réalité?

Je reprends : je suis contre la demande formulée pour cette loi parce qu'elle occulte les cerveaux qui ont prémédité ce génocide : les Jeunes-Turcs! Je l'ai dit aussi sur AYP fm le 27 septembre. La loi déclarative non plus ne met pas en cause les Jeunes-Turcs, dans le numéro de septembre des NAM, la dizaine d'interviewés, Arméniens et non Arméniens, non plus ne les citent pas une seule fois. Pourquoi? C'est ça la précision historique? C'est comme ça qu'on honore la mémoire des victimes du génocide, en taisant l'identité des cerveaux? C'est comme si dans une dizaine d'interviews sur le génocide des juifs on ne citait pas une seule fois les nazis!
ah, mais toi et tes semblables allez dire "mais tout le monde sait que ce sont les Jeunes-Turcs", ce qui est totalement faux!

C'est curieux, toi et tes acolytes vous êtes au diapason de ceux que vous traitez de négationnistes : vous occultez les Jeunes-Turcs! Et c'est moi qui serais leur partisan?

Je ne suis d'accord ni avec les négationnistes et falsificateurs, ni avec les "nôtres" qui occultent, comme les premiers, le rôle déterminant des Jeunes-Turcs! Qu'est-ce que vous avez tous à cacher? Vous êtes leurs descendants? La révolution jeune-turque étant la fille aînée de la révolution française, vous croyez que les Jeunes-Turcs vont être désavoués, ou pire, condamnés, par une loi en France? Del Vall a admis lui-même devant moi et en présence de deux autres personnes que "ça ne passe pas dans les milieux politiques". Alors, cessez de mentir aux nôtres qui d'ailleurs ne se mobilisent même plus à vos côtés : 250 à 300! Vous devriez avoir honte! Si le travail de pédagogie avait été fait il y a 40, 30, 20 ans seulement, par les "historiens" que tu vénères, vous auriez les Français à vos côtés et ça vaudrait autre chose que vos jérémiades pitoyables et vos manifestations de FAIBLESSE qui nous traînent dans la boue ainsi que la mémoire des victimes du génocide!

Je suis pour une loi punissant la négation du génocide des Arméniens contrairement à ce que tu prétends, mais pour punir la poignée d'historiens "français" qui insultent la mémoire des victimes, comme Nora, Rémond, Veinstein et compagnie. Il y a deux ans, un auditeur parmi d'autres de Radio Courtoisie que j'avais connus lors d'un salon du livre (contrairemet à toi ils veulent apprendre en lisant les ouvrages que j'ai publiés) m'a appelé, chez moi, pour me dire qu'il était scandalisé par les propos tenus par Gollnisch lors d'une émission qui classe cette loi dans les mémorielles comme les négationnistes et qu'il serait bon que je puisse répliquer. Comme par hasard, j'étais invité par un autre patron d'émission pour exprimer mon opinion sur cette loi et j'ai dit que je réagirais comme il se devait. Quand la parole m'a été donnée, j'ai dit que s'il y avait une raison pour laquelle je voulais que cette loi, qui n'est pas mémorielle, soit votée, ce serait pour sanctionner lourdement ces "historiens et autres personnalités français" qui osent insulter "ceux qui, comme Pierre Loti ayant déshonoré l'uniforme français, ont insulté ceux qui ont versé leur dernière goutte de sang pour la France" ainsi que l'affirme Michel Paillarès. Quand j'ai lu ce passage à l'antenne, le visage de ceux qui étaient sur le plateau a totalement changé, en faveur du vote de cette loi, alors qu'ils y étaient opposés! C'est ce que j'appelle la pédagogie! J'ai dit sur le plateau qu'il était inadmissible qu'on insulte en France la mémoire des Arméniens parce qu'ils avaient été les alliés de l'Entente, et j'ai rappelé ce qu'en disent Paul du Véou, Michel Paillarès, le commandant Romieu et d'autres.

Donc, la désinformation que tu pratiques minablement à mon encontre et qui sert le procès d'intention que tu crois m'intenter en mon absence en plus, tu peux te la mettre... Et j'espère que ceux qui liront ces lignes se feront une idée exacte de ce que tu es!

Où sont les "historiens" que tu admires tant avec d'autres pour expliquer qu'en France l'apologie des crimes contre l'humanité, des crimes de guerre et de leurs auteurs est déjà lourdement sanctionnés par une loi qui existe et qu'il suffit de rappeler la déclaration de mai 1915 des dirigeants des puissances de l'Entente, qui est une SENTENCE, pour avoir le droit de réclamer la punition des ceux qui se livent à une telle apologie, en France, dont les Jeunes-Turcs étaient les ennemis jurés en plus. Où sont tes "avocats" pour se pencher là-dessus?

Va apprendre un tant soit peu l'histoire du pourquoi et du comment du génocide avant de me faire la morale, de vouloir te mesurer avec moi et surtout d'essayer minablement de me discréditer aux yeux de ceux qui viennent sur ce forum!

Conclusion : il suffirait que je démontre que le Sultan Abdulhamid II était aussi un Jeune-turc ou un instrument des Jeunes-turcs, pour que soit prise en compte par une partie des Arméniens que les massacres de plus de 300.000 Arméniens de 1894 - 1896 en Arménie Occidentale, coresspond à la première tranche génocidaire, d'un plan d'extermination intentionnel qui durera jusqu'en 1923.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:50

J'ai trouvé ça

http://www.western-armenia.eu/archives-nationales/R.G.D.I.P/La-question-armenienne-et-les-nouveaux-massacres-1897-T4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:33

Que s'est-il passé sur France 3, à 23h30?

Il y aurait eu un débat sur le génocide "arménien", serait-il possible d'en savoir plus?

Ici nous nous trouvons devant un problème, le terme "génocide arménien" est déjà un terme négationniste, falsifiant la réalité du crime sur le peuple arménien.

Si le génocide des Arméniens avait été reconnu en France dans les termes précisant l'identité de la victime personne n'aurait osé le nier, la négation dans ce cas aurait pour conséquence une discrimination ou une injure raciale, avec possibilité de porter plainte immédiatement.

La reconnaissance baclée volontairement empêche donc une intervention de ce type, et ne protège pas les populations arméniennes pour faire valoir leur droit légitime.

Il est donc nécessaire de travailler pour que la loi sur la reconnaissance désigne au moins les victimes, et pourtant en son temps, un député avait déjà préparé une proposition de loi en ce sens, ensuite les termes ont été volontairement changés, à votre avis pourquoi?

http://www.assemblee-nationale.fr/11/dossiers/980893.asp

génocide du peuple arménien


( 1er avril 2005 )
(Les informations concernant les réunions à venir ont un caractère prévisionnel et sont susceptibles d'être modifiées)

Travaux préparatoires

Assemblée nationale 1re lecture

Assemblée nationale - 1re lecture

Proposition de loi de M. André ASCHIERI et plusieurs de ses collègues tendant à la reconnaissance par le gouvernement français du génocide du peuple arménien, n° 893, déposée le 13 mai 1998
et renvoyée à la commission des affaires étrangères

Le fait de passer du génocide du peuple arménien au génocide arménien, le fait d'enlever la substance principale du crime de génocide, à violer la sincérité de la reconnaissance.


PROPOSITION DE LOI

Article ler

République française reconnaît le génocide dont le peuple arménien fut victime de 1915 à 1922 sur l'ensemble du territoire de la Turquie Ottomane.

Article 2

Le gouvernement est chargé d'assurer chaque année la commémoration (et non un anniversaire) sur le sol national du génocide arménien.

Article 3

Le gouvernement est chargé d'œuvrer à la reconnaissance par la communauté internationale de ce génocide.


Dans le cas de cette proposition de loi, l'article 1 assure aux Arméniens une protection discriminatoire en tant que composante d'une identité nationale.

L'article 2 dénature en quelque sorte l'article 1, mais il correspond à une commémoration sur le sol français, sans portée importante sur les fondement de l'article 1.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:49

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=401
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:14

Merci Karin, je voudrais l'écouter attentivement et en suite je vais faire mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:37

A l'occasion de l'anniversaire du Génocide, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire au génocide, j'espère qu'il se portera bien, encore mieux qu'avant et j'espère que vous ne boirez pas trop de champagne ce jour-là.
Sachez que je suis de tout coeur avec vous, pour fêter cet anniversaire et que je vous soutien dans cette épreuve facile à passer qui ne durera qu'une seule journée. affraid

P.S. : (Ne croyez pas ce qui est écrit ci-dessus, c'est de la falsification donc du négationnisme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALSIFICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FALSIFICATION   FALSIFICATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FALSIFICATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: