Je ne pourrais personnellement pas répondre à ta question, puisque n’ayant pas été sur place pour pouvoir faire une analyse sérieuse de la chose. Cependant, je vais me permettre de donner un avis personnel sur l'action citoyenne qu'est le vote.
En fait, depuis fort longtemps j'ai cessé de croire en la politique quand à l'influence qu'elle pourrait avoir sur mes objectifs et la position que me confère mon investissement auprès du CNA et envers mes origines. Si on se retourne et que l'on regarde le passé, on ne pourra que constater que les politiques n'ont été pour nous que mensonges, fausses promesses, abus même.
Cependant il est vrai que Madame Boyer aura eu du courage et de la conviction pour la présentation de la Loi, dossier qu'elle aura mener à son terme malgré les menaces qui ont pesé et qui pèsent encore sur elle à ce jour. Et pour cela je l'en remercie, au nom de la justice pour tous les peuples concernés par cette Loi (n'oublions pas qu'elle ne concernait pas que les Arméniens, mais tous les peuples ayant subis un Génocide)...
Hors, je pars du principe que lorsque nous votons, nous devons voter en tant que citoyens Français et pour la France. Nos origines et notre combat ne doivent pas entrer en ligne de compte, c'est une perte de temps.
Rappelez vous que notre destin est entre NOS mains, nous l'avons laissé bien trop souvent aux mains de tiers, et regardez où cela nous aura mener...