Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arménie occidentale

Aller en bas 
AuteurMessage
ohanessian




Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2011

Arménie occidentale Empty
MessageSujet: Arménie occidentale   Arménie occidentale Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:05

Bonsoir,je viens de m'inscrire,et de découvrir la déclaration officielle du conseil d'arménie occidentale,comment ce fait il que un certain nombres d'arméniens ne veulent pas reconnaitre cet état de fait??pour ma part je suis un arménien né en france par mes parents nés aussi en france,seuls mes grands parents(décédés)sont nés en arménie,et fuis comme des milliers le génocide,mes grands parents avaient comme nom:DINKIAN,et je suis souvent en désaccords avec certains arméniens qui seraient près à se réconcilier avec les turcs,et avec ceux qui veulent pardonner,moi je dit NON!pour moi ils sont tous responsables(le gouvernement turcs)assassins,et ceux qui les approuvent,qui ferment les yeux,qui veulent passer...,ou qu'ils fuient les réalités sont autant responsables..j'ai lancé un débat la dessus sur FB,avec quelques arméniens qui se disent défendeurs du génocide,je suis déçu,par leurs réactions.à bientot. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ohanessian




Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2011

Arménie occidentale Empty
MessageSujet: Re: Arménie occidentale   Arménie occidentale Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:37

bonjour,je suis sidéré,par la réaction si négative de certains Arméniens,qui prétendent que l'Arménie occidentale appartient aux turcs..ceux qui ce prétendent défendeurs de l'Arménie,qui font courir de fausses paroles,ceux qui prétendent que la turquie et l'Arménie peuvent s'entendent,c'est scandaleux de voir la réaction de ces derniers,j'espère qu'aucuns accords sera fait avec les turcs,assassins,descendants,ceux qui ont été coupables de génocide des Arméniens,heureusement que la majore partie d'Arméniens travaillent,dans le sens que l'Arménie toute entière nous reviendra,je les aiderai en tant que Arménien,défendeur de mes racines,et au nom de tous les miens..
Revenir en haut Aller en bas
 
Arménie occidentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RELATIONS ARMENIE OCCIDENTALE ET ARMENIE ORIENTALE
» Arménie Occidentale
» Arménie occidentale et Arménie orientale
» ODE A L'ARMENIE OCCIDENTALE
» RECONNAISSANCE DE L'ARMENIE OCCIDENTALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: LE FORUM :: Présentation & Règlement-
Sauter vers: