Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit Empty
MessageSujet: Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit   Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:54

http://www.noyan-tapan.am/news.php?p=0&c=0&t=0&r=0&year=2008&month=11&day=19&shownews=1009848&LangID=5#1009848

http://www.nt.am?shownews=1009848
EREVAN, Novembre 19, Noyan Tapan. Echmiadzin autorités de la ville et Armavir 14 et 18 Novembre interdit membres d'une initiative nationale de «conduite en milieu urbain palais de la culture ouverte des séminaires sur le thème de la konflikte sur Karabakh à une conférence de presse le 19 Novembre dit aux membres de la MP initiatives Zaruhi POSTANJYAN, ancien azatamartik Zhirayr Sefilyan et Alex Kananyan. Selon Zaruhi POSTANJYAN lorsque le maire de Echmiadzin, en violation de l'accord préliminaire, a refusé de donner leur chambre, elle a demandé le président du parlement Oviku Abramyanu.

Zaruhi POSTANJYAN indiqué que Hovik Abrahamyan, après une conversation avec le Président de la République d'Arménie, Serge Sarkissian, a appelé et a dit que l'initiative ne doit pas mener de telles activités, car ils font partie d'un projet politique "le premier Président Levon Ter-Petrossian. Quand Zaruhi POSTANJYAN objection, notant que leurs activités ne sont pas politiques et de caractère national, le Président a déclaré: «Vous ne savez pas que vous executez le projetd e Levon Ter Petrossian."

Et dans Armavir, comme adjoint, ils ont été confrontés à des obstacles: la police de la ville entouré le palais de la culture et interdit les résidents d'entrer dans le palais. "En conséquence, nous avons organisé une mars dans les rues de la ville, scandant" Artsakh "," Unification "," offre le terrain - traître. "Si le hall de notre événement sera suivi par 400 personnes, le nombre de manifestants a atteint 4 mille", - a noté Z . POSTANJYAN.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit Empty
MessageSujet: Re: Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit   Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:59

http://www.nt.am?shownews=1009849

EREVAN, Novembre 19, Noyan Tapan. "Les autorités arméniennes voulons résoudre le problème du Nagorno-Karabakh à leur propre discrétion - comme il découle de leurs propres intérêts", - lors d'une conférence de presse le jour 19 Novembre, a déclaré un membre d'une initiative nationale de «Alex Kananyan. Il a fait valoir que, pour prospérer leur propre entreprise autorités arméniennes s'efforcent de l'ouverture de la arméno-turque frontière, et la solution du problème du Karabakh, dans ce contexte est très dangereux pour l'Arménie et du Karabakh.

La dernière visite du Président Serge Sarkissian Karabakh, comme l'a noté A. Kananyan, a été présenté à la presse que la vérification, mais, en réalité, Serge Sarkissian, a rencontré secrètement avec les dirigeants et les forces de sécurité de l'Artsakh. Lors de cette réunion, selon A. Kananyana, Président de la République d'Arménie, impatients ton de la objections qu'il a décidé de régler le problème sur la base des principes de Madrid, en vertu de laquelle les forces arméniennes seraient retirés de 5 territoires libérés, puis l'Azerbaïdjan sera livré district de Kelbajar .

Lors d'une visite à l'Artsakh, A. Kananyan ajoutée, a été un effort sans précédent de protection de Serge Sarkissian - "Tous les Stepanakert a été paralysée sur le toit des tireurs d'élite ont été déployés." Il a également noté que, indépendamment de tout le peuple de l'Artsakh et l'Arménie sont conscients que la réussite, même le plus petit système de défense territoriale à détruire Karabakh.

Auteur:
Editeur:
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit Empty
MessageSujet: Re: Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit   Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:19

http://uk.youtube.com/watch?v=uDmo0vHCYsA&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit Empty
MessageSujet: Re: Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit   Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conferenance de Miatsum sur Artsakh à Echmiadzin interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTSAKH
» MIATSUM à Armavir
» les soldats d'Artsakh
» Creation du mouvement "Miatsum".
» Parevner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Artsakh-
Sauter vers: