Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage en Armenie orientale et occidentale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Voyage en Armenie orientale et occidentale Empty
MessageSujet: Voyage en Armenie orientale et occidentale   Voyage en Armenie orientale et occidentale Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:10

http://voyageenarmenie.free.fr/

Magnifique. J'ai cru tomber lorsque j'ai lu la page d'accueil !!!

Mais voila... Maintenant j'ai le mal du pays... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Voyage en Armenie orientale et occidentale Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Armenie orientale et occidentale   Voyage en Armenie orientale et occidentale Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:22

Nous avons effectivement un lien privilégié avec notre terre, si ce lien n'existait pas, avec tout ce que nous avons pu subir dans notre histoire, nous n'existerions plus.

Cette pour cette raison qu'il faut lutter contre les falsificateurs, qui travaillent jour et nuit pour effacer toute trace arménienne.

Au point sans arrêt de poser des questions du genre, mais qu'est ce cela signifie "être arménien", ou qu'est ce que "l'arménité", des questions philosophiques qui méritent une réponse simple,

l'Arménité c'est comme un parfum, tu la sents ou tu ne la sents pas.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Voyage en Armenie orientale et occidentale Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Armenie orientale et occidentale   Voyage en Armenie orientale et occidentale Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:52

Erikkk à eu l'occasion de le rencontrer et de le photographier à Marseille lors du salon du livre Arménien en 2006.

C'est un photographe extraordinaire. Ses clichés sont entenses en émotion. Il réussit à nous transmettre à travers son objectif tout l'amour qu'il porte à sa terre et à ses origines.

Son livre "Voyage en Arménie" est fantastique. On ne se lasse pas de visiter cet ouvrage car ce n'est pas un livre que l'on parcourt mais par lequel on rêve et on voyage.

Un véritable recueil qui ne vous lassera pas, aussi important qu'un album de famille...

J'aimerai également ajouter que je le remercie encore d'employer les noms originels de nos villes, et j'applaudis son travail de recherche historique sur chaque région.

Tous mes remerciements Tres Cher Compatriote au nom de tous les miens !

Voyage en Armenie orientale et occidentale Kazandjianwr7
Revenir en haut Aller en bas
hayaser




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Voyage en Armenie orientale et occidentale Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Armenie orientale et occidentale   Voyage en Armenie orientale et occidentale Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:20

Notre beau pays, nous le récupérerons un jour, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

Voyage en Armenie orientale et occidentale Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Armenie orientale et occidentale   Voyage en Armenie orientale et occidentale Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

C'est un magnifique travail Paul Kazandjian. Félicitations iev chad abriss.
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 02/04/2007

Voyage en Armenie orientale et occidentale Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Armenie orientale et occidentale   Voyage en Armenie orientale et occidentale Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:13

c'est une tres belle livre je l'ai vu. D'ailleur sur l'il aghtamar j'ai vu des khachkar fait avec une technique diferent qui est tres originale!!!! jamais vu ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
aravnie
Invité




Voyage en Armenie orientale et occidentale Empty
MessageSujet: voyage en armenie livre de Paul Kazandjian   Voyage en Armenie orientale et occidentale Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:35

Bravo a ce monsieur ,ses deux livres sont magnifiques : en les feuilletants j'entends mon pére me compter notre histoire.
Photos superbes.....MERCI
PS.chaque arménien devrait les avoir dans sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Armenie orientale et occidentale Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Armenie orientale et occidentale   Voyage en Armenie orientale et occidentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Armenie orientale et occidentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: Arménie Occidentale-
Sauter vers: