Nombre de messages : 834 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: CONFERENCE A MARSEILLE - 16.01.2012 Mer 4 Jan - 14:27
Madame, Monsieur,
Le mois de janvier est un mois relativement très chargé pour nos élus (Vœux, début d’exercice, etc …) et nous pouvons comprendre les difficultés d’emploi du temps de chacun.
Notre objectif étant de réaliser une conférence rassemblant le plus grand nombre de personnalités ayant défendu la loi adoptée par le Parlement français et aux suites à donner quant à notre participation citoyenne, ainsi que les personnalités ayant un point de vue différent sur cette question.
Loi qui serait, selon certaines informations (presse – média) présentée dans les meilleurs délais à l’ordre du jour au Sénat. Nous nous devons d’être réactifs dans les meilleures conditions possibles à cette information.
C’est pourquoi, suite aux propositions de nos intervenants, nous avons pensé plus judicieux de déplacer la date de notre conférence au
LUNDI 16 JANVIER 2012 à 20H00
En espérant, pouvoir vous retrouver ce jour, je vous prie de bien vouloir agréer l’expression de ma cordiale considération.
Nombre de messages : 2513 Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: CONFERENCE A MARSEILLE - 16.01.2012 Mar 10 Jan - 12:29
Mon Dieu ils sont vraiment indécrottables !!!!! Nous n'avons jamais, vraiment jamais attaqué gratuitement comme certains.... nous avons défendu où pris la défense... La est toute la différence entre les ignares jaloux et les constructifs intelligents/le travail pour soit et travail pour une cause juste !
Comme quoi, on peut s'absenter un bon moment, d'un âne on ne peut pas faire un cheval de course !
@ très bientôt
Dikranagert
Nombre de messages : 834 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: CONFERENCE A MARSEILLE - 16.01.2012 Mer 11 Jan - 18:41
L’ASSEMBLEE DES ARMÉNIENS D’ARMÉNIE OCCIDENTALE
Vous invite à participer à une Conférence sur
Le vote du Parlement français
et notre participation citoyenne en France et en Europe
COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESS RELEASE - ՄԱՄԼՈՅ ՀԱՂՈՐԴԱԳՐՈՒԹԻՒՆ
Jamais dans le cadre du Procès de Nuremberg il est question de la qualification génocide dans le cas du plan d'extermination des Juifs.
Le génocide des Juifs
Si les crimes perpétrés contre les Juifs sont présentés dès le réquisitoire de Jackson85, et inclus dans les crimes contre l’humanité, aucun des procureurs en particulier ne sera chargé de leur présentation. La qualification du génocide ne s'est faite qu'après coupNote 8. Chacun à leur tour, les procureurs américains, français, russes prendront la parole afin de présenter ces crimes.
La qualification du génocide ne s'est faite qu'aprés coup
L’article 2 de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide8, adoptée par l’assemblée générale des Nations unies, le 9 décembre 1948, affirme :
« Dans la présente Convention, le génocide s’entend de l’un quelconque des actes ci-après commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel : a) Meurtre de membres du groupe ; b) Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ; c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ; d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ; e) Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe. »
Dikranagert
Nombre de messages : 834 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: CONFERENCE A MARSEILLE - 16.01.2012 Ven 20 Jan - 23:58
Lettre explicative au Président Nicolas SARKOZY de la part de Maître Philippe KRIKORIAN
Nombre de messages : 834 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: CONFERENCE A MARSEILLE - 16.01.2012 Sam 21 Jan - 14:36
Les explications de Vincent DUCLERT*, historien, professeur à l’Ecole des hautes études en sciences sociales, qui a vécu et enseigné en Turquie dans les années 1980.