Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 QUELQUES SUJETS SUR LA FRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

QUELQUES SUJETS SUR LA FRA Empty
MessageSujet: QUELQUES SUJETS SUR LA FRA   QUELQUES SUJETS SUR LA FRA Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:33

Une information bien plus importante qu'il n'y parait !

La délégation de l'ARF partie arménienne a envoyé à Bakou
11 au 12 octobre à Bakou pour hôte de la réunion de l'Internationale socialiste pour la Commission de la CEI , du Caucase et la mer Noire. La réunion a rassemblé des représentants des partis socialistes et sociaux démocrates d'Europe et de la région. L'ordre du jour de la réunion des questions de conflits régionaux, le développement de la région et les possibilités de la social-démocratie dans la région.
Tel que rapporté par REGNUM Nouvelles , le service de presse de l'ARF " ARF "à la réunion prendra également part à la délégation de l'ARF. La délégation était composée de Co-président Mario Nalpantyan et le siège de Hay Dat et des Affaires politiques de l'ARF Bureau Manoyan .
Selon le rapport, auquel ont participé des délégations de l'ARF n'est pas garanti que d'offrir des vols Tbilissi-Bakou Airlines azalées bureau Azerbaïdjan en Géorgie exige l'autorisation de visiter l'ambassade ou le ministère de l'Intérieur de l'Azerbaïdjan. Le règlement de cette question porte avec l'Internationale socialiste.
Comme il a été signalé à REGNUM Nouvelles 12 Juin à Erevan, le secrétaire général de l'Internationale socialiste Luis Ayala a déclaré que l'organisation devrait soutenir l'Azerbaïdjan dans la détention et équitable des élections libres. "A cet égard, je suis parti du gouvernement de l'Azerbaïdjan de la nécessité pour le retour de Ayaz Moutalibov , qu'il avait la possibilité de participer aux élections, "- dit-il. Commentant la possibilité de participer à cette initiative, l'ARF, ARF Organe suprême Représentant Armen Rustamian , dit REGNUM Nouvelles a déclaré qu'il ne voyait pas le point de s'immiscer dans les élections en Azerbaïdjan. "Ne pas question de l'élection, nous devons discuter avec l'Azerbaïdjan», - dit-il.
Notez que SI unit 170 partis et organisations du monde entier. Fédération Révolutionnaire Arménienne "Faction" a repris son adhésion à l'Internationale socialiste depuis 1996. ARF pour la première fois rejoint l'Internationale Socialiste en 1907.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES SUJETS SUR LA FRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ACTUALITES :: République d’Arménie-
Sauter vers: