Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des manifestations à Van

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Des manifestations à Van Empty
MessageSujet: Des manifestations à Van   Des manifestations à Van Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:10

http://fotogaleri.hurriyet.com.tr/GaleriDetay.aspx?cid=17391&p=1&rid=2
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

Des manifestations à Van Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations à Van   Des manifestations à Van Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:16

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

Des manifestations à Van Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations à Van   Des manifestations à Van Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:34

En fait j'ai pris cela d'un journal keutur qui date aujourdhui le 4 novembre 2008. Mais la façon qu'ils donnent cette nouvelle c'est une véritable catastrophe journalistique. Car à force d'essayer faire la propagande ils ont laché totalement côté journalistique.

Seul chose qu'ils ecrivent concernant ce sujet, ils prétendent qui ces gens qui font cette manifestation ne sont absolument pas nombreux et ils ont des liens avec PKK.

Moi ce que j'ai pu comprendre c'est une manifestation contre l'Etat turc et les manifestateurs, c'est des gens qui vivent à Van.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des manifestations à Van Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations à Van   Des manifestations à Van Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des manifestations à Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TURCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: