Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Le jardin Botanique des plantes envoie le signal SOS (Erevan

Aller en bas 
AuteurMessage
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Le jardin Botanique des plantes envoie le signal SOS (Erevan Empty
MessageSujet: Le jardin Botanique des plantes envoie le signal SOS (Erevan   Le jardin Botanique des plantes envoie le signal SOS (Erevan Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:16

Les représentants de la société arménienne botanique ont appelé les pouvoirs de l'Arménie de faire attention aux problèmes du Jardin des plantes, le correspondant REGNUM remet. Comme a déclaré au cours de la conférence de presse à Erevan adjoint de directeur de la société arménienne botanique Goar Oganessyan, en raison de l'absence complète financement de l’état la position du coin naturel s'aggrave constamment. "En l'absence des finances est réduit la main-d'oeuvre, et les possibilités de l'irrigation et le traitement du jardin, sans parler de l'absence complète de sa sécurité", - elle a remarqué.

Goar Oganessyan a déclaré que dans le jardin Botanique on envisage la perte considérable des aspects divers des plantes, la grande partie de qui sèche en raison de l'irrigation insuffisante et le traitement, "l'autre partie des plantes non protégées dans le sens propre volent". "Malgré de nombreuses demandes aux instances impérieuses, ainsi qu'aux autres institutions correspondantes jusqu'à aujourd'hui le Jardin des plantes ne recevait pas aucune aide", - elle a remarqué.

À côté des problèmes ci-dessus indiqués, Goar Oganessyan a annoncé que le territoire loué par l'association (l'Association arménien agro-écologiste) est occupé par la construction privée. Une ancienne direction(manuel) de l'institut Botanique de l'Académie des Sciences Nationale de l'Arménie, à qui il y a un Jardin des plantes, pendant trois ans en arrière a remis au bail le territoire à 25 га à l'association "l'Association arménien agro-écologiste ", qui envisageait de créer "l'économie(exploitation) ethnographique indicative" pour le développement écotourisme. "Cependant au lieu de cela sur le territoire ont commencé à creuser les fosses immenses pour les fondements des maisons personnelles, et il est devenu clair que se prépare l'interception du territoire donnés", - a déclaré Goar Oganessyan.

Malgré les plaintes du collectif ouvrier de l'institut Biologique, une série de députés de l'Assemblée nationale de l'Arménie, ainsi que l'opinion publique on ne réussit pas arrêter les travaux de construction. Selon la décision de la mairie de la capitale, l'accord avec l'association "l'Association agro-écologiste " était annoncé non valable. Les derniers contestent cette décision dans la cour Économique de l'Arménie. Goar Oganessyan a exprimé la crainte que la cour prendra la décision au profit de la mairie. A même temps on a compté sur la résonance publique qui attirera l'attention des pouvoirs vers ce problème.

http://www.regnum.ru/news/district-abroad/armenia/847449.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin Botanique des plantes envoie le signal SOS (Erevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: