Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Traduction document 1924

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredrsp




Nombre de messages : 1
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/02/2015

Traduction document 1924 Empty
MessageSujet: Traduction document 1924   Traduction document 1924 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:29

Bonjour à tous, je m'appelle Fred j'ai 39ans j'habite en Bretagne.

Je viens de retrouver le document Passeport Arménien de mon grand père daté 1924 en format A3, il est en Arménien à gauche puis traduit en Français à droite.
Seulement voilà mon nom de famille ne correspond pas à celui que je porte aujourd'hui ! Je savais que mon nom d'aujourd'hui était celui de la mère de mon grand père mais l’orthographe n'est pas correct.
Je recherche de l'aide pour me traduire le document mais je ne souhaite pas le poster et qu'il soit affiché sur le forum.

Je vous remercie tous de l'attention que vous porterez à ma demande, je suis à la fois bouleversé et excité d'avoir retrouvé ce document.

Merci d'avance Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction document 1924
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction en arménien
» traduction
» traduction
» Traduction
» TRADUCTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: