Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 QUE FAUT-IL EN PENSER?

Aller en bas 
+6
tseghakron
Van
vartan
tagyhi
TIKO
Karin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:45

DIALOGUE OU EXPRESSION DU MEPRIS

http://www.western-armenia.eu/news/Dossiers/Genocides/2009/Je-demande-pardon-a-nos-parents.03.02.htm
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

Allo Jack!!!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20090203.OBS2955/lsreactions00e5.html?l=0

Rappel

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090203.OBS2905/jack_lang_met_des_guillemets_sur_le_genocide_des_armeni.html
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:17

Comprenons une fois pour toute que nous n'avons absolument rien à attendre des politiques que ce soit français, americains ou chinois et que c'est A NOUS DE PRENDRE NOTRE DESTIN EN MAIN.

Remettre notre destin dans les mains des autres, nous avons bien vu où cela nous a mené...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

Un exemple concret :

il y a 34 ans on pouvait voir ceci :


QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Caro

aujourd'hui on voit CELA :

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Negation

Aujourd'hui, les criminels ne sont plus turk, ils sont ottomans, aujourd'hui notre pays a disparu... et on veut nous voir disparaitre...

Et on est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:42

De la bouche d'un turc via les officines anatoliennes,

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=48950

n'importe quoi???? et il nous ferait prendre des vessies pour des lanternes....
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:11

C'est ce que l'on appelle une tentative de chantage. C'est moche, mais on sait de qui ça vient...

"Oubliez votre pays, oubliez votre histoire sinon on va faire crever de faim les arméniens de la Republique arménienne..."

Ca ne marche pas, ça ne marchera plus, car nous savons tres bien ce que le peuple de la R.A pense réellement et nous savons aussi maintenant que le gouvernement de la RA ne nous considère pas comme arménien à part entière. Le ministere de "la diaspora" aura ete un fait qui ne s'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:59

Génocide arménien et génocide nazi, kif kif bourrico!!!

C'est l'histoire d'une poule qui s'entête à vouloir traverser un grillage alors, qu'à un mètre sur le coté le passage est libre......

Trois générations de Morgenthau poussées dans l’arène internationale ont relevé le défi. Henry Sr a désigné les auteurs du Génocide Arménien. Henry Jr aida à interrompre le génocide Nazi. A présent, le régime soudanais qui fait un génocide au Darfour et le régime iranien qui rêve d’un génocide contre Israël ont leur propre Morgenthau en face d’eux. La boucle de la tradition familiale a été bouclée


http://www.armenews.com/article.php3?id_article=50130
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:34

Alors que c'est plûtot deux millions, de 1,5 nous sommes passés à 1,2 millions de tués, et voilà que rien ne va plus nous sommes descendus maintenant à 1 millions, à ce rythme dans quelques mois nous arriverons à .00.000, et pourquoi pas dans quelques années à .000 ou plutôt à 1

Après 1915, paraît que les Arméniens aiment les symboles, les Turcs l'ont compris, hein!!!

"Alors que le massacre et les déportations de plus d’un million d’Arméniens, en 1915 et 1916, demeurent largement tabous en Turquie, au sommet de l’État comme dans la société civile, la mort du rédacteur en chef d’Agos avait déclenché une vague inattendue de protestation et de solidarité."

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=50192
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:07

Une petite dernière

http://fig-st-die.education.fr/actes/actes_2008/de_tapia/article.html
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:44

A lire et à réfléchir en profondeur, pour ceux qui peuvent encore!!!

trouver l'erreur p. 20

http://www.upjb.be/fr/mensuel/Mensuel_UPJB_2006-11.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:50

On ne réconcilie pas les assassins et leurs victimes car les victimes ne sont plus là pour se réconcilier. On ne réconcilie pas les survivants avec ceux qui continuent de les tuer. Ceux qui veulent faire quelque chose, il n’y a qu’un chemin à prendre si nous voulons réussir. La justice suivie de réparation qui viennent reconstruire les rescapés car ils sont dans le besoin il y a quinze ans qu’ils attendent. La justice pour reconstruire les assassins qui en ont besoin mais aussi veulent redevenir des humains car en tuant les innocents, ils ont commencé par tuer leur propre humanité.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/232625/--Que+mes+filles+%C3%A9taient+belles+!+Aucune+delles+na+surv%C3%A9cu+au+g%C3%A9nocide

Merci, quand je lis ce type de témoignage, je suis capable de regarder en face, cette déshumanité à la solde des criminels qui utilisent tous les subterfuges pour infiltrer notre nation et chercher à la détruire de l'intérieur, mais les nuances, les détails et l'authenticité font toujours la différence, surtout au sein de l'autochtonie.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:36

Citation :
Tu es franchement insupportable Dohan ! Il faut cesser de finasser : NOUS SAVONS TOUS TRES BIEN QU'IL S'AGIT D'UN HOMMAGE QUE NOUS RENDONS A NOS MARTYRS et que nous n'avons pas de gâteau d'anniversaire dans la manche.

Tu n'es pas obligé de te faire le porte-parole de toutes les conneries que tu entends !!!

anniversaire, adjectif

Sens 1 Qui rapelle le souvenir d'un événement arrivé à pareil jour ou période. Anglais anniversary

http://www.netarmenie.com/forum/viewtopic.php?t=2371




REPONSE :
Le Génocide des Arméniens (destruction méthodique des Arméniens en Arménie Occidentale) n'est pas un évènement, c'est un Crime, un acte criminel, c'est pour cette raison que ce ne peut pas être exprimé par un anniversaire.
Un évènement!!! il faudra donc se poser la question si pour vous le Crime de Génocide est un évènement.
Si pour vous le Crime de Génocide des Arméniens est un évènement, alors soit vous êtes à coté de la plaque et vous devez dans les meilleurs délais consulter, soit vous êtes fanatique et abominable, dans les deux cas vous avez un problème psychologique profond.

mais dans tous les cas on commémore le souvenir des victimes et non du CRIME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:29

Citation :

Oui, on commémore le souvenir des victimes ... du crime !

puisque tu as envie de jouer sur les mots !

Vraiment Karin, je t'aime bien, tu le sais, mais, quelquefois, je me demande quel âge tu as !
pour pinailler sur tout et rien !

Moi aussi Dzovinar, je t'aime bien, justement le sujet est là!!

Je peux te dire, que je suis entièrement d'accord sur ce que tu viens d'ajouter, à tel point je suis de ton avis, que je peux aussi te dire, dans le cadre des commémorations cités, il est noté "l'anniversaire du génocide arménien", et jamais Dzovinar, jamais il est prononcé l'identité des victimes, ni le lieu, ni le ou les assassins.

Et sais-tu pourquoi, devons-nous être vigilant ce n'est pas une question d'âge, ma puce ou ma grande, ni une question de sensation, ni une question de froid et de chaud, c'est une question de respect.

Respect des vicitmes, respect de leurs souffrances, respect de leurs sacrifices, respect de l'accomplissement d'une justice même progressive et imprescriptible, respect de nous-mêmes, respect de soi-même, respect des autres,respect de nos règles et de nos déclarations.

Et au moins si vous preniez conscience, ne serait-ce qu'un peu, de la blessure que vous véhiculez en prétendant "commémorer l'anniversaire du Crime de Génocide" , vous pourriez peut être dire que vous aimez un peu.

Vous aimez un peu les autres, ceux que vous blessez, et vous les soulagez dans leur souffrance, en faisant un peu attention, un peu de délicatesse, ce serait bien.

Mais non, interdit! C'est de l'arracher pur, du rouleau compresseur, sans égard, sans sentiment, vous nous aimez bien, mais quand!

Entre ceux qui fêtent "l'anniversaire du génocide arménien", et ceux qui commémorent la souffrance des victimes d'un crime de génocide, il existe un monde, que dis-je un univers!

Vous ne le ressentez pas, vous ne ressentez pas ce que nous essayons de vous expliquer, c'est fort possible, comme moi si je veux, ni je ressents vos douleurs, ni je les partage.

Ce n'est donc pas une question d'âge siréli Dzovinar, c'est bien une question de conscience, d'Humanité et de compassion!

Et il se trouve chère Dzovinar, que dans notre entourage, il existe une quantité très importante de personnes qui ressentent et qui respectent ces choses de cette façon, alors qu'elles ne se prétendent pas obligatoirement arméniennes.

Maintenant et pour le moment vous pouvez toujours organiser "l'anniversaire du Génocide", mais l'outrage est là, souvenez-vous, et il en reste des traces et des blessures, qui s'accumulent au fil "des anniversaires".


Dernière édition par Karin le Mer 15 Avr - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:24

Pour répondre à ceux qui croyent qu'en faisant une bouffe le 24 avril c'est une marque de respect en mémoire aux victimes.

Le 24 avril, c'est une commémoration nationale et internationale, ce que vous faites chez vous on en a rien à foutre, vous pouvez vous la jouer autant que vous voulez autour du cimetière de vos aïeuls on s'en tape le coquillard, abouchner!

Cela me rappelle un 24 avril à la mairie de Paris, quand tous ces empafrés, après les fameux discours des uns et des autres se sont jetés comme des malades sur les petits- fours, armés d'une fourchette, le sang a failli gicler sur les tables.

Quand tu observes tous ces malades mentaux, alors que tu fais jeûne depuis 48 heures, s'étendre sur les victuailles, se battre pour une pizza ou une quiche, au moment ou le monde entier commémore la souffrance de nos martyrs, je vous dis allez vous faire voir avec vos saloperies, vous êtes vraiment pourris jusque la moelle!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:14

To answer those croyent making a food that April 24 is a mark of respect in memory of victims.

On 24 April, is a national and international commemoration, what you do at home there is nothing to fuck, you can play it as much as you want in the cemetery of your ancestors are on the tape Coquillard, abouchner !

This reminds me of an April 24 at the town hall of Paris, when all these empafrés after the famous speech of others are discarded as patients on small ovens, armed with a fork, blood spraying on a bankrupt tables.

When you observe all these mentally ill, while you're fasting for 48 hours, spread over the victuals, to fight for a pizza or quiche, or when the world commemorates the suffering of our martyrs, I'll tell you do you do with your saloperies, you're really up to the spinal rotten!
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:43

http://www.fra-france.com/index.php?page=article&id=231

Sur le site de la FRA on peut lire ceci :

<< Les associations de jeunes organisent les veillées commémoratives du génocide arménien. Cette année est placée sous le thème de la reconnaissance car la jeunesse est plus que jamais prête a continuer le combat malgré ces 94 années de silence provenant du gouvernement turc. >>

<<Ainsi, la date commémorative du génocide arménien est le 24 avril. Cependant l’assassinat des intellectuels turcs a commencé dans la nuit du 23 au 24 avril 1915 , ou plus de 800 notables arméniens ont été tués.>>

- AH bon ils étaient turcs ?? et que font les 800 notables armeniens dans le lot qui les a tués ?! Et les mois d'avril 1909, 1894, 1896, 1923 ???

<< C’est la raison pour laquelle, la jeunesse se souvient, dès le début des meurtres, de cette page de l’histoire très douloureuse pour le peuple arménien.
De ce fait, dans les grandes villes de France, des événements commémoratifs sont organisés.... >>


- Quelle Jeunesse se souvient svp ? c'est l'assassinat d'intellecteuls turcs qui est douloureux pour le peuple armenien ?!

- Que faut il en penser ???

C'est fait expres ou pas ? Je ne comprends pas franchement cela me depasse....
Revenir en haut Aller en bas
Azat




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:03

...


Dernière édition par Azat le Mar 25 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIKO

TIKO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 02/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:17

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/orthodoxie/

"Périple en Turquie chrétienne", l'auteur, Sébastien de Courtois, se passionne pour les Eglises orientales et les vestiges de l'époque de leur grandeur. Il raconte son long voyage, à la recherche des églises et des monastères dont la plupart, hélas! sont aujourd'hui laissés à l'abandon
par Jean-Pierre Enkiri

Dialogue interessant sur l'identité mais dommage qu'il ne parle pas assez d'Arménie Occidentale.

Ils parlent de Trabizonde, Ani..
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:23

"1) Tous les partis politiques français, même les plus favorables à la Turquie, subordonnent son adhésion à sa reconnaissance du génocide arménien, conformément à la résolution votée le 18 juin 1987 par le Parlement européen.

2) Cette reconnaissance officielle continue d'être un combat pour les descendants des victimes.

3) En ce qui concerne le statut des Arméniens de Turquie (environ 70 000 sur les 2 300 000 qui y vivaient avant le génocide), chacun sait qu'ils ne sont tolérés que dans la mesure où ils se conforment à la position que les autorités exigent d'eux sur le génocide : la soumission à un silence forcé.

4) En ce qui concerne l'effacement de toutes traces des Arméniens sur les territoires historiques, je vous renvoie au livre de William Dalrymple Dans l'ombre de Byzance : sur les traces des chrétiens d'Orient, qui rapporte comment procèdent les autorités turques pour transformer en mythe l'existence des Arméniens sur leurs terres.

5) En ce qui concerne la complicité turque avec la solution finale, il s'agit bien de celle apportée à la question arménienne et qui a été réglée avec l'élimination physique des Arméniens. Quant à l'attitude turque durant la Seconde Guerre mondiale, il y aurait beaucoup à dire. Rappelons simplement qu'Ankara est opportunément entrée en guerre contre l'Allemagne nazie le 1er mars 1945...

Cette lettre souligne l'urgence d'une législation qui permettrait aux victimes de pouvoir se défendre contre les agressions négationnistes, dont on connaît le caractère pernicieux. Une nécessité que rend prioritaire la perspective d'adhésion d'un Etat turc qui est appelé, si l'on en croit ses thuriféraires, à jouer à terme un rôle majeur dans les organes de direction de la future Europe.

Ara Toranian, Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF)


http://www.armenews.com/forums/viewtopic.php?pid=6094#p6094

A vous de voir, moi j'ai eu ma dose .....
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:25

qu'il aille se faire voir, il me represente pas, il ne me representera jamais. Je ne vais pas me faire representer par quelqu'un qui me traite de turc, je ne suis pas descendante du "génocide arménien".
Pourquoi dit parle t'il de l'allemagne nazie normalement et refuse t'il d'accepter le fait que nous disons que l'arménie occidentale est OCCUPEE ! est ce qu'on l'a déja vu une seule fois dire que l'ensemble de la population allemande etait nazie ? et apres il nous traite "d'arménien turk ou arménien ottoman" !

en parlant du caractère pernicieux des agressions negationnistes, il ferait mieux de regarder comment il parle !

on ne peut pas faire de la politique française sans faire du politiquement correct. Qu'ils arretent leur cinéma !

content, c'est bien, pas content de ce que j'ai dit, tant pis, c'est la liberté d'expression.

moi aussi j'ai ma dose des lèches, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:17

La Cause arménienne - Une Cause sinusoïdale

Avant

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=53946

Après

http://cause-armenienne.skyrock.com/28.html

Il y a 20 ans, le Parlement européen adoptait une résolution claire sur les critères d'adhésion de la Turquie.

Fermer aujourd'hui les portes à la Turquie, c'est fermer les portes à la Cause Arménienne.

Notre réponse

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=33023
Revenir en haut Aller en bas
B.Shamiri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:18

Bravo Astrig vous avez une connaissance parfaite de la situation historique et actuelle politique de ce pays.

Sincérement bon courage à vous n'hésitez pas faire face à tous les barages sur votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:31

Que faut-il en penser ????

http://www.armenews.com/forums/viewtopic.php?pid=11517#p11517
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:26

Richard Mallié a eu une rencontre avec AA qui lui a transmis un courrier à l'attention de M. Sarkozy, la reaction ne s'est pas fait attendre......
Mais personne n'a posée la question à AA du contenu de cette rencontre, ce qui en dit long sur le combat contre le négationnisme de la part de certains....

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=59164
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2009

QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:46

En ce jour de commémoration des victimes du génocide des arméniens, le collectif VAN, recoit les félicitations de ses fans, même en arménien "Tsnundt Shnorhavor" !!!

Extrait de la page du collectif VAN sur facebook:

Le Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme] a pour vocation essentielle de lutter contre le négationnisme des génocides et en particulier celui du génocide arménien.
InformationsDate de naissance :
24 avril 1915
Lieu de résidence :
Issy-les-Moulineaux, France
Opinions politiques :
Vigilance Arménienne contre le Négationnisme

Aurelie Doukmadjian joyeux anniversaire ! :-)
il y a environ une heure · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus · Afficher le mur à mur
Rédiger un commentaire...
Eddie Mendes Happy Birthday !
Il y a 5 heures · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus
Rédiger un commentaire...
Odile Hubentz Joyeux Anniversaire.
Il y a 5 heures · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus · Afficher le mur à mur
Rédiger un commentaire...
Maurice Cossu Bon Anniversaire.
Il y a 5 heures · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus
Rédiger un commentaire...
Lilit Melkonyan Happy
Birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 8 heures · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus · Afficher le mur à mur
Rédiger un commentaire...
Armine ☆☆☆☆☆ Happy Birthday Smile
Il y a 14 heures · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus · Afficher le mur à mur
Rédiger un commentaire...
Sako Leaderyan Tsnundt Shnorhavor Very Happy
Hier, à 22:24 · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus
Rédiger un commentaire...
Serge Armagan En cette veille de commémoration du génocide arménien, une petite contribution du peintre Sako sous la forme d’une toile de Komitas. http://www.flickr.com/photos/serge_armagan/4215999428/
Père Komitas
www.flickr.com
Père Komitas
Hier, à 14:30 · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus · Afficher le feedback (2)Masquer le feedback (2) · PartagerAgnès Djivelekian aime ça.
Agnès Djivelekian Ils étaient bons, les petits fours ? ; ))
Hier, à 20:36
Rédiger un commentaire...
Duchesne Micheline bon et heureux anniversaire !L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAUT-IL EN PENSER?   QUE FAUT-IL EN PENSER? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAUT-IL EN PENSER?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUT-IL S'INQUIETER DES LEURRES ?
» IL FAUT SAVOIR....MAIS MOI, JE NE SAIS PAS
» "Il faut pas jouer avec les syboles Nationaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Négationnisme-
Sauter vers: